MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyVen 27 Juil - 12:27

Bonjour à toutes , cat

Grâce à Bhaerynden, Dita et toutes leurs complices Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Smileyla , je suis devenue accro à "Makeup Atelier" . Il faut croire que le fait d'habiter en Belgique me sauve sinon je pense que j'aurais déjà élu domicile à la boutique et l'aurais déjà dévalisée ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Ilikeit Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Ko lol!

Voic donc une photo que j'ai piquée (veuillez m'en absoudre ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Th_weare ) sur leur site, sur la page d'accueil si mes souvenirs sont bons . J'adore ce maquillage, le seul hic étant que j'ignore avec quelles références de teintes il a été réalisé . C'est par conséquent à vous, "Makeup-Atelier Pros", que je m'adresse afin de décrypter le tout ! Wink Vous trouverez l'objet du délit makeupistique en cliquant sur le lien ci-dessous (cela a bien fonctionné pour mon précédent post, alors ça devrait également être le cas ici ! Very Happy )


Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Makeup10

Merci .

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyVen 27 Juil - 12:45

je ne connais pas assez bien makeup atelier pour te conseiller mais à 1ère vue (encore lol)
je dirais qu'il y a comme des airs avec shale de mac > pour le plus gros
mais là y a plusieurs fap qd meme (je pense au coin interne plus clair)
je laisse la main aux pros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptySam 28 Juil - 15:45

Re Sunny ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Smiley3

Merci de ta collaboration (à nouveau ! Smile ) . Je pense également (c'est dans cette optique que j'ai rédigé le présent sujet) que les "Makeup Atelier-Addicts" sont les mieux placées pour répondre à mes interrogations, vu leurs connaissances des produits de la marque (pour une fois, on connaît la marque, il suffit juste de trouver les bonnes références de teintes et la méthode d'application ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Smileyla ) .



Merci encore .


Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyMer 1 Aoû - 22:43

je dois t'avouer que j'ai aucune idée, y'aurai du brun on dirait et ça tire léger sur le prune, shale s'en rapproche oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyJeu 2 Aoû - 12:25

Bhaerynden a écrit:
je dois t'avouer que j'ai aucune idée, y'aurai du brun on dirait et ça tire léger sur le prune, shale s'en rapproche oui !

Effectivement, je suis d'accord pour le brun et le prune . Toi qui es si proche de l'Atelier, à l'occasion, cela te dérangerait-t'il (toi ou Dita, vu qu'elle est également makeupistiquement domiciliée dans leurs locaux ! lol! ) de leur demander lors d'une de tes visites chez eux ? En stipulant bien qu'il s'agit d'une photo provenant de leur site (sans blague, la prochaine fois on leur demandera comment réaliser les looks MAC : je suis sûre qu'ils seront enchantés ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Fool lol! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Smiley11 Mdr ! ) .


Merci .

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

Pour l'instant impossible d'aller chez Atelier, je travaille et le samedi c fermé.
Donc pas avant octobre, mais je demanderais sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyJeu 2 Aoû - 23:33

Bhaerynden a écrit:
Pour l'instant impossible d'aller chez Atelier, je travaille et le samedi c fermé.
Donc pas avant octobre, mais je demanderais sans soucis !

Bon, le point positif est que ça me laisse le temps d'épargner jusque là ! lol! Je vais aller un peu "embêter" Dita alors ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Tease

Dans quel secteur travailles-tu au fait ?


Merci .

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyMer 15 Aoû - 17:17

Personne d'autre pour m'aiguiller ? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyMer 15 Aoû - 18:33

dsl angelica j'avais pas vu ta question, je travaille en urbanisme dans un groupement d'intéret public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyMer 15 Aoû - 19:04

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyVen 17 Aoû - 19:38

Personne ? confused

Snif ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyVen 17 Aoû - 23:49

tinkiet je demanderai pour toi quand j'irai enboutique, te faut juste bcp de patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptySam 18 Aoû - 15:19

j'ai répondu sur ton autre sujet pour le swatch satin taupe/shale
du coup tu as une photo plus sympa de shale que celle proposé sur le site de mac Wink (en attendant que bhae ou autre te renseigne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyDim 19 Aoû - 16:44

Bhaerynden a écrit:
tinkiet je demanderai pour toi quand j'irai enboutique, te faut juste bcp de patience

Merci ô grande administratrice ! lol! lol! lol! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Smiley11 Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Th_weare

Tu n'oublieras pas de prendre la photo, sinon cela risque de s'avérer très sybillin ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Tease


Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyDim 19 Aoû - 16:44

Sunny a écrit:
j'ai répondu sur ton autre sujet pour le swatch satin taupe/shale
du coup tu as une photo plus sympa de shale que celle proposé sur le site de mac Wink (en attendant que bhae ou autre te renseigne Wink)

J'y file ! Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Clap
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? EmptyDim 19 Aoû - 20:32

de rien angelica Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?   Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quelles couleurs est réalisé ce maquillage Atelier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage ATELIER SUR LYON
» Quelles couleurs pour maquiller mes yeux et ma bouche
» Pigments libres ou pressés, quelles sont vos couleurs favorites ?
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Quelles associations de Fap avec Treasure Hunt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: