MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fard à paupière vert sur yeux bleus

AuteurMessage
Invité
Invité

Fard à paupière vert sur yeux bleus Empty
MessageSujet: Fard à paupière vert sur yeux bleus   Fard à paupière vert sur yeux bleus EmptyMar 6 Nov - 20:57

Bonjour les filles !!

Dans la palette SMOKED (urban decay) est présent le fard Loaded (un sublime vert). Comment pourrais-je l'associer à mes yeux bleus clair (et le teint très clair également) ?

Pour le fard Evidence je le mélange au blackout en smokey et il est juste sublime ! Mais peut-être avez-vous d'autres conseils également ?

bounce Fard à paupière vert sur yeux bleus Clap
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: Fard à paupière vert sur yeux bleus   Fard à paupière vert sur yeux bleus EmptyMar 6 Nov - 21:31

J'ai les yeux verts et j'aime beaucoup porter Loaded! Il suffit que tu soulignes ta ligne de cils soit au crayon, soit au liner NOIR! J'aime aussi foncer ma waterline quand je porte ce type de couleur!
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fard à paupière vert sur yeux bleus   Fard à paupière vert sur yeux bleus EmptyMer 7 Nov - 20:37

Merci pour le conseil !! Je vais tester ça rapidement =)
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel

Féminin

MessageSujet: Re: Fard à paupière vert sur yeux bleus   Fard à paupière vert sur yeux bleus EmptyMer 7 Nov - 22:39

Tu me diras ce que tu en penses ^^ !
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fard à paupière vert sur yeux bleus   Fard à paupière vert sur yeux bleus EmptyJeu 8 Nov - 11:02

1er essai ce matin. Mushroom sur la paupiere mobile et loaded en coin externe et sur le tiers de la paupiere mobile + ras de cils inferieur. Fluidline mac noir en liner et une touche lumiere sous l arcade et le coin interne. Juste parfait. Je tenterai le loaded seul sur la paupiere mobile la prochaine fois. :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fard à paupière vert sur yeux bleus   Fard à paupière vert sur yeux bleus Empty

Fard à paupière vert sur yeux bleus
Page 1 sur 1