MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche ral Watch Me Simmer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyLun 12 Nov - 17:38

Coucou tout le monde,

je suis à la recherche du ral Watch me simmer, si quelqu'un connait un site où le trouver ou alors le PARFAIT dupe de ce ral ce serait génial.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyLun 12 Nov - 18:11

Je vois que sur ebay us, mais vend au prix de l'or ._.
J'ai trouver ici => http://www.ebay.ph/itm/MAC-REEL-SEXY-collection-spring-12-YOU-CHOOSE-AUTHENTIC-READY-SHIP-/260993452485?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item8268b5b981#shId

Normalement, il livre en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyLun 12 Nov - 18:15

Tiramisu a écrit:
Je vois que sur ebay us, mais vend au prix de l'or ._.
J'ai trouver ici => http://www.ebay.ph/itm/MAC-REEL-SEXY-collection-spring-12-YOU-CHOOSE-AUTHENTIC-READY-SHIP-/260993452485?pt=LH_DefaultDomain_0&var=&hash=item8268b5b981#shId

Normalement, il livre en France.

Effectivement... Ahlala, la dure loi des EL! J'allais également te conseiller de fouiner sur eBay US mais peut-être peux-tu checker de temps en temps si tu ne veux pas mettre $37 pour ce rouge à lèvre. Il est vraiment superbe, j'aime beaucoup le porter quand il fait beau (je ne suis pas trop adepte du "telle couleur en telle saison" mais j'avoue que celui-ci en hiver, je ne sais pas... bof quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyLun 12 Nov - 18:18

Merci beaucoup pour le lien. C'est vrai qu'il est pas donner, sans compter qu'il faut encore rajouter les frais de port. Vais-je craquer à l'ocassion? Depuis le temps que je le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
diabla
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
diabla


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/10/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyJeu 15 Nov - 11:23

Pourquoi ne pas te tourner vers le Sheen Supreme "Full Speed"? Il est dans la collection permanente et la couleur est selon moi pratiquement identique (à 99% dirais-je). La différence tient principalement dans le fini, l'un est crémeux et très pigmenté, l'autre est crémeux et pigmenté aussi mais plus glossy.

J'ai fait une petite photo de comparaison sur main. Si tu veux je peux chercher un peu plus parmi mes rouges (et d'autres marques) si tu n'aimes pas les Sheen Supreme ou bien si tu veux une comparaison sur lèvres, dis moi.

Recherche ral Watch Me Simmer 527390watchmesimmerfullspeed
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyJeu 15 Nov - 20:36

Waouh merci diabla, effectivement c'est celui qui lui ressemble le plus. Merci beaucoup pour ton swatch, je vais aller voir ça au stand de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyJeu 15 Nov - 20:48

LuckyGirl a écrit:
Coucou tout le monde,

je suis à la recherche du ral Watch me simmer, si quelqu'un connait un site où le trouver ou alors le PARFAIT dupe de ce ral ce serait génial.

Merci beaucoup

Hello miss!!
j'ai oublié de te dire,la dernière fois qu'on s'est vues hihi que j'avais réussie à trouver un dupe du Watch me simmer,mais chez L'Oréal Smile
bon,ce n'est pas le dupe parfait,mais il est très joli aussi il s'agit du n°371 "Pink Passion"! je te met un swatch pris sur Google!
après,le Mac que t'as trouvé Diabla a l'air parfait aussi,je suis d'accord Recherche ral Watch Me Simmer Ilikeit
bisous!

http://4.bp.blogspot.com/-1W-L7AkgQXg/T32wU8Eh4iI/AAAAAAAAArs/Te_e8mlZbdI/s1600/IMG_1595.JPG
Revenir en haut Aller en bas
LuckyGirl
MAC-Addict
MAC-Addict
LuckyGirl


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/10/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyMar 20 Nov - 11:21

C'est bon les filles j'ai trouver le ral!! Je suis trop cheers Je l'ai acheter à une fille 15 euros fdpc. Il est arrivé hier, enfin il est mien
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer EmptyMar 20 Nov - 16:04

LuckyGirl a écrit:
C'est bon les filles j'ai trouver le ral!! Je suis trop cheers Je l'ai acheter à une fille 15 euros fdpc. Il est arrivé hier, enfin il est mien

Contente pour toi miss cheers depuis le temps que tu le voulait,ton attente aura payée lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ral Watch Me Simmer Empty
MessageSujet: Re: Recherche ral Watch Me Simmer   Recherche ral Watch Me Simmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ral Watch Me Simmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche de RAL
» Recherche ràl
» à la recherche d'un ràl
» a la recherche de
» Je recherche ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: