MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

le full cover de makeup for ever un bon produit???

AuteurMessage
paupi dudu
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

le full cover de makeup for ever un bon produit??? Empty
MessageSujet: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptyMar 13 Nov - 20:45

Salut les filles je voulais vous posé la question sur le full cover!!! qu'es que vous en pensées? Es ce un indispensable? Merci pour vos réponses!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachelle62
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptyLun 17 Déc - 10:58

Coucou,

Pour moi ce produit fait parti des indispensables. J'en ai deux, et je m'en sers en en mélangeant un de l'anti cernes que j'applique donc sur les cernes, et j'applique aussi sur les rougeurs ou dès que j'ai un petit bouton. Ca camoufle hyper bien.
Après je n'ai pas essayé tous les autres produits de camouflage d'autres marques, mais en tout cas je suis satisfaite de celui ci. I love you
Loriginale75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Loriginale75

Féminin

MessageSujet: Re: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptyJeu 3 Jan - 12:21

Hello,

Pour moi idem que rachelle62 :dac , il est indispensable.

Je l'applique pour mes taches et comme anti cernes aussi.
Si je dis que j'ai des taches personne ne me croit le full cover de makeup for ever un bon produit??? Smiley3 . Vraiment il est très bien !!
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette

Féminin

MessageSujet: Re: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptyVen 22 Fév - 16:02

Je l'ai aussi en deux teintes pour obtenir la bonne. Franchement c'est un produit super efficace et très économique car, il en faut très peu. Very Happy

Je dois les avoir depuis pas mal de temps et je n'en vois pas la fin. Je l'utilise principalement sur mes tempes. J'ai la peau très fine et on voit mes veines bleues (merci dame nature !!!) donc un peu de full cover et c'est parti pour la journée. Il me semble qu'il est waterproff. Je camoufle mes veines avant le fond de teint et le full cover ne bouge pas d'un poil. I love you
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Lacoquillette
Lacoquillette

Féminin

MessageSujet: N'assèche t-il pas ??   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptyVen 22 Fév - 16:05

rachelle62 a écrit:
Coucou,

Pour moi ce produit fait parti des indispensables. J'en ai deux, et je m'en sers en en mélangeant un de l'anti cernes que j'applique donc sur les cernes, et j'applique aussi sur les rougeurs ou dès que j'ai un petit bouton. Ca camoufle hyper bien.
Après je n'ai pas essayé tous les autres produits de camouflage d'autres marques, mais en tout cas je suis satisfaite de celui ci. I love you

Je le trouve quand même asséchant pour le mettre sur les cernes. Je ne sais pas si j'oserais :s
Est ce qu'il t'assèche le contour de l'oeil ? Est ce que tu le poudre par la suite ? Si oui, avec laquelle

Merci ^.^
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Sochou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Sochou

Féminin

MessageSujet: Re: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptyLun 1 Avr - 21:00

Coucou!
Alors moi, j'ai testé pendant très longtemps un grand nombre de correcteurs (trace d’acné..) et le full cover est vraiment le meilleur! Il en faut très peu et tient toute la journée.
Par contre ce n'est vraiment pas un anticerne Wink
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen

Féminin

MessageSujet: Re: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? EmptySam 6 Avr - 14:52

Pareil je ne m'en passe plus et le plus c'est qu'il sèche très vite donc même posé sous le fond de teint il ne bouge pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le full cover de makeup for ever un bon produit???   le full cover de makeup for ever un bon produit??? Empty

le full cover de makeup for ever un bon produit???
Page 1 sur 1