MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?

Aller en bas 
+57
MissBelladone
jade078
Ludi.Mariemakeup
RudyB
Julie57
Melindouu
bouchon
Aeris
Amylicious
M_Lau08
Samantha31
lily84
Curvebeauty
SamLovesMac
sophinette
Kurlic
freshcaress
Ellessy
ptitepeluche05
Tina mac-addict
Alexxx
gigimimi
Eärwen
CarrieB
La Miss26
Tanisha
MakeupJunkie
Dancehalltime
FéeLé
MrsMega
Ruby92
melBbeauty
Miminette94
SoLeNe
BBmac
Ginie
Souris
Laurane_c
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
lilou_85
Nath
Sirenia
ClaireV_photo
chatdeperse
Tiramisu
eliel
Lamissdu38
Bubble
jézabel
Chuchu
LuckyGirl
Nuvalinga
Ghyllian
Néfernéfer
AC
Red Tsarina
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMer 23 Juil - 23:47

Ma Wishlist est assez conséquente… Et encore, il n'y a pas les produits MAC...


Brow Wiz Anastasia
Spray fixant all nighter UD
Base DeSlick in a tube UD
Poudre Stay matte
Mascara cils inférieurs Clinique
Poudre universelle libre Chanel
Recourbe cils S curler Shu uemuera
Pinceaux Sigma : E40; F15, et un pinceau à lèvres
Nettoyant pinceaux MUFE
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 9:17

Pour moi ce sera :

- all about eyes rich de Clinique
- et peut être un ral sans transfert de Sephora dans une teinte nude,
j'ai le rouge et il est vraiment trop trop top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 24 Juil - 15:14

Tanisha a écrit:


Pour moi, dans l'immédiat ce sera:

- Nars radiant creamy concealer Amande ou Caramel
- Nars Matte multiple Cappadoce NON
- Nars Dragon Girl velvet matte
- Exfoliant Lumière minute L'Occitane
- Sephora  pinceau anti-cernes n°57 -----> je l'ai  cheers 

- Nars Contour blush kit Gienah, j'ai trouvé ma poudre contour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 15:32

Moi je bave LITTERALLEMENT devant les crayons 24/7 de UD je les veuxxxxxxxxx

votre avis les filles ??????

pq pas d'UD en Belgiqueeeee.....donc Môssieu Urban Decay si vous passez par là.........
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 16:11

... Les 24/7 de chez UD m'irritent les yeux :s Je ne peux pas les porter  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 17:42

OK merci Ginie de ton avis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 21:15

moi c'est ca http://www.temptalia.com/nars-audacious-lipstick-fall-2014 je vais avoir beaucoup de mal a faire mes choix  Shocked lol! surtout que les rouge à lèvres NARS sont tellement agréables à porter  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ilikeit I love you

et la pro lorac 2 j'aime tellement la 1 que je veux la 2 scratch Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:00

Ayant fait ma wishlist MAC, je m'attaque à celle-ci!

 Like a Star @ heaven Masque Nuxe Bio Beauté Détox à l'orange
 Like a Star @ heaven Crème Concentré de Lait Amande de l'Occitane
 Like a Star @ heaven Savon Mangnificient LUSH
 Like a Star @ heaven Fard à paupière Sophistiqué LUSH
 Like a Star @ heaven Gommage Good Luck Scrub RITUALS
 Like a Star @ heaven Mascara Millions de Cils So Couture L'OREAL
 Like a Star @ heaven Ràl DIOR Addict (j'hésite encore sur la couleur)
 Like a Star @ heaven Illusion d'Ombre CHANEL Illusoire
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 22:10

Souris a écrit:
OK merci Ginie de ton avis  Smile 

Pas de quoi Wink Te retrouver avec un set de crayons que tu ne peux pas utiliser sur toi...  :ohdrama 

Si tu peux en acheter un pas trop cher à une autre passionnée de makeup pour tester... Ils t'iront peut-être parfaitement bien à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 23:02

les 24/7 pour moi qui est la peau sensible ne me pose pas de probleme a part ceux qui ont trop de paillette mon chouchou c'est la teinte "ether" un gris avec reflet mauve et le asphyxia par contre certain on tendance a être un peu mou sinon tu a le site beautybay qui les vend et qui livre partout je crois souris
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 23:26

Amylicious a écrit:
moi c'est ca http://www.temptalia.com/nars-audacious-lipstick-fall-2014 je vais avoir beaucoup de mal a faire mes choix  Shocked lol! surtout que les rouge à lèvres NARS sont tellement agréables à porter  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ilikeit I love you 

Tout à fait Amylicious, je suis tombée dessus tout à l'heure et je me suis dit que ça allait être un massacre cet automne (encore  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 8:27

bouchon a écrit:
les 24/7 pour moi qui est la peau sensible ne me pose pas de probleme a part ceux qui ont trop de paillette mon chouchou c'est la teinte "ether" un gris avec reflet mauve et le asphyxia par contre certain on tendance a être un peu mou sinon tu a le site beautybay qui les vend et qui livre partout je crois souris

oui le Ether................. je l'ai repéré ce tit-là Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ko13Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ko13Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ko13 ainsi que le Corrupt et le Delinquent...........

Ici pas grave je compte me rendre à Paris pour Noël comme chaque année alors j'irai faire mon carnage sephoresque annuel et j'en profiterai pour swatcher

décidement Nars m'intrigue de plus en plus plus, surtout les duos de fàp (sans surprise); Kalahari, Kuala Lumpur, Silk Road, Cordura et Alhambra me font de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 10:58

SamLovesMac a écrit:
Amylicious a écrit:
moi c'est ca http://www.temptalia.com/nars-audacious-lipstick-fall-2014 je vais avoir beaucoup de mal a faire mes choix  Shocked lol! surtout que les rouge à lèvres NARS sont tellement agréables à porter  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ilikeit I love you 

Tout à fait Amylicious, je suis tombée dessus tout à l'heure et je me suis dit que ça allait être un massacre cet automne (encore  Laughing )

oui c'est dommage qu'ils soient si cher mais heureusement y'a toujours des 20%  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMar 5 Aoû - 21:59

Ma petite wishlist du moment
- les nouveaux caviar sticks Laura Mercier
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Laura-11

- un gros bronzer pour le corps Laura Mercier :p
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 S1598611

- un set de pinceaux Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Naughty 
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Set_z010
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 11:14

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ilikeit Les caviar sticks... Je finirai par les essayer un jour :p Vu que je fais une réaction allergique aux sticks de chez By Terry  :drama2 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 11:49

Ah mince, c'est dommage pour les sticks By Terry, d'autant plus que tu semblais apprecier le Misty Rock ;(

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 13:53

Oui...  Sad 

J'adore cette teinte!!!  :ohdrama 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 14:21

Le Pot Rouge de Bobbi Brown !!! Calypso Coral ou Hibiscus EL Smile

Check en Hibiscus EL!!!!

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Bobbi10



Dernière édition par Ilovemakeupoker le Jeu 7 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 17:41

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Marc-j10
pour moi çà seras la palette the siren marc jacobs
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 13:49

Ginie, je trouve que le caviar stick Amethyst se rapproche du Misty Rock By Terry  Wink 

Pfiou, ca fait des siecles que je ne suis pas passee chez Bobbi Brown! Faudrait que j'aille voir ce qu'ils ont comme nouveautes  Smile
J'adore aussi les blushes creme en ce moment.
D'ailleurs, j'ajoute les Beach Tint Shimmer Souffles (c'est pas complique du tout comme nom  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Crazy ) a ma liste... Je n'arrive pas a me decider entre Lychee, Watermelon et Fig...
http://www.temptalia.com/round-becca-beach-tint-shimmer-cheek-souffles-thoughts-comparisons

Bouchon, elle est super jolie cette palette Marc Jacobs!  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 14:32

Bubble a écrit:
Ginie, je trouve que le caviar stick Amethyst se rapproche du Misty Rock By Terry  Wink 

Pfiou, ca fait des siecles que je ne suis pas passee chez Bobbi Brown! Faudrait que j'aille voir ce qu'ils ont comme nouveautes  Smile
J'adore aussi les blushes creme en ce moment.
D'ailleurs, j'ajoute les Beach Tint Shimmer Souffles (c'est pas complique du tout comme nom  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Crazy ) a ma liste... Je n'arrive pas a me decider entre Lychee, Watermelon et Fig...
http://www.temptalia.com/round-becca-beach-tint-shimmer-cheek-souffles-thoughts-comparisons

Bouchon, elle est super jolie cette palette Marc Jacobs!  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Smiley9 

Oui, c'est ce que j'avais lu quelque part lol Un de ces jours... :p

Ils sont choux ces petits Beach tint shimmers...  :hehe J'aime beaucoup le Lychee :p Mais je crois que tu es un peu moins pâle que moi lol Le Watermelon est juste magnifique!!! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ko Ok... Le Fig aussi est très joli  :mdr Bon... Je ne t'aide pas là.. Si? loool Je pense que tu peux craquer pour l'un d'eux sans te tromper  :llol 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 16:26

Bubble je viens de tomber à pieds joints dans les blush crèmes... Embarassed 
c'est juste fou après tant d'années oui... et maintenant me voilà obsédée  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 19:30

Ginie  lol! 
Non mais c'est vrai, depuis hier, je n'arrive pas a me decider... j'ai mis les trois dans mon panier, comme ca pas de jaloux, y a plus qu'a valider  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Help

Miss Poker, pareil que toi, je n'etais pas trop blush creme mais recemment, j'ai eu celui de Bourjois et j'adore!  :hehe essaie aussi le stick bonne mine de Laura Mercier, j'ai le coral glow et j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 20:04

Bubble a écrit:
Ginie  lol! 
Non mais c'est vrai, depuis hier, je n'arrive pas a me decider... j'ai mis les trois dans mon panier, comme ca pas de jaloux, y a plus qu'a valider  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Help

 :hehe 

 :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 20:34

Bubble a écrit:
Ginie  lol! 
Non mais c'est vrai, depuis hier, je n'arrive pas a me decider... j'ai mis les trois dans mon panier, comme ca pas de jaloux, y a plus qu'a valider  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Help

Miss Poker, pareil que toi, je n'etais pas trop blush creme mais recemment, j'ai eu celui de Bourjois et j'adore!  :hehe essaie aussi le stick bonne mine de Laura Mercier, j'ai le coral glow et j'aime beaucoup ^^

Tentatrice ! Mdrrr

Je passerais au printemps haussmann zieuter Wink
Mais je suis très fidèle à Mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 22:27

:hiii 
J'ai aussi vu des blushes creme facon chubby stick chez Clinique  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 23:12

Oh la la... ça n'aura jamais de fin...  :eeeek 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 8 Aoû - 23:28

Le liner they're réal de benefit me fait de l'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 0:12

Ginie a écrit:
Oh la la... ça n'aura jamais de fin...  :eeeek 
Et les quatre sont jolis... tres portables  Twisted Evil 
http://www.reallyree.com/2014/07/clinique-chubby-stick-cheek-colour-balm-swatches.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 12:28

Et puis les velvetines wicked, red velvet et pink velvet  I love you I love you :sohappy 


Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Img_2617
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 12:38

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Oh la la... ça n'aura jamais de fin...  :eeeek 
Et les quatre sont jolis... tres portables  Twisted Evil 

Oh la la! Déjà que j'avais envie de craquer sur les chubby pour les lèvres et pour les yeux!  :bave :bave
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 12:39

Bubble a écrit:
Ginie a écrit:
Oh la la... ça n'aura jamais de fin...  :eeeek 
Et les quatre sont jolis... tres portables  Twisted Evil 
http://www.reallyree.com/2014/07/clinique-chubby-stick-cheek-colour-balm-swatches.html

 bounce :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 18:03

Bon les filles, je viens de voir les swatchs de Temptalia des nouveaux ràls Nars, ça envoit du lourd  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ko :bave2 

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-photos-swatches#more-172073

J'ajoute sur ma wish-list: Annabella, Fanny, Grace, Julie, Kelly, Nathalie et Véra. La texture semble crémeuse mais pas trop, je m'avance peut-être mais la qualité semble être top! Par contre je rejoins l'avis d'une des lectrices de Temptalia, selon laquelle le copiage de couleurs vers Mac paraît vraiment gros (à mon avis ils ont sentis le succès arriver de Kelly Yum Yum et Dodgy Girl, on a quand même de bons dupes ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 19:19

SamLovesMac a écrit:
Bon les filles, je viens de voir les swatchs de Temptalia des nouveaux ràls Nars, ça envoit du lourd  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ko :bave2 

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-photos-swatches#more-172073

J'ajoute sur ma wish-list: Annabella, Fanny, Grace, Julie, Kelly, Nathalie et Véra. La texture semble crémeuse mais pas trop, je m'avance peut-être mais la qualité semble être top! Par contre je rejoins l'avis d'une des lectrices de Temptalia, selon laquelle le copiage de couleurs vers Mac paraît vraiment gros (à mon avis ils ont sentis le succès arriver de Kelly Yum Yum et Dodgy Girl, on a quand même de bons dupes ici!)

ça va être des permanents ? des couleurs de folie !!!  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 19:25

 affraid 
Ingrid, Liv et Vera  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 20:48

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Clap Charlotte, Geraldine/Jane ou Lana, Julie, & Vera! cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 21:22

Pourquoi les produits NARS sont si difficiles à trouver en Belgique?  Crying or Very sad 

Sinon, moi je note : Audrey(un ràl qui porte mon nom, je peux pas le rater!), Ingrid ou Liv et Vivien!  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 23:12

Gygy a écrit:
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Clap Charlotte, Geraldine/Jane ou Lana, Julie, & Vera! cheers Smile

Bon alors, vus portés:

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-lip-swatches-part-1

http://www.temptalia.com/sneak-peek-nars-audacious-lipsticks-lip-swatches-part-2

J'édite: Charlotte, Geraldine/Jane ou Lana, Julie, & Vera! + Anabella
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 23:28

J'édite aussi du coup: Anabella, Fanny, Grace, Julie, Kelly, Nathalie et Véra + Greta et Juliette
Mince, oui j'espère que ce sont des permanents et qu'on pourra les acheter au fur et à mesure avec les -20%!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 23:29

On est dans le DAWAAA les girls !!!!!!!!!!!!  affraid 

Mac à grave du soucis à se faire là !!!

bon et sinon je repose ma question c'est une gamme permanente ???
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 23:37

Je retiens :

Vera, Audrey (Glamoudaze est un chouilla + clair), Catherine (Sushi Kiss ?), Juliette (proche du Flamingo ?), Anita, Jane (Mocha ?), Barbara, Kelly, Vivien (proche de Craving)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 23:44

Ilovemakeupoker a écrit:
On est dans le DAWAAA les girls !!!!!!!!!!!!   affraid 

Mac à grave du soucis à se faire là !!!

bon et sinon je repose ma question c'est une gamme permanente ???

ben faut lire, poulette! Smile

 Arrow " It’s a new, upcoming formula that launches on September 1st. They will retail for $32 each, are permanent"

 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyLun 11 Aoû - 23:48

Gygy a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
On est dans le DAWAAA les girls !!!!!!!!!!!!   affraid 

Mac à grave du soucis à se faire là !!!

bon et sinon je repose ma question c'est une gamme permanente ???

ben faut lire, poulette! Smile

 Arrow " It’s a new, upcoming formula that launches on September 1st. They will retail for $32 each, are permanent"

 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Kiss

Yeahhhhhhhhhhh  :sohappy 

J'étais éblouie par la beauté des rals, oupsss Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Smileyla 

Merci Gygy  Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyDim 17 Aoû - 7:38

Les filles, j'ai créé un topic spécialement pour ces lipsticks ici: http://www.mac-addict.net/t19081-les-nouveaux-lipsticks-nars-2014
Revenir en haut Aller en bas
Kurlic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kurlic


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 35
Localisation : île de la Réunion
Date d'inscription : 18/09/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 8:53

après avoir un peu calmer ma folie makeupesque ces derniers mois, je reprends en douceur Smile
- dipbrow pomade d'anastasia BH
- un eyeprimer (mais je ne sais pas lequel, apparemment des réactions allergiques sont possibles avec la PP et la TFSI...?)
- enlumineur Magnetic de Nyx
- porefessional de Benefit
- la girl pro conceal en différentes teintes Smile


Dernière édition par Kurlic le Ven 22 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 8:58

Tiens ça fait longtemps que je n ai pas posté ici.
Alors:
- Biotherm CC gel medium
- Biotherm aquasource gel Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Smiley9
- 1 Parfum pour tous les jours... presque trouvé mais c est un casse tête pour moi ce genre de choses Sad
- Diorskin nude tan N°3
- Dior it liner black (le rendu glossy et super noir est superbe!)
- fap l oreal blue denim
- back up YSL Val 31
- pinceau blush biseauté 50 de Sephora
...voyons... je crois que c est tout cheers


Dernière édition par Gygy le Ven 22 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 18:57

moi aussi ça fait longtemps et après avoir flâné tout l'été sur des blogs, vidéos etc, j'ai pas mal d'envie

Yeux
Aqua cream n°14 - MUFE
IO émerveillé - Chanel (que j'aimerais trouver d'occas)
Caviar Stick Laura Mercier : à voir les teintes Copper, Moonlight

teint
Blush Exclusive - Bourjois
Enlumineur Mari-Lou Manizer - The Balm (prochaine commande Birchbox)
Je vais aussi passer une commande pour des échantillons de fdt minéral Lily Lolo

soin
le contour des yeux à l'avocat de Khiel's

lèvres
le stay matt lip cream "smooth berry" d'Essence (discontinué malheureusement)

un lip butter de Revlon, Sweet tart ou Cupcake à voir
un color elixir de Maybelline, peut-être le Apricot
un color riche extraordinaire de L'oréal, le nude vibrato ?
Rouge éclat n°15 "nude caramel" - clarins
Lip liner no7 "Nude"
Nars audacious lipstick : à voir les teintes Anita, Barbara, Vivien


ongles
vernis « apricot nectar » de revlon
vernis "pink Lounge" de bourjois
vernis "neon Pink" de Peggy sage
un vernis blanc
l'Embellisseur BB perfect de l’Oréal
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 20:29

Après quelques achats et pas mal de temps passé sur les blogs moi aussi, voici une petite mise à jour :

 Like a Star @ heaven Fard à paupière Sophistiqué LUSH
 Like a Star @ heaven Gommage Good Luck Scrub RITUALS
 Like a Star @ heaven Illusion d'Ombre CHANEL Illusoire
 Like a Star @ heaven Météorites Guerlain Clair
 Like a Star @ heaven High Brow Benefit
 Like a Star @ heaven Un Color Tattoo de Gemey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 21:15

MUFE. Sort une palette de 30 couleurs EL c'est un featuring avec 30 grands MUA, malheureusement elle ne sort qu'au Texas, j'aimerai tellement l'avoir  Crying or Very sad Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Img_2812
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 22:16

Merci d ouvrir un sujet distinct pout discuter de cette palette please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» Vidéo flippante, alors vous en pensez quoi?
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
» Comment choisissez vous votre blush du jour?
» Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: