MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?

Aller en bas 
+57
MissBelladone
jade078
Ludi.Mariemakeup
RudyB
Julie57
Melindouu
bouchon
Aeris
Amylicious
M_Lau08
Samantha31
lily84
Curvebeauty
SamLovesMac
sophinette
Kurlic
freshcaress
Ellessy
ptitepeluche05
Tina mac-addict
Alexxx
gigimimi
Eärwen
CarrieB
La Miss26
Tanisha
MakeupJunkie
Dancehalltime
FéeLé
MrsMega
Ruby92
melBbeauty
Miminette94
SoLeNe
BBmac
Ginie
Souris
Laurane_c
Ilovemakeupoker
vanessaskaya
lilou_85
Nath
Sirenia
ClaireV_photo
chatdeperse
Tiramisu
eliel
Lamissdu38
Bubble
jézabel
Chuchu
LuckyGirl
Nuvalinga
Ghyllian
Néfernéfer
AC
Red Tsarina
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:37

Aller je me lance au grand désarroi de ma cb Embarassed !!

Bobbi Brown : plusieurs blush (dont Nectar et Apricot) et d'autres Shimmer brick (une des roses et la beige).

Benefit : le blush Hervana, l'enlumineur Moon Beam et le fard crème Stiletto.

Chanel : toute la collection de Noël Twisted Evil !

YSL : un de leur rouge à lèvres avec le joli packaging Embarassed ...

Nars : un crayon à lèvres Velvet Matte en teinte Dragon Girl, deux ral : Autumn Leaves et Vendanges et des blush (dont Luster, Albatross, Angelika et Satellite Of Love)

Guerlain : encore un ral avec un joli packaging :blond , des Météorites et un de leur beaux pinceaux!

Dior : les pinceaux , un Diorific (le Marilyn je pense) et leurs Diorskin Shimmer Star :jaw !

Lancôme : leur Artliner et leur Rouge In Love :bave .

Too Faced : un -autre- kit de pinceaux pour les yeux et les pigments Glamour Dust.

UD : D'autres Heavy Metal Liner (j'en ai 4!).

Des vernis NFU OH et A England.

Des pinceaux Real Techniques... Et on va s’arrêter là... Pour l'instant Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Th_weare !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 19:51

Ouh lala Eliel, alors çà c'est de la wishlist hein !!! Pfffffiou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:22

Je fais pas les choses à moitié :llol ! Je crains que mon 13ème mois ne survive pas à un passage chez MAC et/ou Sepho :jaw Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:48

Ah oui non là c'est sûr, lol ! Very Happy
Nous sommes incorrigibles moi j'dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:14

Eliel!!! Qu'elle liste à rallonge!!!!

Ghyllian, tu me diras, je trouve que ça ressemble, bon peut-être pas dupe parfait ...Mais bon


http://xxxbeautyredefinedxxx.blogspot.fr/2012/01/loreal-infallible-eyeshadows-reviews.html


http://www.temptalia.com/loreal-golden-emerald-infallible-eyeshadow-review-photos-swatches

Y a aussi le Maybelline

http://www.musingsofamuse.com/2012/08/maybelline-color-tattoo-24-hour-eyeshadow-mossy-green-rich-mahogany-barely-beige-gold-shimmer.html

Sinon, une autre solution s'offre à toi...Tu vas dans le bois, tu cueilles de la mousse et tu la poses sur les yeux en guise de glitter.... geek


Dernière édition par Néfernéfer le Jeu 22 Nov - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 14:19

Alors quand c'est pas MAC, c'est les autres marques et tout me donne enviiie ç_ç
Sinon voila ma wishlist :

- Sleek : Palette Oh so special & Storm
- Bio Oil
- Autre pinceau Real Techniques : Blush Brush - Setting Brush & Kit Eyes 5 brushs
- Erborian : BB Cream au Ginserg : Original
- Urban Decay : Heavy Métal Eyeliner : Baked
- NARS : Velvet Matte Lip Pencil : Dolce vita & Blush : Orgasm
- bare minerals : Duo fards à paupières READY : Snowshopper
- Clinique : FdT Anti Blemish Solution
- MUFE : Démaquillant Sens Eyes
- Givenchy : Mascara Noir Couture & Parfum Ange ou Démon Le secret
- Paco Rabanne : Parfum Lady Million
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:51

Néfernéfer a écrit:


Ghyllian, tu me diras, je trouve que ça ressemble, bon peut-être pas dupe parfait ...Mais bon

[...]
Sinon, une autre solution s'offre à toi...Tu vas dans le bois, tu cueilles de la mousse et tu la poses sur les yeux en guise de glitter.... geek

Tu es adorable merci.... Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Bisous04 ... mais Nan, c est vraiment très loin de Moss scape.... Sad

Le coup des bois est une idée très sympa sinon Wink effet fraîcheur en plus...mais gros défaut : pas longue tenue.du coup hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:05

Tu trouves? Même en swatch??


http://1xellus1.blogspot.fr/2012_08_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:07

Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:


Ghyllian, tu me diras, je trouve que ça ressemble, bon peut-être pas dupe parfait ...Mais bon

[...]
Sinon, une autre solution s'offre à toi...Tu vas dans le bois, tu cueilles de la mousse et tu la poses sur les yeux en guise de glitter.... geek

Tu es adorable merci.... Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Bisous04 ... mais Nan, c est vraiment très loin de Moss scape.... Sad

Le coup des bois est une idée très sympa sinon Wink effet fraîcheur en plus...mais gros défaut : pas longue tenue.du coup hi hi hi

À la Ivy dans Batman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:33

Ghyghy, bon OK c'est pas un fard crème genre paintpot mais le fard Lucky Green, il ressemble pas à Mosscape ? Fais une recherche sur Google/Images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:35

Tiramisu a écrit:
Alors quand c'est pas MAC, c'est les autres marques et tout me donne enviiie ç_ç
Sinon voila ma wishlist :

- Sleek : Palette Oh so special & Storm
- Bio Oil
- Autre pinceau Real Techniques : Blush Brush - Setting Brush & Kit Eyes 5 brushs
- Erborian : BB Cream au Ginserg : Original
- Urban Decay : Heavy Métal Eyeliner : Baked
- NARS : Velvet Matte Lip Pencil : Dolce vita & Blush : Orgasm
- bare minerals : Duo fards à paupières READY : Snowshopper
- Clinique : FdT Anti Blemish Solution
- MUFE : Démaquillant Sens Eyes
- Givenchy : Mascara Noir Couture & Parfum Ange ou Démon Le secret
- Paco Rabanne : Parfum Lady Million

Jolie petite liste Tiramisu, ça rigole pas là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:38

Red Tsarina a écrit:
Ghyghy, bon OK c'est pas un fard crème genre paintpot mais le fard Lucky Green, il ressemble pas à Mosscape ? Fais une recherche sur Google/Images Wink

Oui oui je sais bella, et tu as raison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai sauté sur ce fàp dès mon swatch! Wink Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Clap

Mais je crois qu'aucun dupe "a peu-près" n'aura grâce à mes yeux.....faut que je déniche un paintpot MAC Moss Scape authentique, ou qu'ils le re-sortent! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:40

Néfernéfer a écrit:
Tu trouves? Même en swatch??


http://1xellus1.blogspot.fr/2012_08_01_archive.html

Nan, même ça... faut qu'il soit parfaitement identique.... Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:45

Oui je comprends petite belette, quand on cherche un truc précis que l'on a en tête, c'est çà qu'on veut, point barre. Je suis sûre qu'il ressortira un jour ce PP car la couleur était vraiment très particulière. C'est pas comme un bleu marine ou un frost blanc rosé ou un violet enfin pas comme des couleurs classiques forcément dupables dans une marque ou une autre, nan là, Moss Scape est vraiment particulier. En tout cas, compte sur moi si je l'aperçois qq part (Ebay ou autre) je te contacte immediately !!!!! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 20:48

Red Tsarina a écrit:
Oui je comprends petite belette, quand on cherche un truc précis que l'on a en tête, c'est çà qu'on veut, point barre. Je suis sûre qu'il ressortira un jour ce PP car la couleur était vraiment très particulière. C'est pas comme un bleu marine ou un frost blanc rosé ou un violet enfin pas comme des couleurs classiques forcément dupables dans une marque ou une autre, nan là, Moss Scape est vraiment particulier. En tout cas, compte sur moi si je l'aperçois qq part (Ebay ou autre) je te contacte immediately !!!!! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Kiss

Oh merci beaucoup! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Bisous04
Tu peux oui, sans hésiter, me le pré-réserver (le temps que je lise ton message et saute sur les infos pour me le procurer) si jamais tu le vois Smile

Je suis en train de consulter des swatches et, oui, c'est lui et aucun autre..... Sad Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Néfernéfer
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Néfernéfer


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 48
Date d'inscription : 24/04/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:10

Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:15

Néfernéfer a écrit:
Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

affraid oh!!! Tu fais mon cœur faire boum boum là! !! Razz
Mais je n'ai pas paypal No
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:28

Ghyllian a écrit:

Mais je crois qu'aucun dupe "a peu-près" n'aura grâce à mes yeux.....faut que je déniche un paintpot MAC Moss Scape authentique, ou qu'ils le re-sortent! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smiley12

Oui, oui, oui, qu'ils le ressortent! il est si beau!

Sinon, en whishlist hors Mac..... Des vernis, des vernis, des vernis, c'est ma nvelle addiction Twisted Evil Essie et OPI...


Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:21

Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

affraid oh!!! Tu fais mon cœur faire boum boum là! !! Razz
Mais je n'ai pas paypal No

Un de tes proches ou ami l'a forcément!! Demande lui si tu peux créditer son compte pour obtenir ton préciiiieux Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Tumblr_md67i4CniM1rjfrc5o1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 23:25

eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

affraid oh!!! Tu fais mon cœur faire boum boum là! !! Razz
Mais je n'ai pas paypal No

Un de tes proches ou ami l'a forcément!! Demande lui si tu peux créditer son compte pour obtenir ton préciiiieux

Peut-être (j'en doute) scratch
(ton image animée en signature???.est trop volumineuse...et pi elle fait mal aux noeils...stp)
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 8:22

:hiii coucou les filles,...bon j'ai ouvert mon dossier "Wish list/les introuvables" Twisted Evil

En tout premier....L'Illusion d'Ombre Apparition Sad

Sinon j'aurais aussi envie,

*Pinceau 5N de MUFE = ça Ok dans mon Sépho Arrow Check' !
*Blush Hervana, Bénéfit = idem, trouvable dans mon Sépho
Puis,..
*Base éclat du teint Burberry (apparemment dispo uniquement aux GL Paris.. Sad )
*Blush Bahama Brown de Bobbi Brown...non distribué dans mon Sépho...et cette teinte n'est pas proposé par le site de Sépho..
*Gloss Revlon en teinte Papaya = jamais trouvé !
*F de Teint Shiseido solaire ( Arrow été 2013 ??)...celui qu'on ne trouve pas en France Mad
*Contour des Yeux "Belle de Jour" de Kenzoki = Là c'est le prix le frein !
*Crème visage Kanebo Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Faim02 = Idem !

Sinon j'aurais aimé testé des produits teints (poudre notamment) Laura Mercier, les gloss aussi !

Ah oui la poudre/highlight de la collection Odyssey de Clarins (à venir) m'as tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu "chez" Temptalia ! A voir !!

....et surement un tas d'autres jolies choses :love2

Je retourne me cacher :dodo2


Dernière édition par jézabel le Lun 3 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 9:55

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

affraid oh!!! Tu fais mon cœur faire boum boum là! !! Razz
Mais je n'ai pas paypal No

Un de tes proches ou ami l'a forcément!! Demande lui si tu peux créditer son compte pour obtenir ton préciiiieux

Peut-être (j'en doute) scratch
(ton image animée en signature???.est trop volumineuse...et pi elle fait mal aux noeils...stp)

T'inquiète elle la pas mise en signature, c'était pour illustrer ce qu'elle disais. (j'en déduis que tu connais pas le seigneur des anneaux?? Inculte lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:21

Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

affraid oh!!! Tu fais mon cœur faire boum boum là! !! Razz
Mais je n'ai pas paypal No

Un de tes proches ou ami l'a forcément!! Demande lui si tu peux créditer son compte pour obtenir ton préciiiieux

Peut-être (j'en doute) scratch
(ton image animée en signature???.est trop volumineuse...et pi elle fait mal aux noeils...stp)

Ghyghy pas de pb, j'ai Paypal moi, tu veux que je te le prenne et puis on se donnera rdv un soir sur les Champs pour que je te donne ton précieux Moss Scape ??


Dernière édition par Red Tsarina le Ven 23 Nov - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:23

jézabel a écrit:
:hiii coucou les filles,...bon j'ai ouvert mon dossier "Wish list/les introuvables" Twisted Evil

En tout premier....L'Illusion d'Ombre Apparition Sad

Sinon j'aurais aussi envie,

*Pinceau 5N de MUFE = ça Ok dans mon Sépho
*Blush Hervana, Bénéfit = idem, trouvable dans mon Sépho
Puis,..
*Base éclat du teint Burberry (apparemment dispo uniquement aux GL Paris.. Sad )
*Blush Bahama Brown de Bobbi Brown...non distribué dans mon Sépho...et cette teinte n'est pas proposé par le site de Sépho..
*Gloss Revlon en teinte Papaya = jamais trouvé !
*F de Teint Shiseido solaire ( Arrow été 2013 ??)...celui qu'on ne trouve pas en France Mad
*Contour des Yeux "Belle de Jour" de Kenzoki = Là c'est le prix le frein !
*Crème visage Kanebo Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Faim02 = Idem !

Sinon j'aurais aimé testé des produits teints (poudre notamment) Laura Mercier, les gloss aussi !

Ah oui la poudre/highlight de la collection Odyssey de Clarins (à venir) m'as tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu "chez" Temptalia ! A voir !!

....et surement un tas d'autres jolies choses :love2

Je retourne me cacher :dodo2

Jezabel, j'adore ta liste de luxe ! Elle coûte un bras mais.....la classe ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:28


ClaireV_photo a écrit:
T'inquiète elle la pas mise en signature, c'était pour illustrer ce qu'elle disais. (j'en déduis que tu connais pas le seigneur des anneaux?? Inculte lol!)

Rhooo c est pas gentil!!! Lol
Si si je connais...
Mais je n ai pas suivi le lien entre l image et son texte
Revenir en haut Aller en bas
ClaireV_photo
Coma MACétylic
Coma MACétylic
ClaireV_photo


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:30

Je te charriais bien sur.
Bah le lien c'est gollum qui dit tout le temps "mon preccciiiiieeeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:34

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Néfernéfer a écrit:
Tiens le voilà...

http://www.ebay.com/itm/Mac-Moss-Scape-Paint-New-Authentic-Eye-Makeup-/400338934904?pt=US_Makeup_Eyes&hash=item5d360f5c78

affraid oh!!! Tu fais mon cœur faire boum boum là! !! Razz
Mais je n'ai pas paypal No

Un de tes proches ou ami l'a forcément!! Demande lui si tu peux créditer son compte pour obtenir ton préciiiieux

Peut-être (j'en doute) scratch
(ton image animée en signature???.est trop volumineuse...et pi elle fait mal aux noeils...stp)

Ghyghy pas de pb, j'ai Paypal moi, tu veux que je te le prenne et puis on se donnera rdv un soir sur les Champs pour que je te donne ton précieux Moss Scape ??

Coucou!
Oh c'est vrai? Tu ferais ça????. Shocked flower Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Bisous04 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Bisous04
Merciiiii je veux bien!
Les sous sont déjà de côté!!!
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Tease
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:56

Franchement, ton émotion fait trop plaisir à voir enfin à lire ! C'est fait ma toute belle, le Moss Scape sera bientôt à toi pour de vrai en vrai de la vérité. :congr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 11:57

voir plus bas pour moi


Dernière édition par pellegrino24 le Lun 11 Mar - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:11

Moi, je poste ma Dream list ! lol

- Hourglass eyeshadow duo en Dune et Exhibition. Trop class le packaging !
http://www.temptalia.com/hourglass-exhibition-eyeshadow-duo-review-photos-swatches#more-28037
- Des fàps Rouge Bunny Rouge : "Abyssinian catbird", "Delicate Hummingbird",
- Des vernis NFU OH (holographic+flakies)
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 18:39

Sirenia cheers J'ai un duo Hourglass et une dizaine de fards Rouge Bunny Rouge dont les 2 que tu mentionnes, pour moi, les meilleurs fards au monde (oui oui rien que çà!) lol donc je dis yes !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:12

@ Red Tsarina : Je n'ai jamais vu ou swaatché en vrai les fàps RBR ou Hourglass mais rien que sur photos, ils font rêver ! Je trouve qu'il est difficile de s'en procurer, qui sait un jour, peut-être...lol
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:54

Ghyllian a écrit:

ClaireV_photo a écrit:
T'inquiète elle la pas mise en signature, c'était pour illustrer ce qu'elle disais. (j'en déduis que tu connais pas le seigneur des anneaux?? Inculte lol!)

Rhooo c est pas gentil!!! Lol
Si si je connais...
Mais je n ai pas suivi le lien entre l image et son texte

Pas de Gollum en signature :llol !! Mais quand on recherche un produit make up particulier, on liu ressemble je trouve Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:56

jézabel a écrit:
:hiii coucou les filles,...bon j'ai ouvert mon dossier "Wish list/les introuvables" Twisted Evil

En tout premier....L'Illusion d'Ombre Apparition Sad

Sinon j'aurais aussi envie,

*Pinceau 5N de MUFE = ça Ok dans mon Sépho
*Blush Hervana, Bénéfit = idem, trouvable dans mon Sépho
Puis,..
*Base éclat du teint Burberry (apparemment dispo uniquement aux GL Paris.. Sad )
*Blush Bahama Brown de Bobbi Brown...non distribué dans mon Sépho...et cette teinte n'est pas proposé par le site de Sépho..
*Gloss Revlon en teinte Papaya = jamais trouvé !
*F de Teint Shiseido solaire ( Arrow été 2013 ??)...celui qu'on ne trouve pas en France Mad
*Contour des Yeux "Belle de Jour" de Kenzoki = Là c'est le prix le frein !
*Crème visage Kanebo Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Faim02 = Idem !

Sinon j'aurais aimé testé des produits teints (poudre notamment) Laura Mercier, les gloss aussi !

Ah oui la poudre/highlight de la collection Odyssey de Clarins (à venir) m'as tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu "chez" Temptalia ! A voir !!

....et surement un tas d'autres jolies choses :love2

Je retourne me cacher :dodo2

Pour le blush Bobbi Brown, si tu as les Galeries Lafayette dans ta ville et qu'ils ont un stand Bobbi Brown, va voir, ils svt plus de produits qu'à Sepho!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 8:57

eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:

ClaireV_photo a écrit:
T'inquiète elle la pas mise en signature, c'était pour illustrer ce qu'elle disais. (j'en déduis que tu connais pas le seigneur des anneaux?? Inculte lol!)

Rhooo c est pas gentil!!! Lol
Si si je connais...
Mais je n ai pas suivi le lien entre l image et son texte

Pas de Gollum en signature :llol !! Mais quand on recherche un produit make up particulier, on liu ressemble je trouve Laughing !!

geek tu as raison!!! Et je dirais même surtout -me concernant- lorsque je tombe par hasard sur un article, que je l'essaie et que c'est le coup de coeur foliesque immédiat!!!!! (c'est rare mais ahhhh :bave2 ) et que je passe à la caisse (la CB fait aïe aïe) et après en ouvrant mon joujou .... alors oui je lui ressemble!
Embarassed
Hi hi hi Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smileyla Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Clap

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Th_weare
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:09

Bon c'est vraiment "wish" car j'ai un peu trop craqué ces temps ci mais bon...

Alors déjà SI et je dis bien "si" elles sont soldées en janvier, j'ai envie des palettes UD, les petites zipé, la fun est super belle ou la féminine ou .... enfin je verrai ^^

La Naked 2 aussi me fait envie (j'en ai a-bso-lu-ment PAS besoin ! mdr mais envie lol )
Suis grave quand même ^^

En pleine crise de parfums aussi j'ai envie de :
- La petite robe noire de Guerlain
- Manifesto ysl
- Insolence (en eau de parfum) Guerlain
- Parisienne ysl

Des soins pour le contour des yeux (toujours pas trouver un qui me convient alors ...)

Et le CD de la dernière compil' de JJ Goldman (oui rien à voir avec le make up mais c'est sur ma wishlist ausssssiiiiiii ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:09

Coucou les filles...

Après une virée make up-istique hier.... une personne que je ne nommerai pas a généré une nouvelle obsession chez moi...

Petit récap et update de ma wish list make up HORS MAC...

- Palette 5 ombres lumière "Fauve" de YSL Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Ko très jolie mais soyons raisonnables...j'ai déjà ce qu'il faut dans ces tons là!
- plusieurs teintes ds Vernis à lèvres YSL: 6, 7, 8?, et parmi les nouvelles... toutes !!! la N°26 à essayer :bave2
- Art liner Lancôme Bleu métal scratch
- palettes TOM FORD GOLDEN MINK ou COGNAC SABLE & SAHARA
- blush TOM FORD RAVISH
- fàp BOBBI BROWN Cementsparkle - pas encore swatché, mais si je suis raisonnable c'est niet
- duo HABANERA de Nars
- duo EURYDICE de Nars
- quad Soundtrack de Bare Minerals scratch en tout cas au moins une palette faut que je trouve la parfaite pour moi...
- Luminizer THE SHINING MOMENT -doré ou THE LOVE AFFAIR -champagne rosé- de Bare Minerals
- blush N°24 de MUFE, joli blush naturel satiné ... reswatché hier mais il faisait sombre... à re-re swatcher
- Rouge Interdit Givenchy N°9 Ideal Fuchsia
- Shiseido Ombre satinée "OR313 Sunshower" :bave2
- Shiseido Ombre satinée "SV810 Etain"
- Benefit fàp crème Skinny Jeans aussi peut-être Smile

Rolling Eyes je crois que c'est tout... pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:18

drunken Elle est belle ta liste ma Ghyghy, Princesse dirait : cheers
La Sunshower, c'est celle un peu rosée abricotée genre highlight un peu plus foncé ? LOL, je viens de faire un descriptif de cochon là, lol !
Conclusion : t'es mal barrée, lol !!!!! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:24

Red Tsarina a écrit:
drunken Elle est belle ta liste ma Ghyghy, Princesse dirait : cheers
La Sunshower, c'est celle un peu rosée abricotée genre highlight un peu plus foncé ? LOL, je viens de faire un descriptif de cochon là, lol !
Conclusion : t'es mal barrée, lol !!!!! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Clap

Coucou Bella! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Bisous04 Tu as raison pour Princesse " cheers "
Et pour la description de Sunshower j'ai tout compris moi! geek C'est exactement ça! lol!

Franchement, il est super joli ce fard crème Smile et la version Etain aussi, et le marron-chocolat-prune aussi Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smiley9 et puis et puis aussi un "or" comme j'aime, n vrai Or mais façon "coucher de soleil", pas trop bling bling... mais mais mais (Princesse si tu passes par làSmile il y en a un OR BLING BLING! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Clap

Suspect scratch je confirme, suis mal barrée! Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smileyla à cause de qui? Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Faim02 Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Tease
Oh et j'ai swatché un qui ressemble à MOSS SCAPE!!! vais faire la comparaison (avec photos) , comme ça, si c'est un dupe, j'en connais qui seront contentes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 12:22

Je te comprends car ça fait un moment que je tourne autour de ces ombres crémeuses, depuis leur sortie en fait !!! Mais j'ai résisté jusqu'à présent.
Et j'utilise de plus en plus d'ombres de ce genre, soit en base pour faire ressortir des fards, soit en solo le matin, pas de pinceaux, les doigts, c'est vite fait et c'est joli, youpla boum !!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:08

AC a écrit:
J'avoue avoir une petite liste santa :
-un bronzer
-des vernis A England :bave2 ( oui leurs noms féeriques me font craquer autant que leurs couleurs :ahaha )

Après la boulette de tout l'heure, je remets à jour la bonne liste Smile
Teint: Diorskin nude tan aurora - bb crème Dior (en test) ou crème teintée Nars ou une crème teintée tout court
Lèvres: un beau rouge framboise ou un rouge fraise ou un rouge (oui je vous rassure tout va bien )
Soins: l'huile orchidée bleue de Clarins - le gommage top secrets YSL
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:19

En relisant ta wishlist AC, tu as fini par craquer pour des vernis a-england?

J'en prendrai bien quelques uns : St George et Princess Sabra. J'attends les prochaines promos tongue
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:36

Non Bubble j'ai pas craqué. Avec le recul, je porte plus du neutre par rapport à mon travail (une bonne partie en laboratoire de chimie). Ce n'est pas forcément bien vu sur place la couleur sur le bout des doigts. Mais cela ne m’empêche pas de baver encore et toujours sur ces merveilles Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 14:11

ma wish list hors mac:

YSL

Vernis à levres 25
Rouge volupté 9/11/12...
Fond de teint touche éclat (si je trouve ma teinte)

Givenchy

Les nouveaux rouges à levres avec étui en cuir, le fuchsia et un rose


Chanel

Rouge à levres Allure velvet le 42 .. (et crayon a levres tres beau)

Deux des nouveaux coco shine qui vont sortir

NARS

Rouge à levres : en mat Carthage, et en classique Schiap et ?
anticernes (nouveauté) + creme teintée si la nouvelle teinte me va.
Multiple , copacabana (ou en enlumineur liquide)
Poudre pressée pour matifier en Crystal

Clarins:

Rouge à levres Orchid pink


Dernière édition par lilou_85 le Jeu 14 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:27

- BB crème DIOR (teinte 001 of course ^^)
- Crème de jour NUXE (j'aime bine la gamme Prodigieuse mais là je teste la gamme Crème Fraiche)
- Crème de nuit NUXE (J'ai essayé la Rêve de Miel, je n'aime pas l'odeur mais j'adore son rendu!!!!! donc je ne sais pas encore ce que je vais prendre....)
- Vernis OPI Expresso your style (ancienne collection donc pas facile à trouver :-()
- Mascara le volume de Chanel
- Pinceaux Real techniques


Dernière édition par Isis le Mar 16 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:59

houloulou....
alors pour moi les belettes au 11 03 2013

Arrow crème teintée nars (st moritz)
Arrow 24/7 concearler Urban decay (fbi et atf)
Arrow Shiseido BB cream ok
Arrow Shiseido anti dark circle eye cream
Arrow Illamasqua blush rude et zigomatik
Arrow Clarins double sérum ok
Arrow soin solaire visage Shiseido ok
Arrow ral dior addict : nude ou miss dior ou beige casual ou bobo ou tailleur bar ou tulle
Arrow fdt naked skin urban decay 5.0
Arrow bb cream clarins 02


Dernière édition par pellegrino24 le Mar 16 Avr - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 9:30

Petite mise à jour de mon côté (10/3/2013):

- NARS TAOS
- NARS Persia
- (soin: Huile d'Orchidée Bleue de Clarins)
- UD All nighter
- Givenchy Ambre croisière (N°3)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 21:55

Yves Saint Laurent
Baume exfoliant lèvres

Real technique
Blush brush

Sigma
E40

Urban Decay
24/7 glide on teinte Perversion

Make Up for Ever
Aqua liner n°1 (doré diamant), n°4 (vert lagon), n°14 (noir diamant)
Aqua eyes n°23L (champagne), 10L (bronze), 4L (prune moiré)


Dernière édition par vanessaskaya le Lun 10 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 10:08

a mon tour ! cheers

- poudre libre reflecting de NARS
(c'est à cause de Sophinette ! Razz )
- duo vernis "Vertebra" de NARS : Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Ko
http://www.temptalia.com/nars-vertebra-nail-lacquer-pair-review-photos-swatches#more-59235
- gel liner "canard" de Laura Mercier Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Smiley9
- le dernier pack vernis urban decay Smile

et je crois que c'est tout, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 21:50

Ghyllian a écrit:
Petite mise à jour de mon côté (10/3/2013):

- NARS TAOS
- NARS Persia j'en veux plus, le fàp RED BRICKde MAC est finalement plus beau à mon goût Smile
- (soin: Huile d'Orchidée Bleue de Clarins)
- UD All nighter
- Givenchy Ambre croisière (N°3)


Juste ceci (16/04/2013):
- Soin: Huile d'Orchidée Bleue de Clarins


Dernière édition par Ghyllian le Dim 30 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?   Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, il y a quoi sur votre wishlist HORS MAC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» Vidéo flippante, alors vous en pensez quoi?
» Vous utilisez quoi comme crème anti rides?
» Comment choisissez vous votre blush du jour?
» Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: