MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MAC STYLISH BROW COLLECTION

Aller en bas 
+16
orel
oksanah
sophinette
AC
Ludi.Mariemakeup
Alexa
Nemalia
MarvelMakeupR
LuckyGirl
folly
SoLeNe
Chuchu
Ilovemakeupoker
Red Tsarina
eliel
Ghyllian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC STYLISH BROW COLLECTION   MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 EmptySam 6 Avr - 17:48

Bon les filles je viens officiellement de faire ma première énorme boulette MAC lol... MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Boulet :blond :ooops

Je n'avais pas du tout tilté qu'il s'agissait de fards à paupières permanents ds les brow duo!!!!! Quelle conne lol... Du coup ds mon brow duo "Brunette" il y a coquette et brun et il se trouve que j'ai déjà brun!!! Dégoutée d'avoir mis 24 euros là dedans du coup!

Est-ce que vous pensez que ces fards ont été un peu "reformulés" ou "améliorés" pour les sourcils? (ce n'est pas écrit derrière qu'il s'agit de Coquette et Brun, c'est pour cela que je n'ai pas pu m'en rendre compte en boutique). Pensez-vous qu'il est possible de se faire rembourser (j'ai vu sur le ticket que c'est échangeable sous 30 jours mais pas remboursables a priori.. et je préfèrerai franchement être re créditer de 24 euros en ce moment lol) Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC STYLISH BROW COLLECTION   MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 EmptySam 6 Avr - 18:40

@Marie: remboursement impossible (sauf si tu avais acheté ton article au sepho des champs désolée)
Tu ne peux qu echanger ta palette contre un autre article.
D après une revue (je ne sais plus sur quel site/blog je l ai lu....beautezine?...) la texture des faps dans ces duos est moins bonne que celle des pans individuels.
MAIS tous ces derniers mois, chaque fois que j ai lu que Christine/temptalia trouvait les faps de moindre qualité. ...ici en france je les ai trouvés bien meilleurs....

Je ne sais que te conseiller... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC STYLISH BROW COLLECTION   MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:18

Arf !! :eeeek c'est bien ce que je pensais pour le remboursement impossible...

Merci Ghyllian pour ta réponse... Bon et bien j'irai certainement l'échanger contre un produit que j'arrive à finir comme ma MSF Medium ou mon bronzer....
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC STYLISH BROW COLLECTION   MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 13:22

je viens de commander le crayon redhead et le fluidline dirty blonde au mac pro hate de les recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC STYLISH BROW COLLECTION   MAC STYLISH BROW COLLECTION - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC STYLISH BROW COLLECTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC Waterproof Brow Collection for Summer 2014
» MAC Brow Sculpt Fall 2016 Collection
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)
» Brow Beat
» HD Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: