MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 11:49

les filles,

je fais appel à vous ...je cherche le duo marché aux puces de la collec style seeker ...
Si jamais l'une d'entre vous l'apperçoit ... bounce PENSEZ A MOI .....please ....
Merci les filles, Merci !
Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Bisous04


Dernière édition par pellegrino24 le Jeu 22 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 13:31

As-tu regardé sur eBay US? Je pense que tu devrais le trouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 13:54

SoLeNe a écrit:
As-tu regardé sur eBay US? Je pense que tu devrais le trouver!

ah bah non ...j'avais pas pensé !! c'est pas trop mon truc ebay us mais je vais aller voir

dit donc Vilaine, d'abord tout ça c'est de ta faute tongue je suis allée voir ton blog hier soir et quand j'ai vu ton article sur ce duo je me suis dis...mais comment t'as fait pour passer à côté ... Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Fool
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 15:10

pellegrino24 a écrit:
SoLeNe a écrit:
As-tu regardé sur eBay US? Je pense que tu devrais le trouver!

ah bah non ...j'avais pas pensé !! c'est pas trop mon truc ebay us mais je vais aller voir

dit donc Vilaine, d'abord tout ça c'est de ta faute tongue je suis allée voir ton blog hier soir et quand j'ai vu ton article sur ce duo je me suis dis...mais comment t'as fait pour passer à côté ... Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Fool

Oh c'est vrai? Bouh, il me manque mon petit blog... Parfois j'hésite à le reprendre "en douce" (car c'est mon professeur de la MUFE academy qui m'a demandé de le stopper cette année, peut-être qu'après le module beauté donc dans un gros mois, je m'y remettrai). Mais tu as raison, ce duo est vraiment beau et d'ailleurs c'est la seule chose que j'avais acheté de Styleseeker mais je ne voulais pas passer à côté car les deux teintes étaient vraiment belles. Franchement essaie eBay US, je ne suis pas une grande fan des commandes sur le net non plus mais j'ai déjà fait quelques achats auprès de vendeurs sérieux et je n'ai jamais eu aucun souci! Je pense que ça restera le moyen le plus facile de se procurer ce duo!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 16:24

Kikoo les belles belettes : Pellegrino, je crois que nous sommes un peu dans le même cas...J'avais vraiment hésité à le prendre - surtout en voyant Ghyghy en prendre 2 (il me semble bien qu'elle a pris un backup) - pis j'ai laissé tomber car en le swatchant, ouais bof, je ne lui avais rien trouvé de forcément super original. Pis maintenant, je me tâte.
Je suis d'accord avec Solène, Ebay US tu le trouveras, sûre à 100%..........car je l'ai trouvé à plusieurs reprises pis "j'achète, j'achète pô" pis finalement je me suis raisonnée et je ne l'ai pas pris. Pis il suffit que tu voies une video sur YT utilisant ce duo et là, hop, je me dis "t'aurais dû le preeeeeeeeeeeendre" lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 21:07

Coucou belle red, cheers ouaiiiiisss c'est une véritable frustration....
L'hésitation ce n'est vraiment pas bon pour nous....après on a de gros remords futiles


Vu sur eBay à 35$...J'hésite j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyJeu 22 Nov - 22:20

C'est drôle ce duo ressemble à deux fàps que j'ai dans ma collection :
L'orangé ressemble au "Jones" d'Urban Decay
Le marron rouge se rapproche du "Cocoa Bear" de Makeup Geek.
Et voilà mon duo homemade à 10 euros !

ça me donne une idée d'association!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyVen 23 Nov - 10:29

Ouais moi finalement je laisse tomber. J'ai déjà deux marrons rouges de chez MAC, j'ai vu des trios chez NYX qui ont de très jolis couleurs automnales dans les bruns rouges, des ors orangés et je crois que vu le prix, je vais plutôt me laisser tenter par çà d'autant que la pigmentation est top !
35 dollars + le port + le risque que ça puise arriver abîmé je me dis : tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyVen 23 Nov - 11:47

Je me suis laissée la nuit ...ça porterai conseil parait il rabbit
un peu comme toi Red ...c'est méga cher pour un duo ....
sait on jamais je vais continuer à scruter sur le net ...y en a bien une qui va se lasser.... Laughing
(dans le même style j'ai laisser le quad léopard vu à 65 $ Shocked )

Sirénia ...je m'en vais voir tes dupes ....
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyVen 23 Nov - 12:09

pellegrino24 a écrit:
Je me suis laissée la nuit ...ça porterai conseil parait il rabbit
un peu comme toi Red ...c'est méga cher pour un duo ....
sait on jamais je vais continuer à scruter sur le net ...y en a bien une qui va se lasser.... Laughing
(dans le même style j'ai laisser le quad léopard vu à 65 $ Shocked )

Sirénia ...je m'en vais voir tes dupes ....

Ouais, faut pas pousser...Moi c'est le quad Cult of Cherry que j'avais vu à 120 dollars ! Gloups s'il arrive cassé le bazar, lol ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyVen 23 Nov - 12:46

Oui c'est clair que des prix pareils, c'est un peu abusé et ce n'est franchement pas la peine... Moi quand je veux vraiment un produit, je checke régulièrement et parfois on tombe sur de bonnes affaires! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyVen 23 Nov - 14:07

Sirenia ... :sweet2 très bon choix de dupe dis moi ...
le hic c'est que commander 1 seul fard chez Marlena c'est pas cool ...et que Jones de chez Ud n'existe plus Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Smiley12
j'ai vraiment pas de bol ...

ne peut on pas faire OFF THE PAGE de mac et swiss chocolate ???
Ghyllian si tu passes par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker EmptyVen 23 Nov - 15:01

C'est vrai que le fàp Jones d'UD est discontinué, je l'ai eu à Sephora en soldes cet été pour 4 euros et des poussières. Mais, je le vois souvent sur ebay comme par exemple là :http://www.ebay.com/itm/Urban-Decay-Eyeshadow-1-5G-Jones-Brand-New-Boxed-/380281946419?pt=UK_Health_Beauty_Make_up_Cosmetics_Eye_Shadow_PP&hash=item588a920133

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty
MessageSujet: Re: Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker   Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Duo "marché aux puces" - collec style seeker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STYLE SEEKER
» MAC Style Seeker
» Les folies à la zohra
» Pigment Mac...comment ça marche ?????
» Carte cadeau sephora... marche pour mac?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: