Sujet: Utilisation produits MAC Jeu 29 Nov - 16:35
Bonjour à toutes!!
Suis nouvelle sur le site, je voudrai vos conseils afin d'appliquer correctement le Fond de teint B ou M 23 de Mac, ainsi que la poudre libre Prep Prime
D'avance MERCIIII
Invité Invité
Sujet: Re: Utilisation produits MAC Jeu 29 Nov - 20:25
Bienvenue alors!! Pour appliquer la poudre j'utilise un pinceau tapoteur comme le 187 de mac.Je le trouve parfait car il ne laisse pas un gros paquet de poudre sur la peau
eliel MAC-Anonymes
Sujet: Re: Utilisation produits MAC Jeu 29 Nov - 22:14
Pour le fond de teint, soit je le chauffe entre mes doigts et je le tapote sur mon visage, soit je prend le met avec le pinceau poudre minérale n°45 de Sephora (den tapotant et en faisant des mouvements circulaires). Je rêve d'un pinceau Dior ! Sinon pour la poudre, j'utilise le 129 de MAC.
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Utilisation produits MAC Ven 30 Nov - 10:56
bonjour qu'est ce que tu apel le fond de teint B ou M 23 de mac? je dois avoué que la je seche? et puis un petit tours aussi par la case presentation pour que tous le monde sache qu'il y a une nouvelle arrivé!!!
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: Utilisation produits MAC Ven 30 Nov - 10:58
ça permet de souhaiter la bienvenue et de ne pas polluer les post avec tous ce genre de
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Utilisation produits MAC
Utilisation produits MAC
Page 1 sur 1