MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 base paint pot pour satin taupe

Aller en bas 
+4
Cat
titchoulovemac
Chuchu
LNC13
8 participants
AuteurMessage
LNC13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyMer 5 Déc - 21:42

bonsoir à toutes, je suis nouvelle sur ce forum.
ayant entendu parler de "the" fameux fap satin taupe, et l'ayant découvert sur une copine à moi ( blonde aux yeux bleus) je me suis empressé d'aller l'acheter;
en ce qui me concerne, je suis brune (cheveux courts) aux yeux noisette, et mon engouement du moment c'est transformé en déception.... Mad
en effet, je met le satin taupe sur une base paint pot painterly et la couleur ressort très rosé. J'ai eu beau essayé de l'intensifier en mettant plusieurs couches, je suis déçue du résultat qui est toujours rosé ! j'aimerai avoir un effet plus taupe ou marron pour faire ressortir le vert de mon iris;
avec votre expérience, que pouvez-vous me conseiller; est ce la base paint pot qui n'est pas de la bonne couleur ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyMer 5 Déc - 22:03

Sur Bare Study (et surtout sur moi), il ressort marron.
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyJeu 6 Déc - 10:52

essaye de mettre le paint pot contrustivist sa peut rendre le fard satin taupe plus taupe je pense
Revenir en haut Aller en bas
LNC13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2012

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyJeu 6 Déc - 11:51

Merci; j'avais pensé aussi au constructivist mais j'ai peur que ce soit un peu trop irisé.
que pensez-vous du paint pot quite natural; il est peut être plus mat.
que mettriez-vous en coin externe ? un prune foncé style blackberry ou un carbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyJeu 6 Déc - 19:21

Je n'ai pas de paint pot. Mais avec des jumbo (style Nyx) tu peux faire ressortir ton fàp satin taupe de cette façon :
- base blanche (milk chez nyx) : marron (clair) mais en tout pas rosé contrairement à si tu l'applique seule sans base.
- base noire : marron foncé et là je pense que c'est ce que tu recherches un peu plus.

Fais le test sur ta main avec ce que je te dis (si tu n'a pas de jumbo, prend déjà un crayon des deux couleurs que je viens de dire et regardes ce que ça donne)

(je viens de faire le test à l'instant pour pouvoir te répondre lol) base paint pot pour satin taupe Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyJeu 6 Déc - 21:20

Sur Constructivist il est très beau, ou un crayon khôl brun pas pailleté bien estompé si tu crains le trop irisé, ou un Fluidline bien estompé en base comme Dipdown si tu supportes la texture sur tes paupières.
Je n'aime pas sur moi le trop irisé et la superposition Construtivist et Satin taupe ne me gène pas (j'estompe le paint pot au pinceau en fine couche et le Satin taupe au 239 ou 217)
Sur un paint pot prune aussi comme Idyllic (mais c'est une EL)
Le mieux, c'est d'essayer avec des crayons khôl pour repérer ce qui te conviendrait mieux comme teinte.
Tu peux aussi demander un petit échantillon de Quite naturel ou de Constructivist pour essayer...

En fards foncé mats ou presque, pour le V ext ou faire un liner: Embark (beau marron rouge) ou autre brun chaud foncé comme Handwritten, Sketch (beau prune foncé, Blackberry sera trop neutre et pas assez foncé pour relever Satin taupe), Contrast (bleu foncé qui va bien avec les violets qui doivent ê des tonalités qui peuvent faire popper le vert de tes iris), Contrast en liner sur Satin taupe en mono couleur c'est très joli.

D'ailleurs, il y a un fard qui devrait bien t'aller, Shale, un taupe-prune-violet-grisé, superbe et qui se superpose bien avec Contructivist qui lui donne une autre dimension de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptySam 5 Jan - 15:09

moi je le mets principalement sur "bare canvas" (paint) pour qu'il garde bien sa couleur d'origine, mais normalement avec Painterly, tu devrais avoir le même rendu...
je le mets aussi avec Constructivist, et parfois avec "stilife" (paint).
j'adore stilife.. c'est le seul avec lequel j'applique Club qui prend tous ses effets pailletés..

sinon Satin taupe, moi je l'associe avec pas mal de fards : sketch, handswritten, club, ou même avec le seul fard UD que j'ai : rockstar qui est génial, un prune très foncé...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptySam 5 Jan - 17:20

Pour Satin Taupe, j'utilise très souvent mon paintpot Morning Frost en base mais c'était une édition limitée de la collection Glitter&Ice... Regarde peut-être sur eBay US pour te le procurer s'il t'intéresse... Sinon j'aime bien aussi l'aqua cream 02 de Make Up For Ever!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptySam 5 Jan - 21:56

SoLeNe a écrit:
Pour Satin Taupe, j'utilise très souvent mon paintpot Morning Frost en base mais c'était une édition limitée de la collection Glitter&Ice... Regarde peut-être sur eBay US pour te le procurer s'il t'intéresse... Sinon j'aime bien aussi l'aqua cream 02 de Make Up For Ever!

j'adore les aqua cream !!! au niveau tenue rien de plus efficace.. base paint pot pour satin taupe Smiley3
j'ai le 1 qui est un magnifique anthracite, le 15.. euh je dirai beige bronze ; qui va avec tout et que je mets sur toute la paupière mobile quand je n'ai pas le temps le matin (un peu comme satin taupe !)..
et le n° 5, un peu une erreur car trop rosé (ça me fait une tête de souffreteuse !), mais du coup, je le mets sous mes rouges à lèvres : longue tenue assurée ! base paint pot pour satin taupe Clap

par contre, je n'ai jamais testé leur fards à paupières... mais bon, je crois que cette marque vaut bien MAC hein ? donc je devrai peut être m'y mettre..
mais bon l'objectif 1er est de liquider un peu mon stock.. alors il va falloir choisir... bouhhhh !! scratch
les aqua liner sont bien aussi... tenue garantie au bord de plage par 30° toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptyDim 6 Jan - 1:27

Perso sous Satin taupe je met une base noire, tout bêtement du crayon noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptySam 19 Jan - 2:26

J'adore satin taupe par dessus le paint pot Constructivist, ça rend vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
kiwikouak
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kiwikouak


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 02/01/2013

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptySam 19 Jan - 14:48

MzelleMara a écrit:
J'adore satin taupe par dessus le paint pot Constructivist, ça rend vraiment bien Smile
Complètement d'accord avec toi, ils vont trop bien ensemble ! et ça tient du tonnerre ! pas besoin de retouches...
et même parfois j'utilise constructivist seul... appliqué légèrement, il est génial avec juste un trait de liner noir...
j'utilise aussi constructivist en base pour club...
et ce que j'aime bien chez ce paint pot, c'est qu'il ne sèche pas... depuis plus de 3 ans que je l'ai et il est nickel...
j'avais eu soft ocre et au bout de 6 mois, tout sec !
j'ai aussi rubenesque qui est pas mal mais j'ai encore du mal à le travailler (quand je vois certaines qui le mettent seul, moi impossible, trop léger) mais sinon en base pour all that glitters il est top !
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe EmptySam 26 Jan - 4:03

kiwikouak a écrit:
MzelleMara a écrit:
J'adore satin taupe par dessus le paint pot Constructivist, ça rend vraiment bien Smile
Complètement d'accord avec toi, ils vont trop bien ensemble ! et ça tient du tonnerre ! pas besoin de retouches...
et même parfois j'utilise constructivist seul... appliqué légèrement, il est génial avec juste un trait de liner noir...
j'utilise aussi constructivist en base pour club...
et ce que j'aime bien chez ce paint pot, c'est qu'il ne sèche pas... depuis plus de 3 ans que je l'ai et il est nickel...
j'avais eu soft ocre et au bout de 6 mois, tout sec !
j'ai aussi rubenesque qui est pas mal mais j'ai encore du mal à le travailler (quand je vois certaines qui le mettent seul, moi impossible, trop léger) mais sinon en base pour all that glitters il est top !

Je suis tout à fait d'accord ! J'ai fait un maquillage aujourd'hui avec satin et constructivist, j'adore ! J'aime aussi utiliser constructivist tout seul, je n'ai pas encore essayé avec Club, Sable ou Bronze, mais je suis sûre que ça doit rendre très bien ! Very Happy Je pense que nous avons les même goûts au niveau de makeup, je trouve aussi que Rubenesque tout seul est trop clair, j'ai besoin d'un peu d'intensité dans mon maquillage
base paint pot pour satin taupe STC1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
Contenu sponsorisé





base paint pot pour satin taupe Empty
MessageSujet: Re: base paint pot pour satin taupe   base paint pot pour satin taupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base paint pot pour satin taupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monobulle taupe et satin taupe
» Conseil association avec satin taupe
» Hypnotizing VS Satin Taupe & Shale
» Quel est le dupe de satin taupe de mac
» paint pot / shadestick / base?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Blabla Swatch-
Sauter vers: