MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 MU addict et lentilles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MU addict et lentilles.... Empty
MessageSujet: MU addict et lentilles....   MU addict et lentilles.... EmptyLun 10 Déc - 20:10

Bonjour, la question à surement déjà été posée mais vu que j rencontre en ce moment le problème je me permet de relancer la discussion!!

Comme vous toutes je suis incapable de me passer de makeup et je suis addict au crayon dans la muqueuse... d'ou problème... car je vais devoir porter des lentilles et l'opticienne m'a fait tout un laius sur le fait que c'était pas bien de faire un trait noir dans la muqueuse quand on porte des lentilles.....

Perso je ne me vois pas renoncer à mon trait noir, avis aux porteuses de lentilles.... avez vous suivi les conseils ou pas????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
MAC-Addict
MAC-Addict
Yuko


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2011

MU addict et lentilles.... Empty
MessageSujet: Re: MU addict et lentilles....   MU addict et lentilles.... EmptyLun 10 Déc - 20:46

Je porte des lentilles et l'opticienne m'a bien dit de me maquiller APRES la pose des lentilles mais jamais qu'il etait déconseillé de mettre du crayon dans la muqueuse, et, le faisant très souvent je n'ai jamais eu de problèmes d'irritation ou quoi que ce soit, toi si ?
Voila du coup, je pense qu'il y a certains produits déconseillés mais pour la plupart il y a marqué "adapté aux porteurs de lentilles" surtout les mascaras.

Bref tout sa pour dire : NON je dis NON a ne pas mettre du noir dans la muqueuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
folly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
folly


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2010

MU addict et lentilles.... Empty
MessageSujet: Re: MU addict et lentilles....   MU addict et lentilles.... EmptyMer 12 Déc - 22:46

Idem pour moi je mets du crayon et tout va bien !
Attention par contre aux crayons pailletés, moi je ne les supporte pas dans la muqueuse
Et pour les fluidlines, dans la muqueuse aussi, attention à bien laisser sécher avant de cligner des yeux (pas toujour évident), mais je me suis retrouvée avec des traces de fluidline sur mes lentilles, quasi impossible à enlever sans les abimer... mais si tu attends bien que ce soit sec ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
barbedie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2013

MU addict et lentilles.... Empty
MessageSujet: Re: MU addict et lentilles....   MU addict et lentilles.... EmptyDim 13 Jan - 9:15

Moi aussi mon ophtalmo me l'a déconseillé, disons meme interdit... mais franchement je peux pas m'en passer du trait dans la muqueuse, c'est la base pour moi :p.
J'imagine qu'à force c'est pas top du tout mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MU addict et lentilles.... Empty
MessageSujet: Re: MU addict et lentilles....   MU addict et lentilles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MU addict et lentilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage yeux et lentilles ?
» De make up addict à MAC addict
» une addict de plus
» New mac addict ^^
» Hello les mac-addict !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: