| MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 | |
|
+13orel Tanisha Ilovemakeupoker asate p0okie piouche Fabienne25 Cécé chatdeperse Lyl Red Tsarina SoLeNe Ghyllian 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 4 Jan - 9:41 | |
| - machoney a écrit:
- haaaaan le Amethyst sera mien!! vraiment trop beau heureusement qu'ils vont être permanent!
Jet couture et smoky pressed ont l'air pas mal du tout aussi! sûr qu'ils deviennent permanents ? | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 4 Jan - 10:00 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- machoney a écrit:
- haaaaan le Amethyst sera mien!! vraiment trop beau heureusement qu'ils vont être permanent!
Jet couture et smoky pressed ont l'air pas mal du tout aussi! sûr qu'ils deviennent permanents ? Oui, ne t'inquiètes pas. Au pire, tu demanderas demain à l'atelier MAC | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 4 Jan - 15:34 | |
| ilovemakeupoker: je l'espère! c'est ce que disent les filles en tout cas j'veux bien confirmation si tu va chez mac demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 4 Jan - 15:38 | |
| que de missions pour demain ! ok çà marche je te dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 0:04 | |
| Samedi minuit... bah j'ai pas réussi ma mission ! j'ai complètement oublié avec l'atelier | |
|
| |
piouche MAC-Addict
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 0:59 | |
| J'ai lu çà un peu partout également ( qu'ils devenaient tous permanents ). Je sais pas si çà en est l'indice mais ils les ont pas mis comme faisant parties d'une collection sur le site de mac, ils les ont directement intégré dans la catégorie pigments pressés comme çà l'air de rien .... Ce qui me surprend c'est de tous les trouver sur le site et pas en boutique mais çà c'est encore autre chose ... ! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 8:54 | |
| - piouche a écrit:
- J'ai lu çà un peu partout également ( qu'ils devenaient tous permanents ). Je sais pas si çà en est l'indice mais ils les ont pas mis comme faisant parties d'une collection sur le site de mac, ils les ont directement intégré dans la catégorie pigments pressés comme çà l'air de rien .... Ce qui me surprend c'est de tous les trouver sur le site et pas en boutique mais çà c'est encore autre chose ... !
Ouais! http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/154/22392/Products/Yeux/Ombre-paupires/Pigments-Presss/index.tmpl suis pas contente de ne pas les avoir en boutique j'en veux au moins 2 moi!!!!! | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:12 | |
| Peut être que les pigments pressées apparaitront directement courant janvier. D'ici une à deux semaines. Ils vont surement la sortir, à moins que ce soit une exclu web, ce qui est peu probable. Ca tombe bien qu'ils deviennent permanents, j'ai trop d'achats à faire avec les soldes qui viennent | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:14 | |
| - asate a écrit:
- Peut être que les pigments pressées apparaitront directement courant janvier.
Oui généralement c'est ça... je ne m'en fais pas, mais je voulais que tout sorte en même temps moi (permanent ou pas- quand je veux un truc c'est tout de suite) | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:20 | |
| Je suis intriguée par les couleurs mais je pense que je vais rester sur les anciens pigments. Je sais que je ne vais pas les porter.
En fait, ghyghy, tu les appliques avec quel base tes pigments ghyghy ? Je serai tentée de les porter avec la mixing solution de kiko, je vais me la prendre demain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:26 | |
| - asate a écrit:
- Je suis intriguée par les couleurs mais je pense que je vais rester sur les anciens pigments. Je sais que je ne vais pas les porter.
En fait, ghyghy, tu les appliques avec quel base tes pigments ghyghy ? Je serai tentée de les porter avec la mixing solution de kiko, je vais me la prendre demain.
Par "anciens pigments"? tu parles des pigments "tout-court"/les normaux c'est ça, les "libres", en petits pots? Si c'est le cas, je les utilise tout simplement comme mes fàps habituels: - soit à même la peau (j'oublie très souvent l'étape "base") - soit par-dessus la "base" dont j'ai envie donc: UDPP ou paintpots (le plus souvent ce sont les paintpots que j'utilise car l'UDPP a tendence à affadir certains fàps/pigments...) Ces pigments pressés sont très différents des pigments. Le rendu n'a absolument rien à voir (à mon avis- sauf peut-être si on considère les "reflects" qui sont une autre catégorie de pigments... ) - asate a écrit:
- Je suis intriguée par les couleurs mais je pense que je vais rester sur les anciens pigments. Je sais que je ne vais pas les porter.
Les pigments pressés sont tout de même plus pratiques à utiliser que les pigments 'libres' ... | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:47 | |
| Ah oui, je n'ai pas bien précisé. Désolé Quand je parlais d'anciens pigments, je faisais références aux pigments pressées de la collection face and body. Je n'ai aucun pigment libre de MAC. Je dois avoir à tout casser deux pigments libres de Sleek qui se battent en duel ! A vrai dire, ça me fait peur. J'ai peur d'en mettre trop, de renverser le pot (je me connais trop bien). Donc, je préfère ne rien acheter de tout ce qui se rapproche des pigments libres. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:53 | |
| - asate a écrit:
- Ah oui, je n'ai pas bien précisé. Désolé
Quand je parlais d'anciens pigments, je faisais références aux pigments pressées de la collection face and body. Je n'ai aucun pigment libre de MAC. Je dois avoir à tout casser deux pigments libres de Sleek qui se battent en duel !
A vrai dire, ça me fait peur. J'ai peur d'en mettre trop, de renverser le pot (je me connais trop bien). Donc, je préfère ne rien acheter de tout ce qui se rapproche des pigments libres. Ah ok, bon ben ce sont les mêmes hein! Ca reste des Pigments pressés, juste que ceux-là sont colorés et pas basés sur les carnations naturelles de la peau Ok donc, mon unique actuel pigment pressé (SPOT LIT) ....eh bien, pareil que mes fàps: soit direct sur la peau, avec un pinceau plat (je préfère le 252 ou le 242 au 239 pour ces fards-là) soit par-dessus l'UDPP ou un de mes paintpots (jamais encore mis par-dessus un paintpot, ça tient super bien sur moi tout seul ) | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 9:59 | |
| Oki dac, merci pour tes conseils. Je vais m'amuser à faire des crash test aujourd'hui pour voir comment je vais le porter. HS : finalement, j'ai trouvé comment porter le ral watch me simmer. Le MUA de l'atelier m'a conseillé beet et c'est juste une tuerie. Ca rend watch me simmer plus portable, j'ai été bluffé du résultat. Je suis trop contente | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 10:00 | |
| | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 15:39 | |
| c'est quoi beet? un ral? un cremesheen glass? | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Dim 6 Jan - 16:18 | |
| Beet c'est un crayon à lèvres, il est GENIAL. Je le porte avec Rebel en ce moment, mais il peut se porter ac plein d'autres RàLs pour les moduler. Bah tiens, j'essairai ac Watch me simmer! | |
|
| |
machoney MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Lun 7 Jan - 13:52 | |
| ah ouais? il est hyper foncé quand même mais si vous le dites vous avez l'air d'adorer donc j'vous fais confiance. Je testerais peut être mais j'suis assez septique au crayon mac j'lai trouve très secs! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Lun 7 Jan - 18:21 | |
| - machoney a écrit:
- ah ouais? il est hyper foncé quand même mais si vous le dites vous avez l'air d'adorer donc j'vous fais confiance. Je testerais peut être mais j'suis assez septique au crayon mac j'lai trouve très secs!
Nonon il n est pas super foncé. Moi aussi j adore beet c ezt un de mes crayons préférés avec burgundy et mahogany. Beet est un beau prune rose intense et profond mais il ne fait pas gothique. Tous les crayons MAC ne sont pas secs. Beet fait partie des doux. Sinon il y a Portside qui est quasi identique mais plus cremeux dispo parmi la gamme cremestick liner les crayons "automatiques". J aime porter mes crayons à levre MAC seuls a la place d un ral et ils tiennent super bien. | |
|
| |
Ludi.Mariemakeup MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2561 Age : 38 Localisation : Lyon / Toulon / Marseille Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Lun 7 Jan - 20:13 | |
| Ghyllian a dit tout ce que je voulais dire, donc, je confirme !!! Il fait partie des crayons non secs avec une couleur vraiment jolie et modulable. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Mar 8 Jan - 12:57 | |
| a quand les pigments en boutique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Jeu 14 Fév - 18:22 | |
- a quand les pigments en boutique ?
Les filles! Ma copine Carole les a vus au corner MAC des Galeries Lafayette (bvd Haussmann, paris). Elle s est pris JET COUTURE... (J espere qu ils seront dispos dans les autres boutiques aussi!!!) | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 9:19 | |
| Oui !!! Moi aussi j'ai vu les pigments pressées et il n'y a que le pigment noir à la limite et deeply dashing qui m'a tenté.
Je vais finalement me prendre beaming car il n'est pas en édition permanente et je risque de le regretter si je ne le prends pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 9:34 | |
| Eh bien lors de ma commande Strenght j'avais pris aussi le Jet Couture, le seul qui pour moi vaut vraiment le coup d'avoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 10:37 | |
| - asate a écrit:
- Oui !!! Moi aussi j'ai vu les pigments pressées et il n'y a que le pigment noir à la limite et deeply dashing qui m'a tenté.
Je vais finalement me prendre beaming car il n'est pas en édition permanente et je risque de le regretter si je ne le prends pas.
C est aux galaf aussi que tu les as vus ou ils sont dispos ailleurs? Merci par avance pour ta reponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 10:50 | |
| - Ghyllian a écrit:
- asate a écrit:
- Oui !!! Moi aussi j'ai vu les pigments pressées et il n'y a que le pigment noir à la limite et deeply dashing qui m'a tenté.
C est aux galaf aussi que tu les as vus ou ils sont dispos ailleurs? Merci par avance pour ta reponse. je l'avais commandé sur le site. Mais le Mac Pro m'a dit qu'ils allaient les recevoir, quand je ne sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 10:57 | |
- Ghyllian a écrit:
- asate a écrit:
C est aux galaf aussi que tu les as vus ou ils sont dispos ailleurs? Merci par avance pour ta reponse. je l'avais commandé sur le site. Mais le Mac Pro m'a dit qu'ils allaient les recevoir, quand je ne sais pas. Merci je demandais à Asate justement puisque toi tu as commandé sur le site | |
|
| |
asate MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 11:51 | |
| Je les ai vus au MAC de Chatelet rue lescot et aux galeries lafayettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 12:35 | |
| Super Merci Asate!!! Donc ils doivent surement être dispos dans tous les Mac | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Ven 15 Fév - 18:44 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Ilovemakeupoker a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- asate a écrit:
C est aux galaf aussi que tu les as vus ou ils sont dispos ailleurs? Merci par avance pour ta reponse. je l'avais commandé sur le site. Mais le Mac Pro m'a dit qu'ils allaient les recevoir, quand je ne sais pas. Merci je demandais à Asate justement puisque toi tu as commandé sur le site Toutes mes excuses ma belle, je n avais pas lu la deuxieme partie de ta phrase. Merci pour l'info Oui generalement, le mac pro a toutes les collections, exclusivité ou pas ailleurs, un peu plus tard certes mais celles arrivent au Mac Pro! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Lun 18 Fév - 15:51 | |
| Je confirme qu'ils sont dispos dans énormément de boutiques. Au MAC des Halles, j'ai craqué pour le Jet Couture avec son noir étincelant | |
|
| |
| |
| |
p0okie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 Lun 18 Fév - 19:54 | |
| dispo à bordeaux aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013 | |
| |
|
| |