MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Conseils sur couleurs de fond de tien

5 participants
AuteurMessage
Nanachoux
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nanachoux

Féminin

Conseils sur couleurs de fond de tien  Empty
MessageSujet: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyMar 11 Déc - 13:51

SAlut tous le monde moi c'est Mimi, JEe suis nouvelle et j'ai besoin besoin de vos conseils.
Voila j'aime bcp me maquillé che moi c'est le plus important.
Plus important que des vêtement de marque, ou une sac a main Louis Vuitton ou autres.
Et sa fait des mois je lorgne sir la marque M.A.C. Petit problème, je vie dans le 86 et pas de magasin M.A.C donc Dupuis des mois je passe mon temps sur le sit M.A.C sans pouvoir commandé car je ne connai pas mon numéro de couleur de fon de tien.
:drama2
J'ai besoin de vos conseils.
Car debut de
semaine j'ai craque apres des mois et commande le fon de tein Mineralize psf15 créme de M.A.C. couleur NW35 et une poudre je c mm plus a 23€ en gros a l'aveuglette car cest bientot les fêtes je veux vraiment avoir mes maquillages.
Sans blague j'en dor mm plus car apres reflection le NW35 na rein avoir avec ma couleurs j'ai appelé
pour annulé impossible Sad n
HELP ME....
Revenir en haut Aller en bas
Nanachoux
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nanachoux

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyMar 11 Déc - 13:52

Je cherche encore comment mettre des photos de moi pour que vous puissiez mieu me conseille
Nanachoux
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nanachoux

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyMar 11 Déc - 15:16

Conseils sur couleurs de fond de tien  Screen27

Sa c'est quand je met n'importe quoi comme couleur tant que c'est pour les peau fonce , sauf que sa me rend plus fonce que autres chose .

Conseils sur couleurs de fond de tien  Screen28
Sa c'est quand je met 10min a faire le mélange avec 4 fond de teint différent c'est ce que je fait en générale me la j'en peux plus .

Conseils sur couleurs de fond de tien  Screen29
Quand je m'en sor pas mal

Conseils sur couleurs de fond de tien  Screen30
[i][i][b]C'este que je veux trouve avec M.A.C Je suis arrivé a sa avec un fond de teint le quelle? je ne c'est pas...
Nouvelle Ans 2012 ( Beaucoups de fille a ce prépare en même temps , tous le monde aisselle le maquillages de tous le monde et j'ai fait un mélange comme d'hab e
t je suis arrivé a sa .

Donc voila je compte sur vous pour-que vous m'aide a trouve ce teint pour Nouvelle Ans 2013 Conseils sur couleurs de fond de tien  Clap
Loriginale75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Loriginale75

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyJeu 3 Jan - 12:29

Hello miss Smile

J'espère pouvoir t'aider . Je suis de teint clair un peu comme toi , je prend le studio fix en poudre en nc 44.5. Je pense que le 44 ou le 45 serait pas mal.

:byebye
beauteblog19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
beauteblog19

Féminin

MessageSujet: article   Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyLun 18 Fév - 14:16

JE vien de faire une article beauteblog19.blogspot.be
http://beautéblog19.blogspot.be
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyLun 18 Fév - 15:19

:hello1 Mimi,

Pourras-tu te présenter dans la rubrique appropriée, ici http://www.mac-addict.net/f4-presentez-vous
Wink
beauteblog19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
beauteblog19

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyLun 18 Fév - 15:47

Tanisha a écrit:
:hello1 Mimi,

Pourras-tu te présenter dans la rubrique appropriée, ici http://www.mac-addict.net/f4-presentez-vous
Wink

excusez moi je ne connaissais pas le site. c'est fait. mais j'ai fait un article sur le choix du fond de teint. Donc le sujet me paraissait approprié Wink

http://beautéblog19.blogspot.be
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  EmptyLun 18 Fév - 17:54

Il faut lire le règlement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils sur couleurs de fond de tien    Conseils sur couleurs de fond de tien  Empty

Conseils sur couleurs de fond de tien
Page 1 sur 1