MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blacksheep
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2012

kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative Empty
MessageSujet: kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative   kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative EmptyJeu 27 Déc - 2:00

bonsoir

j'espere ne pas faire de doublon, mais mis a part les commentaires a propos du kabuki, je n 'ai rien vu concernant ce kit.

j'ai trouve le Kit de 3 pinceaux pour fard à paupières (j'en aurai pour 30e avec les 15 pourcents , soit 10e le pinceau) , ou celui a 5 pinceaux ( 44e soit 8e le pinceau )
sur le site de sephora et j'aimerai donc avoir vos avis ( sur le net, avis differents, et sur le site de sephora visiblement il a pas mal de succes mais j ai peur que ca soit du a son packaging mignon )

je commence a investir un peu,
et j'ai eu des cheques cadeaux sephora et les fameux bons a -15, donc je vais prendre mes pinceaux la bas . j'hesite entre ceux ci ou la marque mufe ( n'etant pas de paris, je ne peux malheureusement pas en profiter pour aller au stand mac)

j'ai besoin des pinceaux de base
estompeur (style 217) + pinceau plat ( style 213) + j'aimerai un autre pinceau plat , si possible plus petit pour le coin interne, car je ne suis pas super precise pour le moment, qu'en pensez vous ?

j'avais jusqu'a maintenant pour me faire mon "makeup du dimanche :-) " un petit pinceau plat sephora, un large de kiko, et un ombreur biseauté moyen pour l'estompage de kiko ( 275 ), ca revient a la meme chose ?? car il ne ressemble pas du tout a l'estompeur ( 217 mac ) que l'on a utilisé en boutique pour mon cours, le fondu ne me semble pas le meme ?
ce pinceau est present dans la pochette des 5 pinceaux too faced , je ne sais pas si c est un indispensable ? ( si je prend ce kit je me servirai adu pinceau pour le blush et de celui a sourcil donc ca me va aussi )

desolee de poser toutes ces questions et de ne pas pouvoir contribuer d'avantage, mais je debute et je me sens un peu perdue pour choisir mes pinceaux.
j'ai commandé 3 palettes chez sleek pour me faire la main et avoir assez de couleurs de base et d'autres plus vive pour essayer de faire des trucs sympa, mais j'aimerai vraiment avoir des pinceaux correct qui durent dans le temps et me compliquent pas la tache

merci d'avance pour votre aide.




Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative   kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative EmptyLun 31 Déc - 20:33

Coucou ^^ ! Je possède le kit des 3 pinceaux yeux de Too Faced et je peux te dire qu'ils sont vraiment bien!! Ils sont dignes des pinceaux MAC à mes yeux ^^ !
L'estompeur n'est pas similaire au 217 car il a une forme plus pointue. Il estompe donc de manière plus précise.
Le petit pinceau du kit est nickel pour le coin interne ou pour souligner le ras des cils et le pinceau plat est une pure merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
blacksheep
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2012

kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative   kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative EmptyJeu 3 Jan - 3:42

merci pour tes conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
la-pomponette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
la-pomponette


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2012

kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative   kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative EmptyVen 11 Jan - 22:41

J'ai les deux kits et j'utilise bcp plus le kit de 3. S'il y avait 3 pinceaux à avoir ce sont ces 3 là! Le fluffy pour dégrader, le petit pour estomper et déposer au coin interne et le plat pour appliquer la matière. Ce kit est impeccable Smile fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative Empty
MessageSujet: Re: kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative   kit pinceaux too  faced - avis / ou autre alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kit pinceaux too faced - avis / ou autre alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la palette Natural at Night de Too Faced...
» une alternative à la Z palette.
» Un autre craquage ! + edit 05/07 un autre craquage !
» PAINT POT autre que MAC
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: