MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mélanger du fix+ au fond de teint ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piouche
MAC-Addict
MAC-Addict
piouche


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/06/2012

Mélanger du fix+ au fond de teint ?! Empty
MessageSujet: Mélanger du fix+ au fond de teint ?!   Mélanger du fix+ au fond de teint ?! EmptyMar 8 Jan - 20:30

Salut les filles !

J'ai entendu dire que l'on pouvait mélanger un pshiit de fix + au fond de teint que l'on va mettre sur le visage pour qu'il puisse durer plus longtemps.
Je l'ai pas encore testé parce que même si j'utilise les deux produits séparément le fait de les mélanger me fait un peu peur ...
Je voulais donc savoir si vous aviez déjà mélangé votre fond de teint liquide à un pshiit de fix plus et si le résultat avait été efficace.

Je viens de relire mon message et je me rends compte qu'il est peut-être un peu maladroit, il ne s'agit pas de mettre du fix plus dans le flacon de fond de teint mais vraiment dans les noisettes de fond de teint aux creux de votre main ou dans une coupelle.

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Mélanger du fix+ au fond de teint ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélanger du fix+ au fond de teint ?!   Mélanger du fix+ au fond de teint ?! EmptyMar 8 Jan - 23:15

Tu peux vaporiser du fix+ sur ton pinceau, puis ensuite prélever ton fdt et l'appliquer, ton fdt sera plus translucide, et la tenue sera améliorée Smile
Ou alors, tu vaporises ton fix + après ton passage de poudre final, pour améliorer la tenue de ton maquillage en général !
(vapo fix+ : à 20/30cm du visage environ)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia makeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Alicia makeup


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2012

Mélanger du fix+ au fond de teint ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélanger du fix+ au fond de teint ?!   Mélanger du fix+ au fond de teint ?! EmptyMer 30 Jan - 15:25

Coucou.
Alors moi le fix+ je le vaporise sur le visage avant d'appliquer le fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.face2face-makeup.com/
Contenu sponsorisé





Mélanger du fix+ au fond de teint ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélanger du fix+ au fond de teint ?!   Mélanger du fix+ au fond de teint ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanger du fix+ au fond de teint ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de teint poudre ou fond de teint liquide pour peau mixte
» Fond de teint Mac??
» Fond de teint MAC
» Fond de teint bio
» un fond de teint ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: