| Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keren MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Jeu 10 Jan - 20:24 | |
| Salut ! Je m'appelle Keren, j'ai découvert MAC depuis l'été dernier je crois grâce à youtube Depuis je fond littéralement devant leur produits Je crois que mon titre résume assez bien ce qu'il m'attend ! Vous êtes les reines de la tentation J'ai honte au lieu d'être sur mes bouquins pour réviser mes partiels, je suis là | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Jeu 10 Jan - 20:30 | |
| bienvenue sur le forum karen | |
|
| |
Keren MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Jeu 10 Jan - 20:38 | |
| C'est Keren mais merci | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Keren MAC-Addict
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Cat MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Jeu 10 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
johanne Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Ven 11 Jan - 12:14 | |
| Bienvenue Les passions c'est important mais ne néglige pas trop tes partiels!!! Tu dois pouvoir concilier les 2! Meme si l'un est plus marrant que l'autre!!! | |
|
| |
laurielow En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Ven 11 Jan - 12:16 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Keren MAC-Addict
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Ven 11 Jan - 12:32 | |
| Merci les filles ! - johanne a écrit:
- Bienvenue
Les passions c'est important mais ne néglige pas trop tes partiels!!! Tu dois pouvoir concilier les 2! Meme si l'un est plus marrant que l'autre!!! Oui j'essaie de concilier les deux ! Même si je dois avouer que je préfère le makeup à l'histoire littéraire mais je me résonne t'inquiète, je me dis qu'il y a un moment pour chaque chose | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Mer 23 Jan - 21:54 | |
| Bienvenue Keren ! | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... Mer 23 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... | |
| |
|
| |
| Nouvellement inscrite, c'est mon banquier qui va être content ... | |
|