MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat

Aller en bas 
+6
sophinette
AC
aicha45
Levanah
jézabel
Cat
10 participants
AuteurMessage
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptySam 12 Jan - 15:05

Salut les filles, j'ai envie de pleurer donc je laisse la parole à un témoin de la scène... le 239 de MAC, le seul qui a le courage de parler, tous les autres sont sous le choc...

Nom : 239 de Mac, témoin de l'homicide
"Tout s'est passé entre 14h00 et 14h15, le 12/01/2013, notre propriétaire réorganise son coin makeup et nous range sur le coté pour nettoyer, je suis repositionné à ma place très rapidement et vient ensuite les fond de teint dans une pochette en attendant leur tour... notre propriétaire échappe la pochette (ouverte) par terre et l’assassinat du studio fix NC20 a déclenché une panique générale dans la salle de bain (le meurtre d'un bronzer fut constaté également)
Je suis également sous le choc c'était un vrai carnage du fond de teint de partout (mur, sol, chaussures, tapis de bain) et pourquoi mon cousin ?? Le diorskin nude est tombé lui aussi et rien il a juste reçu du sang de studio fix plein la tête, pareil pour make up for ever HD rien non plus (juste perdu son capuchon dans la chute)
Mais pourquoi pas eux ??? Studio fix de Mac (cadeaux de noël et surtout en pleine force de l'âge (plein)) les deux autres étaient en fin de vie, c'est trop injuste !!!!"

Je reprend la parole, 239 est en larme...
Je vous joint une photo du cadavre...

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Img_8411

R.I.P Sad Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Smiley12

:drama2
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptySam 12 Jan - 15:38

Mad Fais ch**....ma pauvre !..........

Tiens de quoi te consoler, mon refil All That Glitters de retour de déplacement :
Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Photo_25
Du coup je le porte quasi-tous les jours pour en arriver au bout !!

Sauf que moi si je veux, je peut le represser....toi et ton Studio Fix... Evil or Very Mad

Allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptySam 12 Jan - 15:50

Merci Jézabel Crying or Very sad ouais les fards encore ça va sauf si tu l'explose dans un endroit sale ou mouillé là plus compliqué.

Bon ce n'est que du makeup... mais quand c'est un cadeau qui plus est neuf, ça fait chi** j'ai plus qu'à me le racheter !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptySam 12 Jan - 15:56

Combien il coûte 30/40€ surement ? Pfff ouais c'est nul... pale et ça fait mal aux sous-sous...
ma pauvre !..
-essaie- de te consoler en pensant que ce n'est pas 1 produit en édition limitée...

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Zen10

(Non non mon fap s'est pété tout seul dans son quad....le seul sur les 4 Ouf !!! Il est même pas tomber..rien..)
Revenir en haut Aller en bas
Levanah
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Levanah


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Paris 17ème
Date d'inscription : 05/01/2013

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptySam 12 Jan - 17:11

:ohdrama


RIP
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptySam 12 Jan - 17:29

jézabel : Le mystère du fàp Rolling Eyes

Oui 30€ le studio fix !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aicha45
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aicha45


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2012

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyDim 13 Jan - 18:46

mdrrr vous étes des folles Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyDim 13 Jan - 18:57

lol!
Ça craint quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyDim 13 Jan - 23:07

Vaut mieux le faire avec une touche d'humour sinon je serais devenue dingue Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Crazy



Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyDim 13 Jan - 23:29

ahhhhh la la la que je vous comprend
il y a 3 semaines j'ai assasiné ma MSF natural fraichement née, elle avait quoi 3 ou 4 jours de vie seulement!
et moi d'un coup de coude je l'ai fais tombé dans ma baignoire pleine d'eau bien sur sinonc'est pas drole

je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyLun 14 Jan - 9:24

affraid oh pinaise !!!!
respect pour ton FDT ....c'est la tuile ce genre d'aventure ....

idem Jézabel pour ta refill ...quel carnage ...c'est trop cruel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyLun 14 Jan - 12:08

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
katiachou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
katiachou


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2013

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyLun 28 Jan - 10:03

Ohhhhh flûte; je crois qu'on compatis tous avec toi ....


Moi j'ai eu cet homicide avec le dissolvant Chanel ....


Et oui , au bout de 5 jours , il était par terre en mille morceaux et a empoisonné ma salle de bain pendant 3 jours ...


RIP aux fond de teint, à All that glitters et à la Msf
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyLun 28 Jan - 10:56

Moi j'avais fait tomber mon ancienne MSF Natural et certains morceaux étaient partis mais bon ça va... Rien de dramatique non plus...

Sinon lors de mes examens en décembre, j'ai fait tomber ma pro-palette de fards M.A.C et tout a volé par terre... Je crois que j'ai eu une chance de tarée car AUCUN des 23 fards n'étaient cassés alors qu'ils étaient étalés partout sous ma station make up...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyMer 30 Jan - 18:59

Je crois bien qu'on a toutes un cadavre dans le placard de ce genre Laughing

C'est mon beau blush Peachykeen qui a subi des chutes dans le lavabo et sur le sol, 2 ou 3 chutes sur le m^me blush, c'est la poisse! ou de la récidive Wink Il a fini par exploser, il est intransportable, j'ai remis les morceaux ds le boitier mais faut scotcher le tour qd il fait un tour en vanity...

Et puis ma blot, qui a fini par s'effriter progressivement, pour finir en poudre. Transvasée ds un pot Sephora express et j'ai dû racheter un boitier pour ma trousse. Je pense qu'à force de la trimbaler ts les jrs ds ma trousse retouche elle a dû subir des pts chocs, mais à répétition, donc ça se fragilise et pouf! au revoir!

Jezabel: pour les FàP explosés comme le tien, je les transvase ds un pot à échantillon Mac... Ca évite d'en perdre chaque fois qu'on ouvre la palette, et puis ça en met partout, c'est infernal (surtout qd c'est Carbon...). Donc, j'ai Carbon en pt pot et la fin de Satin taupe. J'aime pas represser, c'est plus pareil...





Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyMer 30 Jan - 19:24

Huum oui bonne astuce !! Je l'ai laissé dans son quad/cercueil où il était quand la guigne l'a frappée Sad ..

J'ai jamais repressé un fard.. Suspect ...pfff pas envie..Je vais transvaser !
Merci Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Kiss

Comme pour ta Blot, j' hésites à transporter ma compact (Shiseido)..et je prend plutôt ma p'tite Healthy Mix/Bourjois dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyMer 30 Jan - 19:39

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat EmptyJeu 31 Jan - 9:26

moi c'était le mineralize Cinderfella qui à l'époque il y a 5 ans je crois était en édition limité,
tombé en 1000 morceaux !

j'avais dû me retaper 1h de train pour aller le racheter, j'avais eu tellement mal au coeur !

çà a été la seule et unique fois, depuis je prends beaucoup de précautions !
si je part en voyage je mets mes palettes dans des serviettes de bains pour éviter les chocs
et je les places toujours au milieu des fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty
MessageSujet: Re: Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat   Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le braquage de Sophinette... L'homicide involontaire de Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 mois de braquage !!!
» braquage lors du MAC technique a Rivoli!!!
» Craquage après un no-buy
» en colère après MAC
» En colère aussi après mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: