MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux me mètre au hénné

Aller en bas 
+2
titchoulovemac
sophinette
6 participants
AuteurMessage
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyDim 13 Jan - 17:44

bonsoir les addict's :hi!

petit sujet du soir

j'ai une nouvelle lubie c'est le hénné
cela fait deux voir trois semaines que je me renseigne a droite a gauche pour avoir des renseignement sur le hénné
je désirerai me coloré les cheveux
en faite intensifier mon brun progressivement le foncé sans abîmer mes cheveux
en parcourant le net je me suis rendu compte que pas mal de personne faisait ça et que ça nourrissait les cheveux en prime
seulement je suis peut perdu il y a telement de sorte de hénné
si quelqu'un aurai des info je suis preneuse

merciiii je veux me mètre au hénné Kiss
Sophie

Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyDim 13 Jan - 19:30

coucou une youtubeuse en parle de hénné elle s'appele byréo jete un coup d'oeil peut être qu'elle va répondre à ta question https://youtu.be/6dIg_Qdiezg
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyDim 13 Jan - 19:41

mercii ma belle
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyLun 14 Jan - 8:38

de rien bizz
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyLun 14 Jan - 20:59

Réfléchis bien quand même Sophinette et renseignes toi bien avant car d'après ce que j'ai compris tu ne peux pas passer à une coloration "classique" ensuite, ma belle soeur a dû patienter plus d'un an pour que ses cheveux repoussent.
Revenir en haut Aller en bas
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyMar 30 Avr - 23:53

Désolée de faire remonter ce vieux topic, mais si mon avis est succeptible d'interesser par la suite ....

Le hénné, c'est bien . Mais quand on mets les pieds dedans, on aura du mal ensuite à faire une prestation "chimique" chez un coiffeur.
Le hénné fait une barrière sur le cheveux .
Si un jour tu souhaites faire une permanente, un défrisage, ou une couleur pour couvrir tes cheveux blancs, ou apporter un refflet particulier, le résultat pourrait etre néant :/

il existe une gamme de couleur chez les professionnels (non disponible chez les grossistes)
de chez Redken , qui s'apelle "Shades-EQ" . C'est une coloration idéale pour les personnes qui n'ont pas de cheveux blancs, et qui souhaitent foncer leur couleur naturelle , ou apporter un reflet, de la brillance ....
C'est une coloration soin à base de proteine (sachant que le cheveux est constitué à 80% de proteine) sans amoniaque, sans oxydation, sans effet racine (contrairement au hénné Sad )

J'ai essayé sur mes cheveux gras tout mous tout fins de crotte, ben c'est tip top, je retrouve une autre qualité de cheveux! Et pourtant, en tant que pro, j'en ai testé des trucs -soit disant- miraculeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyMer 1 Mai - 9:29

Au-delà du fait que le henné puisse empêcher une coloration classique de "prendre" ensuite sur les cheveux, le danger réside dans la réaction chimique; c'est quand même prendre le risque de laisser ses cheveux dans le bac (c'est arrivé chez un coiffeur de ma connaissance qui avait accepté à la demande insistante de la cliente de tenter quand même une prestation chimique après hénné)... ça fait vraiment bizarre :ooops Bref, même si c'est rare, il faut savoir que ça peut arriver :s

Il existe plusieurs gamme de coloration non permanente, ni même semi permanente pour les filles qui ne veulent pas endommager leur chevelure.

Pour avoir moi-même utiliser du hénné lorsque j'étais plus jeune, je n'avais pas trouvé ça désagréable du tout Wink Il faut seulement être certaine de ne pas avoir à repasser par une coloration classique ou une permanente pendant plusieurs années pour celles qui ont les cheveux longs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
AngelDust
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
AngelDust


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 65
Date d'inscription : 29/04/2013

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyMer 1 Mai - 10:23

Wahou les cheveux dans le bac, c'est extrème quand meme ! En cas de doute, ne pas hésiter à demander "une meche d'essais". Normalement c'est gratuit, et ça permet d'etre sure du résultat ! Mieux vaut flinguer une meche, plutot que la crinière entière :/

Attention, car la plupart des colorations dites ton/ton , régé, sans amoniaque, etc....Ne le sont pas vraiment ...Certes il n'y a pas d'amoniaque, mais il y a une oxydation. Qui dit oxydation, dit effet racine ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimousss
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Pimousss


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/01/2014

je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné EmptyJeu 9 Jan - 13:18

Je me suis colorée les cheveux au henné puis à l'indigo pendant longtemps si quelqu'un a des questions ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux me mètre au hénné Empty
MessageSujet: Re: je veux me mètre au hénné   je veux me mètre au hénné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux me mètre au hénné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noooooooooooon je ne veux pas...
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» Je veux acheter d'autre fards !! :)
» Je veux la COLLECTION PRINTEMPS 2011 TOO FACED
» j'ai le tein terne, je le veux lumineux comme celui ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: