| C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde | |
|
+4sophinette eliel Tanisha katiachou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
katiachou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mar 22 Jan - 17:33 | |
| Hello tout le monde, je suis un peu en retard car ma folie Mac date de 2010. Et oui mon premier achat Mac était un liquidlast liner , vous savez les eyeliner qui n'existent plus. Totalement conquise, j'ai commencé à acheter de plus en plus de produit. Depuis , je pense dire que j'ai une salle de bain Mac; ou presque ( parce que il y aura toujours qqch qui nous intéressera ) J'ai 20 ans et je suis châtain clair avec des yeux bleus/vert/ avec un cercle de jaune. C'est assez bizarre. Je travaille en hôtellerie donc un peu chaud au niveau des horaires mais je lis énormément ce forum et je pense que je passerai sur ce site avant de faire des achats maintenant A très bientôt Bisous à tout le monde | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mar 22 Jan - 19:01 | |
| Katiachou et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mar 22 Jan - 19:33 | |
| Bienvenue sur le forum !! Il faut que tu nous fasse des photos de ta collection MAC !! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mar 22 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mar 22 Jan - 22:49 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mer 23 Jan - 8:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
NoraMacAddict MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1711 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
katiachou Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mer 23 Jan - 21:44 | |
| Merci les filles !!!! C'est très gentil...
| |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde Mer 23 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde | |
| |
|
| |
| C'est dingue ca ,une nouvelle recrue !!! et oui , hello tout le monde | |
|