MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?

Aller en bas 
+15
Shuiro
Kaitlyne
Bl0ndiie
Tahyra
wesleyhilton
CarrieB
TutorielMakeUp
eliel
Bubble
NoraMacAddict
beauteblog19
titchoulovemac
Cat
SoLeNe
Meri139
19 participants
AuteurMessage
Meri139
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Meri139


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyDim 27 Jan - 21:06

Coucou les filles,

Je voudrais vos avis sur les pinceaux real technique, vous en pensez quoi, peuvent il prétendre ressembler à des mac niveau appli, je n'ai pas les moyens de m'acheter des pinceaux Mac pour l'instant et je me demande si ces fameux pinceaux des pixi woo en valent la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/489805346.htm?ca=1
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyDim 27 Jan - 22:47

J'avais acheté le blush brush ainsi que le powder brush lorsque j'étais allée aux IMATS à Londres l'an dernier et j'en suis vraiment ravie! J'entends quand même pas mal d'avis mitigés sur les pinceaux yeux mais ceux pour le teint sont tops en tout cas, tu peux foncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Cat
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Cat


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/09/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyLun 28 Jan - 10:04

Personnellement je les aimes beaucoup ! Surtout ceux pour le teint et j'ai pas encore fini de compléter ma collection Razz Soon !
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyLun 28 Jan - 10:23

j'ai pratiquement tout les pinceaux real technique ils sont géniaux moi je préfére les pinceaux pour le teint moins pour les yeux mais sinon ils sont super je te l'ai conseille et sur tout ils sont moins cher que les mac
Revenir en haut Aller en bas
beauteblog19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
beauteblog19


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Mieux que les macs!   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyLun 18 Fév - 11:47

Ecoute j'avais 2 pinceaux mac, le poudre et le blush. Les macs piquaient sur mes clientes. C'est pas qu'elles me le disaient mais je les voyais souffrir lol et je le sentais aussi sur mon visage. Depuis que j'ai ses pinceaux j'ai envie de me faire le teint tout le temps tellement c'est agreable, sans oublier les compliments que j'ai recu sur leur douceur!

J'ai fait une revue sur mon blog, c'est la première... Donc si vous voulez m'aider à continuer. un pti commentaire? Et si vous voulez me donner quelques critiques elles sont bienvenue aussi! C'est en fesant des erreurs qu'on apprend! bis

xx
Revenir en haut Aller en bas
http://beautéblog19.blogspot.be
beauteblog19
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
beauteblog19


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: oups   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyLun 18 Fév - 11:50

beauteblog19.blogspot.be
Revenir en haut Aller en bas
http://beautéblog19.blogspot.be
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 13:10

J'ai les kits yeux + teint, j'utilise seulement le pinceaux deluxe crease et le pinceaux pour le contour. Le reste ils sont ranger je les aiment pas du tout. Et j'utilise aussi le blush brush que j'ai acheté a part je l'aime beaucoup.
Au final je regrette de les avoirs acheter, même si ils sont pas cher c'est du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 13:34

Objectivement je pense que les pinceaux yeux sont loin d'être révolutionnaire... Je me souviens les avoir regardé aux IMATS de Londres l'an dernier vu que j'avais la chance de les avoir tous sous les yeux (c'est le cas de le dire Laughing ) et je ne les avais pas trouvé géniaux au niveau des formes, etc... par contre les pinceaux teint sont biens en tout cas moi je le redis mais j'adore mon powder blush et mon blush brush que je m'étais offert sur place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 14:38

Solene : Du kit yeux j'utilise seleument le pinceaux boule d'ailleurs je l'utilise pour estomper mon anticernes.
Les pinceaux teint les poils ne sont pas de qualité, j'ai l'impression qu'a tout moment les poils sont s'arracher.
Coup de coeur pour le pinceaux blush qui a une forme parfaite, dont les poils sont danses.
Par contre le powder brush je ne l'ai pas essayer.
Quand tu as l'habitude d'utiliser la qualité des pinceaux mac ou sigma et que tu passe a du real techniques tu es sur d'etres decu. Sinon les pinceaux real techniques sont d'une douceur extreme, c'est tres agreable, mais ca ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 15:09

Nora, tu n'aimes pas le buffing brush du kit teint? Je lis beaucoup d'avis positifs pour la pose du fdt liquide...
Moi non plus, je n'utilise pas beaucoup mes Real Techniques... ils sont dans une boite et je les oublie un peu. Il n'y a que le pinceau blush et l'expert face brush que je ressors de temps en temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 15:20

BUBBLE : Non je ne l'aime pas a cause des poils j'ai l'impression que c'est du plastique et qu' a tous moment les poils vont se barrer. Pour le fond de teint liquide j'utilise un pinceau de Urban Decay, et j'en suis très très contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 15:31

J'ai l'impression que c'est les kit qui sont pas top! J'ai pris que des pinceaux à l'unité chez eux et je les aimes tous Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Ko !!Je le utilises vraiment quotidiennement!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 16:42

NoraMacAddict a écrit:
BUBBLE : Non je ne l'aime pas a cause des poils j'ai l'impression que c'est du plastique et qu' a tous moment les poils vont se barrer. Pour le fond de teint liquide j'utilise un pinceau de Urban Decay, et j'en suis très très contente.
Ton pinceau Urban Decay, c'est le optical blurring brush? Je l'avais oublie. Hop, de nouveau dans sur la wishlist Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 14 Mai - 17:02

BUBBLE : oui c'est bien celui ci. Il est géniale car il est rond, les poils sont denses, ca va bien dans les coins du nez. Il ne perds aucun poils. Franchement tu fais bien de l'avoir dans ta wishlist. Si tu l'achetes tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
TutorielMakeUp
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 6 Aoû - 21:51

Moi j'aimerais beaucoup m'en acheter je pense que je vais passer ma commande en septembre sur iherb.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 6 Aoû - 23:14

Craque, sa vaut largement le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMer 7 Aoû - 9:50

Je trouve ces pinceaux assez sympa pour les textures crèmes/liquides mais moins bien pour les poudres ...
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyLun 19 Aoû - 14:36

Ah ben ça m'a découragé de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyJeu 31 Oct - 11:26

Franchement j'en ai pas mal autant teint que yeux et c'est vrai que les pinceaux pour le teint sont super bien. J'ai préféré investir dans des pinceaux à petits prix avant de commencer par des pinceaux Mac (ben ouais les prix sont astronomiquement excessif mais c'est de la qualité certes !!!)

Bref, mon powder brush et blush brush je les utilise tous les jours ils sont impeccable, ne perdent pas de poils et sèche très vite au lavage, dans les kits pour les yeux, je n'utilise que le pinceaux pour le crease que je trouve trop large et épais pour cette fonction donc anti-cerne, les autres font de la figuration mais je m'en sers de temps à autre ils sont très doux mais je n'arrive pas les gérer sauf quand je fais un smoking la ils sont bien utile car les poils sont dense et attrapent et répartissent bien la matière je trouve également qu'il y a moins de chute de produit avec ces pinceaux (mais que pour les smoking). Mais c'est vrai que pour les produits crèmes c'est l'idéale.

Je te recommande vraiment les pinceaux teint mais tous les kits (pinceaux) ne sont pas indispensables.

@ wesleyhilton : je pense que tu ne perdra pas ton argent sur les pinceaux pour le teint
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyJeu 7 Nov - 19:53

Je n'ai testé que le pinceau poudre, le brush blush et le setting brush et je ne m'en passe plus. C'est un vrai bonheur d'avoir des pinceaux si doux sur le visage. Ils appliquent très bien le produit. Ceci dit, je trouve que le pinceau poudre est très imposant et assez difficile à mettre dans une trousse de voyage. Mais ce n'est vraiment que deux mini inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2010

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyJeu 21 Nov - 13:51

Je vais parler que pour le teint parce que je n'ai que ceux là. Mais FONCE SUR LES Real Technique !
J'avais acheté le MAC (poudre) eh ben le RT l'a largement détrôné... il pique moins, sèche plus vite.. je le préfère vraiment.. !
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyJeu 21 Nov - 15:13

J'adore les pinceaux RT je ne pourrait plus m'en passer...

Par contre préférez les acheter à l'unité plutôt qu'en kit.
Le pinceau liner (par exemple) du kit yeux est inutilisable (trop gros) tandis que celui vendu à l'unité est topissime.

Les pinceaux yeux sont super pour appliquer et estomper les textures crème et gel.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyJeu 21 Nov - 16:24

j'adore le gros pinceau poudre ! hyper doux !!! Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Ko 
Revenir en haut Aller en bas
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyJeu 28 Nov - 12:23

Je suis fan de ces pinceaux personnellement, ils ne perdent pas un poil en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyDim 1 Déc - 14:55

besoin d'aide j'ai en ma possesions depuis peu , septembre tous mes pinceaux mais je voudrai des conseils pour l'achat de nouveau pinceaux , j'ai en mac :217, 239(2), 208, 219, 191, 242. Sigma: duo fibre f50, p88, foundation f60, e55, round kabuki f82, precision round p82, tapered kabuki f86, e70, e05 eyeliner et real techniques : pointed foundation brush, essential foundation brush detailer brush , brown brush, accent brush, domed brushbase brush et autre : bobbi brown powder et blush brush elf
Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
Shuiro
MAC-Addict
MAC-Addict
Shuiro


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyDim 1 Déc - 15:09

Bah... Tu as besoin de quoi comme pinceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyDim 1 Déc - 15:20

je voudrai de nouveau pinceau que ce soit pour les yeux surtout et en fard à joue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMar 3 Déc - 23:58

Et il y a -20 pourcent jusque ce week pour real technique
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMer 4 Déc - 0:12

Dit moi, le pinceau en haut avec un manche jaune je pense, c est quelle marque? Et quelle est la référence?
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMer 4 Déc - 0:16

C'est un Bobby Brown je l'ai acheter avec les sigma et les real technique sur internet c'est marquer powder je c'est pas si c'est un vrai ou non mais il est bien
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? EmptyMer 4 Déc - 0:59

Gilliane a écrit:
C'est un Bobby Brown je l'ai acheter avec les sigma et les real technique sur internet c'est marquer powder je c'est pas si c'est un vrai ou non mais il est bien
Oki, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty
MessageSujet: Re: Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?   Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Real Technique, rendu? s'apparentent au Mac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel pinceau pour creuser les joues?
» Pinceau sigma ou real technique !!
» Rendu de fards yeux taupe
» recherche de fards pour un rendu spécial
» Rendu MASCARA PHOTO ANANT/APRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: