charlottepony Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Travailler au MAC Cosmetics ? Ven 1 Fév - 12:56 | |
| Salut, je suis nouvelle et j'avais une question a vous poser ! En espérant avoir des réponses positive Voila quelques années que je me suis mis a fond dans le maquillage! Et je désirerais travailler à MAC, mais malheureusement je n'est pas encore de formation car je suis étudiante dans une autres section . Est ce possible ? ( même si il recrute essentiellement des maquilleuses ) Merci d'avance | |
|
titchoulovemac Coma MACétylic
Nombre de messages : 602 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Travailler au MAC Cosmetics ? Ven 1 Fév - 18:48 | |
| il faut que tu sois estheticienne pour travailler à Mac où bien maquilleuse, je me suis renseigner au prés des maquilleuses Mac | |
|
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Travailler au MAC Cosmetics ? Ven 1 Fév - 19:54 | |
| Je voulais aussi tellement y travailler,mais je m'étais renseignée auprès de ma MUA à mon stand Mac et effectivement,il faut avoir une formation dans le domaine du make up pour pouvoir y travailler... Mais comme je compte peut-être faire une école de maquillage et que j'aurais donc des stages à faire,elle m'a dit que à ce moment là je pourrais les faire chez eux c'est toujours intéressant à savoir | |
|
charlottepony Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Travailler au MAC Cosmetics ? Lun 4 Fév - 10:23 | |
| Okok... Merci pour la confirmation et les infos ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler au MAC Cosmetics ? | |
| |
|