MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un blush orangé doré clair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyDim 10 Fév - 15:54

Bonjour les filles ! Very Happy

J'espère que vous allez-bien. Ce n'est pas un scoop, il neige, il pleut, il fait un temps pourri. Et moi, comme une femme enceinte, j'ai envie d'un blush orangé doré qui ne vire pas au marronné, pas forcément chez MAC d'ailleurs. Je me suis aperçue que les blushes oranges, corails ressortent rouges/rosés sur moi. On dirait que ma peau absorbe l'orange. Oui, je sais, je suis chiante! geek Merci pour vos réponses. Un blush orangé doré clair  Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyDim 10 Fév - 16:29

Tout d'abord félicitation pour ton bébé,qui n'est pas encore là mais bon bientôt,moi sa sera pour cette année aussi le bébé,j'ai hâte Razz ...bref pour le blush j'ai "style" et il est orangé
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyDim 10 Fév - 17:37

lol je viens de comprendre que je me suis mal exprimée, je ne suis pas enceinte, mais j'ai des envie de blush orangé en hiver comme une femme enceinte aurait envie de fraises...lol
Mon bébé à moi c'est le blush ! l

Félicitations à toi Conspiracy pour le bébé. :sweet2 Et merci pour la suggestion. Un blush orangé doré clair  Kiss Je vais checker ça chez MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyDim 10 Fév - 18:19

:mdr
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyDim 10 Fév - 21:21

Mdr le quiproquo !!
J'aurai aussi proposé Style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyDim 10 Fév - 23:30

Conspiracy félicitation tout de même Very Happy Moi aussi tout pareil enceinte avec des envies de blush ! Style est très sympa pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyLun 11 Fév - 9:05

Hello miss !

pas facile si ta peau "transforme" le orangé ...

bah tu dois les connaitres déjà les fameux : Melba et Peaches..
sinon tu as springsheen et peachekeen...Warmth Of Coral...

chez Nars tu as : Gilda et gina et taj mahal
Chez Tarte tu as : Tipsy et blisfull... Un blush orangé doré clair  Smiley9 jette un oeil sur ces 2 là ils sont juste top top...
chez bobbi brown : calypso coral
chez illamasqua : Lover qui est très beau aussi.

bon courage parmis tout ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyMar 12 Fév - 12:48

Merci pour vos suggestions les filles, surtout toi Pellegrino! Un blush orangé doré clair  Bisous04

Les blushes qui devraient me convenir sont le Gina & le Taj Mahal de chez Nars. J'ai swatché les blushes MAC et essayé, ils ressortent rose/rouge corail et ce n'est pas ce que je recherche avec les rougeurs et imperfections monstrueuses que je me paye en ce moment. J'ai la peau avec des sous-tons jaunes, je dois être dans les teintes les plus claires dans le NC, je crois que c'est pour cela que ma peau absorbe le jaune du orange ! lol

En surfant sur le net, j'ai repéré aussi Luster de Nars, Cannes de Cargo, Cinnamon de Nyx.
Maintenant ce qui est chiant c'est que Cargo et Nyx faut chopper ça sur le net et Nars ça coûte quand même cher le blush et j'ai peur de me tromper, le Taj Mahal a l'air super pigmenté !

Question : Si vous les avez que pensez-vous du Luster de Nars et le Cannes de Cargo?

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyMar 12 Fév - 14:08

encore moi Laughing

le canne de Cargo je l'ai eu un moment ...franchement il est très pâle ...laisse tomber ...
(suis nc 30 l'hiver)..cela n'ira pas du tout ...
penche toi sur luster alors qui est plus sympa.

as tu testé "sunbasque" de chez mac ?? regarde le alors car il semblerait te convenir ...

Je suis un peu dans ton cas, 2 ronds rouges sur les joues (que je vais faire disparaitre dans 2 semaines cheers ) et du coup tous les blushes ne collent pas surtout avec une peau qui tire sur le jaune ...

ce qui me va le mieux sont les doré/marrons...cela corrige la rougeur ...enfin du moins cela l'atténue ...


Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyMar 12 Fév - 14:22

Super ma chère Pellegrino, t'es une mine d'infos !!!
cheers

Je vais tester la prochaine fois Sunbasque et Luster.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  EmptyMar 12 Fév - 14:38

Oui essaie Luster! Je le possède et c'est vraiment un très beau blush, je pense qu'il pourrait convenir à ce que tu recherches...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Un blush orangé doré clair  Empty
MessageSujet: Re: Un blush orangé doré clair    Un blush orangé doré clair  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blush orangé doré clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fard doré-orangé
» Recherche un fard de couleur bleu ( clair )
» Ral naturels pour teint clair et froid
» Recherche le heroine en plus clair
» DHC pour un teint clair et lumineux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: