MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 avis nouvelles collections ? ;-D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMar 19 Fév - 22:19

Bon voivi petite histoire, aujord'hui je suis allez chez séphora (quoi encore Evil or Very Mad ) et j'en suis ressorti avec presque rien (une trousse de toilette) , en faisant le tour du magazin je tombe sur plein de nouvelles pallettes bénéfit/urban decay/too faced... mais bon pas de gros coup de coeur, les palettes se ressembles ou le prix est un peu élévé (collection OZ)! Urban decay a sorti tout une collection autour du phénomène Naked une palette basic, une BB crème, un set de vernis et une palette trio (bronzer/highlight/blush), c'est cette dernière palette qui me donnais envie sur internet mais le bronzer est un peu clair, et les 2 autres poudres ne m'attire pas!! Enfin bon encore plein de nouvelles palettes pour cette saison alors allez vous craquez? bom
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMar 19 Fév - 23:09

Il y a des nouvelles palettes Benefit? Ce sont celles avec des fards creme, les World Famous Neutrals?

Pour le moment, rien ne me branche vraiment... Je voudrais juste voir la palette Boudoir Eyes de Too Faced et aussi la BB creme Shiseido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMar 19 Fév - 23:28

bénéfit ont sorti des coffrets regroupant certains de leur produit!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMar 19 Fév - 23:39

Parmis les nouveautés, je trouve celles d'Urban Decay chères et peu novatrices (toujours les mêmes couleurs Sad ). J'ai beaucoup aimé le kit Benefit Feelin' Dandy, leur produits, sont top (surtout les blushes I love you )! Je n'ai pas encore vue les nouveautés Too Faced, mais je les attend avec impatience bounce , je regrette trop d'avoir manqué la palette Bonbon je crois No !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMer 20 Fév - 0:22

moi avec les palettes UD j'en ai déjà quelques unes et mes préférés sont les naked car honnetement je porte très peu de couleurs sur les yeux, je pensais que la palettes théodora allais me plaire mais le fard vert ne me plait absolument pas j'aurais préféré une couleur dans les tons des couleurs de la smoked plus fumés et donc dans mon cas plus facilement utilisable, quand il n'y a que 6 fards et qu'on sait d'avance qu'on n'en utilisera pas un la palette n'a plus autant d'intéret. Pour la naked basic il y a beaucoup de couleur clair qui ne se veront pas suffisament sur moi, je la trouve un peu inutile vu que j'ai les 2 autres naked et que j'ai une forte préférence pour les fards irisés et que j'utilise les fards matte pour blender mon makeup.

eliel complétement d'accord les couleurs se ressemblent Rolling Eyes et étonnament là où ils sont très bons sont dans les nudes où ils arrivent relativement bien à en créer des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMer 20 Fév - 7:23

J'ai pensé comme toi en voyant ce vert! Pis j'aime pas trop le rouge à lèvres non plus et j'ai déjà deux 24/7 en teinte Zero Rolling Eyes Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMer 20 Fév - 11:26

sarah57 a écrit:
moi avec les palettes UD j'en ai déjà quelques unes et mes préférés sont les naked car honnetement je porte très peu de couleurs sur les yeux, je pensais que la palettes théodora allais me plaire mais le fard vert ne me plait absolument pas j'aurais préféré une couleur dans les tons des couleurs de la smoked plus fumés et donc dans mon cas plus facilement utilisable, quand il n'y a que 6 fards et qu'on sait d'avance qu'on n'en utilisera pas un la palette n'a plus autant d'intéret.


Il me semble que les fards sont remplaçables car les palettes sont sur le système DIY. Le tarif compte tenu du nombre de fards étant compétitif au vu de la qualité quoi qu'on en dise, tu as aussi la possibilité de revendre le fard isolé qui ne te plait guère et de le remplacer à l'occasion par un fard de ton choix Wink

Edit: un exemple ici
N'oublies pas que les Z palettes sont également en vente sur certains sites. Sur makeupgeek.com, tu les trouveras ici
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMer 20 Fév - 13:51

Bubble a écrit:
Il y a des nouvelles palettes Benefit? Ce sont celles avec des fards creme, les World Famous Neutrals?

Pour le moment, rien ne me branche vraiment... Je voudrais juste voir la palette Boudoir Eyes de Too Faced et aussi la BB creme Shiseido Very Happy


cheers tout comme moi Bubble ...BB cream Shiseido ...vite vite vite ...mi mars je crois la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Saiwen
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2013

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMer 20 Fév - 17:36

La BB creme Shiseido est deja en vente dans les galeries lafayette ^^ (Je l'ai vu ce matin héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyMer 20 Fév - 18:49

Sarah57, oki... bon je les connais deja ces petits coffrets alors.
Je pensais aux nouveaux coffrets avec des ombres neutres Smile
http://www.makeupandbeautyblog.com/product-reviews/benefit-set-out-to-make-this-christmas-one-of-the-best-ever-with-their-new-world-famous-neutrals-kits/

pellegrino24 :hehe
Ca fait un bail que je n'ai pas ete voir le corner Shiseido alors aucune idee de la date de sortie. Par contre, je crois avoir vu qu'il n'y avait que deux teintes : medium et dark. C'est bizarre non? J'espere qu'elle sera top!

Bon sinon, j'ai totalement craque pour le blush Guerlain G Sakura, collection de printemps 2013 exclu Asie alors ca va etre chaud chaud pour mettre la main dessus T_T
avis nouvelles collections ? ;-D 397-77002296-G041351_M?$PDP_M$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyVen 22 Fév - 16:40

Saiwen a écrit:
La BB creme Shiseido est deja en vente dans les galeries lafayette ^^ (Je l'ai vu ce matin héhé)

Oui elle est en exclu aux galeries seulement ...mi mars c'est pour la sortie nationale...donc.

Bubble il est magnifique ce blush.... avis nouvelles collections ? ;-D Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D EmptyDim 3 Mar - 22:28

Oui, il est franchement sublime. Dommage que ce soit une exclu >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis nouvelles collections ? ;-D Empty
MessageSujet: Re: avis nouvelles collections ? ;-D   avis nouvelles collections ? ;-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis nouvelles collections ? ;-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» Craquage nouvelles collections
» Nouvelles collections, nouveau craquage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: