MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)

Aller en bas 
+8
orel
shydeeh
sophinette
p0okie
SoLeNe
Ilovemakeupoker
titchoulovemac
Ghyllian
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Helene13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2012

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 12:38

Je l'ai eu en echantillon hier en aller acheter les nouveaux RAL.
Et evidement je l'ai testé ce matin ,même si au début je pensais attendre ce week end.
J'ai une peau tres seche surtout cet hiver avec ce vent et ce froid.
Ce matin j'avais le temps(et oui je suis insomniaque surtout quand je viens d'avoir un truc que je veux vraiment testé!!
Jusqu'à present ma routine soin(embryolisse lait creme concentré)+base de teint radiance de mac +mon FDT(nars sheer glow)+poudre translucide NARS me donnait de tres bon resultat;un teint lumineux,legerement glowy avec aucune marque de deshydratation.
Mais c'est vrai qu'avec la sortie de ce FDT j'etais vraiment emballé et decidé a tester pour changer.C'est fou ce besoin de changer les choses quand elles marchent bien!!!et oui allez savoir pourquoi ca fait un moment que l'idée me trotte en voyant fleurir les nouveautés chez sephora mais sans aller jusque tester jusqu'a ce matin!!!!
le test de ce matin:une texture extrement liquide,je plonge mon pinceau dans le petit pot echantillon ,en l'appliquant la teinte est un poil plus clair(mais va s'oxyder m'a expliqué la vendeuse),par contre en l'etallant je me rends compte que j'en ai pris un peu trop peut etre car il ne glisse pas ,s'accroche au duvet et aux petites peaux seches,j'enleve donc l'excedent avec un mouchoir et essaye de le blender au 130 ,toutes mes zones de secheresse sont accentuées:front,ailes du nez,j'en suis malade d'aller bosser comme ca et pas du tout le temps de tout recommencé!!!!je blende avec mon beauty blender,c'est mon dernier espoir!!!
une fois le fdt appliqué au mieux je me rend compte que la couvrance est pas mal,mes zones de rougeurs ne se voient plus trop(et oui avec ma peau seche j'ai en plus une peau tres reactive des joues un peu couperosées (style poupée russe au naturelle!!!),un peu de full cover (comme toujours )et ce sera bon:pour moi ceci est tres important c'etait d'ailleurs ma crainte sa couvrance
donc je continue:cache misere(cerne+petites rougeurs restantes)+un voile de poudre de peur de marquer encore plus les zones de secheresse toujours tres visibles.blush(qui ne glisse pas,accroche dans le duvet du visage(et oui j'ai des poils en plus!!!!non non je ne suis pas l'homme des cavernes lol! ).Fix plus et la toujours ce front et ces arettes de nez seches.Je suis verte!!Donc spray d'eau thermale et je tappote avec les doigts le front,le nez.....les zones de secheresse sont attenuées mais toujours visibles(surtout le front)ce qui ne m'arrivait plus du tout(d'ailleurs je ne pensais même pas mon front si sec!!!)
Je suis partie bossée deçue,et la je suis rentrée pour la pause dejeuner,je me suis jetée sur le forum voir si quelqu'un l'avait testé
verdict a 12H(FDT appliqué a 6H ce matin):la couleur:parfaite elle se fond a ma peau il s'est oxydé un peu mais c'est justement mieux qu'a la pose(j'ai le NC 20)
les secheresse du front:toujours bien marquées,peut etre un peu moins que ce matin(effet du spray d'eau thermal,du fdt?),un petit effet glowy (plus que mon nars)que j'adore aucun aspect fardé comme ce matin.Un tres grand confort de la peau,meme mon front avec son aspect crocodile ne me tire pas,alors c'est quoi ces squames????
Je verrais ce soir,mais a midi il est clair que je suis moins deçue que ce matin
Je reste tout de même mitigée,je retesterai le week end et surtout j'espere que certaines d'entres vous l'auront testé et le feront partagé.
Avez vous eu la meme difficulté a le blendé que moi?et vos zones de secheresse apparaissent elles?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:11

Mmmmh... S'il marque les zones sèches, pour un FDT adapté à ce type de peau, ça craint quand même pas mal... J'essaierai d'avoir un échantillon aussi avant de craquer alors. Pas envie d'être déçue, d'autant que j'adore ma crème teintée M.A.C ainsi que le Studio Sculpt!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:15

Pour moi qui ai la peau très sèche, je n'ai eu aucun souci.
Un peu d'eau mineralize avant et c'est tout.
Le résultat était parfait, sans accentuation des zones sèches, au contraire....

Alors je ne sais pas.

Peut-être la combinaison de certains produits ne vont-ils pas avec celui-ci, les produits minéraux (sur moi), ne nécessitent pas de combinaisons spécifiques.
Moins j'en mets (d'autres produits, sauf bien sûr soin basique de la peau) mieux ma peau est....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:21

Bon... A tester donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 18:38

Je pense demander également un échantillon pour le tester.

J'attends qu'il apporte une certaine couvrance car j'ai des cicatrices et quelques rougeurs Sad Une couvrance moyenne ça me va, je n'aime pas les FdT qui le sont trop, ça me donne toujours un effet hyper carton et pas naturel du tout
Revenir en haut Aller en bas
Helene13
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2012

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 19:15

En ce qui concerne la couvrance,par contre je suis satisfaite,j ai des rougeurs sur les joues et on ne les voyait quasi plus(je suis un peu obnubilé par ca!!) en plus tu peux le laisser secher et en rajouter un peu sur les zones a couvrir plus.
Quand j ai eu fini de le blendé j avais tout de même l effet d un masque sur le visage,je pense que c est plus du a la teinte qui etait un peu trop clair au depart mais a vraiment evoluer.
Ce soir je rentre je me regarde dans le miroir ,lumiere artificielle forcement,le rendu est pas mal ,mais toujours ces zones de secheresse sur le front!!!!!
J ai envie de retesté quand même ce we,on verra,en hydratant plus cette partie avant.
Je pense que ca vaut le coup de demandé un echantillon avant de l acheté,pour avoir testé plusieurs fond de teint et les avoir ensuite laissé dans le placard c est ce que je fais à chaque fois.
En teint chez mac je n ai jamais trouvé mon bonheur à mon grand desespoir !!! Meme la poudre MSF je trouve qu elle me donne un aspect trop poudreux que je n aime pas du tout,et pourtant tout le monde l adore
Revenir en haut Aller en bas
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:46

Merci Hélène pour ta revue sur le fond de teint! J'espère que tu n'auras plus de problème au niveau de ton front! Tu nous tiendras au courant Very Happy

Pour la poudre MSF je l'aime d'amour pour son côté couvrant et lumineux mais je dois faire attention car si j'en mets trop, effet plâtre assuré Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 3:03

Salut les filles ! j'ai été au mac de chez moi pour me prendre mon premier " vrai fond de teint" . A la base je cherchais quelque chose d'unifiant mais non couvrant" ( vu que je ne veux pas cacher mes taches de rousseurs) la MUA m'a appliqué ce fond de teint mais j'ai trouvé le résultat trop lumineux et un peu couvrant donc du coup je ne l'ai pas pris et j'ai demandé une lingette pour effacer le tout :ohdrama .
Alors je vrai savoir pour celles qui l'ont essayé , avec quoi l'appliquer vous, comment faire pour obtenir une couvrance légère? ...A part la crème teintée est ce le seul fond de teint léger de la gamme?
Je sais que je vous demande beaucoup mais je désire tellement me mettre au fond de teint que ça me prend la tête, au fait j'ai appris que je suis nw50 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:03

Salut Laurette,

Je vais essayer de t'éclairer avec mon avis Smile

Premièrement, la teinte est forcément (ou presque) différente de celleque tu mettais avant du fait de la composition de ce nouveau produits et des noms donnés par le labo qui les a fabriqués, on n'y peut rien, c'est fait.
Ce n'est pas "grave" de changer d'intitulé de teint pour un tpe de produit que ce soit dans une même marque ou una utre.
L'important est qu'elle soit la bonne: soit quasi invisible.

Par contre, les MUA n'ont pas la science infuse et personne n'est à l'abri d'un incompétent ou tout nouveau "qui n'y connait pas encore grand chose": si tu as un doute, demande à un autre maquilleur son avis sur la teinte (et un autre encore et un autre encore, autant que possible), il faut essayer et ré-essayer pour trouver la bonne, il n'y a pas de miracle...
(Perso en Studiofix je suis NC45, en Mineralize Satinfinish je suis NW43 et en Mineralize Moisutre: NC44! Smile et les 3 sont PARFAITS pour ma carnation)

Deuxio' l'application.
L'application du MUA n'est pas forcément identique à la tienne.
J'utilise une infime quantité de ce fdt, avec mon 130, et j'obtiens un résultat naturel, très léger, mais qui unifie out de même le centre de mon visage (plus "clair" au naturel).
En fait, j'utilise encore l'échantillon qu'on m'a fait, je trempe à peine la pointe des poils du 130 dedans (en ôtant le pinceau, il y a de petites gouttes du fdt sur les poils blancs et ça suffit largement) et j'applique des points: joues front, nez, menton, puis j'estompe tout ça avec mon 130 et c'est fait!
Le tout a pris 15 secondes! Zéro démarcation, et il se fiat oublier après!

La texture
Ce fdt est hydratant et nourrissant (d'ou la sensation de "gras") tout en étant léger. Il faut le laisser "sécher" et le teint devient parfait...Il est recommandé pour les peaux mixtes et surtout les sèches.
J'ai une peau mixte mais déshydratée en même temps. Je ne l'applique que là où j'en ai besoin (enfin même trop jusqu'à présent mais jene le mettrai que sur ms pommettes)

Voili voilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 9:15

Laurette, je viens de lire....tu es en Martinique...

Sérieusement, à moins d'avoir la peau vraiment hyper ultra sèche...et encore, je ne suis pas certaine que ça suffise sachant que le climat est un peu "humide" (comparativement à la métropole)...je ne suis pas sûre que le fdt mineralize moisture soit pertinent, il risque de couler.... Sad

A la limite essaie donc le studio fix (il tient "mieux"/mais il est plus sec).

Sinon, il y a les poudres! As-t essayé de ne te maquiller le teint qu'avec la MSF Natural? Dark ou Deep dark?, je suis certaine qu'elle suffirait amplement.
Lorsque j'utilisais celle-ci, je l'appliquais avec un pinceau "poudre minérale" dispo au sephora, parfait pour faire un teint naturel et unifié, mais qui laissera apparaître tes tâches de rousseur.

(Par contre, ça m'étonne le coup du NW50 ça me semble bien foncé sachant que tu as des tâches de rousseur.... scratch je ne me souviens pas avoir vu des gens -web/tv/réalité à la peau très foncée et des tâches de rousseur?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:44

Cela fait maintenant trois semaines que je le teste lorsque je vais travailler, je vais donc donner mon petit avis.

ayant la peau vraiment sèche/réactives et surtout complètement pourrie à cause de ma formation mu (se démaquiller 4 fois par jour, ça fait pas forcément du bien à la peau), lorsque je vais travailler il me faut à la fois un teint qui tient toute la journée, mais également un fdt confortable qui ne tiraille pas, qu irésiste à la chaleur, aux ptits coups de chaud lorsqu'on a beaucoup de clients etc..

Je suis vraiment très heureuse du Minrlz, c'est un fdt très agréable à porter pour les peaux SECHES, mais j'aurai peur qu'il soit trop riche pour les peaux mixtes à moins de l'appliquer sur des zones sélectionnées qui en ont besoin, comme l'a dit très justement Ghyllian. Je l'applique à l'éponge car je n'ai pas le temps de passer 50minutes sur mon teint et je n'ai pas de 190 dans ma toolbelt, un coup de MSF juste après et mon teint est niquel jusqu'au soir Smile Il a tendance à marquer mes pores très légèrement vers 18h (appliquation à 10h30 le matin), mais je crois surtout que c'est ma peau qui fait le hola avec tout ce que je lui fais subir la semaine. Un coup de Charged Water lorsqu'on sent que la peau tiraille un peu, et ça repart.

Je pense que c'est vraiment un fdt pour peaux sèches, sensibles, et déshydratées, qui recherchent un besoin de couvrance qu'elles n'ont pas trouvé avec le f&b, la crème teintée, ou le Mnrlz Satinfinish.

Voilà pour mon roman ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
p0okie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
p0okie


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:46

Ghyllian a écrit:
Laurette, je viens de lire....tu es en Martinique...

Sérieusement, à moins d'avoir la peau vraiment hyper ultra sèche...et encore, je ne suis pas certaine que ça suffise sachant que le climat est un peu "humide" (comparativement à la métropole)...je ne suis pas sûre que le fdt mineralize moisture soit pertinent, il risque de couler.... Sad

A la limite essaie donc le studio fix (il tient "mieux"/mais il est plus sec).

Sinon, il y a les poudres! As-t essayé de ne te maquiller le teint qu'avec la MSF Natural? Dark ou Deep dark?, je suis certaine qu'elle suffirait amplement.
Lorsque j'utilisais celle-ci, je l'appliquais avec un pinceau "poudre minérale" dispo au sephora, parfait pour faire un teint naturel et unifié, mais qui laissera apparaître tes tâches de rousseur.

(Par contre, ça m'étonne le coup du NW50 ça me semble bien foncé sachant que tu as des tâches de rousseur.... scratch je ne me souviens pas avoir vu des gens -web/tv/réalité à la peau très foncée et des tâches de rousseur?!!!)


Encore une fois, je plussoie Ghyllian, j'aurai bien peur également que le fdt soit trop étouffant et trop lourd pour le climat humide que supporte ta peau. Une MSF serait plus pertinente, plus légère et moins lourde sur la peau. A appliquer soit au 150, au 187 ou bien à l'éponge pour plus de couvrance si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 15:03

Ghyllian a écrit:
Laurette, je viens de lire....tu es en Martinique...

Sérieusement, à moins d'avoir la peau vraiment hyper ultra sèche...et encore, je ne suis pas certaine que ça suffise sachant que le climat est un peu "humide" (comparativement à la métropole)...je ne suis pas sûre que le fdt mineralize moisture soit pertinent, il risque de couler.... Sad

A la limite essaie donc le studio fix (il tient "mieux"/mais il est plus sec).

Sinon, il y a les poudres! As-t essayé de ne te maquiller le teint qu'avec la MSF Natural? Dark ou Deep dark?, je suis certaine qu'elle suffirait amplement.
Lorsque j'utilisais celle-ci, je l'appliquais avec un pinceau "poudre minérale" dispo au sephora, parfait pour faire un teint naturel et unifié, mais qui laissera apparaître tes tâches de rousseur.

(Par contre, ça m'étonne le coup du NW50 ça me semble bien foncé sachant que tu as des tâches de rousseur.... scratch je ne me souviens pas avoir vu des gens -web/tv/réalité à la peau très foncée et des tâches de rousseur?!!!)

Laurette:
Il y a le Face & Body aussi qui me parait un bon test à faire pour toi.
C'est un FdT à l'eau, résistant à l'eau, hydratant, couvrance légère que tu peux intensifier en couches fines. Faut pas avoir peur de son odeur, une fois sur le visage ça ne sent plus rien. Qq fois on a l'impression qu'il a viré, mais non c'est juste qu'il est resté inutilisé un moment et faut juste secouer le flacon (comme pour un vernis)

Quand j'ai voulu un FdT pour unifier et commencer à couvrir des ptes rougeurs, je ne trouvais pas de FdT qui me convienne, tte ma jeunesse je me suis contentée d'un voile de poudre et c'était bien, donc peur des effets trop couvrants. Et envie d'un côté naturel que je ne trouve pas forcément ds les crèmes teintées ou le BB cream, le rendu est souvent pas assez couvrant et trop "coloré", genre mon teint avec un voile de couleur...

Après plusieurs essais (toujours avec un échantillon! sinon je n'achète pas!), j'ai opté pour le F&B.
J'en ai 4 couleurs, ce qui me fait tte l'année, en mélangeant en doses variables.
Je le trouve aussi économique, je le prends en 120ml pour 35e. Ils ont sorti les 50ml récemment pour 30e, ça m'aurait intéressée au début pour 2 de mes couleurs, les foncées que je mélange l'été, en 120ml j'en ai pour qqus années Laughing Donc conservation ds la porte du frigo et ptes quantités transvasées ds un plus petit flacon.

Il parait que le moins on met de produits en dessous (une bonne hydratation mais pas de bases de teint), plus il a son effet longue tenue.

Côté pose: (mais ça c'est valable pour ts les FdT)
Il faut le travailler tout de m^me. Perso, j'en mets à peine, (plus facile d'en rajouter en fines couches que de se battre avec des paquets de matière Laughing ) sur mon pinceau plat 190 et j'étire du centre vers l'extérieur, si je fais vite il reste des ptes traces, donc je le polis au 187 en légers mvts circulaires pour estomper les bords, unifier les éventuelles ptes stries et travailler un peu plus les zones où je sais qu'en court de journée les matières ont tendances à se réunir, genre les sillons nasogéniens. Je préfère cela à charger mon 187 de matière, car ensuite il me sert aussi à unifier mes produits crème à mesure de leur pose (anti cerne et correcteurs posés au pinceau puis fondus lgrt au 187, idem en fin de MU pour fondre mes blush creme et highlight CCB)
Un voile de poudre du centre vers l'ext, et voilà!

Sinon, qd je suis pressée, je le pose aux doigts et estompage au 187.

Ou, l'été qd j'ai envie d'un truc encore plus naturel, je le mélange avec qqs gouttes de Strobe liquide et je le pose aux doigts, ça fait un peu comme une crème teintée (mais il parait que je perd son côté longue tenue... je sais pas)

Je peux rajouter aussi qqs gouttes de lustre drops pour lui ratouter du glow, pink rebel qd je suis pâle et Sun rush qd je suis bronzée.


Donc, c'est vraiment son côté versatile qui me plait, et me simplifie les choses.
Je mélange les couleurs pour adapter tt le tps à mon teint (sur une pte soucoupe ou coupelle en verre)
Je mélange les produits pour plus glow, plus light, etc.
Il est léger comme j'aime, mais c'est tt de m^me un FdT.

Chaque fois que j'ai voulu en tester un autre, je suis restée sur celui là. Côté couleur: pas envie de me prendre la tête à mélanger des couleurs ds une autre texture, bonjour les frais si pour chaque FdT il me faut 2 flacons pour faire la bonne couleur!

Voilà! :byebye

Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:04

merci les filles c'est vrai que je n'ai pas penser à la MSF parce que je fesai une fixation sur les fond de teint fluide. J'ai bien voulu essayer le face and body entait bien sur ma liste mais "ma" MUA me l'a déconseillé car il est plus couvrant que le Mineralize Moisture.
Bon je me rends compte que je suis passé pour un pigeon mais il faut bien. Merci pour vos conseilles sur l'application je vais quand même prendre la MSF la prochaine fois et puis je demanderai des échantillons pour les autres. :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 16:06

Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:01

Ghyllian a écrit:
Laurette, je viens de lire....tu es en Martinique...

(Par contre, ça m'étonne le coup du NW50 ça me semble bien foncé sachant que tu as des tâches de rousseur.... scratch je ne me souviens pas avoir vu des gens -web/tv/réalité à la peau très foncée et des tâches de rousseur?!!!)
Oui même chez moi les gens sont étonnés d'en voir mais ne t’inquiète pas je ne suis pas la seule Smile . Je prépare mon blog et il sera en place dans quelques semaines et vous pourrez me voir!!!
Bon trêve de rigolade ( et de promo) tes conseils m'ont beaucoup aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)   MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Mineralize Moisture SPF15 Foundation - Mars 2013 (Europe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC Mineralize Rich Lipstick - Mars 2013 (Europe)
» MAC Mineralize Glass, Mineralize Rich Lipstick Spring 2014
» Mineralize Satinfinish / Mineralize Skinfinish
» Mineralize Powder Foundation
» Mineralize Foundation SPF 15 (Spring 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: