MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!

Aller en bas 
+30
oksanah
AlisonMAC
Mouna
freshcaress
K.Nel6
vanessaskaya
SamLovesMac
BBmac
Tiramisu
Nott
chatdeperse
MiixOfBeauty
NoraMacAddict
Misslipstick
Tinker-Belle
So Frenchy Loves
Cécé
p0okie
titchoulovemac
lilou_85
Nuvalinga
AC
Ilovecheesecake
Bubble
eliel
Tina mac-addict
MakeupJunkie
Ilovemakeupoker
SoLeNe
sophinette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So Frenchy Loves
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
So Frenchy Loves


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris et Londres
Date d'inscription : 23/02/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:03

Cosmo et Fast Play...j'adore ! Je suis C3 (Face and Body Fdt) et ils sont parfaits pour tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://sofrenchyloves.blogspot.co.uk/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:53

Dans les RAL pas trop connus que j'ai, il y a Sin (Un peu plus foncé que Diva) que j'adore et MAC RED dont je raffole !
Je met parfois aussi Brave Red au travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:44

SoLeNe a écrit:

@Bubble: Non je n'ai pas Brave, ils se ressemblent trop avec Faux je trouve... Je suis lipstick addict mais faut pas exagérer, j'essaie d'éviter les doublons surtout si la texture est identique...
Resultat des courses : j'ai fini par prendre Faux ^^ Mais Brave est tres beau aussi, j'ai eu du mal a les departager
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:45

Bubble a écrit:
SoLeNe a écrit:

@Bubble: Non je n'ai pas Brave, ils se ressemblent trop avec Faux je trouve... Je suis lipstick addict mais faut pas exagérer, j'essaie d'éviter les doublons surtout si la texture est identique...
Resultat des courses : j'ai fini par prendre Faux ^^ Mais Brave est tres beau aussi, j'ai eu du mal a les departager

Je ne peux qu'approuver ce choix, j'adore vraiment ce rouge à lèvre et j'espère que tu l'aimeras autant que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Misslipstick
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Misslipstick


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 12:19

J'adore Captive. pareil, c'est un ràl dont on ne parle pas assez mais il est magnifique.
Mon gros problème, c'est que j'adore des ràl d'anciennes colections qui ne sont jamais ressortis comme Ultra madame de la collection antiquitease de 2007 ou So scarlett de la collec Cult of Cherry (une des meilleures collec de Mac de tous les temps).
Alors, je les conserve au frigo et je les utilisent avec parcimonie mais j'anticipe déjà leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 20:56

ahhhh la collection cult of cherry et son quad spice chocolate Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 22:18

Sophinette, les filles, celui que j'adore et même un de mes chouchous c'est Capricious Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:22

Personnellement il y a un ral que j'ADORE qui est devenu un indispensable, bon il n'est qu'en mac pro mais c'est le nude par excellence : Le FLESHPOT
On parle beaucoup du Myth mais Fleshpot est plus rosé et clair je le trouve sublime =D
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:37

MiixOfBeauty a écrit:
Personnellement il y a un ral que j'ADORE qui est devenu un indispensable, bon il n'est qu'en mac pro mais c'est le nude par excellence : Le FLESHPOT
On parle beaucoup du Myth mais Fleshpot est plus rosé et clair je le trouve sublime =D

J'ai Fleshpot aussi et c'est vrai qu'il est très sympa! Je préfère le porter avec un autre ràl ou un petit gloss par dessus mais c'est l'un de mes nudes préférés notamment avec des smokeys!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 0:49

SoLeNe a écrit:
MiixOfBeauty a écrit:
Personnellement il y a un ral que j'ADORE qui est devenu un indispensable, bon il n'est qu'en mac pro mais c'est le nude par excellence : Le FLESHPOT
On parle beaucoup du Myth mais Fleshpot est plus rosé et clair je le trouve sublime =D

J'ai Fleshpot aussi et c'est vrai qu'il est très sympa! Je préfère le porter avec un autre ràl ou un petit gloss par dessus mais c'est l'un de mes nudes préférés notamment avec des smokeys!

C'est idem pour moi =) Hihi Bisous ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 9:02

c'est une EL Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:02

Ilovemakeupoker a écrit:
c'est une EL Sad

Non, du tout. C'est un ràl Pro!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:33

ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 19:05

Ilovemakeupoker a écrit:
ah bon ???

Oui ça l'a toujours été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:58

Misslipstick a écrit:
J'adore Captive. pareil, c'est un ràl dont on ne parle pas assez mais il est magnifique.
Mon gros problème, c'est que j'adore des ràl d'anciennes colections qui ne sont jamais ressortis comme Ultra madame de la collection antiquitease de 2007 ou So scarlett de la collec Cult of Cherry (une des meilleures collec de Mac de tous les temps).
Alors, je les conserve au frigo et je les utilisent avec parcimonie mais j'anticipe déjà leur fin.

Tu n'as pas de problème avec les RàL mis au frigo? Genre changement de texture?
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 23:08

J'ai redécouvert un RàL EL que j'ai acheté il y a 3 ans:

Petals & Peacocks de la collection Liberty of London Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Smiley9
un rose magenta, va bien avec le crayon Magenta justement.

Je le trouvais trop pétant qd je l'ai pris (à l'époque je portais bcp de nudes), du coup je ne le portais pas.
Et là, je le trouve tout à fait facile, il est vif mais plutôt medium en intensité.

C'est marrant comme on change de perception, à force de mettre des RàL rouge, fuschia, orange, avec des textures bien présentes, il me parait tt doux avec une texture bien crémeuse.

Bref, il est parfait en pt rose vif pour le printemps! Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Smiley9 Mon RàL de la semaine Wink



Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:45

Viva Glam II n'est pas inconnu au bataillon, mais voilà que je le redécouvre ! cheers
Il se reposait là tranquillement depuis des mois pendant que je promenais tous ses frères et soeurs lol

Donc aujourd'hui il voit la lumière du jour et ça lui fait grand bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:01

Ilovemakeupoker a écrit:
Viva Glam II n'est pas inconnu au bataillon, mais voilà que je le redécouvre ! cheers
Il se reposait là tranquillement depuis des mois pendant que je promenais tous ses frères et soeurs lol

Donc aujourd'hui il voit la lumière du jour et ça lui fait grand bien ! Razz

Oh oui, moi je l'adore ce ràl, c'est l'un de mes nudes chouchou Very Happy
Pour celles que ça intéresse, il ressemble énormément à Blankety de la gamme permanente aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 13:53

Le RAL avec lequel j'ai le plus de compliments, c'est Twig-Twig, un discontinué crémeux magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:23

Kinda Sexy, est celui où j'ai le plus de compliment ! (surtout de la part de ma maman) A chaque fois, que je le porte, toujours un petit compliment Smile
En plus, je trouve que ce ràl pour une texture matte, je le trouve crémeux et pour l'appliquer c'est génial, comme un amplified Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 16:26

Tinker-Belle a écrit:
Dans les RAL pas trop connus que j'ai, il y a Sin (Un peu plus foncé que Diva) que j'adore et MAC RED dont je raffole !
Je met parfois aussi Brave Red au travail Smile



Dis moi mac red, n est il pas un dupe de russian red?
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:34

BBmac a écrit:
Tinker-Belle a écrit:
Dans les RAL pas trop connus que j'ai, il y a Sin (Un peu plus foncé que Diva) que j'adore et MAC RED dont je raffole !
Je met parfois aussi Brave Red au travail Smile



Dis moi mac red, n est il pas un dupe de russian red?

j'ai les 2 et rien à voir ! russiand red est un beau rouge profond alors que mac red est plus vif !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptySam 20 Juil - 18:44

Ilovemakeupoker a écrit:
BBmac a écrit:
Tinker-Belle a écrit:
Dans les RAL pas trop connus que j'ai, il y a Sin (Un peu plus foncé que Diva) que j'adore et MAC RED dont je raffole !
Je met parfois aussi Brave Red au travail Smile



Dis moi mac red, n est il pas un dupe de russian red?

j'ai les 2 et rien à voir ! russiand red est un beau rouge profond alors que mac red est plus vif !

ah oki merci, j ai tjrs hésité à l'acheter du fait k je possède déja riri woo, ruby woo runaway red
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:16

Mes ràl chouchous dont on ne parle jamais sont Peach Blossom (un très beau nude légèrement brillant, cremesheen), FanFare (un rosé qui donne bonne mine, cremesheen), Sophisto (marron et doré, lustre) ainsi que Barcelona Red (orangé-corail sublime, j'ai toujours de supers compliments avec celui-ci Razz) mais il faut aimer les Frosts. Personnellement j'adore cette texture, l'effet qu'elle donne aux lèvres, et je la trouve injustement boudée Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 8:18

Hier j'ai testé le ràl Fluid, qui fait parti des frosts. Si vous me connaissez, vous savez que c'est la texture que j'aime le moins chez M.A.C mais quand j'ai vu la teinte, j'ai eu envie d'essayer. Pour celles qui n'osent pas trop la tendance dark lips au maximum avec des teintes comme Cyber, Media, etc... Je trouve que c'est un bon compromis car le fini est plus soft et il y a les brillances... J'ai trouvé le rendu assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 9:04

c'est vrai que les rals FROST sont un peu boudés, pour ma part je possède Sequin & Fluid, mes 2 chouchous frost d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:28

Oh, mais il a l'air très beau le ral Fluid Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 10:31

Moi j'ai découvert en swatchant Velvet teddy & Pink Plaid, le 1er est plutôt nude, le second un rose discret, tous les deux mattes et hyper confortables! Je m'en sépare plus ! En plus ils sont doux et discrets les jours où j'ai les yeux pas mal maquillés..
J'ai découvert Hot Gossip aussi, c'est un rose aussi, un peu plus foncé mais très beau, sur moi il marque pas trop, il est un peu de la pigmentation de mes lèvres, mais comme c'est un cremesheen c'est un régal à porter
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
K.Nel6
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
K.Nel6


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 11:02

Moi je dirai Fan Fare un rose creemsheen qui passe pour tous les jours. Une touche de blush sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:03

De mon côté Verve (marron foncé, satin) O (marron, bordeau avec des reflets dorés, frost) j'apprécie beaucoup mais dont on entend pas bcp parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:57

mes 2 rals indispensables c'est Media et Diva, je les adore Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Smiley9
Aujourd’hui encore je portais Media et j'ai eu que des compliments.




Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 <a href=Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 25102010" />


Dernière édition par Mouna le Ven 25 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlisonMAC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
AlisonMAC


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Alpes de Hautes Provence
Date d'inscription : 29/09/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:59

Pour ma part c'est le "Pink Plaid" le rose parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/aalison_c#
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 15:48

j'ai eu le "O" qui étit pas mal du tout, mais j'adore aussi le tanarama !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 19:06

Mouna a écrit:
mes 2 rals indispensables c'est Media et Diva, je les adore Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Smiley9
Aujourd’hui encore je portais Media et j'ai eu que des compliments.




Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 <a href=Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 25102010" />
C'est vrai qu'il te va très bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 20:39

oksanah a écrit:
j'ai eu le "O" qui étit pas mal du tout, mais j'adore aussi le tanarama !
"O" J'en ai parlé dans mon post précédent, c'est ma mère qui le possède mais je le trouve magnifique et i est surprenant car il n'a pas la même teinte sur les lèvres selon la carnation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 0:02

Merci Sam Wink

Je recherche THE NUDE et toujours pas trouvé alors si vous avez des propositions :hehe 
Je suis apparamment NW45 pour infos.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:29

Mouna a écrit:
Merci Sam Wink

Je recherche THE NUDE et toujours pas trouvé alors si vous avez des propositions :hehe 
Je suis apparamment  NW45 pour infos.
Il y a un topic récent sur ce thème, tu peux y échanger sur le sujet Wink
Arrow  http://www.mac-addict.net/t17689-conseil-pour-un-nude-pour-peau-noir
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:14

Ah, ok.
Merci Ghyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 10:32

Je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:14

Contrairement à beaucoup de monde, j'aime beaucoup les RàL frost.
D'ailleurs un de mes RàL préférés fait partie de cette catégorie, c'est le Hot Tahiti, qui n'est pas vraiment un RàL inconnu Wink

J'en possède d'autres et mes chouchous (dont on ne parle pas beaucoup) sont :

- Ramblin'rose
- Sandy B
- Fresh Moroccan
- New-York Apple (mon RàL MAC préféré que j'aime d'amour :love2  )
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:35

JOANNE67 a écrit:
Contrairement à beaucoup de monde, j'aime beaucoup les RàL frost.
D'ailleurs un de mes RàL préférés fait partie de cette catégorie, c'est le Hot Tahiti,
qui n'est pas vraiment un RàL inconnu Wink

J'en possède d'autres et mes chouchous (dont on ne parle pas beaucoup) sont :

- Ramblin'rose
- Sandy B
- Fresh Moroccan
- New-York Apple (mon RàL MAC préféré que j'aime d'amour :love2  )
Parmi les frost que tu as cités, Ramblin'rose et New york Apple sont mimi je les trouve très jolis moi aussi (mais ils font fait mémé US des années 80 sur moi! Rolling Eyes jocolor ).

Par contre, Hot Tahiti est un Glaze Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOANNE67
Coma MACétylic
Coma MACétylic
JOANNE67


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 62
Localisation : dans la Nalsace
Date d'inscription : 21/09/2012

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 15:42

Ghyllian a écrit:
JOANNE67 a écrit:
Contrairement à beaucoup de monde, j'aime beaucoup les RàL frost.
D'ailleurs un de mes RàL préférés fait partie de cette catégorie, c'est le Hot Tahiti,
qui n'est pas vraiment un RàL inconnu Wink

J'en possède d'autres et mes chouchous (dont on ne parle pas beaucoup) sont :

- Ramblin'rose
- Sandy B
- Fresh Moroccan
- New-York Apple (mon RàL MAC préféré que j'aime d'amour :love2  )
Parmi les frost que tu as cités, Ramblin'rose et New york Apple sont mimi je les trouve très jolis moi aussi (mais ils font fait mémé US des années 80 sur moi! Rolling Eyes jocolor ).

Par contre, Hot Tahiti est un Glaze Wink
Oups, mais oui bien sûr, Embarassed où avais-je la tête ! Bien sûr que c'est un Glaze Wink

"Mémé US des années 80..." lol! Jolie expression ! (j'imagine bien la nana avec le brushing gonflé au max et du bleu électrique sur les yeux :ahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Nath


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 44
Localisation : 68
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:04

J'adore les frost aussi , sandy B fait aussi parti de mes chouhou ^^

Si non dans les ràl dont on parle peu ou pas j'ai découvert un superbe nude : Pur zen ! une pure merveille je sens que ça va devenir mon nude chouchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 12:14

JOANNE67 a écrit:
[...]
"Mémé US des années 80..." lol! Jolie expression ! (j'imagine bien la nana avec le brushing gonflé au max et du bleu électrique sur les yeux :ahaha )
C'est exactement ça! geek 

Bon... après réflexion, je dirais:

- Sophisto (comme Sam) (ou Oh Oh Oh qui est son dupe en plus doré encore): c'est un de mes premiers chouchous, il va à tout le monde, pour n'importe quelle occasion et je crois avec n'importe quel make up!
- Spiced Tea Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Ko : un ràl EL collection Warm & Cozy (la collec Nude de la rentrée 2010 Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Ko ): je l'adore... mais j'en ai freiné l'utilisation parce que je n'en ai pas d'autre Sad
- Partyline (comme MakeupJunkie): pareil, je l'ai depuis le début et n'ai que des compliments lorsque je le porte. C'est une couleur un peu particulière, ni rouge ni brun, ni brique, ni foné, ni ultra lumineux...mais une belle couleur.
- Spice it up!: un "nude rouge" parfait
- Capricious: un nude rosé-prune-mauve parfait pour moi (couleur indfinissable pour moi)
- Ramblas Red: le rouge de MAC que je trouve le plus "sexy" lol! Wink
- XS : un rouge très brun avec un sous-ton brique (du coup) que je trouve très chic
- Vivaglam III : idem: un rouge mat foncé, genre bordeaux "fade": très très classe lui aussi je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 9:32

J'adore ce post ! Depuis quelques jours je suis un peu obsédée par Media et vous ne faites que confirmer mon envie d'aller l'acheter !

Moi je n'ai pas vraiment de ràl "inconnu". Le premier que j'ai acheté c'est Crosswires, c'est vrai qu'on ne le voit pas souvent pourtant il est très chouette.

J'ai bien envie d'acquérir la pro lip palette plum et j'ai découvert beaucoup de jolis ràl dedans, que j'ai hâte de tester: twig, verve, captive, amorous et hang up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!   Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos RAL inconnus au bataillons mais que vous adorez!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit HORS-SUJET ; Avec quels produits vous démaquillez vous ?
» comment est ce que vs protégez vos refill quand vous vous les envoyez?
» Et vous quels produits aimeriez vous revoir ?
» Les fàp mac dont vous ne pourriez plus vous passer
» l'accessoire mac dont vous ne pouvez vous passer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: