| Mon craquage boulevard de Strasbourg | |
|
+6MarvelMakeupR emmabeach Ruby92 Tina mac-addict Bubble Yuko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 14:28 | |
| Je viens de découvrir qu'il y avait un MAC juste a coté de ma fac ( le truc que je n'aurai jamais du savoir..), du coup, je me suis dit: "oh sa fait longtemps je vais juste me prendre un ptit truc et repartir" SAUF que bon.. Tout ne s'est pas passé comme prévu Ràl Creme d'Nude et Glamourdaze MSF Lightscapade et blush Poised Crayon Undercurrent J'etais vraiment étonnée qu'ils aient encore de dispo ce genre de produits, mais bon je suis sortie (comme toujours) avec le sourire au lèvre de chez MAC | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 14:57 | |
| Oh! le ral Glamourdaze etait encore dispo, sacree surprise! Tres beaux achats! | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 15:30 | |
| Joli craquage le crayon Undercurrent est une tuerie je l'avais aussi acheté il y a quelques mois de ça,suite à un tuto d'une des soeurs Pixiwoo où elle l'utilisait! j'avais complètement craqué dessus ^^ La Lightscapade est très jolie,elle est devenue permanente? | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 17:44 | |
| Bubble: Merci Oui c'etait le dernier je ne sais pas ce qu'il faisait la ! Tina: Merci Oui il est magnifique ! il met vraiment les yeux en valeur je trouve. Je ne pense pas que cette MSF soit permanente car je l'ai vu sur le presentoir des EL et de plus elle n'est pas sur le site :/. | |
|
| |
Ruby92 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 18:11 | |
| - Yuko a écrit:
- Je viens de découvrir qu'il y avait un MAC juste a coté de ma fac ( le truc que je n'aurai jamais du savoir..), du coup, je me suis dit: "oh sa fait longtemps je vais juste me prendre un ptit truc et repartir" SAUF que bon.. Tout ne s'est pas passé comme prévu
Je peux te dire que ce genre de petits imprévus risque d'arriver souvent. Ma fac est également à proximité d'un MAC (2-3 minutes de métro) et passant devant la boutique quasi tous les jours, mes finances ont pris du plomb dans l'aile depuis ! Et hop un petit rouge à lèvres, un blush par ci, un produit soin par là etc. Et là, je vois la MSF que tu as posté et je la trouve tellement jolie... Heureusement qu'en ce moment je suis en vacances (et loin de MAC) ! | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 18:40 | |
| Joli craquage très bon choix | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 21:36 | |
| Très beau craquage ! | |
|
| |
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 21:52 | |
| - Yuko a écrit:
- Bubble: Merci Oui c'etait le dernier je ne sais pas ce qu'il faisait la !
Tina: Merci Oui il est magnifique ! il met vraiment les yeux en valeur je trouve. Je ne pense pas que cette MSF soit permanente car je l'ai vu sur le presentoir des EL et de plus elle n'est pas sur le site :/. Oui,c'est vraiment le plus beau crayon yeux Mac,selon mon propre avis ah tiens,j'avais lu sur un forum que cette MSF deviendrait permanente! car en effet,c'est une EL d'une collection pas très récente à ce que je me souvienne...hé bien,j'éspère qu'ils le feront à l'avenir et la rendront permanente car c'est une perle! tu as bien fait de la prendre en tout cas ^^ | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 21:55 | |
| Si, si, Lightscapade est bien permanente! En tout cas dans les M.A.C de Bruxelles elle est sagement rangée sur le présentoir à côté de ses copines Soft & Gentle et Gold Deposit! | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Mer 6 Mar - 22:30 | |
| quelle chance pour le ral Glamourdaze ! moi j'en ai 2 il est impeccable pour tous les jours | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Jeu 7 Mar - 13:28 | |
| Ilovemakeupoker : Oui j'etais très étonnée ! mais bon je ne m'en pleins pas C'est vrai que la couleur est idéal pour tous les jours. Solene : Je fais confiance a la pro des MSF pour ces infos, pour ma part lightscapade est ma toute première Tina: Tout a fait d'accord avec toi ! La couleur est unique et sublime en plus il a plein de petits reflets je trouve ! Emmabeach et Lyhrubywoo : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Jeu 7 Mar - 15:11 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Si, si, Lightscapade est bien permanente! En tout cas dans les M.A.C de Bruxelles elle est sagement rangée sur le présentoir à côté de ses copines Soft & Gentle et Gold Deposit!
Oui,je l'ai vu exposée aussi aujourd'hui à mon stand Mac à coté de la Soft & Gentle (sur le présentoir Archie,surement pour combler le vide de tous les produits qui manquaient hihi)! du coup j'ai demandé au MUA et il m'a dit qu'elle serait bien permanente!! c'est génial!! | |
|
| |
Ionion En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2012
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Jeu 7 Mar - 17:14 | |
| Super craquage comme j'aime! Tout est très joli et bravo pour le glamourdaze! | |
|
| |
Yuko MAC-Addict
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Jeu 7 Mar - 20:44 | |
| Merci | |
|
| |
natureetluxe En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg Ven 8 Mar - 21:11 | |
| Magnifiques achats, j' adore aussi glampourdaze. Je le portais aujourd' hui d' ailleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon craquage boulevard de Strasbourg | |
| |
|
| |
| Mon craquage boulevard de Strasbourg | |
|