| MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
|
+50linou slugy missnoki kaylia2280 Tinker-Belle _Rosa_ Centaurus Bubble CocoMango Sophiiie BBmac teesha emmabeach Laurane_c nenaure vanessaskaya JOANNE67 Nuvalinga P.star Tanisha Lamissdu38 shydeeh MrsMega La Miss26 Cécé 0668mimi ptitbourriquet Leolovesmac Tina mac-addict LLeïla JessyB Kaynia Lyl NoraMacAddict Mariiie ZohraBK69 Arwen Tiramisu sophinette MakeupJunkie elodie947 eliel Ilovemakeupoker asate SoLeNe Ionion lilou_85 Chuchu laurielow Ghyllian 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 21:14 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Les filles, les blushes de cette collection on quel fini une fois appliqués ? Satinés plus "soutenus" comme si on avait posé un coup de MSF dessus ? Faut que j'aille voir çà moi maintenant....
Je les ai swatchés et j'apprécie la texture ultra fine, je trouve le rendu quasi mat, pas du tout comme les "satin" habituels... Je n'aide pas beaucoup - Red Tsarina a écrit:
- Ghyghy, le MAC géant sur les Champs, c'est un MAC pro ?
Nope , c'est un "MAC normal" - il y a quelques filles d'autres boutiques MAC qui y sont donc c'est sympa... autrement, je n'y aime pas trop le "service"... Suis pas à l'aise là bas... Et je m'étais imaginée qqch de "plus mieux", plus grand, plus .... MAC - ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 21:21 | |
| Si si ça aide beaucoup bella ! Bon, je vais sans doute zapper alors car j'ai déjà 150 000 blushes donc ces couleurs, je les ai forcément déjà.
C'est marrant ce que tu dis car moi, chaque fois que je suis passée devant la nouvelle boutique, ça ne me donnait pas du tout envie d'y entrer...Marrant çà. Du coup, fini les -10 et -20 au Sepho des Champs.... | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 21:27 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Si si ça aide beaucoup bella ! Bon, je vais sans doute zapper alors car j'ai déjà 150 000 blushes donc ces couleurs, je les ai forcément déjà.
Je pense que tu as des dupes oui Mais ça ne fait pas de mal d'aller tester.... juste pour être sûre - Red Tsarina a écrit:
- C'est marrant ce que tu dis car moi, chaque fois que je suis passée devant la nouvelle boutique, ça ne me donnait pas du tout envie d'y entrer...Marrant çà. Du coup, fini les -10 et -20 au Sepho des Champs....
Quand je dis "sympa", c'est juste lorsqu'il y a "mes" maquilleuses, sinon, c'est en coup de vent, juste pour swatcher, en 2 minutes et hop je sors.. Je n'aime pas cette boutique... suis déçue, je m'attendais à un truc "grandiose".... et beauuuucoup plus grand... Tanpis Et Sisisi il y a toujours les -10 et -20 du Sepho! (hey! heureusement! ouais! et j'espère au moins jusqu'à Tropical Taboo même si je ne prévois pas grand chose (juste 3 articles) ) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 21:37 | |
| Aaaaaah cool pour Sepho....Je sens que je vais aller swatcher tout çà demain moi, pour me faire une idée ou plutôt "pour être sûre" comme dirait Ghyghy la swatcheuse hihihi !!! | |
|
| |
Bubble MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1587 Age : 46 Localisation : UK Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 22:50 | |
| Oui je resterai gygy c'est dommage j'avais aussi le 165 mais je les vendu 😫😡 | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 22 Mai - 23:00 | |
| - kaylia2280 a écrit:
- Oui je resterai gygy c'est dommage j'avais aussi le 165 mais je les vendu 😫😡
(<-- je fais ça pour moi car je veux ce pinceau... mais bon - Merci Bubble pour l'info ) Kaylia, (presque) n'importe quel pinceau fera l'affaire c'est une question d'application et du rendu que tu souhaites | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 9:46 | |
| non mais je rêve rupture sur le site | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1576 Age : 44 Localisation : PARIS CITY Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
orel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
kaylia2280 MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 11:42 | |
| - orel a écrit:
- EDSF ??????
Extra Dimension Skin Finish 😊 | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 16:20 | |
| Bon bon bon. Suis allée tranquillement voir et swatcher toutes les collections en cours à midi, tout est encore dispo au MAC sur les Champs pour celles que cela intéresse à part un ou deux produits peut-être. Et ben, bof. J'aime beaucoup les deux quads de la collection Temperature Rising par exemple mais en cherchant bien, je sais que j'ai des fards très très proches de ceux des quads donc je suis restée raisonnable et j'ai zappé.
Pour la collection In ED, franchement je trouve que les blushes n'ont vraiment rien d'exceptionnel, que ce soit en terme de texture ou de couleurs, rien de nouveau. Les EDSK, pareil, rien de nouveau quand on a déjà une collection bien fournie. Il n'y a que les FAP qui je trouve, sont intéressants, que ce soit en terme de texture (superbe!!) et couleurs. J'ai pris le Smoky Mauve (pas pu résister) j'ai failli prendre l'argent et le vert mais comme je sais que je ne les utiliserai qu'une fois tous les 36, vu la taille et le prix, franchement j'ai laissé tombé et je n'ai pris que le mauve.
Je voulais le 187, ils sont en rupture...Une économie de plus !
Du coup j'ai pris une MSF Medium Dark (plus soutenue pour l'été quand je suis bronzée), un blush Mineralize "Gleeful" et un RAL Lustre de la collection "Temperature Rising" et je suis super fière de moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 21:41 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Bon bon bon. Suis allée tranquillement voir et swatcher toutes les collections en cours à midi, tout est encore dispo au MAC sur les Champs pour celles que cela intéresse à part un ou deux produits peut-être.
Et ben, bof. J'aime beaucoup les deux quads de la collection Temperature Rising par exemple mais en cherchant bien, je sais que j'ai des fards très très proches de ceux des quads donc je suis restée raisonnable et j'ai zappé.
Pour la collection In ED, franchement je trouve que les blushes n'ont vraiment rien d'exceptionnel, que ce soit en terme de texture ou de couleurs, rien de nouveau. Les EDSK, pareil, rien de nouveau quand on a déjà une collection bien fournie. Il n'y a que les FAP qui je trouve, sont intéressants, que ce soit en terme de texture (superbe!!) et couleurs. J'ai pris le Smoky Mauve (pas pu résister) j'ai failli prendre l'argent et le vert mais comme je sais que je ne les utiliserai qu'une fois tous les 36, vu la taille et le prix, franchement j'ai laissé tombé et je n'ai pris que le mauve.
Je voulais le 187, ils sont en rupture...Une économie de plus !
Du coup j'ai pris une MSF Medium Dark (plus soutenue pour l'été quand je suis bronzée), un blush Mineralize "Gleeful" et un RAL Lustre de la collection "Temperature Rising" et je suis super fière de moi ! Ouah! Super hyper raisonnable! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Jeu 23 Mai - 23:48 | |
| Impossible de résister à ce Smoky Mauve hein, tellement joli ce fàp | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 6:20 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 11:44 | |
| Coucou mes p'tites violettes ! Ah ouais, même chéri l'a trouvé beau ce Smoky Mauve hier soir je lui ai montré et il m'a dit "c'est dingue quand même ce qu'ils arrivent à faire!" LOL.
Ce matin, j'ai appliqué Indianwood en base et Smoky mauve par dessus....C'est super joli, on dirait un doré mauve du coup, sur moi ça rend super, vraiment, je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce fard !!! ET j'ai appliqué le "Round Midnight" en coin externe (de la collection "Glamour Daze"), les deux ensemble vont hyper mega bien c'est trop joli moi j'vous l'dis !! Haha.
Et je ne regrette pas mon Lustre de la collection Temperature Rising, j'adore la couleur. Il y a encore 6 mois, j'aurais acheté un backup tiens !!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 11:51 | |
| Alors çà c'est la meilleure : je viens de découvrir en balayant les collections en cours car je ne retrouvais plus le nom du RAL Lustre que j'ai pris hier....qu'en fait il était présenté avec la collection TR mais qu'il n'en fait pas partie LOL ! C'est un permanent j'ai l'impression, il s'appelle "Sophisto". J'adore les Lustre donc comment est-ce possibeule que je ne l'ai jamais vu avant ce beau Sophisto qui me va si bien ? Enfin en tout cas il me va trop bien et je l'aime beaucoup ce petit ! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 11:54 | |
| Oui c'est bien un permanent le Sophisto^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 13:37 | |
| Ah bah oui choupette, Sophisto c'est un permanent hein ahahah tu t'es fait avoir! C'est fou l'art qu'ils ont de mettre des produits permanents sur les stands d'EL pour faire vendre Et tiens donc, j'avais pas pensé à mettre Smoky Mauve sur Indianwood... Why not, je testerai ça (en + j'adore le doré et le violet/mauve... ça aurait dû faire tilt... mais non! MDR!) | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 13:49 | |
| Je ne sais pas si indianwood et smoky mauve seront jolis sur moi, mais tu m'as donné envie de tester. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 14:48 | |
| Oui, essayez, moi je n'y croyais pas trop mais comme j'aime bien les deux, au départ je voulais juste porter les deux séparément pis après je me suis dit "oh tiens, essayons!" et sur moi c'est vraiment joli ;-) On dirait les recettes de gâteaux miracles qui naissent grâce à un ratage, lol ! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 14:52 | |
| - SoLeNe a écrit:
- Ah bah oui choupette, Sophisto c'est un permanent hein ahahah tu t'es fait avoir! C'est fou l'art qu'ils ont de mettre des produits permanents sur les stands d'EL pour faire vendre
Et tiens donc, j'avais pas pensé à mettre Smoky Mauve sur Indianwood... Why not, je testerai ça (en + j'adore le doré et le violet/mauve... ça aurait dû faire tilt... mais non! MDR!) Non ça va, je n'ai pas l'impression de m'être fait avoir, le truc était avec la collection, du coup je l'ai essayé, il m'a plu donc au final, que ce soit une EL ou pas je m'en fous, ça m'a permis de faire une découverte finalement c'est fou çà, je ne l'avais jamais vu celui-là...Ceci dit il va hyper bien avec la collection et particulièrement le joli quad dans lequel il y a Beauty Marked. Mais comme tu dis, c'est très très malin de leur part ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 16:49 | |
| Oui je rigolais en disant que t'étais faite avoir bien sûr L'important est de trouver des produits qu'on aime! Dans mes M.A.C aussi ils font ça, ça me fait toujours bien rigoler... | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 21:14 | |
| Oui mais d'habitude je vois bien que ça ne fait pas partie de la collection et qu'ils "bouchent les trous" avec des permanents dès que les produits de la collec sont sold out, mais alors là, rien vu ! LOL | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 24 Mai - 21:49 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Alors çà c'est la meilleure : je viens de découvrir en balayant les collections en cours car je ne retrouvais plus le nom du RAL Lustre que j'ai pris hier....qu'en fait il était présenté avec la collection TR mais qu'il n'en fait pas partie LOL ! C'est un permanent j'ai l'impression, il s'appelle "Sophisto". J'adore les Lustre donc comment est-ce possibeule que je ne l'ai jamais vu avant ce beau Sophisto qui me va si bien ?
Enfin en tout cas il me va trop bien et je l'aime beaucoup ce petit ! J'aime beaucoup cette texture de ral!! Du coup le Sophisto me fait très envie!! Tu m'as fait découvrir un ral !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 25 Mai - 8:36 | |
| - Red Tsarina a écrit:
- Oui mais d'habitude je vois bien que ça ne fait pas partie de la collection et qu'ils "bouchent les trous" avec des permanents dès que les produits de la collec sont sold out, mais alors là, rien vu ! LOL
Coucou! Je pensais que tu l'avais déjà lui " SOPHISTO": c'est un de mes ràls préférés de MAC très confortable, jolie couleur et effet lèvres mouillées avec ce doré subtile Je l'adore!. Lors de MAC ME OVER en particulier, je l'avais comparé à Oh Oh Oh car ce dernier est excatement le même type de ràl, mais en un peu plus rouge et "doré" Mais je me pose une question: les produits Temperature rising sont bien avec le packaging brun-ambre-doré-mate?....Donc ton Sophisto....? (Oh un Sophisto avec le packaging de Temperature Rising... j'adorerais ) | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 25 Mai - 21:55 | |
| - eliel a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Alors çà c'est la meilleure : je viens de découvrir en balayant les collections en cours car je ne retrouvais plus le nom du RAL Lustre que j'ai pris hier....qu'en fait il était présenté avec la collection TR mais qu'il n'en fait pas partie LOL ! C'est un permanent j'ai l'impression, il s'appelle "Sophisto". J'adore les Lustre donc comment est-ce possibeule que je ne l'ai jamais vu avant ce beau Sophisto qui me va si bien ?
Enfin en tout cas il me va trop bien et je l'aime beaucoup ce petit ! J'aime beaucoup cette texture de ral!! Du coup le Sophisto me fait très envie!! Tu m'as fait découvrir un ral !! Ah ben je suis ravie que cela rende "service" héhé !!! En tout cas, si tu aimes les Lustre comme moi, celui-là est superbe et il tient bien en plus, je l'adore !!!!!!!!!! | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 25 Mai - 22:03 | |
| - Ghyllian a écrit:
- Red Tsarina a écrit:
- Oui mais d'habitude je vois bien que ça ne fait pas partie de la collection et qu'ils "bouchent les trous" avec des permanents dès que les produits de la collec sont sold out, mais alors là, rien vu ! LOL
Coucou!
Je pensais que tu l'avais déjà lui "SOPHISTO": c'est un de mes ràls préférés de MAC très confortable, jolie couleur et effet lèvres mouillées avec ce doré subtile Je l'adore!. Lors de MAC ME OVER en particulier, je l'avais comparé à Oh Oh Oh car ce dernier est excatement le même type de ràl, mais en un peu plus rouge et "doré"
Mais je me pose une question: les produits Temperature rising sont bien avec le packaging brun-ambre-doré-mate?....Donc ton Sophisto....?
(Oh un Sophisto avec le packaging de Temperature Rising... j'adorerais ) Ah ma Ghyghy, tu mérites vraiment ton titre de Lipstick Queen , ta description me donne envie d'acheter un RAL que j'ai déjà, trop forte !!!!!! LOL Siiiiiiiiiiiiiiii ils ont le packaging brun ambre doré matte comme tu dis si bien ma poupinette mais c'est là que tu vas te marrer comme une fougère, figure-toi que moi dans la boutique sous la lumière au milieu des autres et ben j'ai même pas fait gaffe que le tube de Sophisto était.....noir comme d'hab lol !!! En tout cas, j'adore ce RAL en plus je suis bronzée en ce moment et alors là, c'est trop beau !!!! | |
|
| |
Ginie MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Sam 25 Mai - 22:07 | |
| - Red Tsarina a écrit:
Siiiiiiiiiiiiiiii ils ont le packaging brun ambre doré matte comme tu dis si bien ma poupinette mais c'est là que tu vas te marrer comme une fougère, figure-toi que moi dans la boutique sous la lumière au milieu des autres et ben j'ai même pas fait gaffe que le tube de Sophisto était.....noir comme d'hab lol !!!
Se "marrer comme une fougère"... ... J'adore!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Dim 26 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Dim 26 Mai - 20:33 | |
| Grosse surprise hier, il reste tout de la collection au corner Mac du séphora des champs élysées. | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 27 Mai - 17:05 | |
| Je dirais même : c'est louche !! Mais c'est vrai que moi aussi j'ai été surprise de voir qu'au MAC store sur les Champs, alors que ça grouille toujours de monde quand je passe devant, il y avait quasiment encore tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Lun 27 Mai - 20:03 | |
| Mais si mais si, je vous l'avais dit....que la collection In Extra Dimension est complète et dispo au Sephora des Champs | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| |
| |
Mariiie MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 13:38 | |
| Coucou les filles, du coup j'ai foncé au corner du sépho pour profiter des 20% et j'ai pris le 128 : seule question, vous l'utilisez comment ? Bien sûr la très sympa vendeuse m'a bien expliqué mais étant un boulet j'ai déjà zappé (d'autant qu'elle m'a montré comment faire du contouring en même temps donc trop pour ma petite tête ). Quelle "face" vous utilisez pour faire quoi, avec les MSF et les blushs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 15:45 | |
| - Mariiie a écrit:
- Coucou les filles, du coup j'ai foncé au corner du sépho pour profiter des 20% et j'ai pris le 128 : seule question, vous l'utilisez comment ? Bien sûr la très sympa vendeuse m'a bien expliqué mais étant un boulet j'ai déjà zappé (d'autant qu'elle m'a montré comment faire du contouring en même temps donc trop pour ma petite tête ). Quelle "face" vous utilisez pour faire quoi, avec les MSF et les blushs ?
J'utilise la face naturel pour appliquer la poudre et la face synthétique pour l'estomper |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 16:43 | |
| Il parait qu'on peut aussi l'utiliser pour le fond de teint mais je n'ai jamais essayé encore.Il y a cette vidéo,3 façon de l'utiliser: https://www.youtube.com/watch?v=XuX1LpE3-H0 |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 16:53 | |
| Merci c'est super je regarde ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 16:58 | |
| En fait elle l'utilise surtout comme si c'était 2 pinceaux séparés, l'un pour les poudres et l'autre pour les "liquides"... Je vais essayer ta technique de poser la couleur / estomper en premier je pense puisque je voudrais l'utiliser avec les EDSF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 17:12 | |
| Il est devenu un de mes pinceaux que j'aime le plus! Enfin, il doit y avoir encore d'autres utilisations qu'on va découvrir avec le temps |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 18:02 | |
| Après avoir vu cette vidéo, j'ai bien envie de me prendre ce pinceau. | |
|
| |
Tanisha MAC-Anonymes
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 18:13 | |
| Idem. Revue intéressante, mais j'ai déjà le pinceau 109 et j'ai peur qu'il fasse doublon. | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 18:32 | |
| Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ton choix, mais d'après la MUA du sépho il est spécialement étudié pour la texture des EDSF et ED blushes... Je voulais un pinceau pour MSF et blushes et elle m'a dit que celui-ci était vraiment au top pour cette collection... Bon après elle n'allait pas me dire qu'il était nul ^^ mais quand on a parlé contouring elle a essayé avec celui-ci et m'a dit qu'il irait bien pour ça aussi, alors que j'avais déjà dit que je le prenais et qu'elle aurait pu tenté de m'en vendre un 2e si ça avait été son but | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Mer 29 Mai - 22:29 | |
| ben, je viens de me prendre un blush, Flaming chic. Qd m^me un petit air de déjà vu, donc je fouille ds ma collect° de blush et ressort de dessous les fagots un petit oublié, le Fleet fast de la collect° Hey Sailor.... franchement c'est très proche. Merdalors! Je vais le ramener, j'espère que mon bon -20% sera réutilisable pour un autre article....
| |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 7 Juin - 19:09 | |
| Les filles, grosse news : Les blushes sont de retour sur le site !!!!! J'ai pu me commander At Dusk et Bareness, ainsi que le paintpot Mooncake de la série Baking Beauties (Grâce à mon copain qui m'a "prêté" sa carte bleue... ) Foncez, parce que Blazing Haute est déjà sold out mais il reste tous les autres | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 7 Juin - 19:45 | |
| j'ai 2 blush en vente les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 7 Juin - 19:47 | |
| Si on avait accès au topic des ventes... | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 Ven 7 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
| |
|
| |
| MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013 | |
|