MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Et si on jouait?? Blush

Aller en bas 
+2
Tina mac-addict
sarah57
6 participants
AuteurMessage
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyLun 18 Mar - 21:31

Bon voila je vous propose un petit jeu en différentes partie (blush/rouge à lèvre/FAP/highlight). Alors en fait je part un an en californie donc soleil, et je commence a préparer ma trousse makeup seulement je ne sais pas trop quoi prendre Embarassed confused . Donc si vous pouvez m'aider Razz , je vous propose pour chaque partie de choisir les produits que vous emporteriez si vous étiez à ma place.

Donc pour les blushs vous pouvez choisir 4 blush parmi la liste ci-dessous:

-Nars Orgasm -nars super orgasm -nars Taj mahal -nars gina -nars torrid
-nars gilda -nars liberté -nars taos -nars oasis -nars luster
-nars madly -nars douceur -nars foreplay palette
-mac pink swoon -mac desert rose -mac gingerly -mac melba -mac springsheen
-mac peachees -mac style
-bobbi brown calypso -guerlain peach boy -chanel brume d'or -chanel reflex

Donc voilà à vos clavier et merci d'avance!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyLun 18 Mar - 22:10

Coucou Smile

La chance que tu as d'aller là-bas,j'en rêve aussi hihi
alors pour les blushs,j'en choisirais un dans chaque style de teinte!!
*en rose:Orgasm de Nars évidemment Et si on jouait?? Blush Smiley9 (ou alors la Foreplay Palette,où tu as Orgasm et Super Orgasm dedans,il me semble^^)
*en corail: Peaches de Mac ou Style,qui seront superbes avec le beau temps là-bas ;-)
*en rose/corail: je dirais Melba,que j'aime beaucoup!
*et enfin,en "marron irisé": Madly de Nars,que tu pourras utiliser pour le contouring aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyLun 18 Mar - 23:00

J'aurais pris Nars Orgasm, Nars Luster, Mac Pink Swoon et Bobbi Brown Calypso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyLun 18 Mar - 23:13

Orgasm de Nars, Luster de Nars, Style de M.A.C et Pink Swoon de M.A.C je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMar 19 Mar - 0:58

Le choix n'est pas évident, il faut dire que tu as une jolie collection ! Si j'avais à choisir 4 blushes, je prendrais des teintes et des textures assez différentes et j'opterais pour :

* Orgasm de Nars, comment ne pas le citer ?
* Oasis de Nars, qui sera parfait pour l'automne/hiver et qui peut aller avec bcp de makeups
* Pink swoon de MAC pour un teint frais
* Calypso de Bobbi brown pour sa texture crème et son effet bonne mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMar 19 Mar - 9:09

Californie = gros Soleil ...
donc blush estival ...

Nars : Gilda
Mac : peaches
Mac : sunbasque
Mac : peachykeen / springsheen
ect ....
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMar 19 Mar - 18:14

Comme le dis Pellegrino, des blushes plutôt d'été/printemps: springsheen (en même temps c'est le seul de ta liste que je possède).
Sinon lorsque le soleil est là, tu t'orientes vers quels blushes sans réfléchir?
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMar 19 Mar - 21:14

Honnetement je ne sais pas vu que ma collection de blush a grandi très vite de début octobre donc je n'ai pas encore pu voir en été! Embarassed !! et oui habitant dans le nord est de la france je n'ai pas vraiment eu de soleil!!

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me donne des idées sur les tons vers lesquels me diriger, hormis pour le pink swoon je l'avais acheté début octobre et j'ai commencé à le porter seulement vers mis novembre car il ne se voyait pas (je suis nc 30 en hiver et nc 35 ou 40 en été, en fonction de mon exposition au soleil! sunny ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMer 20 Mar - 9:44

ahhh ahh tu as le même teint que moi .... rabbit pour hiver et été !!

donc je te conseil fortement sunbasque et springsheen pour l'été...
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMer 20 Mar - 11:31

je n'ai pas sunbasque Embarassed . Par contre oui je pense prendre un blush du genre springsheen/orgasm (sur moi ils sont similaire). Razz

pellegrino24 Very Happy pour l'été c'est génial mais en hiver ça craint mon cou et mon buste étant moin exposé au soleil sont très pale par rapport à mon visage, la dernière foi que je suis allé chez mac pour un FDT j'ai pris le matchmaster le 03 correspondais à la teinte de mon visage, mais j'ai pris le 01 (le plus clair) pour matcher avec mon buste bounce et comme je poudre avec ma msf en medium plus c'est pas flagrant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyMer 20 Mar - 13:55

oui cela peut faire plus ou moins ce genre de soucis...

quand même passer du 01 au 03...tu as intérêt à mettre du bronzer sinon tu vas faire malade ...tu aurais du prendre entre les 2 teintes ...

Je ne rencontre pas ce genre de soucis...je suis assez uniforme rabbit ..
mais peut être peux tu aussi mettre un coup de bronzer dans ton cou histoire de casser la différence ...

dans tous les cas, en Californie t'inquiète tu seras dorée partout de la même façon ...
Revenir en haut Aller en bas
sarah57
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sarah57


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2013

Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyJeu 21 Mar - 15:01

j'espère bien Razz
Le bronzer j'ai déjà essayer mais il faut que j'en applique beaucoup dans le cou et le buste donc bon j'ai préféré faire dans le sens inverse, pour le matchmaster le problème avec la teinte 02 c'est qu'il n'y a presque pas de différence avec la 03 limite les 2 sont pareils Mad
T'a de la chance si pour toi tout est uniforme Razz mais étant une grande adepte d'écharpe, foulard en tout genre ces parties sont moin exposé!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush EmptyLun 8 Avr - 14:04

Alors alors ...qu'as tu choisi au final ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on jouait?? Blush Empty
MessageSujet: Re: Et si on jouait?? Blush   Et si on jouait?? Blush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on jouait?? Blush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question bête différence blush MSF et blush normal
» Blush ou MSF ?
» BLUSH DUO
» BLUSH
» Un blush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: