MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pinceaux qui se déchaussent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2013

Pinceaux qui se déchaussent... Empty
MessageSujet: Pinceaux qui se déchaussent...   Pinceaux qui se déchaussent... EmptyMar 9 Avr - 0:02

Coucou !

Bon ça avance doucement mais surement, mais j'ai un soucis, je cherche sur internet mais rien, mes pinceaux ce déchaussent un peu... je veux dire que la bague bouge du manche.

( Ce sont des pinceaux mac pas de contrefaçon ) je les ai lavé une fois ou deux depuis que je les ai ( 2 mois ) je les lave tête en bas je les essuies en frottant contre un sopalin... je les fais sécher à plat. là j'ai un 239 et une 219 qui ce sont mis à bouger.

Je me doute que c'est pas facile de trouver le pourquoi du comment via un forum, mais je suis un peu contrarié... si ça vous est déjà arrivé, vous pourriez peu être me donner la raison qui a fait que c'est arrivé aux vôtres

Help !

merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Pinceaux qui se déchaussent... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux qui se déchaussent...   Pinceaux qui se déchaussent... EmptyMar 9 Avr - 11:15

Coucou,

J'ai rencontre un souci similaire sur un pinceau Shu Uemura achete la semaine derniere.
En le deballant, j'ai senti la virole du pinceau bouger legerement, le pinceau n'etait meme pas lave...
C'est peut etre du a un choc quand je l'ai trimballe dans mon sac, la colle au niveau du manche s'est surement fragilisee? Je ne sais pas.
Bref, j'ai regle ca en effectuant un petit mouvement rotatif au niveau de la bague. Depuis ca ne bouge plus.

Si ca ne fonctionne pas pour tes pinceaux, va dans une boutique MAC et expose leur ton probleme. Peut-etre qu'ils pourront te les echanger ou te proposer une solution? J'ai aussi des pinceaux MAC et je n'ai jamais eu ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Guillaume


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2013

Pinceaux qui se déchaussent... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux qui se déchaussent...   Pinceaux qui se déchaussent... EmptyMar 9 Avr - 15:23

Impec ça à fonctionné parfaitement, Merçi beaucoup pour ta réponse rapide Bubble !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Pinceaux qui se déchaussent... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux qui se déchaussent...   Pinceaux qui se déchaussent... EmptyMar 9 Avr - 17:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinceaux qui se déchaussent... Empty
MessageSujet: Re: Pinceaux qui se déchaussent...   Pinceaux qui se déchaussent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinceaux qui se déchaussent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: