MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 22:36

Ce sont surtout le manque d'originalité qui me déçoit un peu.

Ressortir les mêmes couleurs, bof bof...

Par exemple, pour les blush :
- simmer = ring of saturn
- samba = mélange du marrron de stratus et du rose de supernova

Le fap cha cha cha = water = jade's fortune (EL semi precious)
Fap tropica ~ bright moon
Fap dare to bare ~ invisible light

À la limite, mettre en avant des produits permanents qu'on a tendance à ignorer, oui, je trouve la démarche intéressante (j'ai découvert plumful comme ça ^^).
Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:03

Arwen a écrit:
Mouais, assez déçue des visuels finalement... les blush font beaucoup penser à ceux de Heavenly creature.

J'attends les swatches aussi pour me décider.
Je suis contente car la collection heavenly creature me plaisait beaucoup et que je n'ai rien de cette collection
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 23:36

Je trouve aussi que pour les blushs et certains fàp,cela ressemble à ceux d'Heavenly Creatures...
je n'avais pas pris de blush dans cette collec et Ring of saturn me plaisait bien,alors pourquoi pas prendre son "dupe"!
Dans tous les cas,je prendrais la MSF Adored elle est trop jolie MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 6:06

Chuchu a écrit:
http://www.beautyinsider.ru/2013/05/15/mac-tropical-taboo-makeup-collection/

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ko MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Bisous04 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Bisous04 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Bisous04 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Clap MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ilikeit MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ilikeit MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ilikeit

Perso je m'en fiche des ré-éditions (c'est normal, ils ne font pas les collections spécialement "pour nous" lol! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smileyla )
J'adore voir et revoir toutes les couleurs que MAC nous propose dans ses collections MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Naughty

Dans cette collection, encore merci Chuchu pour ce superbe lien MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Bisous04 ... sont nominés - en vue de craquage (et si mon porte-monnaie me le permet):
- fàp Bossa blue MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Faim02
- MSF Adored - à voir en vrai mais je pense que celle-ci sera la plus adaptée à toutes les carnations et vraiment très belle MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9
- le pinceau 159.
Et c'est tout! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Naughty (j'ai déjà des choses similaires/très proches de s autres articles susceptibles de m'intéresser Smile )

Et même avec 3 produits "seulement" en vue, j'ai hâte! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 6:28

Pour celles qui aiment les rouges à lèvres Violets: http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-july-2013/630
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 9:17

Aaaah je bave devant ces images ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Faim02

Le point positif, c'est que j'ai déjà deux ràl (lady at playt & divine choice). :heart1
Les blushes sont tous sublimes. Je n'arrive même pas à dire lequel je préfère ! En plus (l'excuse), je n'ai pas de blush minéral...

C'est vrai que cette collection me fait penser à Heavenly Creatures, mais comme à l'époque je n'étais pas accro aux éditions limités, ça ne me dérange pas, au contraire ! En plus, je ne sais pas s'il est si facile d'innover quand il s'agit de collections minérales, mais je me trompe peut-être.

Donc je suis tentée par:
- les 3 blushes
- MSF Lust
- MSF Rio

EDIT:
Et en fait quand je vois ça...
Chuchu a écrit:
Ca va ressembler à ça:
http://beaut.ie/blog/wp-content/uploads/2013/04/mac_mineralize_2013.jpg
(MSF Adored et blush Sweet Samba)
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mac_mineralize_2013
Je rajoute Adored !!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 10:28

L'an dernier yavait les 20% chez sepho quand Heavenly Creature est sortie... j'espère cette année aussi :hehe
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 10:50

J'avoue ça serait coooooooooool Shocked
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:34

normalement sortie le 11 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:38

J'avais quand même craqué pour pas mal de trucs sur Heavenly Creature (MSF Star Wonder, Light Year, Center of the Universe + Blushes Ring of Saturn, Solar Ray + MES Magnetic Attraction) mais j'aime tellement les collections mineralize et ce type de produits que cela ne me dérange pas non plus qu'il y ait des similitudes. Cela permet aux personnes qui découvrent M.A.C de craquer et à celles qui possèdent déjà des anciennes EL et qui ne veulent pas tester les nouvelles de mettre des sous de côté Laughing Moi j'ai trop trop hâte de voir les swatches notamment pour Simmer car c'est vrai qu'une des deux moitiés à l'air très semblable à Ring of Saturn... Moi sur ma pré-liste, on retrouve:

• MSF Rio
• MSF Lust
• MSF Adored
• MES Carribean
• MES Cha cha cha (?)
• MES Bossa Blue (?)
• Blush Sweet Samba
• Blush Exotic Ember
• Blush Simmer (?)
• 159 (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:48

Chuchu a écrit:
L'an dernier yavait les 20% chez sepho quand Heavenly Creature est sortie... j'espère cette année aussi :hehe

Je l'espère également MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:32

Moi aussi, quitte à aller à Paris spécialement car les MSF sont trooooooop belles (ps: pourquoi est-ce-qu'on craque autant pour ces MSF ??? Je ne m'en sers même pas forcément tous les jours perso, mais elles sont juste trop belles sur ma coiffeuse lol! autant je peux résister aux quads et autres, autant les MSF c'est juste trop dur... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Th_weare )
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:14

Je suis tentée par les 3 MSF Rio, Lust et Adored... Au secours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 13:32

Mariiie a écrit:
Moi aussi, quitte à aller à Paris spécialement car les MSF sont trooooooop belles (ps: pourquoi est-ce-qu'on craque autant pour ces MSF ??? Je ne m'en sers même pas forcément tous les jours perso, mais elles sont juste trop belles sur ma coiffeuse lol! autant je peux résister aux quads et autres, autant les MSF c'est juste trop dur... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Th_weare )

Perso je les utilise tous les jours mes MSF (bon sauf si j'utilise un autre highlight...) mais c'est vrai que c'est trop difficile de résister à ces produits! Elles sont si jolies rien qu'à regarder Smile De vrais bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 14:05

Moi j'ai plus de mal à les utiliser tous les jours, j'ai l'impression de faire un peu "boule à facettes" avec Center of the Universe par exemple... Tu as des astuces pour un effet plus light (j'espère que ma question n'est pas trop hors-sujet pour le post) ?
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 16:55

Mariiie a écrit:
Moi j'ai plus de mal à les utiliser tous les jours, j'ai l'impression de faire un peu "boule à facettes" avec Center of the Universe par exemple... Tu as des astuces pour un effet plus light (j'espère que ma question n'est pas trop hors-sujet pour le post) ?

Personnellement j'adooore utiliser CotU en tant que blush, moins en tant qu'highlight car elle est beaucoup trop colorée. Une autre utilisation que j'adore, c'est... en fard à paupière! J'aime beaucoup aussi utiliser mes MSF sur les yeux, le rendu est comme les MES donc c'est super sympa Smile Sinon je l'applique généralement de manière très légère avec un pinceau type blush brush de Real Techniques. J'adore avoir un teint glowy car j'ai la peau sèche, du coup les nacres ne me dérangent pas du tout mais je sais que cela n'est pas le cas pour tout le monde. A part ça, je n'ai pas d'astuce particulière... Juste avoir la main légère et utiliser un pinceau aux poils assez diffus qui permettent un effet plus flou, rien de trop précis (donc pas de 109 de M.A.C ou ce genre de chose...)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ionion
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ionion


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:08

Mad Mad Mad

si cette collection sort le 11 juillet, je ne pourrai rien n'acheter car je suis en vacances et je ne pourrai pas commander sur le site.

Je m'en vais pleurer MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:23

Non mais c'est quoi cette collection de dingue !! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ko I love you
Elle est magnifique, j'aime pratiquement tous les blushs,MSF et fards !!!
Je suis dans la merd* ^^ Il va falloir faire des choix, vivement les swatchs ça va m'aider...

J'ai pas encore eu le temps de passer en boutique pour Extra Dimension et finalement je pense que c'est pas un mal... je crois que je vais me réserver pour cette collection !!

Achevez moi avant que cette collection sorte sinon c'est mon banquier qui va le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 23:10

Kaynia a écrit:

Je suis dans la merd* ^^ Il va falloir faire des choix, vivement les swatchs ça va m'aider...

:dac tout pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 0:18

SoLeNe a écrit:
Mariiie a écrit:
Moi j'ai plus de mal à les utiliser tous les jours, j'ai l'impression de faire un peu "boule à facettes" avec Center of the Universe par exemple... Tu as des astuces pour un effet plus light (j'espère que ma question n'est pas trop hors-sujet pour le post) ?

Personnellement j'adooore utiliser CotU en tant que blush, moins en tant qu'highlight car elle est beaucoup trop colorée. Une autre utilisation que j'adore, c'est... en fard à paupière! J'aime beaucoup aussi utiliser mes MSF sur les yeux, le rendu est comme les MES donc c'est super sympa Smile Sinon je l'applique généralement de manière très légère avec un pinceau type blush brush de Real Techniques. J'adore avoir un teint glowy car j'ai la peau sèche, du coup les nacres ne me dérangent pas du tout mais je sais que cela n'est pas le cas pour tout le monde. A part ça, je n'ai pas d'astuce particulière... Juste avoir la main légère et utiliser un pinceau aux poils assez diffus qui permettent un effet plus flou, rien de trop précis (donc pas de 109 de M.A.C ou ce genre de chose...)

Merci Very Happy il faut que je me motive car vraiment c'est dommage de les laisser juste "en exposition"
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:31

Quelques petites images supplémentaires qui ressemblent beaucoup au lien de Chuchu

http://pleasureflush.blogspot.fr/2013/05/mac-tropical-taboo-mineralize.html
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:55

oh pinaise je pense que cette collec va me faire mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:08

J'avais dis que je voulais freiner mes dépenses chez Mac, mais quand je vois de tels merveilles
je me dis aller encore une dernière collection et après j'arrête Smile
et ben nan aucune volonté c'est trop dur Sad
En plus le pinceau 159 j'en ai trop envie Shocked

je vais demander à mon ptit mari de me planquer ma CB lol!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 9:15

Bon bah les trois msf me plaisent, le pinceau 159 aussi peut être un blush ou deux et quelques fards aussi... Pis j'ai pas Soft & Gentle et je la veux terriblement aussi... OUTCH MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Eek2 lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 12:32

:omg J'aime presque tout de cette collection, ça va être un carnage! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 :love2 :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 13:01

Adieu à nos cartes bancaires les filles! Laughing
C'est mon annif à la fin du mois, si je reçois des sous, je vous jure que je les mets de côté pour cette EL!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 14:31

Adored, c'est sûre je le prend ! Lust est beau, mais j'attend un swatch pour voir !
Le ràl Lady At Play, j'ai jamais remarquée qu'il était aussi magnifique ! Heureusement, qu'il est permanent !
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptySam 18 Mai - 15:56

Ghyllian a écrit:
Pour celles qui aiment les rouges à lèvres Violets: http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-july-2013/630
J'adore le ràl violet midnight mambo! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:11

J attend les swatch aussi, c était quoi déjà le nom de la collec de l année dernière
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 8:30

orel a écrit:
J attend les swatch aussi, c était quoi déjà le nom de la collec de l année dernière

C'était Heavenly creature une vraie tuerie Very Happy

Si celle-çi c'est le même genre, il faut vraiment que j'achète des rangements makeup
je n'ai vraiment plus de place pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 10:26

Ma cb est a peu pres sauve, je ne suis jamais tres attiree par les collections Mineralize Smile ceci dit, j'irai quand meme voir en boutique :p
Quant au pinceau 159, j'en deja ai un qui lui ressemble beaucoup. Ca fait une envie en moins!
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:54

Rien a voir mais vous savez s'il y a une collection qui sort le 1er jeudi de juin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 14:14

NAN MAIS OMG What a Face

j'étais pas repassé par ici ...mais c'est trop trop beaaauuuuu ..... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Faim02 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 MSF Adored et blush Sweet Samba
Revenir en haut Aller en bas
Keren
MAC-Addict
MAC-Addict
Keren


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 23:08

Oups, je crois que j'ai fait une erreur en venant sur ce topic. Presque tout me fait envie ! Les fards à paupière me plaisent beaucoup, les blushs par contre ne me tentent pas trop pour le moment j'ai peur que ça n'aille pas avec ma carnation et les MSF MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 Adored et Lust seront miens ! Le descriptif de Rio me plait mais en visuelle j'hésite. J'attend les swatch avec impatience MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Faim02
Dire que j'avais fait la promesse de ne plus acheter d'EL et de me concentrer que sur la collection permanente ! Je suis trop faible Embarassed Pourtant je m'étais faite violence devant les merveilles d'Extra Dimension.
Je pense que je vais économiser dès maintenant. Ils sont vraiment trop fort chez MAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejournaldelaparisienne.blogspot.fr
shydeeh
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shydeeh


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:51

asate a écrit:
Ce sont surtout le manque d'originalité qui me déçoit un peu.

Ressortir les mêmes couleurs, bof bof...

Par exemple, pour les blush :
- simmer = ring of saturn
- samba = mélange du marrron de stratus et du rose de supernova

Le fap cha cha cha = water = jade's fortune (EL semi precious)
Fap tropica ~ bright moon
Fap dare to bare ~ invisible light

À la limite, mettre en avant des produits permanents qu'on a tendance à ignorer, oui, je trouve la démarche intéressante (j'ai découvert plumful comme ça ^^).
Mais là...

+1 moi aussi je suis plutôt déçue par cette collection, je m'attendais à mieux!
à première vue seule une MSF et le pinceau 159 me fait envie !
d'ailleurs ce pinceau 159 me fais bcp penser au 131 sorti il y a quelques années... bref un manque total d'originalité, pour cette collection Mac nous a servi du réchauffé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:44

Bon, cette fois, je ne me fais pas avoir avec les FAP beaux comme des camions dans leurs boiboites pis une fois appliqués, ça finit en "mouais bof". Donc pas de FAP pour moi. Par contre, JE VEUX les MSF "Adored" et "Lust". C'est tout pour cette collection je pense.

Je pars aus US le 29 juillet donc j'espère que ça sortira avant en France sinon je les rate ici et là-bas, bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:47

Red Tsarina a écrit:
Bon, cette fois, je ne me fais pas avoir avec les FAP beaux comme des camions dans leurs boiboites pis une fois appliqués, ça finit en "mouais bof". Donc pas de FAP pour moi. Par contre, JE VEUX les MSF "Adored" et "Lust". C'est tout pour cette collection je pense.

Je pars aus US le 29 juillet donc j'espère que ça sortira avant en France sinon je les rate ici et là-bas, bingo !

Youhou! J'espère que tu seras là lors de la sortie ici et qu'on pourra faire "le guet"pour tout swatcher - même si notre wish list est plus sage désormais Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:51

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'assaut dès 10h00 du matin, lol ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 21:55

Red Tsarina a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii à l'assaut dès 10h00 du matin, lol ! tongue

bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 14:49

Pour ma part, le craquage risque d'être sévère ...

- MSF Adored
- MSF Lust
- fàp Cha-cha-cha
et éventuellement le blush Simmer.

Tiens, je me demandais : qu'est-ce qui vous fait penser que Simmer ressemble à Ring of Saturn ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 15:03

Kakina a écrit:
Tiens, je me demandais : qu'est-ce qui vous fait penser que Simmer ressemble à Ring of Saturn ? ^^


Parce que les couleurs qui les composent semblent assez proches.

(D'ailleurs, je regrette de ne pas l'avoir pris mon Ring of Saturn No )

Ring of Saturn VS Simmer
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mini_179995download MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mini_920220download1 VS MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 591634images
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:30

Effectivement mais alors rattrappe-toi sur Simmer Ghyghy! Ring of Saturn est juste trop beau, je l'adooore ce blush et d'autant plus car son rendu final n'est vraiment pas ce qu'on aurait pensé en le voyant! Bon, j'avais adoré la collection Heavenly Creature personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:08

Je partage le même avis que certaines d'entre vous, un peu déçue. Pour l'instant ce sera juste un cremesheen et le pinceau 159 ou pas, en attendant les swatches.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 19:29

Ghyllian a écrit:
Kakina a écrit:
Tiens, je me demandais : qu'est-ce qui vous fait penser que Simmer ressemble à Ring of Saturn ? ^^


Parce que les couleurs qui les composent semblent assez proches.

(D'ailleurs, je regrette de ne pas l'avoir pris mon Ring of Saturn No )

Ring of Saturn VS Simmer
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mini_179995download MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mini_920220download1 VS MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 591634images

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 :love2 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ilikeit
Je sens que je vais craquer sur ce blush!
Revenir en haut Aller en bas
Kakina
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kakina


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 20:25

Ghyllian a écrit:
Kakina a écrit:
Tiens, je me demandais : qu'est-ce qui vous fait penser que Simmer ressemble à Ring of Saturn ? ^^


Parce que les couleurs qui les composent semblent assez proches.

(D'ailleurs, je regrette de ne pas l'avoir pris mon Ring of Saturn No )

Ring of Saturn VS Simmer
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mini_179995download MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Mini_920220download1 VS MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 591634images

Ah vi -_- je suis pas très réveillée désolée Very Happy C'est vrai qu'ils se ressemblent mais avec le descriptif j'imaginais un blush dans des teintes plus claires :/ C'est pour ça que j'avais pas identifié ce blush comme étant Simmer Smile

Merci pour l'explication Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:45

J adooore mon ring of saturn!! J avais adore cette collection... Un vrai carnage pour la CB!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:29

Nuvalinga a écrit:
J adooore mon ring of saturn!! J avais adore cette collection... Un vrai carnage pour la CB!

On est deux! Une vraie tuerie... En même temps j'adore les collections mineralize (nooon, c'est vrai? Laughing ) et je sens que cette collection-ci ne sera pas mieux côté craquage! Je prévois à peu près le même budget (la seule différence étant qu'à présent j'aurai mes -20% mais sinon aïe aïe aïe!) et je suis trop trop impatiente de découvrir les swatches!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:47

SoLeNe a écrit:
Effectivement mais alors rattrappe-toi sur Simmer Ghyghy! Ring of Saturn est juste trop beau, je l'adooore ce blush et d'autant plus car son rendu final n'est vraiment pas ce qu'on aurait pensé en le voyant! Bon, j'avais adoré la collection Heavenly Creature personnellement...

Si Simmmer est un dupe de Ring of Saturn, ou mieux, oh que oui je ne le louperai pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:53

Ghyllian a écrit:
SoLeNe a écrit:
Effectivement mais alors rattrappe-toi sur Simmer Ghyghy! Ring of Saturn est juste trop beau, je l'adooore ce blush et d'autant plus car son rendu final n'est vraiment pas ce qu'on aurait pensé en le voyant! Bon, j'avais adoré la collection Heavenly Creature personnellement...

Si Simmmer est un dupe de Ring of Saturn, ou mieux, oh que oui je ne le louperai pas... Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 21:35

Rholala,trop de choses me tentent dans cette collection!!
J'éspère que d'ici juillet,j'aurais assez d'argent pour me prendre tout ce qui me fait envie car ma wishlist est longue MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Ko :

-Cremesheen glass Fever Isle
-Le blush Simmer (le rose me fait envie aussi,à voir^^)
-Les MSF Adored MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Smiley9 et Lust
-et enfin,le fàp Time to Tango (le lavande et bleu/argent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: