MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 13:03

Lela : ne t'inquiète pas, comme l'a dit legolinae, il va devenir permanent le 159 donc tu as le temps pour te décider. Je ne l'ai pas encore utilisé pour ma part car je ne l'ai lavé que ce matin. Je me vois assez mal appliquer mon blush avec car il est assez petit donc à mon avis, je vais surtout l'utiliser pour le highlight ou avec les MSF par-dessus un blush.

Mel : bon, moi j'adore les blushes qui se voient d'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une toute petite mini touche du blush crème Dior mega hot pink tout à l'heure car Rio ben, une fois posé et mélangé avec les huiles naturelles de ta peau, au bout de 3 heures je trouvais que ça faisait trop naturel sur moi, pas vraiment de couleur quoi (peut-être que je n'en ai pas mis assez), donc, Simmer je ne l'aurais raté pour rien au monde car j'aime trop sa couleur framboise lumineuse par contre oui, faut faire super gaffe sinon bille de clown garantie, mais comme tu le sais au départ bon ben tu fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 13:03

melBbeauty a écrit:
MAIS POURQUOI LE FACTEUR NE LIVRE PAS LE DIMANCHE??? ^^

Pour celles qui ont le blush Simmer, pour peaux très claires ça ne fait pas de "trop"? Il m'a l'air super pigmenté... Enfin c'est trop tard il est quelque part en France dans un petit colis noir tout beau. Et puis la couleur est belle je n'ai rien de comparable. J'ai hâte !

J'ai pris le blush Simmer,je suis assez claire de peau aussi (NC25) et franchement il fait un très beau rendu,ça ne fait pas "too much" Smile 
bien sûr,il faut l'appliquer légèrement car il est très pigmenté (la MUA de mon stand Mac le portait,ça lui allait super bien et elle est aussi très claire de peau,dans les NC/NW20,elle m'a dit de l'appliquer avec un pinceau duofibre pour une application légère)
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 13:14

Lela a écrit:
legolinae a écrit:
Lela le pinceau 159 est permanent à ce que disaient les filles donc pas de soucis pour l'avoir après Wink

Sinon bah pareil que toi Tanisha, j'hésite... Car je ne suis pas du tout fan de l'effet "rose givré" mais si c'est corail ça peut tout changer lol !! Et j'ai peur de recevoir une RIO pas du tout marbrée ^^

Hello Legolinae ! Smile

Juste avant ta réponse, j'ai appelé le Sephora des Champs Elysées et j'ai demandé une personne du corner MAC, je ne sais pas qui on m'a passé mais la personne m'a dit qu'elle était pas sure et qu'elle allait vérifié pour ensuite me dire que oui c'est une édition limitée !!! affraid 

C'est une blague ? :drama2


J'ai posé la question jeudi aussi quand je suis passée au corner Mac à Sephora. On m'a dit la même chose le 159 est une "édition limitée" ...scratch et j'ai pas hésité à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 13:21

Tanisha a écrit:
Lela a écrit:
legolinae a écrit:
Lela le pinceau 159 est permanent à ce que disaient les filles donc pas de soucis pour l'avoir après Wink

Sinon bah pareil que toi Tanisha, j'hésite... Car je ne suis pas du tout fan de l'effet "rose givré" mais si c'est corail ça peut tout changer lol !! Et j'ai peur de recevoir une RIO pas du tout marbrée ^^

Hello Legolinae ! Smile

Juste avant ta réponse, j'ai appelé le Sephora des Champs Elysées et j'ai demandé une personne du corner MAC, je ne sais pas qui on m'a passé mais la personne m'a dit qu'elle était pas sure et qu'elle allait vérifié pour ensuite me dire que oui c'est une édition limitée !!! affraid 

C'est une blague ? :drama2


J'ai posé la question jeudi aussi quand je suis passée au corner Mac à Sephora. On m'a dit la même chose le 159 est une "édition limitée" ...scratch et j'ai pas hésité à le prendre.

Oui Tanisha c'est vraiment bizarre, tout le monde dit que c'est un permanent à part Sephora... Suspect 
Lol et sinon tu en es satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:11

Red Tsarina a écrit:
legolinae a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles !
Alors je vous rassure, j'ai porté Stereo Rose hier et justement Rio ce matin, franchement, rien à voir !
Stereo Rose est rose corail bien prononcé et Rio est.......MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9  Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire lol !

Rio est portable tous les jours, c'est indescriptible. C'est comme si tu mélangeais ton bronzer et ton beau blush rose lumineux et que tu balayais tout çà d'un highlight sauf que c'est évidemment plus transparent qu'un bronzer mais du coup ça donne une couleur superbe même sur une carnation claire (je suis une "20"), bref, j'adore et je crois que j'ai trouvé le truc qui va m'accompagner en vacances tout l'été !!!
Et Lust ne donne pas cet effet là, elle est plus foncée et sur moi plus "terreuse", perso je préfère de loin Rio.

Merci pour ta revue Red Tsarina Very Happy Mais tu penses que sur peaux foncées elle se "verra" ? ou ça illuminera juste ? car l'effet "bronzer+blush rose" que tu décris me fait baver lol! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ilikeit 

Alors, lis ce qu'en dit Ghyghy un peu plus haut qui est plutôt une NW45 il me semble, et elle adore ! Il faudrait qu'elle te décrive exactement comment ça ressort sur elle mais elle est conquise !!! Je crois que Rio, jusque là, fait vraiment l'unanimité !

@ Legolinae: je suis NC44/45 et oui Rio se voit et bien sur ma peau Smile
Il est brun-rose avec pour la partie "brune" un sous-ton "corail" qui est très proche de la partie foncée de l'Extra Dimension Skinfinish SHAPE THE FUTURE.
Bref, j'a-dore!
C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:13

Essayez d'appeler le MAC Pro au moins la réponse sera sûre car Sepho j'ai toujours eu un problème de confiance avec les vendeuses lol !!! Généralement j'en sais toujours plus qu'elles... ^^ Je pense qu'elles ont dû dire ça car il est sorti avec toute une collection limitée donc elles n'ont pas cherché à se renseigner plus...


Et sinon je pense que Simmer est magnifique sur les peaux claires car j'ai vu pas mal de filles poster des photos d'elles sur Specktra et c'était vraiment magnifique !!!!!! La plupart c'était Simmer + Adored I love you 
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:16

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
legolinae a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles !
Alors je vous rassure, j'ai porté Stereo Rose hier et justement Rio ce matin, franchement, rien à voir !
Stereo Rose est rose corail bien prononcé et Rio est.......MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9  Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire lol !

Rio est portable tous les jours, c'est indescriptible. C'est comme si tu mélangeais ton bronzer et ton beau blush rose lumineux et que tu balayais tout çà d'un highlight sauf que c'est évidemment plus transparent qu'un bronzer mais du coup ça donne une couleur superbe même sur une carnation claire (je suis une "20"), bref, j'adore et je crois que j'ai trouvé le truc qui va m'accompagner en vacances tout l'été !!!
Et Lust ne donne pas cet effet là, elle est plus foncée et sur moi plus "terreuse", perso je préfère de loin Rio.

Merci pour ta revue Red Tsarina Very Happy Mais tu penses que sur peaux foncées elle se "verra" ? ou ça illuminera juste ? car l'effet "bronzer+blush rose" que tu décris me fait baver lol! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ilikeit 

Alors, lis ce qu'en dit Ghyghy un peu plus haut qui est plutôt une NW45 il me semble, et elle adore ! Il faudrait qu'elle te décrive exactement comment ça ressort sur elle mais elle est conquise !!! Je crois que Rio, jusque là, fait vraiment l'unanimité !

@ Legolinae: je suis NC44/45 et oui Rio se voit et bien sur ma peau Smile
Il est brun-rose avec pour la partie "brune" un sous-ton "corail" qui est très proche de la partie foncée de l'Extra Dimension Skinfinish SHAPE THE FUTURE.
Bref, j'a-dore!
C'est très joli!

Bon.... je ne sais pas si je dois te remercier ou pas Ghyllian mais tu m'as convaincu lol. J'attendrais demain de recevoir mon colis pour tester Lust et hop! je repasserais commande pour Rio Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:19

Lela:pas encore déballé,  je l'ai juste testé en boutique et je l'ai trouvé agréable et doux quand on m'a appliqué le bush Simmer. :03:en même temps, je suis une grande fan des Duofibres Mac, et pour moi le 159 est le pinceau qui manquait chez Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:21

legolinae a écrit:
Et sinon je pense que Simmer est magnifique sur les peaux claires car j'ai vu pas mal de filles poster des photos d'elles sur Specktra et c'était vraiment magnifique !!!!!! La plupart c'était Simmer + Adored I love you 

Simmer est magnifique sur les peaux foncées aussi! Wink J'ai pris mon blush avec le plus de "pêche-champagne clair" possible.
Je l'ai porté hier et aujourd'hui aussi! Wink

legolinae a écrit:

Bon.... je ne sais pas si je dois te remercier ou pas Ghyllian mais tu m'as convaincu lol. J'attendrais demain de recevoir mon colis pour tester Lust et hop! je repasserais commande pour Rio Very Happy 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:23

legolinae a écrit:
Essayez d'appeler le MAC Pro au moins la réponse sera sûre car Sepho j'ai toujours eu un problème de confiance avec les vendeuses lol !!! Généralement j'en sais toujours plus qu'elles... ^^ Je pense qu'elles ont dû dire ça car il est sorti avec toute une collection limitée donc elles n'ont pas cherché à se renseigner plus...


Et sinon je pense que Simmer est magnifique sur les peaux claires car j'ai vu pas mal de filles poster des photos d'elles sur Specktra et c'était vraiment magnifique !!!!!! La plupart c'était Simmer + Adored I love you 

Je viens d’appeler le MAC des champs ils me disent que c'est une édition limitée ! Shocked Shocked Shocked 
Bon ben je vais voir si je peux me le prendre la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:28

Ghyllian a écrit:
Red Tsarina a écrit:
legolinae a écrit:
Red Tsarina a écrit:
Coucou les filles !
Alors je vous rassure, j'ai porté Stereo Rose hier et justement Rio ce matin, franchement, rien à voir !
Stereo Rose est rose corail bien prononcé et Rio est.......MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9  Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire lol !

Rio est portable tous les jours, c'est indescriptible. C'est comme si tu mélangeais ton bronzer et ton beau blush rose lumineux et que tu balayais tout çà d'un highlight sauf que c'est évidemment plus transparent qu'un bronzer mais du coup ça donne une couleur superbe même sur une carnation claire (je suis une "20"), bref, j'adore et je crois que j'ai trouvé le truc qui va m'accompagner en vacances tout l'été !!!
Et Lust ne donne pas cet effet là, elle est plus foncée et sur moi plus "terreuse", perso je préfère de loin Rio.

Merci pour ta revue Red Tsarina Very Happy Mais tu penses que sur peaux foncées elle se "verra" ? ou ça illuminera juste ? car l'effet "bronzer+blush rose" que tu décris me fait baver lol! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ilikeit 

Alors, lis ce qu'en dit Ghyghy un peu plus haut qui est plutôt une NW45 il me semble, et elle adore ! Il faudrait qu'elle te décrive exactement comment ça ressort sur elle mais elle est conquise !!! Je crois que Rio, jusque là, fait vraiment l'unanimité !

@ Legolinae: je suis NC44/45 et oui Rio se voit et bien sur ma peau Smile
Il est brun-rose avec pour la partie "brune" un sous-ton "corail" qui est très proche de la partie foncée de l'Extra Dimension Skinfinish SHAPE THE FUTURE.
Bref, j'a-dore!
C'est très joli!


Ah ah ah Ghyllian, tu viens de lever le doute... J'ai aussi cherché à comparer les swatches de Rio a ceux de Shape the future. Et il me semble que je l'avais aussi mentionné quand j'ai vu les premiers swatches des msf car j'ai loupé cette extra dimension Skinfinish (que je recherche toujours) ...

Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:34

Tanisha a écrit:
Lela:pas encore déballé,  je l'ai juste testé en boutique et je l'ai trouvé agréable et doux quand on m'a appliqué le bush Simmer. :03:en même temps, je suis une grande fan des Duofibres Mac, et pour moi le 159 est le pinceau qui manquait chez Mac Very Happy

Merci de ton avis Tanisha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:38

Ghyllian a écrit:
legolinae a écrit:
Et sinon je pense que Simmer est magnifique sur les peaux claires car j'ai vu pas mal de filles poster des photos d'elles sur Specktra et c'était vraiment magnifique !!!!!! La plupart c'était Simmer + Adored I love you 

Simmer est magnifique sur les peaux foncées aussi!  Wink J'ai pris mon blush avec le plus de "pêche-champagne clair" possible.
Je l'ai porté hier et aujourd'hui aussi! Wink


Wink


:dac Simmer est aussi parfait et tres beau sur les peaux foncées MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ko MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9  Il faut le prendre avec le plus de doré possible comme le dit Ghyllian, c'est comme ça que j'ai choisi le mien.


Dernière édition par Tanisha le Dim 7 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:38

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:

@ Legolinae: je suis NC44/45 et oui Rio se voit et bien sur ma peau Smile
Il est brun-rose avec pour la partie "brune" un sous-ton "corail" qui est très proche de la partie foncée de l'Extra Dimension Skinfinish SHAPE THE FUTURE.
Bref, j'a-dore!
C'est très joli!

Ah ah ah Ghyllian, tu viens de lever le doute... J'ai aussi cherché à comparer les swatches de Rio a ceux de Shape the future. Et il me semble que je l'avais aussi mentionné quand j'ai vu les premiers swatches des msf car j'ai loupé cette extra dimension Skinfinish (que je recherche toujours) ...


Sincèrement, la partie "marron" de Rio est vraiment très très très proche de celle foncée de Shape the Future (en un peu moins intese). En fonction du placement des veines roses tu pourrais donc avoir un dupe de "shape the future" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:43

Sinon.... je pense prendre Adored aussi... Je l'ai essayée en boutique vendredi, j'ai hésité car j'avais l'impression ( 'étais au sepho des champs) qu'on ne voyait ren et que le rendu était fade...
Mais en rentrant, lorsque je me suis revue dans un miroir, bim! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9  Ben c'est super joli en fait!

Le rendu de Adored est très discret et mignon mais vraiment canon j'ai trouvé!

La partie corail-pêche -orange (comme vous voulez hein le foncé quoi) donne un très joli effet doré que je voyais bien sur ma main en swatch mais pas sur moi en boutique ...sans doute à cause des lumières pfff

Bref, j'y cours cet après-midi! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 14:52

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:

@ Legolinae: je suis NC44/45 et oui Rio se voit et bien sur ma peau Smile
Il est brun-rose avec pour la partie "brune" un sous-ton "corail" qui est très proche de la partie foncée de l'Extra Dimension Skinfinish SHAPE THE FUTURE.
Bref, j'a-dore!
C'est très joli!

Ah ah ah Ghyllian, tu viens de lever le doute... J'ai aussi cherché à comparer les swatches de Rio a ceux de Shape the future. Et il me semble que je l'avais aussi mentionné quand j'ai vu les premiers swatches des msf car j'ai loupé cette extra dimension Skinfinish (que je recherche toujours) ...


Sincèrement, la partie "marron" de Rio est vraiment très très très proche de celle foncée de Shape the Future (en un peu moins intese). En fonction du placement des veines roses tu pourrais donc avoir un dupe de "shape the future" Smile


Rooooh, c'est vrai!?! "Un peu moins intense" mais elle m'intéresse de plus en plus la msf Rio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 15:03

Red Tsarina a écrit:
Lela : ne t'inquiète pas, comme l'a dit legolinae, il va devenir permanent le 159 donc tu as le temps pour te décider. Je ne l'ai pas encore utilisé pour ma part car je ne l'ai lavé que ce matin. Je me vois assez mal appliquer mon blush avec car il est assez petit donc à mon avis, je vais surtout l'utiliser pour le highlight ou avec les MSF par-dessus un blush.

Merci Tsarina pour ton avis, oui je pense qu'il sera idéal pour les MSF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 15:05

On voit bien,ici,une fille à la peau assez claire (la jeune fille brune,en bas de page) porter la combo Adored+Simmer,je trouve ça vraiment magnifique sur elle MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 

http://www.specktra.net/t/183389/mac-tropical-taboo-collection-2013/4740
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 15:09

Merci beaucoup pour vos réponses! Pas de bol je n'ai aucun pinceau duofibre! xD
En plus j'ai déjà du mal avec mon blush Fleur Power :S même en en prenant le moins possible ça marque vite et je me retrouve avec une joue plus colorée ^^' après je galère à estomper quand même.

Bon on verra bien au pire le mois prochain je me prend un duo-fibre (j'en ai un sur ma wish-list).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 15:15

melBbeauty a écrit:
Merci beaucoup pour vos réponses! Pas de bol je n'ai aucun pinceau duofibre! xD
En plus j'ai déjà du mal avec mon blush Fleur Power :S même en en prenant le moins possible ça marque vite et je me retrouve avec une joue plus colorée ^^' après je galère à estomper quand même.

Bon on verra bien au pire le mois prochain je me prend un duo-fibre (j'en ai un sur ma wish-list).

Je n'en ai pas non plus pr l'instant de pinceau duofibres,mais je n'ai pas pu résister d'essayer mon Simmer quand même Laughing 
et ça allait franchement,j'ai demandé l'avis à plusieurs personnes si mon blush ne faisait pas "trop",et toutes m'ont dit que non même mon copain qui se gêne pas pour me dire si j'ai trop abusé sur la dose défois lol si tu n'en met pas beaucoup sur le pinceau ça devrait être niquel ^^
Effleure juste légèrement le pinceau sur le blush,et appliques en qu'une seule couche et ça va le faire!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 20:43

Boihou Sad il n y avait plus de "Adored" au sepho des champs snif ....
(Ou les filles ne voulaient pas aller chercher en réserve ....) je la voulais avec les -20%
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyDim 7 Juil - 21:36

Ghyllian a écrit:
Boihou Sad il n y avait plus de "Adored" au sepho des champs snif ....
(Ou les filles ne voulaient pas aller chercher en réserve ....) je la voulais avec les -20%

Victime de son succès !!! :ooops  Comme je te comprends, il n'y a pas de petites économies.
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 11:00

:sohappy :sohappy :sohappy :sohappy :sohappy 
j'ai reçu mon colis, youhou!!

Alors ma Rio est juste parfaite, un petit tas bronze sur un côté, un grosse veine rose à côté, puis l'autre moitié du pan très bien veiné/mélangé! Je vais pouvoir faire du sur mesure et jouer avec les teintes!!!
je l'ai testé au doigt (même pas peur), faut y aller mollo sur peau claire, mais il est trop trop beau (au pinceau duo fibre, ça ira mieux)

Et le fard Tropica :love2 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ilikeit  il est trop beau
j'avais prévu le coup et pas fait les yeux ce matin (juste crayon ras de cils et mascara): je l'ai posé au doigt, à sec, en halo sur toute la paupière mobile: avec les yeux bleus, c'est une tuerie! C'est discret, léger, et en meme temps un joli duochrome, pas pailleté du tout...

c'est vrai que la texture au toucher est un peu "sèche" comparé à la MSF, mais le rendu est très joli sur une peau pâle!

Je suis comblée...

reste à décider de craquer ou ne pas craquer pour Midnight Mambo (et Lust?)MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Crazy 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 11:15

Perso mes colis sont tous expédiés mais pas encore pris en charge par la poste... Marre d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 11:21

Idem pour moi... aucun statut n'a pas bougé et rien dans ma boite aux lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 11:26

J'ai reçu mon colis !!!! Very Happy

Dès que j'ai vu le monsieur descendre du camion Colissimo avec un carton noir, j'ai couru comme une gamine le chercher lol! 

Lust et Simmer ! très contente de la MSF, testé légèrement en blush et c'est très jolie MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ilikeit
Il me tarde d'essayer Simmer
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 11:44

legolinae a écrit:
Idem pour moi... aucun statut n'a pas bougé et rien dans ma boite aux lettres...

C'est fou ça !!! tu as commandé il y a quand même une semaine et rien? franchement ils abusent vraiment Evil or Very Mad 
Tu peux peut être leur passer un coup de fil voir ou ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 12:11

Ghyllian a écrit:
Boihou Sad il n y avait plus de "Adored" au sepho des champs snif ....
(Ou les filles ne voulaient pas aller chercher en réserve ....) je la voulais avec les -20%

Ah mince alors !!!!!! Crying or Very sad Tu as réussi à la trouver ailleurs ou tu laisses tomber ?

Bon moi ce matin j'ai appliqué Simmer avec un duofibre, j'y suis pourtant allée mollo mais y'a un côté métallique quand même pas très naturel pour un blush....Quand tu bouges, tu vois même parfois les reflets prune si tu regardes bien de près, c'est joli, mais pour un blush gloups, et je n'imagine même pas en plein soleil ! Et c'est marrant car je suis quasi sûre que ça ne faisait pas çà l'autre jour quand je l'ai appliqué avec un pinceau blush tout bête. Je n'aime pas l'application du blush au duofibre de manière générale. Je trouve çà parfait pour estomper et fondre mais pas pour appliquer. Alors comme je l'ai appliqué par-dessus le Soleil Tan de Chanel est-ce que c'est çà qui fait ressortir le côté un peu métallique ou le duofibre, je ne sais pas, j'essaierai sans duofibre et sans bronzer, lol !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 16:13

legolinae a écrit:
Idem pour moi... aucun statut n'a pas bougé et rien dans ma boite aux lettres...

Pareil pour moi, colis expédié mais pas encore pris en charge par la poste....Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 16:34

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Boihou Sad il n y avait plus de "Adored" au sepho des champs snif ....
(Ou les filles ne voulaient pas aller chercher en réserve ....) je la voulais avec les -20%

Ah mince alors !!!!!! Crying or Very sad Tu as réussi à la trouver ailleurs ou tu laisses tomber ?

Bon moi ce matin j'ai appliqué Simmer avec un duofibre, j'y suis pourtant allée mollo mais y'a un côté métallique quand même pas très naturel pour un blush....Quand tu bouges, tu vois même parfois les reflets prune si tu regardes bien de près, c'est joli, mais pour un blush gloups, et je n'imagine même pas en plein soleil ! Et c'est marrant car je suis quasi sûre que ça ne faisait pas çà l'autre jour quand je l'ai appliqué avec un pinceau blush tout bête. Je n'aime pas l'application du blush au duofibre de manière générale. Je trouve çà parfait pour estomper et fondre mais pas pour appliquer. Alors comme je l'ai appliqué par-dessus le Soleil Tan de Chanel est-ce que c'est çà qui fait ressortir le côté un peu métallique ou le duofibre, je ne sais pas, j'essaierai sans duofibre et sans bronzer, lol !


Eh bien j'hésite. ...
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 18:04

Bon bon bon "colis sur la plateforme Est" donc je l'aurai demain!!! J'ai trop hâte !!! Mais a plus de sousous pour d'autres achats Sad On verra déjà comment je m'en sors avec Adored, Simmer et Sweet samba, et si satisfaction il y a je pourrais me plonger dans d'autres produits Mineralize... Mais avec ma peau plutôt grasse j'ai un peu peur :/ En tout cas l'aspect du produit vu sur les photos est trop beau, cet espèce de marbré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 18:12

J'ai aussi la peau grasse, et chez moi les blush et MSF MAC ont un effet matifiant sur la peau !
Donc j'ai vraiment hâte de voir ce que les 3 MSF et Simmer donneront sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 18:37

Matifiant? Les MSF brillantes? Je vais bientôt voir ça... Mais même quand j'applique une MSF Natural au bout de 20 min même pas je brille déjà T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 18:43

Sinon avant de les appliquer, tu met la poudre matifiante (De MAC)... C'est un produit miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 18:45

melBbeauty a écrit:
Bon bon bon "colis sur la plateforme Est" donc je l'aurai demain!!! J'ai trop hâte !!! Mais a plus de sousous pour d'autres achats :(On verra déjà comment je m'en sors avec Adored, Simmer et Sweet samba, et si satisfaction il y a je pourrais me plonger dans d'autres produits Mineralize... Mais avec ma peau plutôt grasse j'ai un peu peur :/ En tout cas l'aspect du produit vu sur les photos est trop beau, cet espèce de marbré Smile

Moi aussi ... mais on l'aura sûrement pas demain mais plutôt mercredi si mes souvenirs sont bons Sad  ...
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 19:03

Perso je l'ai toujours le lendemain quand il est écrit ça. Normalement j'ai mes colis sous 5 jours.
Et j'habite dans l'Est alors ça a peut-être un lien... Je vous dirait ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 19:20

Ah ben j'espère que t'as raison ! bounce  j'ai trop hâte moi!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 20:28

Ghyllian a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=2gG2qisems8
Sweet samba est beau sur elle MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9 , j'ai justement hésité à le prendre, et là, elle me donne envie de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 20:46

Leolovesmac a écrit:
Bon bah j'ai appelé la poste et donc ils ont "perdus" mon colis super je connais le refrain je ne le reverrais jamais... Sachant que j'étais tout juste pour me le commander la première fois bah voilà je l'ai dans le c...
Je suis dégoûtée ... J'étais toute impatiente de le recevoir et c'est quelqu'un d'autre certainement qui en profitera... Super !!!!
M....! Je suis dégoutée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyLun 8 Juil - 23:00

Bon ben j'ai profité du dernier jour des -20% et des bons cumulés pour me prendre les blush simmer et exotic ember MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Smiley9  trop beaux!, le ràl midnight mambo :love2 , et le cremesheen fever isle MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ko .
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 1:09

Conspiracy a écrit:
Ah ben j'espère que t'as raison ! bounce  j'ai trop hâte moi!

La même bounce Et demain si je n'ai toujours pas reçu mon colis je taperais scandale car c'était mardi dernier à midi que j'ai commandé quand mm Evil or Very Mad En plus du coup, je me prive de sortie le matin par peur de louper le facteur lol !!!!

Je me suis pris les même blushes que toi La Miss26. J'ai hâte de les recevoir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 10:12

Alors les girls, vos colis ???? Facteur du matin du blush plein les mains ou Facteur du matin chagrin ? Y'a quand même qq chose qui ne va pas dans le traitement des commandes, chaque fois ou presque c'est le même scénario !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 10:44

Toujours rien pour ma part... Purée ça m'énerve !! Ils sont payés pour expédier rapidement les colis et là allez savoir pourquoi, ça leur a pris plus d'une semaine ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 11:11

Ma théorie est qu'il y a quelqu'un chez MAC (peut être envoyé par Benefit ou Urban Decay) qui s'amuse à les troller en faisant perdre les paquets, échanger les visuels sur le site, livrer seulement un RAL aux boutiques... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 11:17

Et qui fait buguer le site, et qui vide les stocks en 30 secondes et ne les réapprovisionnent pas (Cf le Candy Yum Yum, "temporairement indisponible" depuis quelques temps déjà)... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mariiie


Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 11:19

Ou qui les réapprovisionne 40 ans après la sortie de la collection ce qui fait que personne ne s'en rend compte et après les articles restent disponibles super longtemps (cf Temperature Rising ^^)
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 12:14

Red Tsarina a écrit:
Alors les girls, vos colis ???? Facteur du matin du blush plein les mains ou Facteur du matin chagrin ? Y'a quand même qq chose qui ne va pas dans le traitement des commandes, chaque fois ou presque c'est le même scénario !

Facteur du matin chagrin MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Ko :drama2 

Non mais y'a sérieusement un problème ! Je vais appeler MAC pour leur dire.... car même eux qui soit disant le jour même marque "expédition de la commande" c'est prendre des gens pour des idiots étant donné que réellement ma commande a été traité 4 jours après...

Tanpis pour Rio je ne vais pas le commander :ohdrama 
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 12:21

Je suis entrain de préparer mes arguments pour les engueuler lol Twisted Evil 
Car je suis entrain de lire leur règlement et ce qui m'a fait bondir c'est la phrase : "Nous facturons les articles après leur expédition".... Alors que plusieurs clientes parmi nous ont été facturé et par la suite ont reçu un mail "produit plus en stock, on vous remboursera".... C'est vraiment au free-style leur service web et pas PRO du tout...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 12:41

La , les filles il fo appeler le service client car c'est pas du tt normal hein, depuis mercredi, vos colis devraient etre livrés aujourd hui mm
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 EmptyMar 9 Juil - 13:49

Ils sont drôles chez MAC.... je pense que leur règle d'or c'est "le client à toujours tort" Laughing 

Soit disant selon eux lorsque c'est marqué "expédition" ce n'est pas l'expédition du colis mais l'expédition de la commande vers l'entreprise qui traitera plus tard la commande. Car ce n'est pas du tout le site web mais une autre entreprise qui se charge des commandes... Donc cela peut durer jusqu'à 5 jours....
Ensuite à partir de ce moment, il faut attendre 1 à 2 jours de plus pour que cette entreprise puisse rassembler les divers éléments de la commande...
Enfin une fois prête, la commande peut être prise en charge par Colissimo 48h.
J'avais juste la net impression que les jours c'était au cas par cas et qu'il essayait de tisser mille excuses afin que je ne puisse pas faire de réclamation Rolling Eyes: "vous voyez on est dans les temps ?! il reste pour vous encore 2 jours à attendre" LA BLAGUE... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Clap 

Et même quand je lui disais que les 48h Colissimo était écoulé, il trouvait encore le moyen de renvoyer la balle sur le traitement de commandes...

Je lui ai dit que dans ce cas il fallait revoir complétement leur FAQ car tout n'est que mensonger et que MAC est loin d'être transparent et qu'ils feraient mieux de prendre exemple sur leurs concurrents... et là il n'a rien dit et m'a rappelé que le site web n'avait rien avoir avec le traitement des commandes Suspect Pareil concernant la facturation des produits alors qu'ils sont hors stock, il n'a pas su me répondre.

Bref Service client de merde honnêtement... Incapable de reconnaitre qu'il y a des soucis dans leur logistique et justement essayer de corriger le tir en s'excusant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: