MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Aller en bas 
+59
CarrieB
Lela
melBbeauty
jézabel
ChocolateCherry
*jenny*
Alexxx
Eärwen
aurore62128
legolinae
Ruby92
sarah57
BiYaBiYa
ValerieDePever
Reelsexy
Néfélie
nenaure
Deathbat
LLeïla
Beauty-Blondie
pititeporto
AC
FéeLé
MrsMega
BBmac
Nuvalinga
Tanisha
Kakina
Red Tsarina
shydeeh
Keren
Leolovesmac
Bubble
orel
emmabeach
Tinker-Belle
Mariiie
linou
Tina mac-addict
La Miss26
Arwen
asate
vanessaskaya
missnoki
laurielow
Kaynia
Tiramisu
Laurane_c
Ilovemakeupoker
MakeupJunkie
Ionion
NoraMacAddict
nanyange
Chuchu
SoLeNe
MarvelMakeupR
eliel
chatdeperse
Ghyllian
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 8:35

Tinker-Belle a écrit:
Personnellement j'utilise toujours mes fards Mineralize avec un pinceau humidifié, et là la pigmentation est top Smile
Après en sec, les fap de la série Tropical Taboo sont tous assez pâles.

Merci ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 10:11

SoLeNe a écrit:
Tinker-Belle a écrit:
C'est de ta faute SoLeNe Razz

Embarassed En + j'ai craqué, je m'en suis offert une autre aujourd'hui que j'ai acheté à une YouTubeuse... Une très très connue que je cherchais depuis très très longtemps! J'ai hâte de la recevoir Smile

Laquelle ? Razz 

@MelBbeauty : Je prélève les deux couleurs d'un coup, en 1 seul passage, puis je positionne mon pinceau en ayant la partie doré en haut de la pommette et la partie framboise écrasée en bas et ensuite je mélange sur ma joue mais je ne tourne pas "en rond" sur le blush car en effet j'ai vu que ça faisait tout cracra Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 10:59

OK colis déclaré livré mais rien dans la boite. Ces pu**** de la poste de M****vont m'entendre.Marre de me faire voler mes colis!!!! j'attend midi 30 et si il n'est pas dans la boite je porte plainte MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:15

Conspiracy a écrit:
OK colis déclaré livré mais rien dans la boite. Ces pu**** de la poste de M****vont m'entendre.Marre de me faire voler mes colis!!!! j'attend midi 30 et si il n'est pas dans la boite je porte plainte MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 

Oh non... j'espère que ce n'est pas le cas Sad 
Pourvu qu'il soit dans ta boite aux lettres avant le début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:31

J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:32

Je ne commande plus rien en ligne à partir d'aujourd'hui j'ai eu ma dose No 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:37

Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

affraid  Ou la ça craint! Et tes réclamations n'ont rien donné !?!
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:38

Conspiracy a écrit:
OK colis déclaré livré mais rien dans la boite. Ces pu**** de la poste de M****vont m'entendre.Marre de me faire voler mes colis!!!! j'attend midi 30 et si il n'est pas dans la boite je porte plainte MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 

Ah mince... Comme moi vendredi, ils m'ont fait le coup aussi.. Du coup j'ai recommandé le produit je dois le recevoir aujourd'hui j'ai peur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:40

Leolovesmac a écrit:
Conspiracy a écrit:
OK colis déclaré livré mais rien dans la boite. Ces pu**** de la poste de M****vont m'entendre.Marre de me faire voler mes colis!!!! j'attend midi 30 et si il n'est pas dans la boite je porte plainte MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 

Ah mince... Comme moi vendredi, ils m'ont fait le coup aussi.. Du coup j'ai recommandé le produit je dois le recevoir aujourd'hui j'ai peur !!

Fingers crossed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:46

Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

affraid  Ou la ça craint! Et tes réclamations n'ont rien donné !?!

Rien du tout ! ils envoient simplement des courriers comme quoi ils ne savent pas et que sa arrive que les colis se perdent.Une fois je peut comprendre mais 5 fois depuis janvier sa fait beaucoup là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:48

Leolovesmac a écrit:
Conspiracy a écrit:
OK colis déclaré livré mais rien dans la boite. Ces pu**** de la poste de M****vont m'entendre.Marre de me faire voler mes colis!!!! j'attend midi 30 et si il n'est pas dans la boite je porte plainte MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 

Ah mince... Comme moi vendredi, ils m'ont fait le coup aussi.. Du coup j'ai recommandé le produit je dois le recevoir aujourd'hui j'ai peur !!

J'ai payé avec paypal heureusement alors j'espère être remboursée.Sinon je travail pas aujourd'hui donc je vais aller à Rivoli chercher mes msf et le blush si il en reste...mais du coup je vais courrire encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:52

hihi, je suis une grande indécise, mon panier n'arrête pas de changer, de valser

c'ets sûr, je vais prendre le 159 car je m'en vois un peu pour poser ma msf Rio

Lust or not Lust? ou Porcelain pink? sachant que je cherchais un blush plus froid que Blushbaby, Rio ça ne marche pas, il me va à merveille mais il fait "neutre" sur moi
Je croyais que Lust était plus "chaud" que Rio, est-ce le cas ou pas? je suppose que ça dépend des veines...

Midnight Mambo ou pas? le YSL dont je parle, c'est celui-ci:
rouge volupté shine 19 fuchsia in rage:
qui comme MM a un raisin très violet mais fait un beau rose vif bleuté sur les lèvres
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 11:54

Conspiracy a écrit:
Leolovesmac a écrit:
Conspiracy a écrit:
OK colis déclaré livré mais rien dans la boite. Ces pu**** de la poste de M****vont m'entendre.Marre de me faire voler mes colis!!!! j'attend midi 30 et si il n'est pas dans la boite je porte plainte MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley4 

Ah mince... Comme moi vendredi, ils m'ont fait le coup aussi.. Du coup j'ai recommandé le produit je dois le recevoir aujourd'hui j'ai peur !!

J'ai payé avec paypal heureusement alors j'espère être remboursée.Sinon je travail pas aujourd'hui donc je vais aller à Rivoli chercher mes msf et le blush si il en reste...mais du coup je vais courrire encore aujourd'hui

Bah pis ça saoule parce qu'on doit avancer encore les frais alors qu'on aurait du l'avoir direct et qu'on ne sait pas en combien de temps on sera remboursé..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:05

Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

C'est clair là c'est vraiment abusé !!! Evil or Very Mad 
Si on fait plus confiance à la Poste on fait confiance à qui ? ils sont payés pour apporter lettres et colis à bon port je me trompe? enfin maintenant c'est plutôt payés à se remplir les poches au passage

Quelle honte !!!


Dernière édition par Lela le Jeu 11 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:06

Oui et je ne suis même pas sûr d'être remboursée...oui sa saoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:07

Lela a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

C'est clair là c'est vraiment abusé !!! Evil or Very Mad 
Si on fait plus confiance à la Poste on fait confiance à qui ? ils sont payaient pour apporter lettres et colis à bon port je me trompe? enfin maintenant c'est plutôt payés à se remplir les poches au passage

Quelle honte !!!

Et quand c'est pas volé les colis sont ouverts ,faudrait qu'ils fassent le ménage dans leur employés
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:11

Ouverts ????? affraid 

Ils ouvrent tes colis dans ta poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:23

Lela a écrit:
Ouverts ????? affraid 

Ils ouvrent tes colis dans ta poste ??

Et oui en plus ils se permettent de les ouvrir !
Une fois j'été à la poste et une dame qui été devant moi venait car elle aussi avait un colis déchiré. L'autre fois un colis mac que j'avais envoyé pour l'anniversaire de ma soeur aussi.Sinon j'ai déja reçu un quad complètement explosé que j'avais commandé sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:28

Non mais c'est hallucinant !!! je rêve là
Mais ils se prennent pour qui sérieusement ??

Et tu sais si c'est toujours le même facteur qui vient te livrer (quand il le veut bien) tes colis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:32

Je n'en ai aucune idée malheureusement .Enfin je suis pas prête de recommander quoi que se soit.J'irai en boutique
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:46

Conspiracy a écrit:
Lela a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

C'est clair là c'est vraiment abusé !!! Evil or Very Mad 
Si on fait plus confiance à la Poste on fait confiance à qui ? ils sont payaient pour apporter lettres et colis à bon port je me trompe? enfin maintenant c'est plutôt payés à se remplir les poches au passage

Quelle honte !!!
j
Et quand c'est pas volé les colis sont ouverts ,faudrait qu'ils fassent le ménage dans leur employés

apparemment t 'es pas la seule à qui on a fait ce coup de colis ouvert. Moi, lundi j ai reçu mon fdt commandé sur le site black up france vu k y avait -20% sur le site et quand il est arrivé lundi, je sentais comme quoi, l'enveloppe a été ouvert et p8 refermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 12:52

Ils ont vraiment aucun respect. Depuis le temps que je fait des réclamations je comprend pas qu'ils ne soupçonne personnes de chez eux et qu'ils ne sont pas surveillés.Je travail dans un magasin et ils n'hésitent pas à envoyer la police chez les employés pour voir se qu'ils ont volés.
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 13:53

Aaaah enfin j'ai reçu cette fois ci ma MSF Rio !!! Le Flip total on n'a pas idée de livrer a 14h.. Ceci dit mon paquet était encore défoncé et à moitié ouvert..
Bref passons et essayons de voir le côté positif !!! Je l'ai, elle est TROP belle je n'en avais pas du tout dans ce style et les veines sont belles, bien réparties !!!! Je vous posterais des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 13:54

Trop contente pour toi miss Very Happy

Moi j'ai reçu Midnight Mambo, Lady at Play et Tropica et ce sont vraiment 3 merveilles MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:04

Leolovesmac a écrit:
Aaaah enfin j'ai reçu cette fois ci ma MSF Rio !!! Le Flip total on n'a pas idée de livrer a 14h.. Ceci dit mon paquet était encore défoncé et à moitié ouvert..
Bref passons et essayons de voir le côté positif !!! Je l'ai, elle est TROP belle je n'en avais pas du tout dans ce style et les veines sont belles, bien réparties !!!! Je vous posterais des photos !!!

Heureuse pour toi Very Happy .
J'ai envoyé ma soeur qui est à côté d'un magasin mac pour me prendre les msf et le blush...plus qu'à espérer que je serai remboursée car je suis dans le rouge avec tout ce que j'ai dépensé ce mois ci pour les soldes et tout.... Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:06

Conspiracy a écrit:
Leolovesmac a écrit:
Aaaah enfin j'ai reçu cette fois ci ma MSF Rio !!! Le Flip total on n'a pas idée de livrer a 14h.. Ceci dit mon paquet était encore défoncé et à moitié ouvert..
Bref passons et essayons de voir le côté positif !!! Je l'ai, elle est TROP belle je n'en avais pas du tout dans ce style et les veines sont belles, bien réparties !!!! Je vous posterais des photos !!!

Heureuse pour toi Very Happy .
J'ai envoyé ma soeur qui est à côté d'un magasin mac pour me prendre les msf et le blush...plus qu'à espérer que je serai remboursée car je suis dans le rouge avec tout ce que j'ai dépensé ce mois ci pour les soldes et tout....  Embarassed 

Ah bah j'espère qu'elle pourra tout te trouver !!!!!! ( Fingers crossed !!!) Et j'espère aussi qu'on sera remboursé rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:10

rha, je n'arrive pas à choisir entre Lust et Porcelain Pink, l'une d'entre vous aurait les deux à swatcher côte à côte?
pourquoi PP est 1€ moins cher que Lust?Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:16

Elle a tout sauf la msf rio.Bizarrement adored n'est pas en rupture aux halles mais la Rio si...Elle regarde à un autre mac làbounce 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:18

Conspiracy a écrit:
Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

affraid  Ou la ça craint! Et tes réclamations n'ont rien donné !?!

Rien du tout ! ils envoient simplement des courriers comme quoi ils ne savent pas et que sa arrive que les colis se perdent.Une fois je peut comprendre mais 5 fois depuis janvier sa fait beaucoup là

Puisque que tu as posée des réclamations, sa prouve que tu as tenté de régler le problème à l'amiable. Tu peux donc entamer des procédures plus radicales comme le dépôt d'une plainte! C'est abusé qu'ils te volent tes colis et qu'en plus ils ne font rien pour arrêter sa, c'est grave!! T'imagines, tu ne peux même pas leur faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:19

nenaure a écrit:
rha, je n'arrive pas à choisir entre Lust et Porcelain Pink, l'une d'entre vous aurait les deux à swatcher côte à côte?
pourquoi PP est 1€ moins cher que Lust?Suspect 

J'ai les deux, je te fais des swatch ce soir, je suis à la bourre (viens juste de voir l'heure affraid )!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:21

eliel a écrit:
Conspiracy a écrit:
Tanisha a écrit:
Conspiracy a écrit:
J'espère bien car maintenant je reçoit un colis sur 2 à chaque fois.Depuis le début de l'année sa fait 5 colis perdu, abusé!

affraid  Ou la ça craint! Et tes réclamations n'ont rien donné !?!

Rien du tout ! ils envoient simplement des courriers comme quoi ils ne savent pas et que sa arrive que les colis se perdent.Une fois je peut comprendre mais 5 fois depuis janvier sa fait beaucoup là

Puisque que tu as posée des réclamations, sa prouve que tu as tenté de régler le problème à l'amiable. Tu peux donc entamer des procédures plus radicales comme le dépôt d'une plainte! C'est abusé qu'ils te volent tes colis et qu'en plus ils ne font rien pour arrêter sa, c'est grave!! T'imagines, tu ne peux même pas leur faire confiance!

Oui je vais voir ce que je peut faire.Mais j'en ai marre des papiers,mon père est très malade et j'en fini pas...Je comptais sur mon petit colis pour me remonter un peut le moral.Ben du coup j'suis déprimée et en colère en plus MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Smiley12 
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:34

eliel a écrit:
nenaure a écrit:
rha, je n'arrive pas à choisir entre Lust et Porcelain Pink, l'une d'entre vous aurait les deux à swatcher côte à côte?
pourquoi PP est 1€ moins cher que Lust?Suspect 

J'ai les deux, je te fais des swatch ce soir, je suis à la bourre (viens juste de voir l'heure affraid )!!

rho, c'est gentil! merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:39

Conspiracy je suis vraiment désolé pour toi Sad tu ne connais pas qqn dans ton entourage qui n'a pas ce genre de problème et qui pourrait recevoir tes colis? (genre qqn qui ne depend pas de la même poste en fait).
Le problème c'est qu'ils savent que les gens sont encore trop "dépendants" de la poste pour recevoir les colis etc donc ils ont pas à s'inquiéter de leur réputation et les voleurs en profitent...mais c'est tellement abusé c'est ecoeurant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:52

lepmdusuperficiel a écrit:
Conspiracy je suis vraiment désolé pour toi Sad tu ne connais pas qqn dans ton entourage qui n'a pas ce genre de problème et qui pourrait recevoir tes colis? (genre qqn qui ne depend pas de la même poste en fait).
Le problème c'est qu'ils savent que les gens sont encore trop "dépendants" de la poste pour recevoir les colis etc donc ils ont pas à s'inquiéter de leur réputation et les voleurs en profitent...mais c'est tellement abusé c'est ecoeurant

Si j'ai ma mère qui est pas loin mais pour elle c'est la même chose malheureusement Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 14:55

Sinon ma soeur a réussi à tout trouver ! Razz Bon j'aurai payé tout en double quoi... plus qu'à espérer qu'ils me remboursent ....Merci pour votre soutient les filles ont se sent moin seule quand c'est comme sa ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 15:01

Conspiracy a écrit:
lepmdusuperficiel a écrit:
Conspiracy je suis vraiment désolé pour toi Sad tu ne connais pas qqn dans ton entourage qui n'a pas ce genre de problème et qui pourrait recevoir tes colis? (genre qqn qui ne depend pas de la même poste en fait).
Le problème c'est qu'ils savent que les gens sont encore trop "dépendants" de la poste pour recevoir les colis etc donc ils ont pas à s'inquiéter de leur réputation et les voleurs en profitent...mais c'est tellement abusé c'est ecoeurant

Si j'ai ma mère qui est pas loin mais pour elle c'est la même chose malheureusement Mad 

C'est juste deguelasse!!! ma pauvre je suis desolée pour toi 😢j'espère que tout s'arrangera et je souhaite vraiment un bon retablissement à ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 15:03

Conspiracy a écrit:
Sinon ma soeur a réussi à tout trouver ! Razz Bon j'aurai payé tout en double quoi... plus qu'à espérer qu'ils me remboursent ....Merci pour votre soutient les filles ont se sent moin seule quand c'est comme sa ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Kiss 

Aaaaah cheers  tant mieux !!!
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 15:05

Lela a écrit:
Conspiracy a écrit:
lepmdusuperficiel a écrit:
Conspiracy je suis vraiment désolé pour toi Sad tu ne connais pas qqn dans ton entourage qui n'a pas ce genre de problème et qui pourrait recevoir tes colis? (genre qqn qui ne depend pas de la même poste en fait).
Le problème c'est qu'ils savent que les gens sont encore trop "dépendants" de la poste pour recevoir les colis etc donc ils ont pas à s'inquiéter de leur réputation et les voleurs en profitent...mais c'est tellement abusé c'est ecoeurant

Si j'ai ma mère qui est pas loin mais pour elle c'est la même chose malheureusement Mad 

C'est juste deguelasse!!! ma pauvre je suis desolée pour toi 😢j'espère que tout s'arrangera et je souhaite vraiment un bon retablissement à ton papa

Oui c'est vraiment pas sympa de leur part...mon papa est en phase finale d'un cancer donc pas de rétablissement possible...Mais bon c'est la vie et on y été préparés donc sa va Wink  Pour sa que je profite de la vie, sa va si vite.
En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 15:20

Crying or Very sad  Je suis vraiment désolée ma belle...c'est vrai la vie passe tellement vite, profiter au maximum des gens que l'on aime et qui nous aime pour n'avoir aucuns regrets. La vie amène la tristesse mais procure aussi de la joie Smile


J'espère que tu sera satisfaite des produits que ta soeur a pu te prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 15:52

Conspiracy : je suis vraiment dégoûtée pour toi....Pis en juillet/août les vols et ouverture de colis battent des records car ce ne sont pas les employés de tournée habituels mais souvent des étudiants qui se font de l'argent pour les vacances donc comme ils savent que de toute façon dans un mois ils seront partis, ils ne se gênent pas. C'est archi connu. J'ai connu çà et en plus je pense savoir qui m'a piqué le colis mais je n'ai pas de preuves donc....Mais je comprends.
Et pour ton papa, même si ça ne change rien, je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir et vis très fort surtout MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Leolovesmac
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Leolovesmac


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 16:01

Conspiracy a écrit:
Sinon ma soeur a réussi à tout trouver ! Razz Bon j'aurai payé tout en double quoi... plus qu'à espérer qu'ils me remboursent ....Merci pour votre soutient les filles ont se sent moin seule quand c'est comme sa ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Kiss 


Contente pour toi miss !! tu vas pouvoir profiter de tous ces beaux colis !!!

Et bon courage pour ton papa surtout... MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Bisous04 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Leolovessphopping?feature=mhee
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 16:27

D'après le service COLISSIMO, il est vivement conseillé d’opter pour une remise contre signature à chaque commande (je pense que Mac devrait vraiment songer à mettre en place cette option). En effet une commande remise sans signature, et déclarée "livrée" par colissimo, doit être considérée comme définitivement perdue et non dédommageable par leurs services si vous ne l’avez jamais reçue.


Dernière édition par Tanisha le Jeu 11 Juil - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 16:33

Sa y est j'ai tout ! Razz 
Merci beaucoup les filles pour votre soutient je vous aimes fort fort ! MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 16:34

Ouf, rassurée pour toi Conspiracy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 17:12

Tanisha a écrit:
Voici une vidéo du blush Exotic Ember appliqué en fard à paupière.
http://statigr.am/p/494195820840821913_1138272

Hey ^^  Tanisha Merci !! sunny 

scratch Vu comme ça.. ça me fait penser à l'un de mes trios d'ombres Shiseido..
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 17:15

jézabel a écrit:
Tanisha a écrit:
Voici une vidéo du blush Exotic Ember appliqué en fard à paupière.
http://statigr.am/p/494195820840821913_1138272

Hey ^^  Tanisha Merci !!

scratch Vu comme ça.. ça me fait penser à l'un de mes trios d'ombres Shiseido..

Je t'en prie. J'ai vu ton craquage hier, mais je ne voulais pas polluer ton post. J'ai préféré mettre le lien ici. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 17:25

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Bisous04 Tu es toute pleine d'attentions, mais tu n'aurais pas polluer mon post voyons sunny 

Y'a encore énormément de produits de cette collection disponibles sur le site ! C'est étonnant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 17:28

Pour une fois qu'il y a du stock...^^
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 17:50

@nenaure: Ohh c'est toi sur la photo? Trop choue! J'en étais sure que tu parlais de ce ràl!! Very Happy je l'ai dans un coin de ma tête depuis qu'une collègue s'est pointé avec sur les lèvres (j'ai reniflé le YSL & je ne me suis pas trompée lol), il me fait vraiment de l'oeil! Mais je ne sais pas pourquoi j'hésite... Le prix peut-être? ^^' Et ils ne tiennent pas des masses, j'en ai deux des volupté shine... Et j'aimerais plus agrandir ma collection MAC alors si jamais tu prends Midnight Mambo tu me diras niveau ressemblance et application?...

@Conspiracy: Tu as eu ton colis ou c'est ce que ta sœur t'a pris que tu as récupéré??? & courage pour ton pôpa! Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Deathbat
MAC-Addict
MAC-Addict
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée
Date d'inscription : 20/06/2013

MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 EmptyJeu 11 Juil - 18:03

J'ai été à Bruxelles aujourd'hui .. J'avais peur des ruptures de stock mais tout était encore la !

J'ai pris Adored .. une vrai merveille ! :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbat-addict.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013   MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Indulge Collection 2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: