MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Avis sur le site Shipito

Aller en bas 
+25
Ginie
jade078
Tiramisu
SamLovesMac
vanessaskaya
Tanisha
RudyB
maximiaou
Souris
Cécé
Ellessy
Girlie-Elodie
isabelleA
Lottechar
Lili.
Marie Pierre
fantaMac
kitty54
K.Nel6
pinklove
BBmac
Laurane_c
emmabeach
Bubble
eliel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 22:32

Coucou ma crevette!farao

Ah, bon ben ça va. Reste plus qu'à planifier ça...


Dernière édition par maximiaou le Mer 13 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 23:12

RudyB a écrit:
Accro aussi quand financièrement je peux LOL.

Maximiaou, moi en gros, en général j'en ai pour 10$ (entre 5$ et 14$ selon le transporteur, assurance, photos ou pas etc...)
Pour la sculpting duo, mmmh je dirai que tu en aura pour 8$ +\-


Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 23:18

Je suis plutôt d'accord avec l'estimation de RudyB.

Perso, selon les paquets, j'en ai en général pour entre 8 et 18$.

Je ne fais jamais reconditionner mes paquets, je les fais réexpédier directement et je fais en sorte de ne pas dépasser les 60$ de valeur déclarée par paquet (j'essaie de préférence de ne pas dépasser 50$) pour ne pas attirer l'attention.

18$ de frais de port, c'est pour un paquet de chez Pacifica contenant trois flacons de parfum donc bon, c'est plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 13 Mai - 23:42

Ok, mais 3 flacons de parfum… De quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 14 Mai - 18:24

30 ml
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 16 Mai - 15:32

nouveau colis shipito réexpédié lol, cette voici pas de make up, juste 2 produits capillaires de la gamme carols daughter pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 16 Mai - 19:28

J'ai reçu le troisième ce matin et j'en ai un qui devrait arriver chez Shipito d'ici pas longtemps loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 16 Mai - 23:02

BBmac a écrit:
nouveau colis shipito réexpédié lol, cette voici pas de make up, juste 2 produits capillaires de la gamme carols daughter pour essayer.

On va finir par te ramasser à la cuillère haha. Tu aimes bien Carol's Daughter? Avant, c'était bien, je trouve. Mais depuis qu'elle est passée en labo, tout a changé… Tu testes quoi de chez elle?

Sinon, essaie Hairveda si tu n'as pas déjà essayé.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 2:40

maximiaou a écrit:
BBmac a écrit:
nouveau colis shipito réexpédié lol, cette voici pas de make up, juste 2 produits capillaires de la gamme carols daughter pour essayer.

On va finir par te ramasser à  la cuillère haha. Tu aimes bien Carol's Daughter? Avant, c'était bien, je trouve. Mais depuis qu'elle est passée en labo, tout a changé… Tu testes quoi de chez elle?

Sinon, essaie Hairveda si tu n'as pas déjà essayé.

lol! lol! lol! , je suis en teste, pour le moment je n ai essayé qu un seul produit, et pour le moment sa va. En ce moment j attends le mimosa honey et un autre produit.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 9:38

Ginie a écrit:
J'ai reçu le troisième ce matin et j'en ai un qui devrait arriver chez Shipito d'ici pas longtemps loooool

Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyDim 17 Mai - 20:17

En tous cas, mes parfums sont bien arrivés^^ Pas d'accident à déplorer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 11:59

J'ai reçu mon paquet de jeans. Contente. Tout a été bien emballé. Et j'ai bien fait de lâcher l'affaire avec Shipito, parce que là où les gars m'annonçaient 4kg de colis, ben j'en ai eu pour 2,5kg et encore…

Là je réfléchis car je souhaite me prendre une robe sur amazon.com pour mon concert de juin et la palette MUFE, mais mon compte est repassé en basique. Ça me laisse penser que je vais peut être prendre la robe ce mois ci et la poudre le mois prochain.

Vous savez si amazon.com shippe vers l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 12:39

maximiaou a écrit:


Vous savez si amazon.com shippe vers l'étranger?

Fais la simulation sur la page de l'article qui t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 12:43

Ah. Je viens de le faire, mais ça ne shippe pas hors du territoire. On peut contacter le vendeur et lui demander de faire un envoi à l'étranger?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 13:52

maximiaou a écrit:
J'ai reçu mon paquet de jeans. Contente. Tout a été bien emballé. Et j'ai bien fait de lâcher l'affaire avec Shipito, parce que là où les gars m'annonçaient 4kg de colis, ben j'en ai eu pour 2,5kg et encore…

Là je réfléchis car je souhaite me prendre une robe sur amazon.com pour mon concert de juin et la palette MUFE, mais mon compte est repassé en basique. Ça me laisse penser que je vais peut être prendre la robe ce mois ci et la poudre le mois prochain.

Vous savez si amazon.com shippe vers l'étranger?
Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit
La livraison à l'étranger dépend des vendeurs, certains en propose d'autres non. Maintenant, je ne sais pas si tu lui demande de livrer à l'étranger il acceptera. Il va falloir rajouter peut être des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 14:22

BBmac a écrit:
maximiaou a écrit:
J'ai reçu mon paquet de jeans. Contente. Tout a été bien emballé. Et j'ai bien fait de lâcher l'affaire avec Shipito, parce que là où les gars m'annonçaient 4kg de colis, ben j'en ai eu pour 2,5kg et encore…

Là je réfléchis car je souhaite me prendre une robe sur amazon.com pour mon concert de juin et la palette MUFE, mais mon compte est repassé en basique. Ça me laisse penser que je vais peut être prendre la robe ce mois ci et la poudre le mois prochain.

Vous savez si amazon.com shippe vers l'étranger?
Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit
La livraison à l'étranger dépend des vendeurs, certains en propose d'autres non. Maintenant, je ne sais pas si tu lui demande de livrer à l'étranger il acceptera. Il va falloir rajouter peut être des frais de port.

C'est un bouffon. Je lui ai demandé, mais comme il ne veut pas se mouiller, il me propose Shipito! clown

Mais le souci, c'est que j'hésite entre deux tailles, et si je dois faire un échange, je suis bien dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:04

Bon, faut que j'arrête Shipito moi :eeeek

Je crois qu'il va falloir que je clôture mon compte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:55

Ginie a écrit:
Bon, faut que j'arrête Shipito moi :eeeek

Je crois qu'il va falloir que je clôture mon compte lol

Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit  hahaha encore un craquage hein. Moi j attends le debut du mois de juin pour passer commande chez anastasia beverly hills et lime crime.
Bon plan, pour les filles qui commandent sur anastasia beverly hills utilisez le code WELCOME10 et vous bénéficiez d'une réduction de 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 22:11

Il faudra que je teste un brow wiz un de ces jours... :p Je n'ai pas de gros soucis niveau sourcils mais... ça m'intrigue :p

Lime Crime... Entre le scandale de sécurité des données et le fait qu'ils auraient à priori un tantinet menti sur le statut cruelty free de leurs produits... Je n'achèterai rien de cette marque, je préfère soutenir des marques plus éthiques^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 0:02

Personnellement, je passe par paypal depuis le vol de ma carte bancaire sur ce site en octobre. Contrairement à la législation américaine je me réjouis de celle de la France car mes 48 euros prélevés m'ont été remboursés par ma banque. Maintenant s'agissant des testes sur les animaux, cela me laisse indifférente pour le moment, c est la mm histoire avec les produits bio et les non bio. Chacun y retrouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMar 26 Mai - 12:57

BBmac a écrit:
Ginie a écrit:
Bon, faut que j'arrête Shipito moi :eeeek

Je crois qu'il va falloir que je clôture mon compte lol

Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit  hahaha encore un craquage hein. Moi j attends le debut du mois de juin pour passer commande chez anastasia beverly hills et lime crime.
Bon plan, pour les filles qui commandent sur anastasia beverly hills utilisez le code WELCOME10 et vous bénéficiez d'une réduction de 10%.

Merci pour le code, ma louloute, c'est cool. Je pense de plus en plus à tester les solutions sourcils de chez ABH, car le crayon de MAC (stud) est très bien, mais si petit...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 21:41

Bon moi pas contente de shipito, ma palette lime crime est arrive avec des fap casses mm les faps makeup geek sont arrive casse. Mad
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 18:47

BBmac a écrit:
Bon moi pas contente de shipito, ma palette lime crime est arrive avec des fap casses mm les faps makeup geek sont arrive casse. Mad

Désolée, BBmac. Tu peux pas les recontacter pour leur demander de faire un geste commercial?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 20:14

Je pense que c'est au niveau de shipito comme j'ai pas pris d'assurance du coup, je pense pas quue sa puisse passé
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 20:56

Ah mince. La prochaine fois, tu leur dis de faire attention lors du reconditionnement de tes produits. Tu précises que c'est fragile et qu'il faut que ça soit bien protégé des chocs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 23:12

BBmac a écrit:
Bon moi pas contente de shipito, ma palette lime crime est arrive avec des fap casses mm les faps makeup geek sont arrive casse. Mad
:eeeek
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 18:30

Bon apparemment avec shipito plus rien ne vas, aujourd'hui je viens de recevoir des frais de douane de la palette unzipped de lorac d'une valeur de 19,61 alors mm que la valeur du colis est de 42 dollards
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 18:40

Coucou BBmac,

Qui a été le transporteur? Merci de nous l'avoir signalé. ils craquent, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 18:40

ça n'a rien à voir avec Shipito... La valeur de ton colis, quelqu'elle soit, implique le risque d'avoir à payer la TVA si la douane s'intéresse à ton paquet. Pour le calcul, c'est le service des douanes qui chiffre et émet la facture, Shipito n'a rien à voir avec le processus... C'est la loterie Wink Le calcul à faire est le suivant: si malgré le fait de te faire prendre de temps en temps et d'avoir à payer la TVA, tu es encore gagnante considérant la totalité de tes achats... C'est que ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyVen 25 Sep - 19:24

j'ai utilisé le service airmail économique,
je sais que sa n'a rien a voir avec shipito mais c'etait juste pour exprimer un ral bol car depuis un moment soit c est des objets cassés que je reçois soit c est des frais de douane comme aujourd'hui. Sinon j'ai pas de pbs particuliers avec le service lui mm
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 15:06

Je suis faible, j'ai cédé à Shipito Mad Embarassed ça sent le début de la fin Evil or Very Mad
Bref j'ai fait deux commandes, une cez Colour Pop que je devrais bientôt recevoir et une deuxième chez Nyx.

Question : l'une d'entre vous a déjà commandé sur le site Nyx.com via shipito ? ça fait 5 jours et ma commande apparait toujours en "processing", j'ai été débitée sur paypal hier par contre. Est-ce qu'ils sont lents ou alors ils bloquent les commandes passant par shipito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 9:53

Sacrilege les filles, mes 4 commandes sur sephora US ont ete annule: UNSUCCESSFUL AUTHORIZATION. Et pourtant ma carte de credit n a aucun soucis. Ce qui est bizar qu'en meme No
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 16:50

Sephora US bloque de plus en plus shipito, c'est dit un peu partout, surtout les adresses au Nevada..

Sinon j'ai eu la réponse à ma question du dessus, j'ai reçu un mail de shipito pour me dire que ma commande Nyx était arrivée, alors sur le site de Nyx, c'est toujours en "processing" depuis 1 semaine et demie, ils sont un peu endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 18:54

Oui, mais moi, j ai l abonnement  annuel, du coup ils ont annules sur les 3 adresses. J utilisais generalenent celle de l oregon pour ne pas avoir des taxes  mais malheureusement, elle aussi ne fonctionne pas du tt
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 20:23

Du coup, comment comptes tu faire, BBmac?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 21:47

maximiaou a écrit:
Du coup, comment comptes tu faire, BBmac?

Hahaha folle que je suis, je me suis inscrite sur relais usa et j ai utilisé la carte de mon copain, du coup, c est passe. J attends maintenant le colis vu que j ai recu un email d expedition avec un numéro de suivi.
Mais a comparer les deux servicea pour je pense que shipito est largement mieux en terme de cout.
Mais bon, esperons que ma commande arrive. Pour le moment je croise les doigt qu elle arrive deja a l entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 22:33

MDRRRRRR, je me doutais que tu allais faire un détour. Bon, on ne peut pas t'en vouloir. Si c'est risqué par Shipito, je ferai par AcheterAuxUSA. J'ai un compte là bas. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyJeu 15 Oct - 22:59

maximiaou a écrit:
MDRRRRRR, je me doutais que tu allais faire un détour. Bon, on ne peut pas t'en vouloir. Si c'est risqué par Shipito, je ferai par AcheterAuxUSA. J'ai un compte là bas. On verra.

Avis sur le site Shipito - Page 6 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 21:47

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de Leslie shopping usa? S'est une française qui vit aux usa et qui vous fait parvenir les commandes que vous souhaitez! Elle a un compte Facebook mais je n'ai jamais testé!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyVen 16 Oct - 22:45

Julie, elle facture ses frais d'essence, ses frais de déplacement et sa commission?
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 17 Oct - 0:07

Moi j'attends la sortie du trio d'highlighter de becca x Jaclyn Hills, j'espère que ma commande sera validé, je le veux absolument ce truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 17 Oct - 0:38

Je le trouve tres cher ce trio pour 3 petits highlight de la taille des fap
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 17 Oct - 1:50

Moi je trouve que ça va, 30$ il me semble pour 3 formats voyages en sachant que ça dure une vie et ça permet d'avoir 3 teintes. 1 full size c'est 38$.
Pour tester c'est plus que correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 17 Oct - 9:44

RudyB a écrit:
Moi je trouve que ça va, 30$ il me semble pour 3 formats voyages en sachant que ça dure une vie et ça permet d'avoir 3 teintes.  1 full size c'est 38$.
Pour tester c'est plus que correct.

Oui mais comme ils ont dja sorti une de ce genre avec 3 highlight, un blush et un bronzer pour 39 dollars, la critique qui a ete faite, c est justement la taille des produits. Mais bon j ai deja le blush copper et cette fin du mois j comptais me prendre le champagne pop, donc du coup, c est pas n trio pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 17 Oct - 11:37

Je ne sais pas du tout!!!!
Tu peux lui poser des questions via Facebook!!
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptySam 17 Oct - 20:27

LOL. Oui, sauf que tout le monde n'a pas Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 17:56

J'ai encore une question pour les pros de shipito ! j'avais la formule "individual package" mais avec le black friday j'ai pris l'abonnement pour un mois histoire de pouvoir stocker plusieurs paquets.

- Est-ce qu'il faut commander avec la même adresse de box pour pouvoir regrouper les paquets ? Ou est-ce qu'on peut commander une fois avec l'adresse du nevada, une fois avec une autre et regrouper quand même ?
- le regroupement augmente les risques de douane j'imagine non ? vu que le montant total s'élève vite du coup... et est-ce que ça fait vraiment économiser niveau frais de port en fait ?
J'ai fait 2/3 commandes pour l'instant, et grosso modo j'en ai eu pour 9/10$ de port à chaque fois avec Airmail Economy. Donc admettons je regroupe 3 paquets, est-ce que le transport va être en dessous des 30$ ? après je sais que ça dépend du poids aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 19:24

Tu ne peux regrouper que les colis qui sont dans un mm entrepot. Ensuite, y a pas vraiment de grande difference lorsque tu regroupes les colis que lorsque tu les envoi, individuellent dans la mesure ou les frais de regroupement par paquet sont de 2$. Donc si tu regroupe 3 colis, on te facture 6 dollars en plus des frais de traitement de colis 3$ et les frais d envoi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 22:27

merci pour ta réponse! Je vois...pas forcément intéressant donc
on peut faire une simulation avec regroupement/sans regroupement pour comparer ou une fois qu'on choisit c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 EmptyMer 25 Nov - 23:46

Euuuuh non, y a pas de possibilité de simulation.
Mais si tu fais bien attention, sur shipitony a un programme de fidelité représenté par une étoile à droite. Si tu as 20 points, tu passes au stade de silver et tu as la possibilité de choisir un avantage. Exemple, moi avec mes 33 colis envoyés, j'ai atteinds ce stade, du cout j ai choisis comme avantage, la gratuité des frais de consolidation. J avais deux colis qui en envoi individuel, devaient me couter 18,5 $. Mais en les consolidant gratuitement, j en ai eu pour 13,72$.
Je te dis sa car ce st des petites choses qui peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Shipito
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS SITE OCC
» Votre avis sur ce site!!!!
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» adepte de shipito -20% sur toofaced.com
» Site MAC France vs site MAC US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: