MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Avis sur le site Shipito

Aller en bas 
+25
Ginie
jade078
Tiramisu
SamLovesMac
vanessaskaya
Tanisha
RudyB
maximiaou
Souris
Cécé
Ellessy
Girlie-Elodie
isabelleA
Lottechar
Lili.
Marie Pierre
fantaMac
kitty54
K.Nel6
pinklove
BBmac
Laurane_c
emmabeach
Bubble
eliel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 7:17

merci bcp ! je pense pas avoir droit à ça encore mais j'y ferai gaffe du coup
Donc consolider fait baisser les frais de port ? ils entendent quoi en fait par consolider ?
Après je me doute qu'ils facturent la consolidation donc c'est intéressant que quand c'est gratuit comme dans ton cas
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 10:56

Oui, c est sa le principe de la consolidation ou regroupement de colis si tu veux. Ils vont regrouper tous tes colis dans un carton pour envoi. Le regroupement des colus a pour objet la reduction des couts de transport, mais géneralement comme je te l ai expliqué plus haut, la facturation des frais de regroupement, fait en sorte qu il n y est plus de grande difference entre l envoi individuel et le regroupement des colis
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyJeu 26 Nov - 11:25

ah mais j'avais pas capté que c'était la même chose !
merci bcp pour toutes tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyVen 4 Déc - 23:51

Apres avoir réexpedier mon premier colis, je peux confirmer que relayshop usa, est plus cher que shipito.
5$ pour chaque colis traiter, sa fait mal aux fesses au final.
Revenir en haut Aller en bas
tbo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2016

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyLun 18 Jan - 20:38

Hello les filles!

Afin de me faire un avis sur les délais de Shipito.

Pouvez-vous m'indiquer le délai en jours entre l'expédition de l'entrepôt Shipito et la livraison chez vous. Je cherche uniquement des témoignages pour la méthode d'envoi : Airmail Economy. Inutile de participer si vous passez par DHL ou autre...

Précisez le poids du colis et également l'entrepôt Shipito de départ (Californie ou autre).

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 17:56

Les filles apparemment les frais de traitement shippito sont désormais de 2$
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 18:36

Oui c'est 2$ et 4$ pour les groupements...c'est un système qui fonctionne alors ils e' profitent

Tbo : je te réponds même si ton message aurait pu être plus courtois. Tu arrives ici c'est ton premier message (normalement on se présente avant) tu demandes direct un renseignement et en plus tu donnes des ordres...c'est moyen quoi...
Bref il faut compter entre 7 et 10j : environ 7jours avec l'adresse à Minden et 10j pour Tualatin (j'ai pas testé l'autre), en tout cas pour moi ça a toujours été comme ça, et je pense pas que le délai dépend du poids, le prix du transport oui mais la durée je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
tbo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2016

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyMar 19 Jan - 18:41

Désolé si je n'étais pas courtois ce n'était pas mon but. Je comprends que c'est mon premier message j'aurais pu mettre un peu plus de forme. Je ne suis pas un Mac Addict, je cherchais des infos sur Shipito et votre forum est plutôt actif sur ce sujet.

J'ai fais expédier mes deux premiers colis par Shipito en Airmail Economy. Et aujourd'hui j'en ai reçu un mais pas de bol c'est le deuxième que j'ai reçu avant le premier envoyé 2 jours plus tôt.
Colis 1: 6 janvier
Colis 2: 8 janvier - reçu aujourd'hui.

Les deux colis sont partis de Californie.

Espérons que je l'aurais demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptyJeu 3 Mar - 3:11

Coucou les filles Smile

Oups, je n'avais pas percuté qu'il y avait à présent des frais de traitement... Tant pis, je viens de me faire une petite commande, espérons au moins que tout se passe sans problème^^

@tbo: un envoi à l'international peut prendre plusieurs semaines (que ça parte des Etats-Unis pour la France ou l'inverse pour l'exemple). On peut recevoir le paquet en une semaine quand tout est rapide mais il n'est pas rare que les délais soient plus longs. Le fait que le paquet parti en deuxième arrive en premier n'est pas étonnant non plus... Il peut s'en passer des choses sur une plate-forme... Un colis A peut rester deux ou trois jours dans un coin alors qu'un autre colis B, arrivé après le A va transiter plus rapidement... Je dirais qu'après, c'est toi et ta chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
marieelianer
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 20/05/2016

Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 EmptySam 21 Mai - 10:52

Coucou tout le monde, moi j'utilise bitcoin et ça se passe très bien chez viabox. C'est le seul qui l’accepte jusqu'ici de toute façon, j'ai essayé shipito mais ils n'ont pas accepté bitcoin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le site Shipito   Avis sur le site Shipito - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le site Shipito
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» AVIS SITE OCC
» Votre avis sur ce site!!!!
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» adepte de shipito -20% sur toofaced.com
» Site MAC France vs site MAC US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: