| [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... | |
|
+19eliel marakudjah tiite-zoulette lily84 sophinette freshcaress SamLovesMac idyllic Lili. Tinker-Belle melBbeauty Tiramisu Ghyllian Chuchu emmabeach SoLeNe Dancehalltime Ilovemakeupoker vanessaskaya 23 participants |
Auteur | Message |
---|
vanessaskaya MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 25 Avr - 14:47 | |
| ...enfin je l'espère Peu de choses pour l'instant, mais je me limite à un certain budget mensuel niveau produits de beauté/make up donc ça va prendre du temps ! Alors pour l'instant : - 3 fàp : Wedge, Club et Satin Taupe - 1 fluidline, le blacktrack - 2 sample de pigment : Kitchmas et Melon - 2 RAL : Hot Tahiti et Patisserie (je n'ai pas encore reçu ce dernier donc pas sur la photo de groupe) Et la photo de groupe, avec un mauvais éclairage ! Mais comme il manque un RAL, ça sera l'occasion de la refaire ! Je compte prochainement investir dans d'autres fàp, en priorité Nylon, Mulch, Sketch, Patina, Concrète et All that glitters. Il me faudrait aussi une palette, je compte en chercher une d'occas sur Ebay, je vais pas me ruiner pour une Pro Palette, et des pinceaux bien sûr ! J'ai essentiellement des pinceaux Sigma et sephora mais je veux tester ceux de Mac ! Après je commencerai à m'intéresser au blush et MSF, mais j'ai déjà repérer un blush dans la future collection qui me tente bien Bref je sens que mon banquier va bientôt ne pas être content du tout Si vous pensez qu'il y a des indispensables qu'il faut absolument avoir quand on débute, dans n'importe quelle catégorie, je suis preneuse de tout bon conseil !
Dernière édition par vanessaskaya le Dim 3 Nov - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 25 Avr - 16:48 | |
| des indispensables chez mac ? MAIS TOUT EST INDISPENSABLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 25 Avr - 17:34 | |
| Oui indispensable, les pinceaux 239 et 217 !! Bon y'en a plein d'autre mais moi je te donne deja ces 2 indispensables là! |
|
| |
Dancehalltime MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 469 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 25 Avr - 18:06 | |
| Oui avec ces deux pinceaux tu peux tout faire si tu t'y prend bien au niveau des yeux !
Pour le reste, les produits teint par exemple, on peut pas trop te conseiller car c'est complétement dépendant des personnes... Par exemple je trouve que les blush ont aucune tenue comparé aux nars et sont donc sans intérêt ... mais d'autres produits comme la mineralize skinfinish est un indispensable pour moi ! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 25 Avr - 18:10 | |
| Très chouette début de collection! On a toutes commencé par là, faut bien un début hein Et effectivement pour te conseiller, ce n'est pas évident à distance comme ça mais sache que la grosse majorité des produits M.A.C sont vraiment excellents! | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 25 Avr - 20:55 | |
| Les pinceaux 239 et 217 sont évidemment en tête de ma wishlist ! J'ai cramé mon budget make up de ce mois ci j'attends impatiemment le 1er mai pour une autre commande et ça sera sûrement ces 2 pinceaux et un ou deux autres fàp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Ven 26 Avr - 14:42 | |
| Il te faut au moin un blush aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Ven 26 Avr - 17:39 | |
| ça y est j'ai reçu mon RAL patisserie ! il me plait trop ! Oui un blush mais lequel, j'en ai repéré un dans la collection In Extra Dimension, le Blazing Haute dans les tons pêche ...mais les blush j'aimerais les swatcher moi-même en fait car j'ai la peau claire et j'ai peur du rendu...le soucis c'est que j'habite dans le Sud pour l'instant et ici MAC c'est nada!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Ven 26 Avr - 17:45 | |
| Il y a le blush warm soul ,melba aussi ils sont très beaux et pas très foncés |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Ven 26 Avr - 22:43 | |
| - vanessaskaya a écrit:
- ça y est j'ai reçu mon RAL patisserie ! il me plait trop !
Oui un blush mais lequel, j'en ai repéré un dans la collection In Extra Dimension, le Blazing Haute dans les tons pêche ...mais les blush j'aimerais les swatcher moi-même en fait car j'ai la peau claire et j'ai peur du rendu...le soucis c'est que j'habite dans le Sud pour l'instant et ici MAC c'est nada!
N'hésite pas si tu as craqué dessus, les blushes de la collection In Extra Dimension sont très modulables et la pigmentation de base est assez légère, tu ne peux pas te louper avec ça car ils se construisent vraiment très bien | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 27 Avr - 8:09 | |
| ta collection commence bien Qui va doucement, va loin ! Je te conseil le blush TAUPE SHAPE, c'est un beige taupe très doux, surtout si ta peau est claire. Je le trouve discret, quand je veux un makeup tout doux, tout en douceur c'est lui mon chouchou J'aime aussi mettre le Paint Pot painterly comme base à paupières. | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 27 Avr - 13:35 | |
| On m'a offert le Nubilé dans une commande, je pense qu'il s'en rapproche non ? Je voulais l'utiliser comme base aussi mais j'ai peur de pas bien "doser", on en met très peu, beaucoup ? Je vais regarder les blush dont vous me parlez : warm soul, melba, taupe shape, même si je ne pourrai pas investir dans plusieurs d'un seul coup, ça coûte un peu ces bestioles Merci pour la tentation Solène, c'est vrai qu'il me fait de l'oeil lui ! s'il n'est en plus pas trop compliqué à utiliser je vais sûrement craquer | |
|
| |
emmabeach Coma MACétylic
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 27 Avr - 14:12 | |
| Painterly et un peu plus clair que Nubilé NUBILE à gauche, PAINTERLY à droite Pour le mettre comme base, il en faut peu, c'est juste pour permettre au fard de me tenir et de mieux faire sortir la couleur du fard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 27 Avr - 14:21 | |
| Je pense qu'il est un peu plus "onctueux" aussi non ? j'avais lu que painterly était assez sec. Et vous vous arrêtez où quand vous mettez ça en base ? juste sur la PM ? Parce qu'un de mes problèmes, c'est que j'ai souvent le fard qui file vers le creux de la paupière, et ça fait un vilain trait foncé | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 27 Avr - 14:59 | |
| Si je ne mets pas de base, j'ai les fards qui filent dans les plis, comme tu l'as décrit. Donc j'étale bien mon paintpot presque jusqu'au sourcil, si c'est neutre (pour un pp coloré, je m'arrête en estompant bien là où s'arrêtera mon maquillage final). Après tout dépend de la personne, certains n'ont même pas besoin de base, d'autres vont en utiliser juste sur la paupière mobile pour moduler la couleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 27 Avr - 15:34 | |
| Ok merci j'essayerais alors! quand j'aurai de bons pinceaux évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 8 Mai - 9:51 | |
| Bon depuis la dernière fois il y a du nouveau : - le fàp Nocturnelle qui n'était à la base pas sur ma liste mais que j'ai trouvé à prix intéressant (et je dois dire que je l'adore en fait !) - les pinceaux 228 et 219 - la poudre libre Prep+Prime
je ferai des photos demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 30 Mai - 17:07 | |
| petite Mise à jour en photo ! Voilà où j'en suis ! Niveau fàp : Club, Satin Taupe, Wedge, Nocturnelle, Shroom, All that glitters, Contrast (et j'attends Sketch commandé à une Btesteuse) J'attends aussi ma palette qui devrait pas tarder à arriver, je pourrai ranger mes jolis fàp comme ils se doivent ! Je n'ai que 2 pinceaux, le 219 et le 228 mais je les aime beaucoup ! Toujours 2 RAL, mais Patisserie est cette fois sur la photo ! 3 paintpot : Nubilé, Dangerous Cuvee et Rubenesque 3 samples de pigment : Kitshmas, Melon et Blue brown qu'il faudra que j'apprivoise car je n'arrive pas très bien à me servir de ces trucs encore Et je ne vais bien sûr pas m'arrêter en si bon chemin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 30 Mai - 23:41 | |
| Mais c'est très beau tout ça ça évolue bien! | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Ven 31 Mai - 7:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 10 Juil - 17:39 | |
| Mise à jour !! ça s’agrandit petit à petit !! Les fàp haut : Sketch - Nocturnelle - Contrast - Club milieu : Wedge - Copperplate bas : Shroom - All that glitters - Sable - Satin Taupe - paradisco en attente de dépotage : Grain à droite et Concrète à gaucheLes pinceaux 159 - 217 - 219 - 228 Les produits mineralize MSF Adored & Lust en haut, fàp Frost at Midnight et Tropica en basLes rals Patisserie - Hot Tahiti - Camden ChicDivers Haut : Fix+, Blush Melba, Poudre Libre Prep & Prime bas: PP Dangerous Cuvée, Painterly, Nubilé et Rubenesque | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 10 Juil - 18:08 | |
| Une magnifique collection et des jolies photos de famille | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 10 Juil - 19:35 | |
| Très belles photos en effet! J'adore! | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 10 Juil - 20:13 | |
| Ohh ça donne envie tout ça! Très sympathique ! | |
|
| |
Tinker-Belle Coma MACétylic
Nombre de messages : 772 Age : 36 Localisation : Vitré Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 10 Juil - 21:10 | |
| Jolie petite collection | |
|
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:05 | |
| Aujourd'hui j'ai dégainé l'appareil photo, il était grand temps de faire un point...et c'est après 1h passée à rassembler tous les produits qu'on se rend compte de l'ampleur des dégâts C'est officiel je vous déteste (enfin mon porte monnaie vous déteste surtout ) Allez c'est parti, Les PINCEAUXde gauche à droite : 159 - 224 - 217 - 239 - 242 - 219 - 228 Petite collection, les basiques je dirais, pour le teint je me sers principalement de pinceaux RT Les CRAYONS 1 crayon sourcils, 2 crayons yeux, 2 crayons lèvres, ou plutôt 3 car il manque More To Love que je ne retrouve plus . Je ne suis pas super fan des crayons MAC, ils sont bien, mais sans plus, j'aime autant ceux de Urban Decay (pour ceux auxquels je ne suis pas allergiques ) mais surtout ceux de Kiko DIVERSFix+ et Poudre libre J'aime beaucoup le Fix+, je m'en sers principalement à la fin du maquillage, un petit pschitt de chaque côté du visage et je trouve que ça fait vraiment une différence | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:11 | |
| C'est chouette de voir tout ça Moi j'ai même pas le courage de faire un update de ma collection pourtant ce serait vraiment nécéssaire mais bon... ça me prendrait des heures pour prendre les photos je crois! | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:24 | |
| Produits TEINT2 MSF : Adored et Lust3 Blush : Melba à gauche, Peaches en refill au centre et Warm Soul à droite Je les aime tous énormément ces produits !! Produits YEUX Tout d'abord, quelques produits en vrac : Pigment pressés : Pink pepper à gauche, Black Grappe à droite Fards mineralize : Tropica & Frost at Midnight2 échantillons de pigment : Kitchmas & Blue BrownEnsuite les Painpots, et c'est là que commence le désastre En haut, de gauche à droite : Dangerous Cuvée, Taylor Grey, Stormy Pink, Vintage Selection, RubenesqueEn bas : Constructivist, Indianwood, Bare Study, Painterly, NubiléOué ça fait une jolie collection, j'en ai achetés pas mal d'occas car pas sûre qu'ils me conviennent (les PP très irisés ne tiennent pas longtemps sur moi et font des espèces d'écailles à l'application, bref pas très très joli)...mes préférées sont Stormy Pink, Taylor Grey, Indianwood même s'il perd de sa couleur au fur et à mesure des heures et Vintage Sélection que j'ai découvert récemment
Dernière édition par vanessaskaya le Dim 3 Nov - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:27 | |
| J'ai le même problème avec les pp irisés mais avec la base urban decay sa tient ! |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:35 | |
| Suite du carnage, les fars à paupière, et là gloups... j'en suis presque à 2 palettes, qu'il va falloir que je termine car bien sûr avec des trous c'est moche La 1ère, la palette de neutresOui elle est un peu sale, qu'est-ce que c'est chiant à enlever ces traces d'ailleurs grrr...puis certains ont une sale gueule, disons que j'en ai massacré 2 ou 3 au dépotage avant de maitriser la technique, Grain est tombé par terre le pauvre, et Espresso je l'ai gratté car il marquait pas sinon ! C'est mieux un fard qui se voit mais du coup il a une sale tête, bref... 2ème palette, plus coloréeJ'aime la regarder elle est plus propre Mais il m'en manque, j'ai bien envie de prendre Somptuous Olive même si je ne suis généralement pas fan du vert, il me tente et il a sa place tout en haut ! Est-ce que vous connaissez un beau prune ? quitte à ce que ça soit pas un Mac mais qui puisse s'adapter dans cette palette ? | |
|
| |
Lili. En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 194 Age : 33 Localisation : Besançon Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:40 | |
| J'ai beaucoup de couleurs similaires aux tiennes, c'est top de voir toute ta collection, qui est superbe Faudrait aussi que je mette la mienne à jour :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:46 | |
| Et enfin, les Rouge à lèvresEt là méga gloups, il faut que j'arrête de swatcher les rals je vais me l'interdire, j'en ai plus que de raison et je ne sais jamais lequel mettre ! Une photo de groupe Puis en détails, d'abord les neutresVelvet Teddy, Patisserie, Feed The Senses et Tanarama les rosesDivine Choice, Chatterbox, Hot Gossip et Pink Plaid les plutôt rouges/framboiseAprès Chic, Camden Chic et Hot Tahiti et les autresSweet Grenadine, Flat Out Fabulous et Girls about Town Bon là aussi, quelques uns ont été achetés d'occas, Chatterbox et Pink Plaid sont des Back to mac, j'en ai encore un autre à faire d'ailleurs Je pensais vraiment pas au début que j'allais collectionner les rals Bref voilà la collection complète, ou presque donc puisque je sais pas ce que j'ai fait de mon crayon à lèvres et que j'ai oublié le fluidline Blacktrack dans les photos, le pauvre! | |
|
| |
idyllic En manque au bout de 3 jours
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:51 | |
| Elle est chouette ta collection, notamment les paint pots !! Tu devrais te laisser tenter par Sumptuous olive, car ce fard est magnifique !! Ce n'est pas un vert normal, il est kaki avec du doré, et il ira très bien avec le fard Club que tu possèdes déjà ! Fonce ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 17:57 | |
| - idyllic a écrit:
- Elle est chouette ta collection, notamment les paint pots !!
Tu devrais te laisser tenter par Sumptuous olive, car ce fard est magnifique !! Ce n'est pas un vert normal, il est kaki avec du doré, et il ira très bien avec le fard Club que tu possèdes déjà ! Fonce ! Raison à 100% |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 18:14 | |
| - idyllic a écrit:
- Elle est chouette ta collection, notamment les paint pots !!
Tu devrais te laisser tenter par Sumptuous olive, car ce fard est magnifique !! Ce n'est pas un vert normal, il est kaki avec du doré, et il ira très bien avec le fard Club que tu possèdes déjà ! Fonce ! Entièrement d'accord également! C'est un de mes fàp préféré, toutes marques confondues Je l'associe avec Club et Plumage, et je trouve que c'est juste Sinon c'est une très très belle collection Etant fan des ràls j'adore les couleurs que tu possèdes, mais je doit dire que le lot de paint pot me laisse sans voix ^^ Bonne continuation | |
|
| |
melBbeauty MAC sous Intraveineuse
Nombre de messages : 387 Age : 32 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 18:17 | |
| très jolie collection et tes rouges à lèvres sont à tomber !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 19:41 | |
| J'adore! | |
|
| |
freshcaress Coma MACétylic
Nombre de messages : 614 Age : 31 Localisation : Poitiers / Martinique Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Dim 3 Nov - 20:00 | |
| C'est une très belle collection qui a bien évolué, au fil du temps. | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Jeu 7 Nov - 21:31 | |
| J'ai commencer a lire le post et me disais "mais c'est tous mignon ce petit début de collec" puis je descend de plus en plus et la je vois que finalement c'est plutôt très sympa tous ce que tu as ça avance plutôt vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Ven 8 Nov - 18:44 | |
| j'ai envie de dire oui ça avance vite malheureusement pour mon porte monnaie lol | |
|
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 9 Nov - 11:59 | |
| Jolie sélection de fards à paupières en tous cas | |
|
| |
tiite-zoulette MAC-Addict
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 9 Nov - 12:41 | |
| Tes rouges à lèvres | |
|
| |
marakudjah MAC-Addict
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 16 Nov - 11:37 | |
| ta photo du 30 mai à 17h17 | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Sam 16 Nov - 11:50 | |
| Et beh, sa a bien augmenté depuis le début !! | |
|
| |
MarvelMakeupR MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1858 Age : 34 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 20 Nov - 18:39 | |
| | |
|
| |
jézabel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Mer 20 Nov - 19:56 | |
| Ouiii c'est une très jolie collection !! Le Ràl Après Chic à l'air si joli .. | |
|
| |
Kattagorri Nouvelle MAC'ette
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Mont de Marsan (40) Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Lun 2 Déc - 9:55 | |
| - vanessaskaya a écrit:
- petite Mise à jour en photo ! Voilà où j'en suis !
Niveau fàp : Club, Satin Taupe, Wedge, Nocturnelle, Shroom, All that glitters, Contrast (et j'attends Sketch commandé à une Btesteuse)
J'attends aussi ma palette qui devrait pas tarder à arriver, je pourrai ranger mes jolis fàp comme ils se doivent !
Je n'ai que 2 pinceaux, le 219 et le 228 mais je les aime beaucoup ! Toujours 2 RAL, mais Patisserie est cette fois sur la photo ! 3 paintpot : Nubilé, Dangerous Cuvee et Rubenesque 3 samples de pigment : Kitshmas, Melon et Blue brown qu'il faudra que j'apprivoise car je n'arrive pas très bien à me servir de ces trucs encore
Et je ne vais bien sûr pas m'arrêter en si bon chemin ! Très bon choix pour le ral patisserie, il est superbe, je ne l'ai pas mais je l'avais déjà essayé. Pour Rubanesque on me l'a conseillé, les swatches que j'ai vu sont magnifiques | |
|
| |
Gilliane MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... Lun 2 Déc - 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... | |
| |
|
| |
| [maj 03/11] Le début d'une longue histoire... | |
|