MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Rebel se rebelle contre moi

Aller en bas 
+5
Kaynia
SoLeNe
eliel
Ilovemakeupoker
Lacoquillette
9 participants
AuteurMessage
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 25 Avr - 20:52

Coucou les filles flower flower

J'ai un énorme problème avec le rouge à lèvre Rebel. La couleur est divine, il n'y à rien à dire dessus. Mais au bout d'une heure, la matière se déplace dans les plis ; ( je précise les plis des lèvres en elles-mêmes et pas celles du contour des lèvres ) et ça fait comme des stries de couleur foncé. C'est vraiment très moche. Du coup, je ne le porte pas et j'en suis assez déçue.

J'ai pris une photo mais, on ne voit rien malheureusement. Ahhh si on voit mes petits boutons blanc suite à l'épilation, s'il vous plaît n'y faites pas attention ! parce que c'est juste trop moche :s
Le Rebel se rebelle contre moi  Image11

Sur la photo, on voit bien les plis naturels des lèvres. Je vous laisse donc imaginer une trace foncée dans chacune d'entre elle

J'ai mis la dose de baume à lèvre, une base pour les lèvres, exfolié à fond, de l'anticerne, de la poudre, l'appliquer au pinceau .... Bref, toutes les astuces possible et inimaginable mais, rien ne marche.

Je désespère car, la couleur est magnifique et ne pas pouvoir l'utiliser c'est juste regrettable. Dite moi si jamais vous avez connu ça avec un rouge à lèvre parce que c'est bien le seul qui me fait ça et je ne comprends pas pourquoi en fait Sad

J'espère que vous avez une solution, merci d'avance les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 25 Avr - 22:02

la prep prime lèvres de MAC ?
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 25 Avr - 22:29

Utilises-tu un crayon à lèvres en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 25 Avr - 22:32

La prép and prime je l'avais et ça fait un bon moment que je ne l'ai pas racheté. Donc je ne pourrais rien dire de plus.

Par contre, je n'ai pas tester le crayon avec ce rouge à lèvre. C'est une bonne idée qu'il faut que je teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 25 Avr - 23:00

Moi j'ai des problèmes de matière qui file "à l'intérieur des lèvres" et qui font des petits résidus blancs de rouge à lèvre avec les textures frosts, d'où le fait que je les aime moins. Je n'en achète plus et pour les 3 que j'ai, je vérifie mon ràl non-stop et j'enlève et je refais au besoin. C'est un peu "chiant" mais bon... Idem, tout essayé: base prep+prime, crayon, baume, etc... et rien n'y fait, le souci revient toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Lacoquillette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lacoquillette


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Starsbourg
Date d'inscription : 10/02/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 25 Avr - 23:05

Ahhhhahaah je me sens moins seule. Enfin une personne qui a le même problème que moi. Ça serait donc un problème de matière... Mais c'est étrange car, j'ai d'autres rouges à lévre qui sont de la même gamme que le rebel et ça ne me fait pas ça.

Est ce que tu pourrais faire une photo s'il te plaît ? C'est histoire de comparer
Revenir en haut Aller en bas
http://sarahchabab.wix.com/sarahmakeupartiste
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyVen 26 Avr - 9:16

moi j'ai juste un soucis avec le Hue qui est Glaze et qui file dans les plis mais maintenant avec la prep prime tout va mieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyVen 26 Avr - 11:04

Lacoquillette a écrit:
Ahhhhahaah je me sens moins seule. Enfin une personne qui a le même problème que moi. Ça serait donc un problème de matière... Mais c'est étrange car, j'ai d'autres rouges à lévre qui sont de la même gamme que le rebel et ça ne me fait pas ça.

Est ce que tu pourrais faire une photo s'il te plaît ? C'est histoire de comparer

Oui j'essaierai de faire une photo. Par contre, je rencontre ce souci essentiellement avec les frosts. Je n'ai aucun problème avec mon Rebel!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyDim 12 Mai - 1:09

SoLeNe a écrit:
Moi j'ai des problèmes de matière qui file "à l'intérieur des lèvres" et qui font des petits résidus blancs de rouge à lèvre avec les textures frosts, d'où le fait que je les aime moins. Je n'en achète plus et pour les 3 que j'ai, je vérifie mon ràl non-stop et j'enlève et je refais au besoin. C'est un peu "chiant" mais bon... Idem, tout essayé: base prep+prime, crayon, baume, etc... et rien n'y fait, le souci revient toujours!

Ohhhhh je me sens moins seule !!
J'ai exactement le même problème ! Et le pire c'est que ça me fais ça avec tous les rouges à lèvres, baumes colorés ! Seuls les gloss me font pas cet effet.
Je craque toujours sur les rouges à lèvres, mais ce problème fait que finalement j'en achète pas Crying or Very sad
J'ai pas trouvé d'autres solutions que de tout enlever au bout d'un moment et d'en remettre, mais ça lasse...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyDim 12 Mai - 18:53

@Kaynia: Tu as essayé différentes bases? Car moi j'ai uniquement ce souci avec les frosts de chez M.A.C donc c'est pas trop grave... Mais si pour toi ce sont tous les produits pour les lèvres, c'est nettement plus embêtant quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyLun 5 Aoû - 23:35

Je viens d'acquérir le fameux Rebel et je rencontre aussi des problèmes No !! Il fait des pâtés et ne s'étale pas bien malgré des lèvres bien hydratées Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyLun 5 Aoû - 23:42

Il n'y a pas de secret ! Il faut mettre la prep prime !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMar 6 Aoû - 10:05

Ahahah oki!! Il faut que je l'achète maintenant que j'ai fini la base d'Urban Decay ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMar 6 Aoû - 17:44

Moi je dirais du crayon à lèvres après je ne peux pas te dire si cela arrangera la chose. Moi j'ai les lèvres naturellement sèches donc je n'ai pas vraiment remarqué tout ça mais je pense que ça doit être un problème du produit. Il est possible qu'il soit défectueux. Même aux grandes marques cela arrive :/ après je ne sais pas. Si jamais une amie à le même que toi demande lui de le testé et compare. Si le sien va bien ben c'est que le tien est défectueux :/ ce qui fait toujours râlé..
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMar 6 Aoû - 23:15

wesleyhilton a écrit:
Moi je dirais du crayon à lèvres après je ne peux pas te dire si cela arrangera la chose. Moi j'ai les lèvres naturellement sèches donc je n'ai pas vraiment remarqué tout ça mais je pense que ça doit être un problème du produit. Il est possible qu'il soit défectueux. Même aux grandes marques cela arrive :/ après je ne sais pas. Si jamais une amie à le même que toi demande lui de le testé et compare. Si le sien va bien ben c'est que le tien est défectueux :/ ce qui fait toujours râlé..

Merci ^^ !! Je vais tenter de le dompter ce petit ^^ !! Faut juste que j'attende un peu car le soleil est en train de meurtrir mes pauvres lèvres Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMer 7 Aoû - 2:15

Fait un gommage des lèvres avec du sucre et du miel à l'aide d'un coton tige ou des doigts pour raviver tout ça puis hydrate les bien avec du stick mais met 3 tones! Limite tu en as encore au réveil tu vois! Sinon applique du miel pendant une semaine sur tes lèvres elles seront réparées et toute douces :3
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMer 7 Aoû - 17:31

wesleyhilton a écrit:
Fait un gommage des lèvres avec du sucre et du miel à l'aide d'un coton tige ou des doigts pour raviver tout ça puis hydrate les bien avec du stick mais met  3 tones! Limite tu en as encore au réveil tu vois! Sinon applique du miel pendant une semaine sur tes lèvres elles seront réparées et toute douces :3

Merci Wink !! Je met de généreuses couches du Rêve de Miel de Nuxe (j'en ai encore le matin lol) et en journée, j'utilise un baume Elizabeth Arden, mais je pense qu'il m'aurait fallu un produit avec un indice de protection solaire. Je ferais un gommage et un masque, sa leur fera du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyDim 11 Aoû - 21:08

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 12 Sep - 1:17

Salut les filles!
Je ne peux pas vous dire en ce qui concerne le rouge à lèvre Rebel puisque je ne l'ai pas, mais je rencontre le même problème avec Ravishing (qui est un cremesheen). J'étais complètement désespérée car c'est un magnifique nude corail que je pensais porter à la rentrée et ça a été une véritable catastrophe! Migration de la couleur formant de gros pâtés de couleur dans les petites crevasses naturelles des lèvres, quelque chose de vraiment pas uniforme, et de très moche il faut bien l'avouer!
J'ai donc tout essayer: baume hydratant, prep+prime, pose au pinceau... rien à faire. Sad 
Et puis un jour j'avais décidé de porter un rouge à lèvre gemey maybelline de la gamme sensational (c'était le Choco pop il me semble... enfin bref, on s'en fou!) etquand la couleur à commencer à disparaître après plusieurs heures j'ai retesté Ravishing et il était juste parfait!!! Il n'a pas migré, rien du tout, et était très confortable à porter. Apparemment ils mettent du nectar de miel ou quelque chose comme ça dans leurs rouge à lèvre, et on sent bien qu'elles sont moelleuses après et visiblement le rouge à lèvre ne migre plus. Alors bon, pas facile à appliquer comme conseil mais pour moi c'est la seule façon de porter ravishing: après un gemey (qui a été appliqué le matin par exemple) Razz
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyJeu 12 Sep - 2:47

Avant de porter ton ravishing, remplie d'abord tes lèvres avec un lip pencil par consequent sa te servira de base sur laquelle tu poseras ton RAL, en tt k je pense que sa peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMar 17 Sep - 15:14

Bon on a toutes des soucis avec certains rouges à lèvres...

Ce que je conseille (vous me direz si ça marche ou non.. surement que vous connaissez déjà toutes les petites astuces mais bon)
* exfollier les lèvres de temps en temps (je le fais presque jamais mais bon c'est ce qu'il faudrait faire, au moins essayer de ne pas avoir de gerçures)
* bien hydrater ses lèvres (mettez du baume avant de faire votre maquillage teint yeux etc pour qu'il hydrate bien)
* base pour lèvres (facultative)
* appliquez du crayon à lèvres (contour et remplissage léger) pour vos ràl qui en ont vraiment besoin -ou tout le temps comme vous voulez-
* fondez le crayon au doigt ou en pinçant les lèvres
et là mon petit moment préféré:
* appliquez une couche de ràl
* pressez délicatement vos lèvres avec un mouchoir pour enlever l'excès de matière (je le plie et le met dans ma bouche et je pince mes lèvres entre elles)
* poudrez vos lèvres avec une poudre libre transparente
* ré-appliquez votre rouge à lèvres au raisin ou au pinceau si c'est un ràl récalcitrant qui vous fait un peu des misères (comme le fameux Rebel dont on parle ici) -moi je préfère appliquer au pinceau après cette étape-

normalement ça devrait faire tenir un peu mieux votre ràl... dites moi si ça marche pour vous avec le Rebel ou vos autres ràl qui filent... Je fais surtout ce petit truc de poudrage des lèvres etc avec mes ràl très pigmentés et assez foncés -dans le genre de Rebel-.

Bon voilà j'espère que ça pourra vous aider, après le problème des plis viennent surement de vos lèvres si elles sont très pulpeuses (j'aimerais bien des lèvres pulpeuses moi x)) -ça me donne envie de manger un pamplemousse de parler de ça xD oui je sais je suis dingue ^^'-
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptyMar 17 Sep - 15:17

SamLovesMac a écrit:
Salut les filles!
Je ne peux pas vous dire en ce qui concerne le rouge à lèvre Rebel puisque je ne l'ai pas, mais je rencontre le même problème avec Ravishing (qui est un cremesheen). J'étais complètement désespérée car c'est un magnifique nude corail que je pensais porter à la rentrée et ça a été une véritable catastrophe! Migration de la couleur formant de gros pâtés de couleur dans les petites crevasses naturelles des lèvres, quelque chose de vraiment pas uniforme, et de très moche il faut bien l'avouer!
J'ai donc tout essayer: baume hydratant, prep+prime, pose au pinceau... rien à faire. Sad 
Et puis un jour j'avais décidé de porter un rouge à lèvre gemey maybelline de la gamme sensational (c'était le Choco pop il me semble... enfin bref, on s'en fou!) etquand la couleur à commencer à disparaître après plusieurs heures j'ai retesté Ravishing et il était juste parfait!!! Il n'a pas migré, rien du tout, et était très confortable à porter. Apparemment ils mettent du nectar de miel ou quelque chose comme ça dans leurs rouge à lèvre, et on sent bien qu'elles sont moelleuses après et visiblement le rouge à lèvre ne migre plus. Alors bon, pas facile à appliquer comme conseil mais pour moi c'est la seule façon de porter ravishing: après un gemey (qui a été appliqué le matin par exemple) Razz
Les color sensational laissent de la couleur sur les lèvres même quand tu les enlèvent alors peut-être que c'est cette matière en plus qui fait tenir ton ràl, donc tes lèvres nues ne suffisent pas. Au pire si tu ne connais pas ma technique regarde si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  EmptySam 28 Sep - 14:37

Et bien j'ai essayé cette semaine et ta technique marche très bien melB, merci beaucoup! Very Happy 
Bon c'est sur qu'il ne faut pas être pressé le matin, mais l'important c'est que je peux enfin porter ce rouge à lèvre que j'aime beaucoup  :sohappy  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rebel se rebelle contre moi  Empty
MessageSujet: Re: Le Rebel se rebelle contre moi    Le Rebel se rebelle contre moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rebel se rebelle contre moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ral rebel
» REBEL ROCK
» REBEL ROCK
» "Craquelito" de fin février 2010
» Solution contre Acné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: