MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -20 % sephora .

Aller en bas 
+59
RudyB
maximiaou
Souris
Aeris
Julie57
Mouna
sosomakeup
Lottechar
Marie Pierre
isabelle101
kaylia2280
leroy-ih
Ellessy
Lili.
Bubble
Tiramisu
SamLovesMac
Bl0ndiie
laptitefeeclochette
Curvebeauty
Tinker-Belle
AlisonMAC
lily84
XL-Beauty
Miminette94
CarrieB
Temtem
idyllic
Gilliane
Alexxx
Lela
melBbeauty
Laurane_c
Red Tsarina
BBmac
emmabeach
La Miss26
Chuchu
Ginie
asate
vanessaskaya
galactine
nanyange
Cécé
jézabel
Princesse Sarah
sophinette
Lachesis
MrsMega
eliel
AC
chatdeperse
Arwen
Ilovemakeupoker
Tina mac-addict
Ghyllian
Tanisha
lilou_85
ClaireV_photo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 9:23

Oui reçu çà aussi par mail ce matin, trop bon çà, si le corner MAC des Champs reçoit bien la collection jeudi matin, hop, ça veut dire Tropical Taboo à -20%, yeeeeees !!! Laughing bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 9:29

ouiiii cheers 

ayé me suis imprimé le bon pour samedi :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 9:44

pellegrino24 a écrit:
les filles,

les -20% sont prolongés jusqu'au 08 Juillet
code VPBE6

cheers 

Houra :sohappy  je viens de voir le mail de Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 10:31

hiiiiiiiiiiiiiiiiii * danse de la joie *

:sohappy :sohappy :sohappy :yahooo :yahooo :yahooo 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 11:50

Red Tsarina a écrit:
Oui reçu çà aussi par mail ce matin, trop bon çà, si le corner MAC des Champs reçoit bien la collection jeudi matin, hop, ça veut dire Tropical Taboo à -20%, yeeeeees !!! Laughing bounce 

Ouais ouais!!cheers -20 % sephora . - Page 5 Clap -20 % sephora . - Page 5 Clap -20 % sephora . - Page 5 Faim02 :sohappy  vivement jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 2 Juil - 14:56

faut que je change de taff ou alors je demande à mon boss de déménager l'entreprise sur les champs elysees lol! 
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMer 3 Juil - 17:19

Pffff moi aussi je veux du MAC à -20% Sad :'(
Mais je ne suis pas prête d'aller à Paris cette ville me fout les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 18:45

Hello les filles! Je reviens vers vous au sujet de l'offre sephora concernant la conversion de bons -10% en carte cadeau.

Je me suis donc rendue aujourd'hui au Sephora, munie de mes 3 bons -10%, de ma carte Gold et du coupon de l'offre envoyé par Sephora. On m'a donnée ma carte cadeau sans soucis.

D'habitude il faut être une cliente gold et il faut envoyer ses bons -10% par courrier, mais cette offre permet à celles qui ont reçu le coupon de convertir leurs bons directement en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 20:00

j'ai eu ça aussi, je vous raconte la suite dans tropital taboo...
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 20:51

Alors faites gaffe avec l'histoire des bons, parce-qu'au Sepho des Champs, coup de bol, ils sont un peu paumés donc vous donnez 5 bons, 3 bons ils les prennent...Normalement sur l'offre c'est : 2, 4 ou 6 bons, pas 3 ou 5. Je me suis fait avoir aujourd'hui au Sepho rue de Rivoli, je me suis pointée avec 5 bons, c'est passé nickel pour Ghyghy au Sepho des Champs jeudi, moi je suis tombée sur deux niaises complètement larguées qui déjà ne voulaient pas cumuler les deux offres, il a fallu que je leur démontre à quel point elles étaient con... et je leur ai dit : et ben c'est simple, d'abord vous me donnez ma carte cadeau, pis ensuite je refais la queue et je passe avec les -20% et j'utilise ma carte cadeau pour payer en partie, vous voyez le truc ? Ah ben oui.....Pfffff. Bref, donc elles comprennent enfin sauf que la cheftaine n'a jamais voulu prendre 5 bons, elle m'a dit, c'est 4 ou 6. Je leur ai dit que ça serait bien qu'ils accordent leurs violons...Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire d'en prendre 5 ? Donc je n'ai pu en échanger que 4 et il m'en reste 2 à la maison et 11 sur ma carte Sepho !!!

Tout çà pour dire que si ça vous arrive, ne soyez pas surprises. Ils sont quand même vachement débiles chez Sephora hein, punaise....ça mériterait un courrier au service client un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 22:04

Espérons qu'en Alsace ça passe comme ça je vire mes 7 bons en cours... Surtout que vu leurs explications chaque bon vaut 5 euros donc c'est facile de faire le calcul... Mais ils sont trop radins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 22:10

dites, quand on envoi les bons par courrier il me semble que pour les cartes gold c'est plus de 5€ le bon non ? Là ça m'étonne que ce soit le même tarif pour les cartes black et gold
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 22:13

ça je ne sais pas personnellement j'ai eu ce bon quand j'étais encore carte black et maintenant je suis gold mais je ne suis au courant de rien niveau tarif à part ça... Ce serait cool si je pouvais avoir plus (enfin j'suis sure que comme j'ai le bon avec les 5euros je vais encore avoir pas de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:25

Avant c'était 10E le bon pour les Gold et 5E pour les Black, maintenant les Gold peuvent toujours envoyer leurs bons par courrier mais elles reçoivent 5E par bon, tandis que les Black ne peuvent plus les convertir par courrier ou autre à moins de recevoir le coupon de l'offre.

Là c'est 5E pour toutes les clientes ayant reçu le coupon de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 6 Juil - 23:50

Ma conseillère Sepho m'a juste dit que même les cartes Gold avaient besoin du bon pour convertir et que ça n'était pas toute l'année (en magasin peut-être)...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 11:54

melBbeauty a écrit:
Ma conseillère Sepho m'a juste dit que même les cartes Gold avaient besoin du bon pour convertir et que ça n'était pas toute l'année (en magasin peut-être)...

Exact moi hier elles m'ont gonflé pour que je donne absolument l'offre (comme ce n'est valable qu'une fois, elle a détaché le coupon de l'offre reçue)
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 12:33

@Red Tsarina: Tu as pu échanger plus que 4 bons?
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 13:55

melBbeauty a écrit:
@Red Tsarina: Tu as pu échanger plus que 4 bons?

J'en ai échangé 5 moi.

Et sur le coupon de l'offre d'échange, il était écrit sur le mien (gold): "2 bons = 10€, 3 bons = 15€, 4 bons = 20€"...

@ Red Tsarina: je ne comprends pas pourquoi  la sephorette/responsable(?) exigeait "2, 4 ou 6" bons?!! c'est n'importe quoi!!!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Ghyllian le Dim 7 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 15:13

@Red Tsarina: c'est pas au sépho des Champs qu'ils sont paumés mais bien à celui où tu as été.
Sur BT plusieurs filles se sont fait échangé jusqu'à 7 bons en une seule fois dans divers Séphora (y'a même des filles qui ont fait passé des bons périmés de quelques jours en la ramenant un peu et une autre une fille qui a réussi a faire passer un bon périmé par inattention de la séphorette, à tenter Razz), donc ta séphorette son histoire de prendre qu'un nombre pair de bons est complétement débile, en plus je suis sure qu'elle t'a soutenu ça avec beaucoup de sérieux et comme si c'était la chose la plus logique au monde. Complètement neuneu la pauvre -20 % sephora . - Page 5 Smiley11 

Comme Ghyllian, sur mon bon gold il est écrit: 2 bons=10€, 3 bons=15€, 4 bons= 20€

Je vais faire changer les miens demain ou mardi surement.
J'ai l'impression qu'aller à Séphora c'est partir à l'aventure, on ne sait jamais ce qu'il va nous arriver de bizarre!! C'est pour ça que j'évite au maximum d'y mettre les pieds, vive le site web!
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 19:02

merci MrsMega pour les précisions, je m'y perds parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 20:08

Ma soeur m'a dit qu'on a reçu chez moi un courrier qui dit qu'on échanger nos bons. On a toutes les deux des cartes black. C'est jusqu'au 22 juillet, à partir de 2 bons et 4 maximum, 5euros par bon.
Je suis trop contente Very Happy

Je vous reconfirmerai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 20:39

Im n erait ecrit nulle part sur mon offre que le maximum etait de 4 bons.
Seulement, 3 exemples etaient inscrits. 2 3 4 bons. Pour ma part ça ne sous entend pas que 4 est le maximum. ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 10:50

Ghyllian a écrit:
Im n erait ecrit nulle part sur mon offre que le maximum etait de 4 bons.
Seulement, 3 exemples etaient inscrits. 2 3 4 bons. Pour ma part ça ne sous entend pas que 4 est le maximum. ..

Moi c'est bien ce qui est écrit sur mon courrier. Je vais voir à ma pause déj et je vous dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:02

Laurane_c a écrit:
Ghyllian a écrit:
Im n erait ecrit nulle part sur mon offre que le maximum etait de 4 bons.
Seulement, 3 exemples etaient inscrits. 2 3 4 bons. Pour ma part ça ne sous entend pas que 4 est le maximum. ..

Moi c'est bien ce qui est écrit sur mon courrier. Je vais voir à ma pause déj et je vous dirai Smile

Peut-être parce qu'elle est black. Déjà les dates ne sont pas les mêmes, pour les gold ça va jusqu'au 6 aout et là ça s’arrête au 22 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 15:29

J'en reviens et donc pour moi (carte black) c'est 4 bons max, transformés en carte cadeau de 20 euros. Je suis très contente qu'ils se soient décidés à faire quelque chose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyLun 8 Juil - 19:01

Moi pareil, je suis gold mais j'avais eu ce bon encore en black et pourtant en bas dans les conditions il y a marqué dans tous les magasins Sephora de France métropolitaine mais en aucun cas il y a marqué le nombre maximum de bons. Peut-être que c'est des conditions spécifiques en magasin... En tout cas ça montre que c'est 5 euros par bons et que ça n'augmente pas avec le nombre de bons (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 0:12

Je suis allée à sépho aujourd'hui, et je n'ai eu droit qu'à 4 bons max échangeables contre une carte cadeau de 20€, Je précise que je suis carte black, mais bon, j'étais contente. afro 
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 10:06

Ghyllian a écrit:
Im n erait ecrit nulle part sur mon offre que le maximum etait de 4 bons.
Seulement, 3 exemples etaient inscrits. 2 3 4 bons. Pour ma part ça ne sous entend pas que 4 est le maximum. ..

Ben oui je sais mais moi la naze du Sepho Rivoli qui se prenait vraiment pour la Chef ouh lala, je plains les pauvres hôtesses de caisse, bref, elle m'a soutenu que 4 était le maximum. Donc rien que pour le plaisir, je vais faire un petit courrier recommandé à Sephora pour "exprimer mon mécontentement" et dire que j'ai voulu en échanger 5 et qu'on m'a dit non alors qu'ailleurs, on en échange 7 sans problème, bref, qu'ils veuillent bien accorder leurs violons. Et en plus je vais dire que j'ai été mal reçue. Ce qui est vrai car la nana au départ ne voulait pas cumuler carte cadeau + 20% sur les achats...Bref, y'en a ras le bol de toujours tout laisser passer de pester dans son coin, maintenant moi c'est courrier recommandé, boum. Faut pas déconner. Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:02

et tu peux ajouter qu'il n'y a pus aucun intérêt à être carte gold ni à avoir beaucoup de bons puisque c'est le même tarif !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 11:05

Bah perso, je ne vais plus à Sephora de puis qu'une vendeuse a refusé de passer mon -20% sous prétexte qu'elle ne le trouvais pas dans son pc!! Je précise que je suis gold, se qui sous entend beaucoup d'achats et surtout, que toutes les gold avaient droit au -20% à cette période!! Bref, marre de leur conseils à la noix et de leur vendeuse qui pètent plus haut que leur c*l, je commande par Internet, na!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 14:27

Cécé : et toc t'as raison je vais rajouter çà !

Eliel : ah oui la tienne elle est vraiment pas mal non plus....

C'est moi où c'est un peu de pire en pire le service client chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 16:00

Tu as bien raison Tsarina, comme on dit faut pas pousser mémé dans les orties lool elles se prennent vraiment pas pour de la m*rde !!! Evil or Very Mad 


A quand les futurs -20% pour que je puisse racheter du MAC chez Sephora ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 17:27

Lela, normalement il y a toujours une opération -20% en octobre, juste au moment de payer la taxe foncière ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lela
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lela


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2010

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 18:09

Alexxx a écrit:
Lela, normalement il y a toujours une opération -20% en octobre, juste au moment de payer la taxe foncière ^^ !

lol! Bon pour la taxe foncière c'est moins marrant :drama2 

Mais c'est le mois de mon anniversaire haaaaaaa :yahooo
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMar 9 Juil - 20:54

Red Tsarina a écrit:
Ghyllian a écrit:
Im n erait ecrit nulle part sur mon offre que le maximum etait de 4 bons.
Seulement, 3 exemples etaient inscrits. 2 3 4 bons. Pour ma part ça ne sous entend pas que 4 est le maximum. ..

Ben oui je sais mais moi la naze du Sepho Rivoli qui se prenait vraiment pour la Chef ouh lala, je plains les pauvres hôtesses de caisse, bref, elle m'a soutenu que 4 était le maximum. Donc rien que pour le plaisir, je vais faire un petit courrier recommandé à Sephora pour "exprimer mon mécontentement" et dire que j'ai voulu en échanger 5 et qu'on m'a dit non alors qu'ailleurs, on en échange 7 sans problème, bref, qu'ils veuillent bien accorder leurs violons. Et en plus je vais dire que j'ai été mal reçue. Ce qui est vrai car la nana au départ ne voulait pas cumuler carte cadeau + 20% sur les achats...Bref, y'en a ras le bol de toujours tout laisser passer de pester dans son coin, maintenant moi c'est courrier recommandé, boum. Faut pas déconner. Evil or Very Mad 

Je ferai comme toi désormais. Tu as raison, marre de bouder dans mon coin, je vais "exprimer mon mécontentement" également!
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 19:20

avis aux parisiennes !
y'a pleins soldes sur les marque de luxe dans le magasin de la chaussée d'antin !!!
et il y a encore beaucoup de produits !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 19:33

Ilovemakeupoker a écrit:
avis aux parisiennes !
y'a pleins soldes sur les marque de luxe dans le magasin de la chaussée d'antin !!!
et il y a encore beaucoup de produits !!!
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:03

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un jeu sur le site Sephora avec des bons de réduction à gagner, on peut tenter autant qu'on veut, par contre on peut gagner qu'une fois chaque truc (faut pas rêver non plus !) : http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:10

La Miss26 a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
avis aux parisiennes !
y'a pleins soldes sur les marque de luxe dans le magasin de la chaussée d'antin !!!
et il y a encore beaucoup de produits !!!
Merci pour l'info.

j'ai vu des fdt touche éclat de YSL, Givenchy, Lancôme, Dior, etc...
des faps, des duos faps, des rals, gloss... bref dans toutes les marques de luxe !
Franchement j'ai halluciné !
Ils ont très peu de clientèle dans cette boutique alors foncez !
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:38

vanessaskaya a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un jeu sur le site Sephora avec des bons de réduction à gagner, on peut tenter autant qu'on veut, par contre on peut gagner qu'une fois chaque truc (faut pas rêver non plus !) : http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true
Oui, j'ai vu, j'ai reçu un mail à ce sujet.
J'aurais effectivement aimé pouvoir gagner plusieurs fois la même chose, mais faut pas réver.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:41

Ilovemakeupoker a écrit:
La Miss26 a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
avis aux parisiennes !
y'a pleins soldes sur les marque de luxe dans le magasin de la chaussée d'antin !!!
et il y a encore beaucoup de produits !!!
Merci pour l'info.

j'ai vu des fdt touche éclat de YSL, Givenchy, Lancôme, Dior, etc...
des faps, des duos faps, des rals, gloss... bref dans toutes les marques de luxe !
Franchement j'ai halluciné !
Ils ont très peu de clientèle dans cette boutique alors foncez !
Effectivement, c'est rare de trouver autant de produits à ce moment des soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptySam 13 Juil - 20:59

petite précision méga importante !

à la sortie du métro Chaussé d'antin - La Fayette,
il y a un Sephora qui fait l'angle d'une rue, ce n'est pas celui là !

C'est celui qui est rue de la chaussée d'antin vers le métro Trintité d'Estienne d'Orves !

Voilà au cas où pour pas vous tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 0:17

vanessaskaya a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a un jeu sur le site Sephora avec des bons de réduction à gagner, on peut tenter autant qu'on veut, par contre on peut gagner qu'une fois chaque truc (faut pas rêver non plus !) : http://www.sephora.fr/GlamRoulette/R123800007/?intcid=HP_vitrine2_juillet2013_jeu_ete&forceFullSite=true


Cette roulette est truquée, j ai pas pu gagner l'echange des coupons de reductions Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 11:01

Moi j'ai gagné -15% sur mes achats,valable jusqu'au 7 aout
Mais à ce que je voit on peut tourner la rou eplusieurs fois donc gagner plusieurs fois.J'ai donc gagné la livraison offerte,7 euros offerts....
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 13:17

Conspiracy a écrit:
Moi j'ai gagné -15% sur mes achats,valable jusqu'au 7 aout
Mais à ce que je voit on peut tourner la rou eplusieurs fois donc gagner plusieurs fois.J'ai donc gagné la livraison offerte,7 euros offerts....

Lol vraiment mes soupcons se confirme, cette roulette est trafiquée, moi également j ai gagné la mm chose que toi, mais jamais on ne gagne l'échange des bons de redu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 13:48

oui gagné la même chose mais bon évidemment les 100€ de bon d'achat on peut rêver -20 % sephora . - Page 5 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 15:01

7 € sur 50 € d'achats avec le code : ROULETTE7

-15% avec le code : ETE15

20 € offerts dès 100 € d'achats : GLAM20

Livraison offerte dès 20 € d'achats : CHANCE

Voilà pour les codes qui tombent le plus souvent. Pas moyen d'avoir celui pour la carte cadeau de 100 € ou la baignoire sephora
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyDim 14 Juil - 16:11

vanessaskaya a écrit:
oui gagné la même chose mais bon évidemment les 100€ de bon d'achat on peut rêver -20 % sephora . - Page 5 Naughty 
:dac 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 16:01


Merci Alexxx tu es passé avant moi je rajoute juste la date rabbit 

Les codes promo du moment chez Sephora (valables en ligne jusqu’au 2 septembre)
* – 15% sur tous vos achats –> ROULETTE15
* 7 € offerts pour 50 € d’achats –> GLAM7
* 20 € offerts pour 100 € d’achats –> CHANCE20
* Livraison offerte dès 20 € d’achats –> LIVRAISON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 16:02

Gloups...


Dernière édition par pellegrino24 le Mer 28 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-20 % sephora . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -20 % sephora .   -20 % sephora . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-20 % sephora .
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: