| -20 % sephora . | |
|
+59RudyB maximiaou Souris Aeris Julie57 Mouna sosomakeup Lottechar Marie Pierre isabelle101 kaylia2280 leroy-ih Ellessy Lili. Bubble Tiramisu SamLovesMac Bl0ndiie laptitefeeclochette Curvebeauty Tinker-Belle AlisonMAC lily84 XL-Beauty Miminette94 CarrieB Temtem idyllic Gilliane Alexxx Lela melBbeauty Laurane_c Red Tsarina BBmac emmabeach La Miss26 Chuchu Ginie asate vanessaskaya galactine nanyange Cécé jézabel Princesse Sarah sophinette Lachesis MrsMega eliel AC chatdeperse Arwen Ilovemakeupoker Tina mac-addict Ghyllian Tanisha lilou_85 ClaireV_photo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| |
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| |
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 10:11 | |
| Pourquoi uniquement les carte black franchement | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1271 Age : 37 Localisation : Essonnes Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 10:13 | |
| Hier une amie ma dis fonce il y a moins 25% mais elle est black moi je suis Gold j'ai reçu aucun texto Je suis soûler de ca | |
|
| |
Chuchu MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 10:27 | |
| C'est à partir du 30 oct pour les gold d'après ce que j'ai compris ? | |
|
| |
Curvebeauty Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 10:29 | |
| Oui a partir du 30 octobre yaura les 25% sur les gold
franchement le privilege de la carte gold devrai passez avant lez blacks normalement | |
|
| |
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 10:39 | |
| - Curvebeauty a écrit:
- Oui a partir du 30 octobre yaura les 25% sur les gold
franchement le privilege de la carte gold devrai passez avant lez blacks normalement + 1 !!! | |
|
| |
sophinette MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 11:09 | |
| C'est vrai ? Hummm bon ok je me calme alors lol non mais franchement j'avais entendu partous -25% chez les black mais pas pour les Gold je ne comprenais pas trop en faite | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 27 Oct - 13:22 | |
| Ben apres si ces en commande sur leur site les 25% fonctionne meme si on est gold juqte en boutique ou pour les gold sa ne fonctionnera qua partir du 30 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 7 Nov - 13:46 | |
| Ah super sa ben les blacks sa doit etre avant comme toujours | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 7 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 7 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 7 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
Laurane_c Coma MACétylic
Nombre de messages : 543 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Jeu 7 Nov - 14:09 | |
| Sérieux ? C'est trooop coool !! | |
|
| |
Bl0ndiie En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 157 Age : 33 Localisation : Manage - Belgique Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 8 Nov - 21:13 | |
| -20% sur les coffrets pour les box. Ca ne me servira malheureusement pas à grand chose :p | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 8 Nov - 21:54 | |
| je prie pour qu'il est un -25% en février | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Ven 8 Nov - 23:31 | |
| - Ilovemakeupoker a écrit:
- je prie pour qu'il est un -25% en février
Pourquoi en Février ? (oui je suis curieuse) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
lily84 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 16:53 | |
| Oui mais le code est utilisable qu'une seule fois |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 241 Age : 40 Localisation : Tout près de Montpellier Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 23:08 | |
| - Conspiracy a écrit:
- Oui mais le code est utilisable qu'une seule fois
Et quel est le code stp ? que j'essaie pour voir si ça marche sur mon compte internet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 23:11 | |
| Moi j'ai tenté tout à l'heure en boutique... et bah non....faut attendre.... |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 23:22 | |
| J'ai rien reçu! vous l'avez eu par mail, sms? Si ça fonctionne bien 8 jrs avt, c'est quasiment non stop les promos Pê la concurrence Marionnaud qui enchaîne les offres... De tte façon j'ai trop dépensé pdt les -25% | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 23:25 | |
| C'est clair que marionnaud a de bonnes promos, surtout en ce moment... dommage qu'ils ne proposent pas des marques comme too faced etc... | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2304 Age : 61 Localisation : on the road again Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 23:28 | |
| - lily84 a écrit:
- C'est clair que marionnaud a de bonnes promos, surtout en ce moment... dommage qu'ils ne proposent pas des marques comme too faced etc...
Et un corner Mac ds le Marionnaud des Champs qui vient de réouvrir, ce serait qd ils font leurs offres -30% Faut pas rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Sam 9 Nov - 23:36 | |
| J'avais mal lu et pris mes rêves pour la réalité, et j'ai cru que tu disais qu'il y avait 1 corner mac. J'avais ouvert 1 onglet sncf pour aller me perdre à Paris chez marionnaud... puis j'ai relu, et j'ai repris contact avec la réalité snif | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 10 Nov - 9:01 | |
| | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 10 Nov - 9:52 | |
| En parlant du Marionnaud des Champs y a un de mes potes (enfin une connaissance) qui y travaille, j'ai vu les photos et le magasin a quand même plus de gueule que le Marionnaud qu'on a ici a Nantes (il fait vraiment pitié). | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 10 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 10 Nov - 13:33 | |
| - ClaireV_photo a écrit:
- En parlant du Marionnaud des Champs y a un de mes potes (enfin une connaissance) qui y travaille, j'ai vu les photos et le magasin a quand même plus de gueule que le Marionnaud qu'on a ici a Nantes (il fait vraiment pitié).
Et ils ferment à minuit eux! Comme le Monoprix des Champs, 23h50! C'est ridiculement tôt 20h30 pour Sephora, surtout pour un lieu aussi touristique que les Champs Ils doivent perdre en salaire en plus | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 10 Nov - 13:38 | |
| - Ghyllian a écrit:
- chatdeperse a écrit:
- J'ai rien reçu! vous l'avez eu par mail, sms?
Moi nan plus rien reçu, ni courrier, ni mail, ni SMS... Merci Gygy:) Comment fais-tu pour faire des réponses où tu cites plusieurs posts? J'ai réussi 1 fois une réponse avec du texte entre des citations en blanc, mais du m^me post... et je me rappelle plus comment, j'arrive pas à le refaire | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Dim 10 Nov - 13:47 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Ghyllian a écrit:
- chatdeperse a écrit:
- J'ai rien reçu! vous l'avez eu par mail, sms?
Moi nan plus rien reçu, ni courrier, ni mail, ni SMS... Merci Gygy:)
Comment fais-tu pour faire des réponses où tu cites plusieurs posts? J'ai réussi 1 fois une réponse avec du texte entre des citations en blanc, mais du m^me post... et je me rappelle plus comment, j'arrive pas à le refaire
En fait avant de citer le premier post qui constituera le contenu de ma réponse, je fais "clic droit/ouvrir dans un autre onglet" sur le bouton CITER de tous les posts qui m'intéressent; et ensuite, je copie-colle les citations (à partir des divers onglets) les unes après les autres dans ma réponse (fermer ensuite les autres onglets de citations), et enfin j'ajoute mes réponses et hop! --> tout en un Variante: tu peux aussi répondre en citant. Puis si tu veux ajouter une autre réponse plus tard, utiliser la même manip' (citer-clic droit ouvrir dans un nouvel onglet) copier-coller le contenu de la citation et éditer ton propre post pour y ajouter cette nouvelle citation :)et ta réponse. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| |
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 1:01 | |
| - chatdeperse a écrit:
- ClaireV_photo a écrit:
- En parlant du Marionnaud des Champs y a un de mes potes (enfin une connaissance) qui y travaille, j'ai vu les photos et le magasin a quand même plus de gueule que le Marionnaud qu'on a ici a Nantes (il fait vraiment pitié).
Et ils ferment à minuit eux! Comme le Monoprix des Champs, 23h50! C'est ridiculement tôt 20h30 pour Sephora, surtout pour un lieu aussi touristique que les Champs Ils doivent perdre en salaire en plus Ca c'est la faute à une coalition de syndicats qui n'ont même pas demandé leur avis aux travailleurs concernés et ont portés plainte contre tout un tas de magasins. Vous inquiétez pas, Marionnaud et Monoprix devront bientôt fermer plus tôt aussi......ils sont probablement déjà en procès, la seule chose qui les sauvent c'est la lenteur de la justice française. Ils ont fait le coup près de chez moi, un Casto, ils l'ont obligé à fermer les dimanches, résultat moins d'un an après...le Casto ferme, le site est repris par Brico Dépôt, mais seul 50% du personnel y trouvera un boulot et puis ils y perdront leur ancienneté etc. Encore une fois, les employés n'avaient rien demandés. Que je sois claire, je suis contre le travail imposé le dimanche ou tard le soir, mais pas contre sa pratique si les employés sont d'accord. Maintenant je sais aussi que parfois on force un peu la main aux employés pour être d'accord mais c'est partout pareil dans toutes les boîtes et pour tout les boulots, il y a toujours cette menace du "si ça te plait pas, on peut te remplacer facilement", bien souvent une menace vide de tout sens d'ailleurs mais je m'égare. Bref pour en revenir à Marionnaud, je trouve leurs magasins "tristes", même les nouvelles versions et ça depuis le rachat par le millionnaire chinois. J'irais quand même faire un tour à celui des Champs, voir s'ils ont trouvé un look plus accueillant, plus joyeux car avant d'être une cliente Sephora, c'est Marionnaud qui m'a converti au maquillage et aux craquages de folie (à une époque je dépensais plus de 300 € par mois en achats chez Marionnaud....) | |
|
| |
ClaireV_photo Coma MACétylic
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 9:49 | |
| Je suis contre ces horaires imposés aussi.... et le problème c'est que si certains employés sont d'accord, d'autres peuvent ne pas l'être. Et c'est au moment de l'embauche que ça se joue malheureusement. Si tu dis que tu veux pas bosser le dimanche ou tard le soir tu seras pas pris. Quand je vivais en angleterre je travaillais le dimanche. Ca ne me derangais pas a l'époque car j'avais un rythme fe vie different. Mais en france pour avoir une vie sociale avec des horaires pareils c'est galère.
| |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 10:02 | |
| mouais (on dévie du topic) ..mais bon en même temps, faut pas être "bêta" non pus hein, si on postule au sepho des champs ou dans les boutiques/entrepôts connus pour être ouverts le dimanche, il ne faut pas être surpris des horaires il me semble (je parle bien entendu surtout des succursales spécifiant cette particularité dans les offres - et c'est le cas). La majorité des postes/emplois en France suivent justement "la règle" du dimanche chômé. Perso, je préférerais que les choses soient bien plus flexibles ici... m'enfin bref.. ---- Pour en revenir au topic siouplaît mesdames , une Gold a-t-elle ré-essayé en boutique ou reçu coupon/sms/email sur cette offre -20%? | |
|
| |
chatdeperse MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 11:53 | |
| Toujours rien reçu Il me semble bien que la dernière fois je les ai reçus 2-3 jours avt pas plus.... C'est le jeu des promos, plus ou moins au dernier moment, histoire que les clients ne reportent pas leurs achats mais plutôt que ça en provoque d'autres.... Perso, ça a tendance à me gonfler, je m'étais prise au jeu avec Marionnaud, mais vite lassée, tu achètes à -20%, le lendemain c'est -30%, c'est saoulant... | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 13:08 | |
| - chatdeperse a écrit:
- Toujours rien reçu
Il me semble bien que la dernière fois je les ai reçus 2-3 jours avt pas plus....
C'est le jeu des promos, plus ou moins au dernier moment, histoire que les clients ne reportent pas leurs achats mais plutôt que ça en provoque d'autres.... Perso, ça a tendance à me gonfler, je m'étais prise au jeu avec Marionnaud, mais vite lassée, tu achètes à -20%, le lendemain c'est -30%, c'est saoulant... Ah oui c'est vrai... moi aussi (voir la veille parfois! ) | |
|
| |
Arwen Coma MACétylic
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 14:22 | |
| Je suis Gold et je n'ai rien reçu du tout non plus.
Les codes sont en fait personnalisés et seront valables du 16/11 au 9/12 (vu sur BT) | |
|
| |
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 14:51 | |
| Merci pour l'info Arwen | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 16:12 | |
| Sa me rassure, je commençais à flipper!! Je craquerais bien pour le blush Sin de Nars et le ral Venom d'Urban Decay avec cette réduction !! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 16:27 | |
| Je suis gold et je n'ai rien reçu non plus! | |
|
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 19:54 | |
| Quelle ne fut pas ma surprise les filles de recevoir par courrier un bon de -20% de Sephora valable le jour de mon choix!! Pourtant je n'ai qu'une carte Black Enfin bon je ne vais pas me plaindre non plus, ça va me permettre de craquer un peu plus car ma wish list commence à être bien longue | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
SamLovesMac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2583 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 20:07 | |
| C'est ma maman qui vient de le voir dans la boîte aux lettres (j'ai gardé mon ancienne adresse comme ça elle récupère les colis la journée ^^), donc j'imagine que c'est arrivé samedi | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| Sujet: Re: -20 % sephora . Lun 11 Nov - 20:20 | |
| Mdr., je vais regardé la mienne tout de suite. Si yen a un a moi la pretty rebel de too faced Edit: bon je viens de regarder y a rien la bas
Dernière édition par BBmac le Lun 11 Nov - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -20 % sephora . | |
| |
|
| |
| -20 % sephora . | |
|