MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faisons un point sur nos addictions!!!

Aller en bas 
+7
Ginie
Tinker-Belle
hedenn
Nuvalinga
vanessaskaya
Opalyne
Kaynia
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 8 Mai - 19:51

Alors nous sommes toutes addict à la marque Mac sinon nous ne serions pas là ^^, mais quelles sont vos autres addictions beauté???

Etes vous plutot soin ou makeup? homis Mac quelles sont vos addicitions?

Perso en ce moment je suis plutot soins, pour les shampoings je suis addict de Lush, pour le visage je suis dans une grande phase Nuxe et pour le corps je suis gaga des beurres the body shop et pour me laver des gels douches cottage!!

Pour le makeup je suis dans une phase Sleek et Kiko même si je ne quitte que rarement mon painpot constructivist de Mac lol!!!

Ma grosse addicition ce sont les vernis et les dernières collections OPI et Kiko m'on vraiment fait cramer la carte bleue....

Par contre je ne suis pas une grande addict des fringues.... et concernant les bijoux j'ai eu ma phase mais en ce moment c'est plutot calme!!

Mon absolute addiction de tous les temps c'est...... les sacs je dois en avoir plus d'une trentaine mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas à me soigner....^^

Et en bonus je livrerait mon addiction hors beauté.... les livres ^^

A vous, oserez vous venir confesser vos addictions??????? :poke :poke :poke :poke
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 8 Mai - 20:30

Je me lance ! Wink

Niveau soin : tout comme toi en ce moment c'est Nuxe ! C'est ma folie du moment. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour le visage mais là j'ai envie de tout tester pour le corps... Quand je rentre dans une para, il est rare que je ressorte sans un produit Nuxe.

Pour le make up : je suis obligée de dire qu'en ce moment c'est vraiment Mac. J'ai d'ailleurs laissée tomber les autres marques, je ne sais même pas les tendances, les nouveautés de Dior, Chanel... (pourtant avant je m y intéressais beaucoup)
Les vernis aussi... J'en ai une bonne centaine, j'aime tester toutes les marques, toutes les couleurs.... C'est vraiment mon péché mignon !

Pour ce qui est des vêtements et accessoires, je pense que je dois être très difficile car plus rien ne me plais, j'ai du mal à trouver donc ça ne m'intéresse plus, alors qu'avant j'aurais beaucoup plus dépensé dans des fringues plutôt que dans du make up.
Par contre, j'ai un gros faible pour les chaussures !

Autre addiction hors beauté : le droit, les bougies et attention !! --> les livres d'histoire et en particulier ceux sur Louis XIV et son époque (eh oui là j'ai la honte ^^) ne rigolez pas hein lol

A la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Opalyne


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2012

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 8 Mai - 22:20

Ah les addictions... une grande histoire !

Pour les soins : Je n'ai jamais été une grande accro, j'ai des basiques en termes de produits pour le visage que je rachète régulièrement surtout du Bioderma mais rien de fou. Sinon c'est Lush pour les cheveux et les nettoyants / toniques visages et principalement The Body Shop pour les jambes et l'hydratation en général Smile

Maquillage : J'ai pas mal de favoris, évidemment MAC et sinon ce sera Benefit et Urban Decay où j'ai pas mal de produit puis j'ai eu une grosse phase Lime Crime qui font vraiment des rouges à lèves de bonne qualité tout comme de superbres palettes pour les yeux. Et les vernis j'ai eu une énorme période où j'en commandais tout le temps, je dois pas être loin des 200 flacons mais je me suis calmée Smile

Fringues : J'achète des robes comme des bonbons Smile Pareil pour les pantalons colorés en ce moment, pour les bijoux j'en prends presque jamais c'est pas un réflexe et les sacs j'ai dû me calmer car après pas mal de craquages chez Lancel et Longchamp c'est trop dangereux pour ma CB !

Sinon je lis également beaucoup Smile Kaynia je comprends tout à fait ton amour des livres d'histoire, ça me passionne également cette période !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyJeu 9 Mai - 10:38

Je pense que toute fille qui se respecte est au moins addict à quelque chose !
Perso j'ai beaucoup d'addictions :

- le maquillage évidemment, j'ai longtemps acheté en grande surface ou dans des magasins pas chers étant étudiante, mais depuis que j'ai un salaire je me fais plaisir en achetant notamment du Mac et d'autres marques de qualité... et il n'y a pas à dire, avoir un maquillage qui tient la journée, c'est très agréable !

- Je suis un peu moins soins, mais quand même je fais attention ! J'ai une peau mixte et des boutons en période de stress ou de fatigue alors tous les matins je me nettoie le visage en alternant exfoliant et gel de Neutrogena, et le soir je me démaquille longuement avec l'eau micellaire de Bioderma. Comme j'ai les cheveux colorés en ce moment j'essaye de prendre des shampooing de qualité et de faire des soins (sans rinçage), et un masque une fois par semaine. Je suis une fan aussi des gels douches Cottage, j'en ai essayé pas mal ! Vous me faites envie avec vos beurres The Body Shop, je vois pas mal de personnes en parler, je vais essayer !

- Je suis une grande fan de Fringues capable de claquer 500€ d'un coup en shopping pendant les soldes ! J'ai des armoires qui débordent, je rêve d'avoir un immense dressing ! Mes lieux de prédilection sont : Mango, Morgan, Zara, Naf Naf, Bershka, H&M, Etam, Stradivarius...
Autre problème les chaussures, je les collectionne ! par contre je les achète pas chères dans des petites boutiques de chinois en centre ville donc je ne dépense pas de fortunes en chaussures, j'investis juste de temps en temps dans de bonnes paires en cuir que je garde longtemps mais j'attends en général les soldes.
Pareil pour les sacs, j'aime beaucoup ça, mais je ne les prends pas de marque car trop chers et j'aime bien changer selon ma tenue alors pas possible de collectionner les grands sacs ... Je me suis juste offert un Sequoïa pour l'été, en tissu corail, mais je l'ai eu à 60% sur Ventes Privées donc ça va Smile

Les bijoux j'en ai quelques uns, j'aime bien compléter une tenue avec un sautoir, mais je les collectionne pas !
Et les vernis je sais que bcp en sont dingues, fort heureusement pour moi étant de nature stressée je me venge sur mes ongles, donc pas de vernis ! et d'un côté tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 15 Mai - 12:34

Génial ce topic! J adore savoir que je ne suis pas le seule à être addict à pleins de choses!

Alors, mon addiction numéro une, c est bien évidemment le maquillage! Ma marque préférée est Mac, mais j adore aussi d autres marques: Nars, Kiko, Urban Decay, Guerlain, etc. Je suis incapable de me contrôler...

Ensuite, je suis une vraie dingue des sacs Lancel! Je trouve qu ils sont juste PARFAIT! Mais vu le prix, je me contente d en acheter 2 ou 3 par an. J ai aussi eu ma période sac Gucci (j en ai 2) et bien sur, j ai le 2.55 de Chanel qui est mon chouchou. Et pour ne rien arranger, j aime avoir le portefeuille qui va avec chaque sac... Crazy vous avez dit?

Je suis aussi une fan des vernis, mais comparée à la collection de ma sœur, je me trouve super raisonnable. Je ne suis pas très regardante au niveau des marques, même si ma préférée est Essie. Par contre je déteste les OPI et les Chanel parce que sur moi, ils ne tiennent pas 24h!!!!

J ai eu ma période "escarpins", mais je me suis un peu calmée... Enfin j essaye quoi! ^^

Je collectionne les boucles d oreilles et les bijoux Swarovski (que je me fais offrir généralement). Je porte assez peu de bijoux, à part les BO, je ne sors jamais sans!

En ce qui concerne les petites addictions sur le côté, je ne sais pas résister aux jolis carnets. Ils remplissent mes tiroirs, vu que je ne les utilisent pas de peur de les abîmer! Oui crazy on a dit!!!
Et je ne vous parle même pas de mon addiction aux boîtes de rangements! Vous savez, ces filles folles qui rangent tout dans des boites, même les boîtes elle-même? Ben c est moi!!!

En ce qui concerne les soins, gels douches et crèmes pour le corps, je me contente de l utile (c est déjà ça!). J ai pas mal de crèmes et beurres pour le corps, mais c est simplement parce que je me lasse très très vite des odeurs!

Ha j allais oublier, je lis beaucoup et de tout: bit-lit, chick-lit, les classiques, de l historique, du philosophique... Enfin j adore quoi! Je dois acheter, en moyenne, 6 ou 7 livres par mois.
Revenir en haut Aller en bas
hedenn
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
hedenn


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 15 Mai - 14:10

Pour ma part ce sont les jeux videos !
J'ai 7 consoles et je me rapproche de la centaine de jeux, ça déborde de partout et j'ai plus de place pour les ranger !

Niveau fringues j'aime pas le shopping, je préfère faire ça sur internet mais je peux rien acheter sans essayer d'abord (oui oui logique)!

Niveau makeup, je dirais les pinceaux ! J'en ai (qu')une soixantaine, mais j'en veux pluuuuUUuuus toujours pluuuuus ! C'est le truc sur lequel je peux craquer super facilement comparé à un fàp/ràl !
Et pour les soins je suis toute pourrie, j'ai une crème hydratante et c'est tout ! J'arrive pas à me retrouver parmi tout ce qui existe du coup j'achète jamais rien haha.

Voilà :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leanna-makeupartist.blogspot.fr
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 15 Mai - 20:05

C'est parti pour quelques confessions^^

Niveau makeup, je suis une méga addict de rouges à lèvres. J'ignore combien j'en ai, mais ça doit contenir au moins 3 chiffres dedans Razz
J'ai également beaucoup de FAP et de palettes.

Sinon hors makeup je suis une collectionneuse de pas mal de choses : Je suis une fan de Disney et des parcs Disney, je collectionne donc les pin's et les vinylmation (Je fonctionne au coup de coeur uniquement, je n'achète pas tout ce qui sort^^) ainsi que les T-shirts sur les attractions et personnages que j'adore (Idem, je n'achète pas tout, loin de là^^).
J'ai pas mal d'objets de collection Disney comme des poupées, des statues et autres. Ce sont mes trésors et la plupart pourraient se revendre très très cher sur internet^^

J'ai également énormément de DVDs, Blu-Rays (Ex étudiante en audiovisuel oblige Razz ) ainsi que beaucoup de jeux-vidéos. J'ignore combien j'en ai en tout, mais ce qui est sûr c'est que ça prend énormément de place Razz
Je suis une grande passionnée de photographie. Plus de 50 000 photos ont été prises avec mon ancien appareil, et j'ignore combien j'en suis avec le plus récent^^

Toutes ces passions (A part le makeup bien sûr^^) sont partagées par mon homme Smile
Mais ce sont quand même mes vices à moi quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyLun 20 Mai - 11:17

Je ne listerai pas... ça me ferait peur :hehe

Mon obsession du moment est un sac à main qui, malheureusement, n'a pas l'air d'exister en faux cuir... Et comme je (ne mange pas la chair ni) ne porte la peau d'un autre être sur moi... Je suis très désappointée lol

J'ai quand même envoyé un email à la marque concernée pour voir s'il y a une possibilité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyLun 20 Mai - 11:30

De quel sac s agit-il?
L obsession des sacs, je connais^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyLun 20 Mai - 11:33

Je suis tombée amoureuse du Mini Mac de chez Rebecca Minkoff Faisons un point sur nos addictions!!! Ko

En ai-je "besoin"... Clairement non lol Mais je l'aime d'amour :heart1
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyLun 20 Mai - 22:28

Hihihi, il est génial ce topic!!

J'adooore les produits de soins du visage!!! J'aime particulièrement la marque Caudalie et certain produits de chez MAC (huile démaquillante et la brume Mineralize). J'aime aussi Nuxe et Elizabeth Arden, surtout pour leurs soins pour les lèvres. J'ai eu une période Clarins et Estée Lauder, mais je ne peux plus me le permettre Laughing !

Evidemment, je suis fan de make up!! Ma marque favorite est MAC, mais j'aime aussi énormément Nars et Real Techniques! J'apprécie Urban Decay pour leurs fards et leur liner waterproof, Too Faced pour leur packaging (chuis faible!) et Benefit pour leurs blushes! En grande surface, j'aime les produits Gemey!
J'aime tout particulièrement les enlumineurs et les pinceaux!

Je ne craque pas beaucoup pour les vêtements et les chaussures car j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise! Malgré tout, j'aime beaucoup aller chez Morgan, Zara, Cache Cache, C&A, H&M, Naf Naf, Mango, Jennyfer, Pimkie et Mim lol! !!
Je ne porte pas beaucoup de bijoux car j'ai une peau réactive No .

En dehors de sa, j'ai d'autres passions!! La première c'est la fimo, j'ai toutes les couleurs qui existent Shocked !! Je n'ose même pas compter le nombre de pains que je possède! J'aime beaucoup lire. Principalement de la Fantasy, mais je lis aussi des romans de temps en temps. Je collectionne les objets dérivés de films fantastiques, j'adoooore sa!! J'ai par exemple la baguette de Sirius dans Harry Potter, l'epée de Dark Vador et je lorgne sur le bâton de Gandalf :mdr !! J'aime aussi regarder des séries! Mon dernier coup de coeur c'est Pretty Little Liars! J'ai regardé une saison en trois jours :eeeek !!! Et pour finir, j'adoooore le Metal et le rock! En ce moment, j'arrête pas d'écouter Deathstars, Rob Zombie et Airbourne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMar 21 Mai - 9:21

J aurais du mettre "séries" dans mes addictions aussi^^
J aime bien Rob Zombie, j aime beaucoup ses films aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMar 21 Mai - 22:33

J'aime sa musique, mais ces films, je ne pourrais pas les voir : trop peur des films d'horreurs et du sang :mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Nunie
MAC-Addict
MAC-Addict
Nunie


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/09/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMar 24 Sep - 20:26

Pardon de faire remonter ce topic qui date déjà, mais je trouve ça sympa, alors je veux participer.

Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'adore les beurres corporels de Body Shop et leurs gels douche. Sentir le fruit c'est juste le bonheur pour moi. J'ai aussi quelques produits Lush, qui sont très efficaces et souvent sans emballages (le sur-emballage, ça me fout les boules).

Je ne suis pas une accroc aux fringues, j'en achète très peu, mais j'ai quand même un faible pour les robes.
Je ne porte jamais de bijoux, sauf occasion.
J'adore les chaussures, j'en ai 15-20 paires (je trouve pas que ce soit beaucoup). Je n'en achète pas trop souvent car je les bousille à une vitesse folle quand elles ne sont pas de bonne qualité.
Je suis une très grande fan de lingerie. Strings, shortys, tangas, corsets, pj, bas, push-up, plunges, balconnets, nuisettes, j'aime tout. J'attends les soldes pour m'offrir une belle guêpière. Je peux me vanter d'avoir quelques ensembles Chantal Thomass, Aubade et Chantelle dans ma collection qui m'ont coûté une fortune mais que j'aime d'amour.
Sinon je suis une grande fans de zombies (jeux, livres, films). J'adore le gore et les films d'horreur. Voilà, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMar 24 Sep - 22:41

Nunie a écrit:
Pardon de faire remonter ce topic qui date déjà, mais je trouve ça sympa, alors je veux participer.

Moi aussi, comme beaucoup d'entre vous, j'adore les beurres corporels de Body Shop et leurs gels douche. Sentir le fruit c'est juste le bonheur pour moi. J'ai aussi quelques produits Lush, qui sont très efficaces et souvent sans emballages (le sur-emballage, ça me fout les boules).

Je ne suis pas une accroc aux fringues, j'en achète très peu, mais j'ai quand même un faible pour les robes.
Je ne porte jamais de bijoux, sauf occasion.
J'adore les chaussures, j'en ai 15-20 paires (je trouve pas que ce soit beaucoup). Je n'en achète pas trop souvent car je les bousille à une vitesse folle quand elles ne sont pas de bonne qualité.
Je suis une très grande fan de lingerie. Strings, shortys, tangas, corsets, pj, bas, push-up, plunges, balconnets, nuisettes, j'aime tout. J'attends les soldes pour m'offrir une belle guêpière. Je peux me vanter d'avoir quelques ensembles Chantal Thomass, Aubade et Chantelle dans ma collection qui m'ont coûté une fortune mais que j'aime d'amour.
Sinon je suis une grande fans de zombies (jeux, livres, films). J'adore le gore et les films d'horreur. Voilà,  je crois que c'est tout.

Faisons un point sur nos addictions!!! Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! EmptyMer 25 Sep - 10:47

Super ce topic !!!

Alors pour ma part :

En make up évidemment je suis dingue de MAC, de rouge à lèvres nude, de blush et de pinceaux. J’ai aussi une petite addiction pour les produits teint de Laura Mercier qui sont juste géniaux !!! Je suis aussi addict aux derniers « gadgets » une nouvelle texture ou un packaging innovant et je craque, j’achète !!! Et tout les trucs "radiance" m'attire

En soin, j’adore Estée Lauder et Clinique mais en ce moment je suis à fond sur les produits asiatique : Etude house, It’s skin, Benton, Tony Moly …. J’adore et ce que je préfère c’est les produits pour l’éclat (peau de fumeuse)

J’ai aussi une addiction au tee shirt JAC51 d’American Vintage (oui, je sais c’est précis, lol) j’adore tellement ce tee shirt qu’à chaque saison je me prends 3 ou 4 nouvelles couleurs

Et ma passion numéro 2 (juste après le make up) je suis complètement séries US addict !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons un point sur nos addictions!!! Empty
MessageSujet: Re: Faisons un point sur nos addictions!!!   Faisons un point sur nos addictions!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons un point sur nos addictions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Lushs Addictions
» FINE POINT LIP LINER
» Point noir et rougeurs
» Article sur mon blog: OMG MAC > Mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: