| mac est ma plus grosse drogue!! | |
|
+3SoLeNe Ghyllian lulucastagnette_75 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lulucastagnette_75 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: mac est ma plus grosse drogue!! Mar 21 Mai - 23:49 | |
| oh mon dieu, merci à vous d'exister!! Etant horriblement fan des produits mac, je pensais avoir un reel probleme, mais quand je lis vos messages je me rassure en me disant que je suis mlin d'etre toute seule! rien qu'en une semaine je suis retournee 3 fois a la boutique mac car il m'en faut encore et encore... Je suis loin d'avoir un gros salaire mais je suis incapable d'arreter d'acheter! c'est une vraie drogue, quand je ressors du magasin le soir (apres y avoir pensé toute la journee), je me sens tout de suite mieux mais j'ai qu'une envie c'est d'y retourner... c'est grave docteur??? | |
|
| |
Ghyllian Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 11435 Age : 43 Localisation : Paris- Île de France Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Mer 22 Mai - 6:33 | |
| Hello!!! Bienvenue sur le forum, dans le monde fou-fou-fou des accros à MAC "en une semaine retournée 3 fois à la boutique"... je connais... ça va faire 5 ans et certes, il y a des périodes où j'y vais beaucoup moins souvent (vu tout ce que je possède ) mais d'autres (comme en ce moment depuis le début du mois,) où c'est juste irrépressible! C'en est flippant..... Si on aime les couleurs, les textures... une fois qu'on essaie et aime....dur dur d’échapper à MAC je pense Courage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Mer 22 Mai - 9:40 | |
| Et oui une fois qu'on est dedans dur de résister!!! moi j'en rêve la nuit... Sinon bienvenue parmi les droguées de mac ! |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Mer 22 Mai - 11:22 | |
| Bienvenue parmi nous Certes c'est super difficile de résister! Heureusement qu'il y a des périodes + calmes tout de même sinon on serait vraiment ruinées! En ce moment j'ai aussi envie de tout, c'est catastrophique et en plus comme je suis étudiante make up artist, c'est pire car je suis tentée par des tas de choses! Bref tout ça pour te dire que l'envie d'y passer tous les jours, on connaît sur ce forum mais attention car c'est aussi un lieu de tentations | |
|
| |
JOANNE67 Coma MACétylic
Nombre de messages : 596 Age : 62 Localisation : dans la Nalsace Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Mer 22 Mai - 11:28 | |
| Bienvenue parmi nous Et le pire, c'est qu'il n'existe pas de remède pour cette addiction | |
|
| |
lulucastagnette_75 Nouvelle MAC'ette
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Mer 22 Mai - 13:54 | |
| je me reconnais tellement dans tout ce que vous dites ;-) merci les filles | |
|
| |
Tiramisu Coma MACétylic
Nombre de messages : 750 Age : 30 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Mer 22 Mai - 21:44 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Jeu 23 Mai - 19:11 | |
| | |
|
| |
Red Tsarina MAC-Anonymes
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! Ven 24 Mai - 15:31 | |
| Hahahaha quelle entrée en matière sur le forum !!! J'adore et je crois que nous sommes beaucoup à nous reconnaître à travers tes mots. Comme le dit Ghyghy, au bout de qq années et vu tout ce que l'on possède on se "raisonne" un peu plus mais on ne se lasse pas de s'émerveiller devant les couleurs, les textures, les effets, les combinaisons..... Bienvenue chez les passionné(e)s un peu dingo mais avec enthousiasme !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mac est ma plus grosse drogue!! | |
| |
|
| |
| mac est ma plus grosse drogue!! | |
|