MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Highlighter, votre avis!?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyLun 27 Mai - 21:54

:hello1 les filles,

MSF Gold Deposit, EDSF Double définition. Si vous ne deviez en garder qu'une, ce serait laquelle d'après vous?
Merci.
confused


Dernière édition par Tanisha le Lun 27 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyLun 27 Mai - 22:55

L'avantage de Double Definition, c'est qu'il y a 3 teintes: les 2 seules + celle mélangée! Perso je n'ai pas Gold Deposit car trop foncée pour moi mais Double Definition, je l'adooore, elle est vachement modulable mais après elles n'ont rien à voir je trouve au niveau du rendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyLun 27 Mai - 23:58

Solene, merci d'avoir partagé ton avis.

+1. J'ai Gold Deposit, mais je ne m'en sers pas pour un usage quotidien. Je pense donc la remplacer par la skinfinish Double Definition, je suis FAN de la texture des EDSF Highlighter, votre avis!?! Ko depuis la collection Glamour Daze, mais je les avais loupées.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyMar 28 Mai - 6:48

scratch compliqué comme choix...
A priori tu tends déjà bien plus pour la DDef Smile
Je trouve que ce sont 2 poudres très différentes (MSF Gold Deposit vs EDSF Double Dimension), tant en couleur qu'en rendu.
Comme dit Solène, dans la double Def, tu en as 3 pour le prix d'une avec une texture ultra fine...

Pour la Gold Deposit, c'est une couleur plus chaude, une texture à travailler un peu plus pour la fondre dans la peau....

Perso je ne pourrais pas choisir, je prendrais la Double Def et garderais ma Gold Deposit parce que c'est vraiment un beau bébé (de l'Or ensoleillé en pot! je rouve qu'elle porte bien son nom....Chaque fois que je me dis...allez, je la mets, je me surprends à la redécouvrir...)

Si tu penches plus pour la DDef, alors fonce. (Si tu peux garder ta Gold deposit, c'est mieux tongue , au pire si tu la revends, comme elle est permanente, tu pourras toujours te la ré-offrir plus tard Smile )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyMar 28 Mai - 8:27

Ah bah oui, je ne pensais pas que tu avais déjà Gold Deposit! Mais si c'est le cas, garde-la peut-être et offre-toi Double Definition car elles n'ont rien à voir et sont toutes les deux vraiment très belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyMar 28 Mai - 13:28

Merci les filles,

Bon ben, Double Definition sera mienne (car je ne sais pas si une autre collection In Extra Dimension sortira d'ici la), et je pense garder la Gold Deposit. Je crois ne pas l'utiliser parce que je ne sais pas très bien la travailler pour la fondre sur la peau (un peu d'entraînement, et ça ira je pense).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyMar 28 Mai - 23:03

Bah oui, ça va venir! Elles sont trop belles ces MSF - comment ça, je ne suis pas du tout objective? Laughing -
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyMer 29 Mai - 6:00

SoLeNe a écrit:
Ah bah oui, je ne pensais pas que tu avais déjà Gold Deposit! Mais si c'est le cas, garde-la peut-être et offre-toi Double Definition car elles n'ont rien à voir et sont toutes les deux vraiment très belles Smile

Ah! tu vois? Solène est aussi de mon avis Wink cheers

Tanisha a écrit:
Merci les filles,

Bon ben, Double Definition sera mienne (car je ne sais pas si une autre collection In Extra Dimension sortira d'ici la), et je pense garder la Gold Deposit. Je crois ne pas l'utiliser parce que je ne sais pas très bien la travailler pour la fondre sur la peau (un peu d'entraînement, et ça ira je pense).
Wink

Super! Highlighter, votre avis!?! Clap Highlighter, votre avis!?! Clap Highlighter, votre avis!?! Clap Excellente décision! Highlighter, votre avis!?! Ilikeit

SoLeNe a écrit:
Bah oui, ça va venir! Elles sont trop belles ces MSF - comment ça, je ne suis pas du tout objective? Laughing -

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! EmptyMer 29 Mai - 12:42

SoLeNe a écrit:
Bah oui, ça va venir! Elles sont trop belles ces MSF - comment ça, je ne suis pas du tout objective? Laughing -

Bien sûr que si !!! Laughing :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highlighter, votre avis!?! Empty
MessageSujet: Re: Highlighter, votre avis!?!   Highlighter, votre avis!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Highlighter, votre avis!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» prep+prime highlighter avis
» votre avis sur...
»  A VOTRE AVIS
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: