| un crayon et un liner pour yeux qui pleurent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 8:03 | |
| Coucou les Mac addict !! Voilà, j'ai les yeux qui pleurent à cause de mes allergies. Du coup, je suis à la recherche d'un bon crayon noir pour ma muqueuse et d'un eye liner crème ou gel bien waterproof!! Vous avez des suggestions? Merci !! | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 8:48 | |
| Pour l'eyeliner gel, l'Aqua Black de Make Up For Ever est très bien je trouve! Sinon en crayons, idem, t'as essayé les Aqua Eyes de MUFE? Perso ce sont des produits que j'aime bien | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 16:54 | |
| L'Aqua Black n'a pas marché sur moi ! Je n'ai jamais testé les crayons MUFE ^^ ! Tu as fais une revue dans laquelle tu en montres un bleu/vert absolument magnifique alors j'irais jeter un oeil!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 19:18 | |
| Ah oui en effet il est superbe ce crayon! Essaie peut-être de tester avant d'acheter alors car si même l'Aqua Black n'a pas fonctionné... Sinon tu as l'Eye Seal (toujours de chez Make Up For Ever) qui est un produit qui rend les autres waterproof... à tester... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 19:38 | |
| Rho, voilà qui est trèèèèès tentant!! Tu l'as déjà testé? C'est que pour le maquillage des yeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 22:03 | |
| Oui je l'ai dans mon kit mais j'avoue que je ne l'utilise pas super souvent et oui pour les yeux ou pour diluer les aqua creams que tu voudrais utiliser en blush par exemple, ça évite de faire des tâches et ça rend l'application plus légère... Et pour les autres produits teint aussi tu peux tester je pense, encore jamais fait perso d'autant que le nom c'est quand même "EYE Seal" donc sais pas... Mais faudra voir si ça fait effet pour toi sur un gel eyeliner classique (sais pas si ça ajouterait du waterproof au waterproof? mdr! faudrait que je demande à mon prof tiens!) | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Lun 3 Juin - 23:17 | |
| Je demande l'impossible!! Je vais créer du Coca sans rien et je reviens !! En tout cas, merci beaucoup Solène!! Au fait, moi aussi j'ai très envie de tester la Strobe Cream, Nikkie (Nikkie Tutorials) m'en a donné envie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Mar 4 Juin - 8:33 | |
| T'inquiètes tu vas surement trouver Faut poursuivre les recherches dans différentes marques, etc...! Ah oui la Strobe Cream a l'air de donner un joli rendu à la peau, j'ai bien envie de l'utiliser pour mon examen beauty edito... Je vais essayer de voir si je peux avoir un échantillon pour tester ça... | |
|
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent Mar 4 Juin - 21:54 | |
| Vii ^^ ! En fait, avant, j'utilisais le Khôl and Contour de Bourjois qui était très bien. Je ne sais pas pourquoi mais maintenant, il est gris et coule !! Mes yeux ont du changer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un crayon et un liner pour yeux qui pleurent | |
| |
|
| |
| un crayon et un liner pour yeux qui pleurent | |
|