MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier Empty
MessageSujet: Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier   Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier EmptyLun 24 Juin - 15:49

Coucou, encore moi!!! J'ai besoin de votre avis. Je souhaite acheter une base pour faire tenir mon fond de teint car je brille beaucoup. J'ai repéré la Foundation primer, base préparatoire de maquillage de laura mercier.

C'est une bonne base? Permet-elle de faire tenir le maquillage plus longtemps? Est-elle non comèdogène? Car j'ai de l'acné.

J'attends vos avis avec impatience.

Sinon quelles autres bases à me conseiller???

Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
noé
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2011

Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier Empty
MessageSujet: Re: Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier   Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier EmptyLun 24 Juin - 17:59

J'ai repéré aussi la base Primer Time de chez bareminérals. Est-elle non comèdogène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier Empty
MessageSujet: Re: Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier   Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier EmptyMar 25 Juin - 9:56

Ma pauvre cocotte personne n'est passé te répondre on dirait...mais tu avais déjà ouvert un post sur le sujet un peu avant non ??

alors, tout dépend de ta peau miss, si tu as de l'acné sur peau grasse, je ne sais pas si la primer foundation de laura mercier toute simple t'irait ! (avis uniquement personnel, elle à tendance à graisser la peau et fait glisser le fond de teint, moi je ne l'aime pas du tout et j'ai la peau normale, mais il existe d'autre gamme chez Mercier plus adapté pour ton type de peau)

pour le primer time de bareminérals que j'ai aussi testé et je n'aime pas non plus...pareil ça laisse un film sur la peau qui ne me convient pas ...

Je ne peux pas t'aider plus que cela, ayant la peau plutôt sèche ...je ne connais pas les produits pour peaux à problèmes... mais jette un oeil sur la Nars la oil free par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier Empty
MessageSujet: Re: Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier   Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier EmptyMer 26 Juin - 23:21

Coucou alors j'ai la base de maquillage Laura Mercier en version Oil Free, j'ai la peau très grasse en ce moment et je trouve que cette base ne m'aide pas plus que ça au niveau de la matifiant !
Elle ne me donne pas de boutons Very Happy
Par contre, il y a quelques jours, j'ai testé la base de Benefit (celle qui est très connue) avec le fdt Mat Velvet de Make Up For Ever sans fixer avec de la poudre ( alors que d'habitude je le fais ! ), certe au bout de quelques heures le zone T brille comme même, mais moins que d'habitude Razz
Donc je suis plutôt contente........j'ai donc pris la base de Benefit par contre j'attends un peu (bcp) pour prendre le fdt, car il coûte assez cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier Empty
MessageSujet: Re: Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier   Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foundation Primer, base préparatoire de maquillage laura mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura mercier ?
» Laura Mercier
» Laura mercier
» Laura Mercier
» Crème métallique yeux Laura Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: