| CC crème smashbox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: CC crème smashbox Mar 25 Juin - 23:44 | |
| Salut, J'envisage d'acheter la cc crème de smashbox, mais j'aimerais savoir si parmis vous, certaines l'ont déjà acheté et ce qu'elles en pensent. | |
|
| |
K.Nel6 En manque au bout de 3 jours
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: CC crème smashbox Lun 1 Juil - 15:24 | |
| Salut,
Ce matin je trainais un peu sur les forum à la recherche d'avis sur la CC crème de smashbox ben je n'en ai lu que du bien.
J'ai leur BB crème qui est super pour ma peau (teinte dark). Donc dès ce soir je vais chercher ma CC crème chez sephora. | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: CC crème smashbox Lun 1 Juil - 15:59 | |
| Jamais essayé, j ai plutot envi de m'orienter vers celle de black up | |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2013
| Sujet: Re: CC crème smashbox Lun 1 Juil - 16:18 | |
| Je m'étais destinée à m'orienter vers smashbox suite à une vidéo de lilpumpkinpie05 sur youtube.
Je ne suis jamais déçue de leurs produits, primer, lipgloss, correcteurs, poudres également, donc je pense que la CC cream sera aussi une réussite. Le petit plus que j'ai pu lire aussi c'est qu'elle corrige les points noirs (donc à voir).
Je te tiendrai au courant de mon impression sur le produit. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: CC crème smashbox Mer 3 Juil - 2:36 | |
| Merci pour vos réponses. K.Nel6, j'attends avec impatience tes impressions sur la cc crème de smashbox. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: CC crème smashbox Lun 8 Juil - 23:48 | |
| J'ai fait un petit tour à séphora, et je me suis pris la cc creme, je ne voulais pas la laisser passer, sachant que je bénéficiais des -20%. | |
|
| |
Alexxx Coma MACétylic
| Sujet: Re: CC crème smashbox Mar 9 Juil - 0:08 | |
| J'ai testé la CC crème sur une journée, je dois avouer qu'elle est plutôt efficace, elle a très bien atténué mes rougeurs, sachant que je suis en pleine allergie, donc pleine de rougeurs sur le menton et sous le nez. Elle est aussi très légère, le seul défaut que je lui trouve, c'est qu'elle a un fond "jaune", mais je ne pourrais pas lui reprocher ce défaut particulièrement, étant donné que je trouve ledit défaut sur tout les produits pour le teint.
Sinon, en milieu d'après-midi, ma peau commençait à tirer, elle n'hydrate pas assez, mais bon, j'ai aussi la peau assez sèche, donc gourmande en eau. Par contre, leur anti-shine est fabuleux, super efficace, tu ne sens rien sur ta peau et pourtant il est là et il agit. | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: CC crème smashbox Mar 9 Juil - 0:18 | |
| Merci pour tes précisions, comme j'ai la peau mixte ça devrait aller sur ma peau, mais au pire, je metrai un fluide hydratant en dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: CC crème smashbox Mer 17 Juil - 12:13 | |
| Je reviens pour donner des impressions sur la CC crème. Je la trouve parfaite. Après 3 semaines d'utilisations elle est devenue indispensable. J'ai la peau grasse et j'ai trouvé qu'elle apportait la matité nécessaire pour toute la journée (malgré des température élevées). Elle corrige vraiment les décolorations de la peau et le petit plus que j'ai trouvé c'est qu'elle affine le grain de peau au fil des jours contrairement à leur BB crème.
Je l'adore!!! Une amie à tester celle de black up et elle trouve qu'elle est lourde sur la peau et que la peau regraisse assez vite avec (donc à voir). | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: CC crème smashbox Ven 19 Juil - 1:24 | |
| Merci pour tes impressions. Je l'ai acheté, mais je l'utilise depuis peu donc tu me rassures sur cet achat. | |
|
| |
| Sujet: Re: CC crème smashbox Ven 19 Juil - 11:16 | |
| Je suis fan lol. Et je suis très difficile question teint. J'ai des dizaines et dizaines de fond de teint et BB crème parce que je trouve qu'il y a toujours un soucis (teint jaune, teint orange, oxydation, teint gris) ben là je n'ai pas eu ce problème.
Tu me diras ce que tu en as pensé La Miss26 | |
|
| |
La Miss26 Coma MACétylic
| Sujet: Re: CC crème smashbox Mer 24 Juil - 23:16 | |
| C'est ma première cc crème, je l'utilise depuis 10 jours, et j'en suis très contente, elle est agréable à porter et a un effet très naturel sur ma peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC crème smashbox | |
| |
|
| |
| CC crème smashbox | |
|