MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 MAC Indulge Collection 2013

Aller en bas 
+35
SamLovesMac
vanessaskaya
aurorelovesmac
Alexxx
ptitbourriquet
Ludi.Mariemakeup
Mariiie
asate
laptitefeeclochette
BBmac
Eärwen
Gilliane
Ionion
Kakina
Kaynia
MarvelMakeupR
Tanisha
legolinae
Tiramisu
NoraMacAddict
La Miss26
CarrieB
eliel
Tina mac-addict
AC
Cécé
ChocolateCherry
Red Tsarina
Ilovemakeupoker
Chuchu
SoLeNe
LLeïla
Lela
Laurane_c
Ghyllian
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 15:39

cool !!!! la majorité des produits sont à nouveau disponible !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 16:01

J ai essayé le Just a Bite le week end dernier: il est vraiment très joli....mais il me semble que sur moi c est un dupe de All out gorgeous.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 16:18

Quelques swatch supplémentaires pour les indécises Razz 

http://vegatoxicdoll.blogspot.fr/2013/09/collection-indulge-de-mac-revue-swatches.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/OHjun+(VegaToxicDoll+Makeup)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 17:54

eliel a écrit:
Quelques swatch supplémentaires pour les indécises Razz 

http://vegatoxicdoll.blogspot.fr/2013/09/collection-indulge-de-mac-revue-swatches.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/OHjun+(VegaToxicDoll+Makeup)
eliel stooooooooppp Wink Wink  !!!!! Ceux que je veux ne sont pas dispo sur le site !!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 18:46

eliel a écrit:
Quelques swatch supplémentaires pour les indécises Razz 

http://vegatoxicdoll.blogspot.fr/2013/09/collection-indulge-de-mac-revue-swatches.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+blogspot/OHjun+(VegaToxicDoll+Makeup)
Ah ouais!!! Superbes swatches!MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9 MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9  Merci Mss Eliel MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 19:22

Ghyllian a écrit:
J ai essayé le Just a Bite le week end dernier: il est vraiment très joli....mais il me semble que sur moi c est un dupe de All out gorgeous.
Hihihihi @gyllian, je t'avais dit que ce RAL est MA-GNI-FI-QUE :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 19:34

BBmac a écrit:
Ghyllian a écrit:
J ai essayé le Just a Bite le week end dernier: il est vraiment très joli....mais il me semble que sur moi c est un dupe de All out gorgeous.
Hihihihi @gyllian, je t'avais dit que ce RAL est MA-GNI-FI-QUE   :ahaha 
Oui tu as bien raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 16 Sep - 21:34

De rien Razz !! Je me serais bien pris Guilty Morsel, Deep Craving et Sex And The Oyster ainsi que le gloss violet (en plus du reste) Embarassed !! Tant pis Crying or Very sad Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 8:19

Les filles pensez vous que le fards Three Ring Yellow ressemble au Gorgeous Gold de la gamme permanente ?
Pour celle qui peuvent comparer les deux...(pas de boutique MAC ici..) pourriez vous m'en dire plus ?

Merci Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 8:27

jézabel a écrit:
Les filles pensez vous que le fards Three Ring Yellow ressemble au Gorgeous Gold de la gamme permanente ?
Pour celle qui peuvent comparer les deux...(pas de boutique MAC ici..) pourriez vous m'en dire plus ?

Merci Razz 
Pour moi, ils sont différents... TRY est plus  intense en couleur/pigment (jaune et un chouilla un peu vert) que Gorgeous gold (qui lui, est plus doré-or et léger)

scratch 

j'ai du mal à trouver des photos...où on trouve les deux comparés..

Bon... sur la photo de gauche le 2ème swatch à partir de la gauche est GORGEOUS GOLD ..... sur la seconde photo, TRY est le 1er swatch (à gauche)
1ere photo: L-R: Crest The Wave, Gorgeous Gold, Sun Blonde, Chrome Yellow, Bright Future (style warriors), Saffron. Top: Going Bananas. Bottom: Paparazz-she mega metal.
MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 974171578x500px41ae2860P1010825

2ème photo: TRY (left), RR (right)
MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 843677c0b112e3image

source: http://www.specktra.net/t/174461/mac-surf-baby-may-2011
http://www.specktra.net/t/183819/mac-indulge-collection-august-22-2013/1140

En espérant que ça t'aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 16:37

Ohooo Ghyllian Merci ! C'est de toi dont j'avais besoin !!

Via swatch j'ai un peu peur de me tromper, j'en ai regardé pas mal, mais quand tu me dis
Quote:
Pour moi, ils sont différents... TRY est plus  intense en couleur/pigment (jaune et un chouilla un peu vert) que Gorgeous gold (qui lui, est plus doré-or et léger)
Quote
là ça m'aide ! Et d'ailleurs je pense bien craquer du coup ! enfin dès qu'il sera dispo sur le site !

J'aime ces couleurs un peu franche pour relever d'autres fards :heart1  je l'imagine déjà dans des tas d'association (Mulch, Satin Taupe, Carbonized, Trax etc...) Je vais m'amuser comme une p'tite folle moi MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Th_weare 

@MarieMakeup, c'est toi me semble t'il qui l'as acheté ! Tu en es satisfaite ??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMar 17 Sep - 19:25

Wink super!

Si tu as gorgeous gold tu nous diras ce que tu penses de la comparaison à réception de ton three ring yellow stp?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 16:16

Je suis passée au Mac de Rivoli pour voir les fap qui n'étaient pas aux Halles. Finalement j'en ai pris aucun, le plus joli étant indéniablement Sex & the oyster mais c'est typiquement le genre de couleur que je mets jamais. Divine Decadence je l'ai trouvé banal et Palace Pedigreed très joli dans son boitier mais sur la main il rend tellement foncé qu'on dirait du gris ou du noir avec quelques micro paillettes, bref c'est super de pouvoir swatcher, ça fait faire des économies cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 16:35

Ghyllian a écrit:
Wink super!

Si tu as gorgeous gold tu nous diras ce que tu penses de la comparaison à réception de ton three ring yellow stp?
Oui bien sur sunny  Là pour le moment il n'est pas encore dispo, mais j'espère bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 21:07

Eh Ghyllian... devine ce que j'ai acheté !!!
Sweet Succulence What a Face cheers 
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 18 Sep - 23:40

J'en reviens pas! J'ai été chez Mac aujourd'hui.... envie de rien Shocked J'ai tourné, viré, j'étais tt de m^me venue me prendre un pt qq chose... ben rien! je suis repartie les mains vides et la CB intacte.
C'est bizarre non? Laughing 


Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 12:09

chatdeperse a écrit:
J'en reviens pas! J'ai été chez Mac aujourd'hui.... envie de rien Shocked J'ai tourné, viré, j'étais tt de m^me venue me prendre un pt qq chose... ben rien! je suis repartie les mains vides et la CB intacte.
C'est bizarre non? Laughing 


Franchement ça arrive. Moi aussi de temps en temps j'y passe "juste comme ça, pour le plaisir" et finalement je ressors sans rien. Ca fait du bien à la CB, c'est sûr! Et quelque part, heureusement qu'on a des périodes plus "calmes" niveau craquages sinon ce serait la galère quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyJeu 19 Sep - 19:42

Encore un réassort sur le site pour celles qui sont intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 7:48

vanessaskaya a écrit:
[...] Divine Decadence je l'ai trouvé banal et Palace Pedigreed très joli dans son boitier mais sur la main il rend tellement foncé qu'on dirait du gris ou du noir avec quelques micro paillettes, bref c'est super de pouvoir swatcher, ça fait faire des économies cheers 
Shocked scratch  T'es sûres que c'était Palace Pedigreed???? car c'est franchement bizarre! Palace Pedigreed est le fàp "prune-violet" ....

Sinon Beluga est noir à paillettes et Deep cravings est plus gris hyper satiné


Chuchu a écrit:
Eh Ghyllian... devine ce que j'ai acheté !!!
Sweet Succulence What a Face cheers 
cheers cheers cheers  lol!  Je savais que t'allais craquer! Mo je résiste... je n'ai essayé que Just a bite en ràl (que j'ai trouvé superbe!MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Ko )... allez, je vais me surpasser et essayer Sweet succulence (je laisse monnaie, CB et chéquier à la maison! geek )

chatdeperse a écrit:
J'en reviens pas! J'ai été chez Mac aujourd'hui.... envie de rien Shocked J'ai tourné, viré, j'étais tt de m^me venue me prendre un pt qq chose... ben rien! je suis repartie les mains vides et la CB intacte.
C'est bizarre non? Laughing 
Hey! cheers  Mon Chatdeperse! Comment vas-tu? Je dirais que ce n'est pas grave... moi je fais moins de folies dans les colletions depuis quelques mois... mais je pense que c'est juste chronique.
Ca va aller, il y en a une dont tu prendras 70% des articles Wink


Dernière édition par Ghyllian le Sam 21 Sep - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 13:11

hé hé hé , je viens de recevoir just a bite et il ne fait du tout pas doublon avec le runaway red MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Clap :ahaha :hehe 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 13:26

BBmac a écrit:
hé hé hé , je viens de recevoir just a bite et il ne fait du tout pas doublon avec le runaway red  MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Clap :ahaha :hehe 
Super!!!! MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 15:00

viens de recevoir divine decadence & palace pedigreed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 16:51

Ghyllian a écrit:
vanessaskaya a écrit:
[...] Divine Decadence je l'ai trouvé banal et Palace Pedigreed très joli dans son boitier mais sur la main il rend tellement foncé qu'on dirait du gris ou du noir avec quelques micro paillettes, bref c'est super de pouvoir swatcher, ça fait faire des économies cheers 
Shocked scratch  T'es sûres que c'était Palace Pedigreed???? car c'est franchement bizarre! Palace Pedigreed est le fàp "prune-violet" ....

Sinon Beluga est noir à paillettes et Deep cravings est plus gris hyper satiné
Beh il me semble vraiment oui, je ne crois pas avoir essayé Beluga...j'ai été attirée par la couleur de Palace Pedigreed justement car j'adore les prune/violet, et une fois sur ma main, j'ai été super déçue il ressemblait pas du tout à sa couleur dans le boitier...y'a que moi qui ai eu cette impression?

Sinon Feed the Senses est indéniablement beau, j'adore le porter mais la tenue pas terrible, à peine 2h quoi et encore si je parle beaucoup c'est 1h... Je commence à comprendre pourquoi certaines n'aiment pas les lustres...je pense que je vais pas les collectionner non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 19:52

BBmac a écrit:
hé hé hé , je viens de recevoir just a bite et il ne fait du tout pas doublon avec le runaway red  MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Clap :ahaha :hehe 
Faudrait que tu fasses un swatch pour que je puisse voir à quoi il ressemble. Maintenant, j'ai envie de me le prendre. MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Th_weare MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Boulet 

Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 20:56

BBmac a écrit:
hé hé hé , je viens de recevoir just a bite et il ne fait du tout pas doublon avec le runaway red  MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Clap :ahaha :hehe 
:coool Sinon Just a Bite n'est pas proche de Runaway red mais plutôt similaire à Absolute power, niveau couleur, selon Temptalia (Avis à celles qui ont Absolute Power)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 21:13

asate a écrit:
BBmac a écrit:
hé hé hé , je viens de recevoir just a bite et il ne fait du tout pas doublon avec le runaway red  MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Clap :ahaha :hehe 
Faudrait que tu fasses un swatch pour que je puisse voir à quoi il ressemble. Maintenant, j'ai envie de me le prendre. MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Th_weare MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Boulet 

Il est trop beau !!!
Oki, j'essayerais de faire un swatche.

@tanisha rhooooo, moi qui attendais qu'absolute power sorte pour me le prendre?confused 

Mais bon je pense k'en mm le faire
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 21:33

BBmac a écrit:
asate a écrit:
BBmac a écrit:
hé hé hé , je viens de recevoir just a bite et il ne fait du tout pas doublon avec le runaway red  MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Clap :ahaha :hehe 
Faudrait que tu fasses un swatch pour que je puisse voir à quoi il ressemble. Maintenant, j'ai envie de me le prendre. MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Th_weare MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Boulet 

Il est trop beau !!!
Oki, j'essayerais de faire un swatche.

@tanisha rhooooo, moi qui attendais qu'absolute power sorte pour me le prendre?confused 

Mais bon je pense k'en mm le faire
Absolute Power est similaire a Ruby Woo! Donc si tu as déjà, Riri Woo c'est un parfait dupe. Sauf que la texture Matte est plus crémeuse que les rétro matte. Mais en parfaite Mac addict, je sais que tu ne voudras pas faire l'impasse sur Abolute power.


Dernière édition par Tanisha le Sam 21 Sep - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Miss26
Coma MACétylic
Coma MACétylic
La Miss26


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Date d'inscription : 11/03/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 20 Sep - 22:04

vanessaskaya a écrit:
Je suis passée au Mac de Rivoli pour voir les fap qui n'étaient pas aux Halles. Finalement j'en ai pris aucun, le plus joli étant indéniablement Sex & the oyster mais c'est typiquement le genre de couleur que je mets jamais. Divine Decadence je l'ai trouvé banal et Palace Pedigreed très joli dans son boitier mais sur la main il rend tellement foncé qu'on dirait du gris ou du noir avec quelques micro paillettes, bref c'est super de pouvoir swatcher, ça fait faire des économies cheers 
C'est bizarre, parce que palace pedigreed n'a pas de paillette Question , ce serait pas plutot belluga que tu aurais essayé, qui effectivement est assez banale selon moi. J'ai essayé palace pedigreed est c'est un fap violet foncé se reprochant du bordeau-violet(je ne suis pas sure d'avoir été claire).Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 8:07

Tanisha a écrit:
Absolute Power est similaire a Ruby Woo! Donc si tu as déjà, Riri Woo c'est un parfait dupe. Sauf que la texture Matte est plus crémeuse que les rétro matte. Mais en parfaite Mac addict, je sais que tu ne voudras pas faire l'impasse sur Abolute power.
Hein???? ah ben pour moi Absolute Power est carrément plus foncé et intense que Ruby Woo...
Et hier je l'ai porté (Absolute Power)...ben suis pas certaine qu'il ressemble tant que ça à Just a bite...
Hum... nan nan nan nan... pour moi Ruby woo, Just a bite et Absolute power sont différents
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 8:16

Oh MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9  c'est un beau MU ça : http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/bronze-purple-blue-face-day-mac-indulge-fall-collection/
Du coup faut que j'essaie ce sweet succulence quand même!
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 9:52

Ghyllian a écrit:
Oh MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9  c'est un beau MU ça : http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/bronze-purple-blue-face-day-mac-indulge-fall-collection/
Du coup faut que j'essaie ce sweet succulence quand même!
Elle m'a donné envie de courrir chez MAC acheter tous les produits pour réaliser le même mu MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 10:02

eliel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Oh MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9  c'est un beau MU ça : http://www.makeupandbeautyblog.com/mac-makeup/bronze-purple-blue-face-day-mac-indulge-fall-collection/
Du coup faut que j'essaie ce sweet succulence quand même!
Elle m'a donné envie de courrir chez MAC acheter tous les produits pour réaliser le même mu MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Smiley9 !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 10:10

....rho là là là là!
http://www.lipglossgossip.com/2013/08/mac-indulge-haul-and-swatches.html

ce ràl!..... vu comme ça, effectivement il ressemble beaucoup à Absolute power.
MAIS pour avoir mis les deux, Just a bite est plus foncé, plus brillant, avec une touche de "marron" je dirais par rapport à Absolute POWER.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 12:24

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Absolute Power est similaire a Ruby Woo! Donc si tu as déjà, Riri Woo c'est un parfait dupe. Sauf que la texture Matte est plus crémeuse que les rétro matte. Mais en parfaite Mac addict, je sais que tu ne voudras pas faire l'impasse sur Abolute power.
Hein???? ah ben pour moi Absolute Power est carrément plus foncé et intense que Ruby Woo...
Et hier je l'ai porté (Absolute Power)...ben suis pas certaine qu'il ressemble tant que ça à Just a bite...
Hum... nan nan nan nan... pour moi Ruby woo, Just a bite et Absolute power sont différents
Il s'agit plutôt de Ruby Woo/Riri Woo qui "seraient" similaires à Absolute power, niveau couleur (relire revue de Temptalia collection Mac Strenght).
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 12:45

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Absolute Power est similaire a Ruby Woo! Donc si tu as déjà, Riri Woo c'est un parfait dupe. Sauf que la texture Matte est plus crémeuse que les rétro matte. Mais en parfaite Mac addict, je sais que tu ne voudras pas faire l'impasse sur Abolute power.
Hein???? ah ben pour moi Absolute Power est carrément plus foncé et intense que Ruby Woo...
Et hier je l'ai porté (Absolute Power)...ben suis pas certaine qu'il ressemble tant que ça à Just a bite...
Hum... nan nan nan nan... pour moi Ruby woo, Just a bite et Absolute power sont différents
Il s'agit plutôt de Ruby Woo/Riri Woo qui "seraient" similaires à Absolute power, niveau couleur (relire revue de Temptalia collection Mac Strenght).
Oui oui j'avais déjà lu....mais je ne trouve vrament pas: même en comparant ses propres swatches ont voit qu'ils sont différents.
Il faut prendre les pages où elle met plusieurs swatches + son visage entier pour mieux se rendre compte.

ex.
page just a bite: http://www.temptalia.com/mac-by-design-feed-the-senses-just-a-bite-smash-hit-sweet-succulence-lipsticks-reviews-photos-swatches
page absolute power: http://www.temptalia.com/mac-strength-collection-lipsticks-reviews-photos-swatches
page runaway red : http://www.temptalia.com/mac-3n-runaway-red-lipsticks-reviews-photos-swatches-making-pretty
page riri woo: http://www.temptalia.com/mac-riri-woo-lipstick-review-photos-swatches

Sinon, sur sa page de comparaisons avec uniquement des gros plans lèvres, on ne voit pas trop de différence: page comparaisons just a bite vs autres ràls: http://www.temptalia.com/swatch-gallery?sg=101471,111373,107653,107556,106931,137487
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 13:12

Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
Tanisha a écrit:
Absolute Power est similaire a Ruby Woo! Donc si tu as déjà, Riri Woo c'est un parfait dupe. Sauf que la texture Matte est plus crémeuse que les rétro matte. Mais en parfaite Mac addict, je sais que tu ne voudras pas faire l'impasse sur Abolute power.
Hein???? ah ben pour moi Absolute Power est carrément plus foncé et intense que Ruby Woo...
Et hier je l'ai porté (Absolute Power)...ben suis pas certaine qu'il ressemble tant que ça à Just a bite...
Hum... nan nan nan nan... pour moi Ruby woo, Just a bite et Absolute power sont différents
Il s'agit plutôt de Ruby Woo/Riri Woo qui "seraient" similaires à Absolute power, niveau couleur (relire revue de Temptalia collection Mac Strenght).
Oui oui j'avais déjà lu....mais je ne trouve vrament pas: même en comparant ses propres swatches ont voit qu'ils sont différents.
Il faut prendre les pages où elle met plusieurs swatches + son visage entier pour mieux se rendre compte.

ex.
page just a bite: http://www.temptalia.com/mac-by-design-feed-the-senses-just-a-bite-smash-hit-sweet-succulence-lipsticks-reviews-photos-swatches
page absolute power: http://www.temptalia.com/mac-strength-collection-lipsticks-reviews-photos-swatches
page runaway red : http://www.temptalia.com/mac-3n-runaway-red-lipsticks-reviews-photos-swatches-making-pretty
page riri woo: http://www.temptalia.com/mac-riri-woo-lipstick-review-photos-swatches

Sinon, sur sa page de comparaisons avec uniquement des gros plans lèvres, on ne voit pas trop de différence: page comparaisons just a bite vs autres ràls: http://www.temptalia.com/swatch-gallery?sg=101471,111373,107653,107556,106931,137487

+1
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 13:43

Ghyllian a écrit:
....rho là là là là!
http://www.lipglossgossip.com/2013/08/mac-indulge-haul-and-swatches.html

ce ràl!..... vu comme ça, effectivement il ressemble beaucoup à Absolute power.
MAIS pour avoir mis les deux, Just a bite est plus foncé, plus brillant, avec une touche de "marron" je dirais par rapport à Absolute POWER.

Tu as tt a fait raison, je pense que c est le flash qui fausse la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 21 Sep - 13:52

Très beau maquillage de Karen ! J'avais eu à peu près la même idée en mettant S&tO sur Eclair <3
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 23:36

Ghyllian a écrit:


chatdeperse a écrit:
J'en reviens pas! J'ai été chez Mac aujourd'hui.... envie de rien Shocked J'ai tourné, viré, j'étais tt de m^me venue me prendre un pt qq chose... ben rien! je suis repartie les mains vides et la CB intacte.
C'est bizarre non? Laughing 
Hey! cheers  Mon Chatdeperse! Comment vas-tu? Je dirais que ce n'est pas grave... moi je fais moins de folies dans les colletions depuis quelques mois... mais je pense que c'est juste chronique.
Ca va aller, il y en a une dont tu prendras 70% des articles Wink
Coucou ma Gygy Very Happy 
Tout va bien, beaucoup de déplacements et peu de temps pour le net, et pour Mac Laughing 
T'as raison, c'est pas grave Laughing Ce qui est dommage c'est que j'avais un bon de réduc, j'aurais pu prendre un stock de trucs que je renouvelle, mais je crois bien que qq fois, vraiment marre de dépenser.... surtout que c'est le trimestre maudit des impôts, taxes, etc.
A + :byebye 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 17:53

Mad Le fard Three Ring yellow est toujours notifié comme "Bientôt disponible" sur le site..
Je me demande s'i le mettront en ligne un jour scratch ..
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 18:47

jézabel a écrit:
Mad Le fard Three Ring yellow est toujours notifié comme "Bientôt disponible" sur le site..
Je me demande s'i le mettront en ligne un jour scratch..
PTDR!! La bonne blague!! Ils ont du avoir des soucis avec cette collection! Je trouve qu'ils ont mis un temps fou à mettre les produits en ligne scratch !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyMer 2 Oct - 18:55

Ptdr ?? !! Sad Sad Bah v'oui mais ça me fait pas plaisir à moi ... Bouhuuuu No 
Tu penses qu'il ne le mettront pas dispo ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 12:38

jézabel a écrit:
Ptdr ?? !! Sad Sad Bah v'oui mais ça me fait pas plaisir à moi ... Bouhuuuu No 
Tu penses qu'il ne le mettront pas dispo ? affraid
Franchement, sa ne m'étonnerais pas!! As-tu essayé de leur écrire un email?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 13:18

Bon j'ai juste craqué sur le Just a Bite comme prévu^^
Il faut que je vois en boutique Gilt Gourmet parce qu'il me tente.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 16:17

eliel a écrit:
jézabel a écrit:
Ptdr ?? !! Sad Sad Bah v'oui mais ça me fait pas plaisir à moi ... Bouhuuuu No 
Tu penses qu'il ne le mettront pas dispo ? affraid
Franchement, sa ne m'étonnerais pas!! As-tu essayé de leur écrire un email?

Ah non !! ça fait longtemps que j'ai laissé tombé les tentatives de communications avec le site lol!  lol! 

Merci ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyJeu 3 Oct - 23:32

jézabel a écrit:
eliel a écrit:
jézabel a écrit:
Ptdr ?? !! Sad Sad Bah v'oui mais ça me fait pas plaisir à moi ... Bouhuuuu No 
Tu penses qu'il ne le mettront pas dispo ? affraid
Franchement, sa ne m'étonnerais pas!! As-tu essayé de leur écrire un email?
Ah non !! ça fait longtemps que j'ai laissé tombé les tentatives de communications avec le site lol!  lol! 

Merci ma belle Razz
Bah ils m'avaient rep un truc inutile, mais je vais quand même essayer d'en envoyé un pour toi ^^ !! S'ils me répondent, je te le dis Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 0:19

Tinker-Belle a écrit:
Bon j'ai juste craqué sur le Just a Bite comme prévu^^
Il faut que je vois en boutique Gilt Gourmet parce qu'il me tente.

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
laptitefeeclochette
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
laptitefeeclochette


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptySam 19 Oct - 7:29

sold out en boutique, me suis lachée sur le site:tongue: 

j'ai pris les fap gilty morsel, beluga, eat love et palace pedigreed et en ral le smash it

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 11:19

jézabel a écrit:
Ghyllian a écrit:
Wink super!

Si tu as gorgeous gold tu nous diras ce que tu penses de la comparaison à réception de ton three ring yellow stp?
Oui bien sur sunny  Là pour le moment il n'est pas encore dispo, mais j'espère bientôt !
Après avoir pensé que je n'arriverais jamais à l'avoir..enfin je l'ai ce TRY grâce aux ventes de Mimi cheers 

Quelques photos donc,
(sans flash, TRY à droite)
MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Pepett24

(avec flash, TRY à droite)
MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Pepett25


MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Pepett26

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Pepett27


MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Pepett28

@Eliel, j'ai du coup moi aussi eu une réponse au sujet des 2 TRY présents sur le site...mais avec des descriptions différentes...
Et bien imagine toi que c'est tout à fait normal -pour eux- d'avoir 2 fards avec des sous tons différents mais qui s'appellent pareil..scratch ...study ..Suspect ......Moi je suis sceptique mais bon...c'est eux les Pro hein !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Oct - 14:11

Pour les intéressées, le merveilleux RAL Just A Bite est de retour sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Indulge Collection 2013   MAC Indulge Collection 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Indulge Collection 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013
» MAC Art of the Eye Collection - Mai 2013
» MAC All About Orange Collection - Eté 2013
» MAC Tropical Taboo Collection - Eté 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: