MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Besoin de vous les filles

+3
BBmac
CarrieB
Elodie
7 participants
AuteurMessage
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

Besoin de vous les filles  Empty
MessageSujet: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 13:36

Bonjour les filles,

J'ai besoin de vos conseils. Je vous explique...
J'ai des cils assez longs mais très fragiles. J'ai eu la pelade à l'âge de 12 ans (j'en ai 26 maintenant) et cela fait tout juste 1 an qu'ils ont décidé de repousser et de rester sur mes yeux Wink  !!! Malheureusement, ils restent quand même très fragiles et ont tendance à tomber certaines fois. Donc je leur mets de l'huile de ricin dessus tous les soirs pour les nourir et les fortifier.

Donc voilà, je les maquille depuis un an avec des mascaras... j'en ai essayé plein. Ceux des grandes surfaces, pour ma part, sont à banir sur mes cils car je fais des réactions allergiques et ils retombent systématique tous. Mad 
Aussi, j'ai les yeux qui ont tendances à pleurer...

Donc, je m'en remets à vous car j'aimerais essayer un mascara MAC (biensûr si vous avez d'autres marques à me conseiller je suis preneuse) mais il y en a tellement que je ne sais lequel choisir...
Je souhaiterais avoir l'effet de volume (sans faire paquet), mais aussi de les recourber et je voudrais trouver un mascara qui tienne très bien car mes yeux pleurent constamment Crying or Very sad 

Est ce que si l'on prend un mascara waterproof pour usage quotiden cela risque d'endommager les cils ?

Je vous remercie par avance de vos conseils...

Bisous à toutes

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 14:00

J'ai les yeux assez fragiles et je ne supporte aucun mascara MAC. Ils me piquent affreusement et je pleure ...
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 14:25

Ah mince ! et du coup quel mascara prends-tu ?
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 16:17

Je n'ai testé qu'un mascara mac, c est le zoom fast blackklash, je trouve qu'il donne du volume aux cils mais en ce qui me concerne ne les allongent pas, du coup je met en plus une couche de mascara ultra tech waterproof de chez kiko, c est le seul qui m'allonge vraiment les cils.
Quand je mets pas du mac, je mets le le volumeflash scandaleyes de chez rimmel
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 17:11

Je dirais Chanel Inimitable en version waterproof si tu pleures souvent, il sépare très bien les cils, les noircis bien et les épaissit correctement sans faire de paquets, ça donne un effet assez naturel que j'apprécie.
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 17:28

Elodie a écrit:
Ah mince ! et du coup quel mascara prends-tu ?

J'adore le Smoky Lash de Make Up For Ever. Il existe en version Waterproof
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyLun 15 Juil - 22:55

merci beaucoup les filles pour vos réponses ! je vais essayer de choisir entre le Chanel et celui de MUFE.
CarrieB il y a une grande différence côté tenue entre le waterproof et le normal ?

Bisous les filles
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMar 16 Juil - 0:53

Je ne suis pas sure que le waterproof soit si recommandé pour toi, vu que bien souvent pour les enlever il faut se frotter les yeux....je ne sais pas si tes cils tiendront le coup s'ils sont fragiles

Sinon tu as le Clinique, qui est hypoallergénique, si tu veux être sure de ne pas avoir de réaction, Pixiwoo ne portaient que ça à un moment, le High Impact pour être précise.
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMar 16 Juil - 1:06

moi ce que je préfères
smoky lash MUFE
diorshow DIOR
effet faux cils YSL

comme le dis alex je ne pense que tu devrais utiliser un waterproof par rapport au demaquillage,
tu n'as pas parler du demaquillage mais par contre si jamais ça peux te rendre service, j'utilise des huiles démaquillantes pour tout le visage, car je trouve qu'avec les lotions/lait il faut toujours insister au niveau des yeux
j'utilise en général celle de chez mac, là j'ai acheter récemment celle de chez dior que je vais bientot tester...
http://camille-makeup.com/
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMar 16 Juil - 8:21

Je te conseil vivement les mascaras BIO comme celui de la marque AVRIL.

Comme toi, j'ai les yeux super fragile, avant de prendre du Bio, j'ai essayée toutes les marques et à chaque fois j'avais les yeux rouges, qui piquait, pleurait...

Voici le lien pour la marque Avril et une vidéo d'une youtubeuse qui en parle, pour ma part ce mascara est devenu mon chouchou j'en ai même d'avance.

http://www.avril-beaute.fr/23-maquillage-bio

https://www.youtube.com/watch?v=EQpd5KpSh6g

Et pour me démaquiller les yeux, j'utilise le Biphasé de la marque LA ROCHE POSAY "RESPECTISSIME"
pas besoin de frotter, il démaquille super bien et c'est pour les yeux sensibles.
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMar 16 Juil - 8:41

Le kiko est super bien le zoom lash..... as tu essaye avec u e base protectrice et hydrante special cil
http://orelmakeup.blogspot.com/
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMar 16 Juil - 9:46

Elodie a écrit:

CarrieB il y a une grande différence côté tenue entre le waterproof et le normal ?

Je ne peux pas te dire, je n'utilise que la version classique. Il tient toute la journée et ne migre pas

Effectivement, ceux de Clinique sont pas mal non plus ... Un moment, j'utilisais le Natural Glossy ... Ne pique pas, super leger et tres doux a démaquiller

Tu te démaquille comment ? Peut être qu'un démaquillage doux agresserait moins tes cils
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMar 16 Juil - 22:03

Oui en effet, j'ai une amie qui m'a parlé de la marque clinique mais je me demande si cela tient bien car vu que mes yeux font des allergies en ce moment même les crayons que je mets coulent.

Pour le démaquillage, j'utilise également une huile pour maquillage waterproof afin d'éviter de trop frotter et ensuite je mets une eau de bleuet dessus. côté marque je prends la marque de leclerc Inel je crois...

et pour celles qui ont utilisés ceux de clinique est-ce que vous m'en conseillez un en particulier qui fait des cils volumineux et bien recourbés plus qu'un autre ?

Emmabeach : en effet je viens de regarder le site et la vidéo que tu m'as mis en lien et j'aime beaucoup le fait que ce soit bio. Il donne du volume ?
En fait j'ai tellement vécu des années sans avoir de cils que maintenant qu'ils sont là j'aimerais qu'on les voit !!!!!!! Very Happy 

Orel, la base protectrice et hydratante tu as essayé ? ça ne risque pas de faire un peu couler le mascara et limiter sa tenue ?

Encore merci pour tous vos conseils les filles c'est super gentil

orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMer 17 Juil - 8:51

non pas du tout car en plus elle galbe les cils, donc donne encore plus de volume celle de dior ou lancome et top....en moins onéreux tu as la kiko qui est vraiment top.
J'ai des petits cils droit comme tout, et recourbe cils, base et mascara pour moi c'est top. le soir démaquillage dans les règles de l'art soit lait tolériane, soit disque demake soit la solution pour les yeux kiko qui est au top aussi.
puis rinçage à l'eau avec du produit moussant, goutte de bleu dans les yeux, massage paupière et hop
http://orelmakeup.blogspot.com/
Elodie
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette

Féminin

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  EmptyMer 17 Juil - 10:50

Ah eh bien je vais essayer alors ! ça me tente bien ! tu la trouves dans les sephora ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vous les filles    Besoin de vous les filles  Empty

Besoin de vous les filles
Page 1 sur 1