MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection

Aller en bas 
+20
vanessaskaya
asate
BBmac
Kaynia
Tanisha
Tinker-Belle
K.Nel6
Gilliane
La Miss26
FéeLé
MrsMega
ChocolateCherry
Jolies Folies
Red Tsarina
SoLeNe
eliel
Mariiie
Ilovemakeupoker
CarrieB
Ghyllian
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 23:55

Woahhh j'adore, les reflets de ce pigment sont magnifiques !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 21 Aoû - 23:58

Tanisha a écrit:
:hello1 

j'ai trouvé un petit tuto avec le paint pot Constructivist et le pigment pressé Damson MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 . Ghyllian, je pense que ça te plaira.

http://statigr.am/p/519696400605431107_217712224

http://statigr.am/p/519545944814044171_217712224#/detail/519545944814044171_217712224


(credits @mac_daddyy)

Wink
Le tuto est super sympa. J'aurai même envie de le reproduire ^^ merci tanisha
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 0:19

ça me fait regretter de ne pas avoir pris Damson,finalement!
quand je l'avais swatché,je le trouvais d'un marron banal mais en fait une fois sur les paupières il a des reflets de dingue!!Surprised 
je crois que je vais quand même me le prendre finalement hihi
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 10:02

Tina mac-addict a écrit:
ça me fait regretter de ne pas avoir pris Damson,finalement!
Damson, je l'ai pris pour pas "regretter" en me disant qu'au pire je le revendrai et au final, c'est mon préféré des trois que j'ai acheté
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 10:15

Mais Damson est une vraie merveille, on ne peut raisonnablement pas laisser passer ce pigment pressé quand on l'a sous les yeux! Je le trouve splendide!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 14:48

hihi Merci pour vos avis Carrie et Solène Smile 
je le trouvais moi-même très beau en le swatchant,mais étant donné que je voyais plus de marron dedans qu'autre chose et que j'ai déjà des marrons un peu pailletés je ne l'avais pas pris,j'avais juste acheté Pink Pepper!
mais là,c'est vrai qu'avec vos éloges sur Damson et le superbe tuto de "Mac-Daddy",je ne peux que craquer pour lui MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 
j'espère qu'il en restera encore sur mon stand Mac!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 16:12

J'ai fait un article aujourd'hui même sur Damson sur mon blog si tu veux encore plus te convaincre Tina MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Naughty lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 16:24

@Solène :Oui,je l'ai déjà vu merci beaucoup à toi =)
j'ai mis j'aime à ta page sur fb,j'ai donc "en avant-première" tes nouveaux posts mis sur ton blog grâce à ta page ^^
et j'avoue que ta revue m'a encore + convaincue à le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 16:37

Tina mac-addict a écrit:
@Solène :Oui,je l'ai déjà vu merci beaucoup à toi =)
j'ai mis j'aime à ta page sur fb,j'ai donc "en avant-première" tes nouveaux posts mis sur ton blog grâce à ta page ^^
et j'avoue que ta revue m'a encore + convaincue à le prendre lol
Ah génial Smile
Je ferai des articles pour les deux autres que je me suis offert de façon individuelle. Avant j'aimais bien regrouper mes "hauls" mais maintenant je préfère consacrer un article à un produit en général. Cela permet de prendre plus de photos, et de parler plus en profondeur du produit en question sans que l'article fasse 25km de long quoi... Smile Bon tu me diras quand tu auras craqué ce que tu en penses alors Wink Mais il en vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:26

Oui,moi j'aime beaucoup les revues des produits individuels comme tu les faits Smile 
et comme ça,ça permet de voir encore + de swatchs du produit et nous décider de le prendre ou pas,du coup ^^
Oui,je le prendrais sûr!! je vous dirais ici ce que j'en pense une fois le "précieux" acheté hihi
Tu as pris lesquels,avec Damson ma belle? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:36

Ah les revues de Solene c'est dangereux ! Je crois que j'ai lu tous les articles lol ! Quel fard a prendre les filles ? Dawson & Pink machin ? ( le corail ) j'adore faire des mu avec ces 2 teintes Smile dites moi je vais essayer de passer commande via mon iPhone because i'm in holidays Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:39

Bon, je vous laisse la surprise du petit dernier mais oui, j'ai bien pris Pink Pepper puisque c'était mon coup de coeur depuis le début, j'ai du mal à résister aux tonalités "corails" dans le genre... Bah oui, au plus il y a de photos, au plus on sait si on doit craquer ou pas! Laughing Par contre vous allez être tranquilles jusqu'au 28 minimum car je pars demain matin sur mon tournage et je serai sans internet jusqu'à lors! No Mais bon, vous savez qu'il y aura au moins deux nouveaux articles sur ces pigments pressés et mes craquages Sephora aussiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 19:56

@Solène: Hâte de voir tes nouveaux articles alors!! ^^ c'est toujours un plaisir à les découvrir Smile 
et jsuis impatiente de voir sur quel autre pigment pressé tu as craqué! Pink Pepper je l'ai pris aussi,il est superbe! j'ai fait un MU avant-hier avec lui en PM et Sketch en coin externe,ça faisait juste trop beau MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 

@Ilovemakeupoker: pour moi également,ces 2 pigments pressés sont les "stars" de cette collec! et en +,ils sont en EL donc s'ils te plaisent n'hésite pas à te faire plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:16

J'avais jeté mon dévolu sur ces uniques fards au début alors je n'ai plus qu'à passer commande en espérant que ça fonctionne mais je ne l'avais pas fait car j'essaye toujours de me dire que j'ai assez de fards etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 20:39

Ilovemakeupoker a écrit:
J'avais jeté mon dévolu sur ces uniques fards au début alors je n'ai plus qu'à passer commande en espérant que ça fonctionne mais je ne l'avais pas fait car j'essaye toujours de me dire que j'ai assez de fards etc etc
C'est pas plus mal de se raisonner parfois,tu as raison Smile 
après,à voir si tu as déjà des dupes exacts de ces fards car ceux-là sont extrèmement pailletés (irisés plutôt je dirais,car ce ne sont pas des grosses paillettes comme dans les fards UD par ex) par rapport aux fàp permanents de Mac ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:01

Tina mac-addict a écrit:
@Solène: Hâte de voir tes nouveaux articles alors!! ^^ c'est toujours un plaisir à les découvrir Smile 
et jsuis impatiente de voir sur quel autre pigment pressé tu as craqué! Pink Pepper je l'ai pris aussi,il est superbe! j'ai fait un MU avant-hier avec lui en PM et Sketch en coin externe,ça faisait juste trop beau MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 

@Ilovemakeupoker: pour moi également,ces 2 pigments pressés sont les "stars" de cette collec! et en +,ils sont en EL donc s'ils te plaisent n'hésite pas à te faire plaisir Twisted Evil
Merci, c'est trop gentil! ça fait plaisir d'avoir des avis positifs car au moins je sais que je ne fais pas ce blog "pour rien"! Smile
Oh que oui, vraiment magnifique ce Pink Pepper, c'était vraiment sur lui que j'avais flashé dès le début! Je pense que c'est une couleur qui peut s'associer à pleins d'autres en plus, c'est vraiment parfait. Je pense le tester avec de beaux marrons chauds notamment mais bon il y a pleins d'associations à tenter Smile Je ne fais jamais deux fois un même make up en plus! (ou alors vraiment trèèèès trèèèèès rarement!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:16

Aye les girls j'ai commande Pink Pepper & Damson via mon iPhone ! Smile c'est les collègues qui vont se dire non mais même en vacances elle commande ! Je me fait toujours livrer au bureau hihi mdrrrr Black Grape me fait aussi envie mais comme il devient permanent je ne m'affole pas pour le out of stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:18

Solène : ta revue est top !! Et les photos du fameux Damson MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 . On voit bien les magnifiques reflets... La dernière où il y a les reflets du soleil qui tapent dessus, elle est vraiment belle, on y voit le côté un peu prune qui ressort, j'adore.
Justement, j'avais vu la description sur le site, mais quand je voyais les swatchs sur d'autres sites j'ai jamais vu ce côté prune, on aurait plutôt dit un marron assez banal, alors là c'est la photo qui me fais craquer hihi
Je me retenais pour pas succomber mais là avec ta revue c'est obligé ! Il me le faut...
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 22:41

@Ilovemakeupoker: Tu as bien fait ma belle, il est trop beau ce Damson! Mais j'avoue que tes collègues doivent halluciner lol! Sinon pour Black Grape pareil, je l'ai trouvé magnifique mais comme il passe permanent, j'attends un peu...

@Kaynia: Et bien je suis ravie que ma photo ait pu te faire changer d'avis Smile C'est vrai que j'ai trouvé cette photo assez belle et réussie, du coup même s'il n'y avait pas mon fond habituel car je l'ai pris "à la volée", je me suis dit que j'allais quand même la mettre sur le blog car ce serait dommage de ne pas montrer au maximum la beauté de Damson. En tout cas, je suis ravie que mon article t'ait autant plu Smile Et oui en effet, il te faut ce pigment pressé, il est trop trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:10

Commande passée, bientôt Damson sera à moi, Solène je t'envoie la facture ^^
Maintenant, j'ai hâte de recevoir cette petite merveille...

Je viens également de voir un tuto, je sais pas si ça déjà été posté : https://www.youtube.com/watch?v=Rf6jkCCETIo
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû - 23:24

Kaynia a écrit:
Commande passée, bientôt Damson sera à moi, Solène je t'envoie la facture ^^
Maintenant, j'ai hâte de recevoir cette petite merveille...

Je viens également de voir un tuto, je sais pas si ça déjà été posté : https://www.youtube.com/watch?v=Rf6jkCCETIo
Ahahahah! Laughing 
Non mais je t'assure que tu me remercieras quand tu recevras ton mythique colis noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 6:41

Tanisha a écrit:
:hello1 

j'ai trouvé un petit tuto avec le paint pot Constructivist et le pigment pressé Damson MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 . Ghyllian, je pense que ça te plaira.

http://statigr.am/p/519696400605431107_217712224

http://statigr.am/p/519545944814044171_217712224#/detail/519545944814044171_217712224


(credits @mac_daddyy)

Wink
Tu es super! Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 21:14

Oh! les filles!
Je viens de tomber sur ça (Damson) MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko : http://www.specktra.net/t/184456/mac-pressed-pigments-august-2013#post_2453070
Revenir en haut Aller en bas
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 21:48

Ohh c'est trop beau !! Les reflets de dingue.. Ces pigments vont avec tout, c'est dingue comment une base peut modifier ses reflets. Enfin je sais pas si je suis claire dans ce que je dis ^^

Mais merci Solène de m'avoir tenté, sinon je l'aurais bien regretté !
Vite vite qu'il arrive ce paquet avec le ptit Damson, je ne m'étais pas maquillée dans l'espoir de le recevoir aujourd'hui et pouvoir le tester, mais il est pas arrivé, snifff...
Ce sera pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 0:14

J'ai reçu Black Grape et il a l'air sublime !!
Petit conseil, vous le mettriez sur une base de quelle couleur ? Des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 18:29

vanessaskaya a écrit:
J'ai reçu Black Grape et il a l'air sublime !!
Petit conseil, vous le mettriez sur une base de quelle couleur ? Des exemples ?
Du beige, du violet ou du noir ^^ !! Après il existe surement plein d'associations qui doivent être sublimes ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Deathbat
MAC-Addict
MAC-Addict
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Belgique/ Marne-La-Vallée
Date d'inscription : 20/06/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 16:17

J'ai été Samedi chez mac pour m'en procurer .. et la vendeuse m'a dit qu'ils ne seront disponible que fin septembre ? o.o

Ils ne sont pas déjà sortit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathbat-addict.blogspot.be/
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 16:41

Si pourtant ils y sont peut être qu'ils sont pas fourni toute suite de ton côté
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 17:23

Effectivement la Belgique les recevra plus tard! - d'où le fait que j'ai profité de mon passage à Paris! - Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 20:51

j'ai reçu Damson cet après-midi, ni une ni deux je me suis vite démaquillée pour le tester...
C'est vraiment une tuerie !!
Je pense que je vais plus me pencher sur ces pigments pressés car j'aime énormément le rendu

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 22:43

Une photo de mon autre bébé, Pink Pepper (article en ligne sur mon blog pour celles qui le souhaitent), pour vous donner envie! Ahahah! Laughing Manque plus que le petit troisième et le compte sera bon - enfin, la collection sort en septembre en Belgique donc il n'est pas sûr que je ne re-craque pas sur ces petites choses car j'adooore!! -

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 DSC08253
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 9:23

Tu m'étonnes, je me prendrai ensuite mot, black grape, jet couture et deeply dashing. Je les aime tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 10:01

asate a écrit:
Tu m'étonnes, je me prendrai ensuite mot, black grape, jet couture et deeply dashing. Je les aime tous sunny 
Moth ne m'avait pas spécialement convaincue figure-toi. Par contre gros coup de coeur sur Jet Couture, je me l'offrirai c'est sûr! Quand à Deeply Dashing, faudra que j'aille le revoir de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 10:03

asate a écrit:
Tu m'étonnes, je me prendrai ensuite mot, black grape, jet couture et deeply dashing. Je les aime tous sunny 
Ah oui Moth MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 

En tout cas, moi, c'est pour Black Grape que j'avais craqué et à l'application, wouah! autant Pink pepper sur ma peau est joli sans plus (j'ai même songé à le revendre... mais bon après comparaison avec spot lit, je le conserve), autant Black grape est superbe, je trouve que cette couleur avec ce rendu me fait de zolis zieux! MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley3 MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smileyla Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 18:37

Et voilà le fameux petit dernier sur lequel j'ai craqué... Midnight - pareil, article sur le blog pour celles et ceux qui veulent -. C'était pas gagné d'avance vu que je ne suis pas spécialement une grosse adepte du bleu sur les yeux mais là... La couleur était juste trop belle! Etant donné que la collection sort le mois prochain en Belgique, il n'est pas impossible du tout que je re-craque sur l'un ou l'autre pigment pressé! I love you 

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 DSC08272
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 19:55

C'est vrai qu'il est magnifique ce bleu ! ah vilaine Solène tu sait nous tenter ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 19:57

Conspiracy a écrit:
C'est vrai qu'il est magnifique ce bleu ! ah vilaine Solène tu sait nous tenter ! lol! 
J'ai totalement flashé dessus en le voyant en vrai! Franchement il est magnifique, et j'ai déjà pleins d'idées de make up à faire avec! :)Maintenant c'est sûr que c'est pas pour tous les jours... (pour moi si, mais j'ose tout, je suis make up artist Laughing Et j'imagine que je ne suis pas la seule du forum tout de même! )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:00

Solène, j'étais sûre que tu avais craqué sur Midnight Laughing !! C'est vrai qu'il est super beau aussi!! Celui qui me fait super envie c'est Black Grappe MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:02

Moi sa ne me dérange pas de sortir avec ce genre de couleurs car pour moi si c'est beau et bien fait sa ne me choque pas sur les autres Smile 
Sinon ton blog est un vrai supplice!! Dur de ne pas avoir envie de tout acheter une fois passé par là MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:03

eliel a écrit:
Solène, j'étais sûre que tu avais craqué sur Midnight Laughing !! C'est vrai qu'il est super beau aussi!! Celui qui me fait super envie c'est Black Grappe MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 !!
Ah ouais? Shocked 
Etonnant car je porte peu de bleu tout de même... C'est pas une couleur qui m'attire spécialement dans le make up même si c'est super beau! Effectivement j'avais beaucoup hésité pour Black Grape et je pense que j'irai revoir ça de plus près dans un de mes stores en Belgique Laughing et Jet Couture aussi, j'avais adoré son rendu totalement arc-en-ciel de ouf! MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:04

Conspiracy a écrit:
Moi sa ne me dérange pas de sortir avec ce genre de couleurs car pour moi si c'est beau et bien fait sa ne me choque pas sur les autres Smile 
Sinon ton blog est un vrai supplice!! Dur de ne pas avoir envie de tout acheter une fois passé par là MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko   
Ahah Laughing 
Désolée... J'essaie de faire un max de photos et le plus fidèles possible à la réalité. Donc c'est pas moi, c'est M.A.C! tongue Bon, j'avoue que les commentaires parfois positifs sur des produits peuvent influencer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 20:08

Oui c'est sûr et tes photos sont très bien faites surtout.Mais bon je ne craquerai pas car j'essaye de ne pas avoir des fards ayant la même, ou à peut près la même couleur. Peut être qu'il ne ressemble en rien ou n'a pas la même texture mais j'ai le fard contraste qui pourrait ressembler à midnight alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 21:04

Smile

Moi je continue  à (essayer d') être raisonnable....pas de Damson pour moi...

Après nouveaux essais...sur ma peau ainsi que par dessus differents paintpots, Damson reste plis "kaki mordoré" qu autre chose... il n y a que porté seul qu'on voit (en plissant les yeux) le sous ton prune/marron chaud...du coup suis déçue.

Je me dis que Genuine treasure lui ressemble enormement au final...
Je testerai une combi chez moi...et testerai Damson sur mes paupieres pour me faire un avis definitif....

Sinon ppur info: zero Damson au sepho des champs et idem au Rivoli (info du jour).
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 22:02

SoLeNe a écrit:
eliel a écrit:
Solène, j'étais sûre que tu avais craqué sur Midnight Laughing !! C'est vrai qu'il est super beau aussi!! Celui qui me fait super envie c'est Black Grappe MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 !!
Ah ouais? Shocked 
Etonnant car je porte peu de bleu tout de même... C'est pas une couleur qui m'attire spécialement dans le make up même si c'est super beau! Effectivement j'avais beaucoup hésité pour Black Grape et je pense que j'irai revoir ça de plus près dans un de mes stores en Belgique Laughing et Jet Couture aussi, j'avais adoré son rendu totalement arc-en-ciel de ouf! MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 
Sa doit être l'intuition féminine lol!! Jet Couture me fait aussi envie en fait Razz !! C'est trop bien les pigments pressés ^^ !! Tellement lumineux, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 22:46

(Trop gros plans mais bon) http://killerlipgloss.com/mac-pressed-pigments-swatches/

Moi j'aimerais que sur mes yeux, Damson soit comme ça: http://kelisiting86.blogspot.fr/2013/08/deep-damson.html Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyJeu 29 Aoû - 23:03

Ghyllian a écrit:
(Trop gros plans mais bon) http://killerlipgloss.com/mac-pressed-pigments-swatches/

Moi j'aimerais que sur mes yeux, Damson soit comme ça: http://kelisiting86.blogspot.fr/2013/08/deep-damson.html Rolling Eyes 
C'est vrai qu'il est magnifique vu comme sa MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyVen 30 Aoû - 0:50

oh la la j´ai hâte d´aller chercher mon petit colis au bureau :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 13:34

Conspiracy a écrit:
Ghyllian a écrit:
(Trop gros plans mais bon) http://killerlipgloss.com/mac-pressed-pigments-swatches/

Moi j'aimerais que sur mes yeux, Damson soit comme ça: http://kelisiting86.blogspot.fr/2013/08/deep-damson.html Rolling Eyes 
C'est vrai qu'il est magnifique vu comme sa MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko 
bounce MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ilikeit cheers  Je l'ai essayé en boutique (sans base parce qu'avec on ne voit que le doré or ce qui me plaît c'est le sous-ton "prune-foncé-brunâtre") et j'ai le rendu qui me faisait tant rêver! Youhou!!!! MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Clap MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Naughty MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 13:39

Ghyllian a écrit:
Conspiracy a écrit:
Ghyllian a écrit:
(Trop gros plans mais bon) http://killerlipgloss.com/mac-pressed-pigments-swatches/

Moi j'aimerais que sur mes yeux, Damson soit comme ça: http://kelisiting86.blogspot.fr/2013/08/deep-damson.html Rolling Eyes 
C'est vrai qu'il est magnifique vu comme sa MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ko 
bounce MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Ilikeit cheers  Je l'ai essayé en boutique (sans base parce qu'avec on ne voit que le doré or ce qui me plaît c'est le sous-ton "prune-foncé-brunâtre") et j'ai le rendu qui me faisait tant rêver! Youhou!!!! MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Clap MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Naughty MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 
Super MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Clap 
Du coup j'ai bien envie de l'avoir aussi MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 EmptyDim 1 Sep - 18:40

Je suis très contente pour toi Ghyghy!! C'est vraiment le plus beau des Pigments Pressés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection   MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Fall 2013 Pressed Pigments Collection
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAC PRESSED PIGMENTS 2012/2013
» MAC Fall 2013 Rick Baker Collection – Automne 2013
» MAC Illustrated Collection for Fall 2013
» RiRi Hearts MAC Fall Collection 2013
» MAC In Extra Dimension Collection 2013 - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: