MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptySam 17 Aoû - 16:36

Coucou les filles !!

Je possède la Naked, la Naked 2 et la Smoked d'Urban Decay.

Mais j'ai complètement craqué sur la palette Boudoir eyes de Too Faced et celle de Stila "In the light".

Je n'ai aucun makeup de ces marques et j'aimerai tester.

Que pensez-vous de ces palettes ? Laquelle me conseillerez-vous ?? J'ai les yeux bleus et le teint très clair.

Elle ne fera pas de trop avec celles que je possède déjà ??

Merci pour vos conseils !!

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Clap
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 0:40

Coucou! personnellement je n'aime pas du tout les fards Too faced, je les trouve un peu poudreux et pas trop pigmentés.. après ca doit dépendre des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 9:56

Oki ! Bon bah j'ai tenté pour la palette Too Faced. Je vais bien voir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 11:26

Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cette palette ! 
En tout cas j'adore le packaging métal c'est beaucoup plus pratique ! C'est la grande mode pour les fabricants en ce moment : je pense notamment à urban decay et ces palettes "OZ" !

Moi j'aurais bien craqué pour sa petite soeur "summer eyes" mais pas disponible chez sephora dommage !

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Tf-sum10
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 16:48

Eärwen a écrit:
Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cette palette ! 
En tout cas j'adore le packaging métal c'est beaucoup plus pratique ! C'est la grande mode pour les fabricants en ce moment : je pense notamment à urban decay et ces palettes "OZ" !

Moi j'aurais bien craqué pour sa petite soeur "summer eyes" mais pas disponible chez sephora dommage !

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Tf-sum10
Je voulais aussi la Summer Eyes mais elle n'est trouvable que sur le site de Too Faced Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Smiley12 !! Sinon, j'aime beaucoup les fard Too Faced en particulier Peach Fuzz ^^ !! Ils ont beaucoup de duochrome très joli ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 16:53

eliel a écrit:
Eärwen a écrit:
Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cette palette ! 
En tout cas j'adore le packaging métal c'est beaucoup plus pratique ! C'est la grande mode pour les fabricants en ce moment : je pense notamment à urban decay et ces palettes "OZ" !

Moi j'aurais bien craqué pour sa petite soeur "summer eyes" mais pas disponible chez sephora dommage !

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Tf-sum10
Je voulais aussi la Summer Eyes mais elle n'est trouvable que sur le site de Too Faced Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Smiley12 !! Sinon, j'aime beaucoup les fard Too Faced en particulier Peach Fuzz ^^ !! Ils ont beaucoup de duochrome très joli ^^ !!
No No No No No No No No No No No No No  En plus j'adore le bleu qui rappelle la mer snif No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 17:01

Eärwen a écrit:
eliel a écrit:
Eärwen a écrit:
Je suis curieuse d'avoir ton avis sur cette palette ! 
En tout cas j'adore le packaging métal c'est beaucoup plus pratique ! C'est la grande mode pour les fabricants en ce moment : je pense notamment à urban decay et ces palettes "OZ" !

Moi j'aurais bien craqué pour sa petite soeur "summer eyes" mais pas disponible chez sephora dommage !

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Tf-sum10
Je voulais aussi la Summer Eyes mais elle n'est trouvable que sur le site de Too Faced Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Smiley12 !! Sinon, j'aime beaucoup les fard Too Faced en particulier Peach Fuzz ^^ !! Ils ont beaucoup de duochrome très joli ^^ !!
No No No No No No No No No No No No No  En plus j'adore le bleu qui rappelle la mer snif No No No No No No No No No No No
Grave, pis t'as vu ce beau corail et cesneutres tout brillants No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No No !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 17:25

Ouiiiiiii c'était LA palette de l'été ! Petite, pratique et ce packaging !!!!

Non mais franchement sephora t'assures pas la !!!!!

C'est comme la palette Ariel ! Elle est magnifique mais forcément non disponible pour nous !  

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Arielp10

Désolé latitemarie de ce HS :hiii
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyDim 18 Aoû - 19:03

C'est vrai que c'est trop naze qu'on n'ai pas les collec' DisneyXSephora ainsi que les pinceaux pro qu'ils ont en Amérique!!

Désolé pour le HS Marie Razz !!

Pour en revenir aux palettes, j'aime beaucoup les Too Faced et je t'avoue que je louche sur ces deux palettes ^^ !! Pour la Stila, c'est surout le fard Kitten qui me fait envie alors je le prendrais surement en mono... Mais il risque de se sentir seul... On verra loooool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 8:42

Pas de soucis les filles je vous dirais mon avis !
J'ai longtemps hésité avec la Stila mais je ne regrette pas ! J'ai hâte de la recevoir =D
Quant aux palettes que vous avez mises ... wouah What a Face elles sont justes sublimes !!

Quant au fap Kitten je suis de ton avis eliel, je me le prendrai bien en mono mais où le trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 10:53

Je ne pense pas que tu regretter car elle est vraiment très jolie ! 
Dans celle de stila j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de fards qui ressemblent à ceux des naked donc sans regret je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 16:29

Eärwen : tout à fait d'accord avec toi ! C'est ça qui m'a fait trancher entre autre ... les couleurs que l'on trouve dans la palette boudoir eyes de too faced sont vraiment sublimes et je n'ai pas vraiment de fap qui leur ressemble =D
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 18:34

Tu peux trouver Kitten ici Twisted Evil 

http://www.feelunique.com/p/Stila-Eye-Shadow-in-Compact-2.6g
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 19:10

Twisted Evil ça sent la tentation ................

Mais j'ai entendue dire que via ce site on risque de payer des frais en plus, est-ce vrai ? Je n'ai jamais commandé par des sites américains ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 19:56

Il me semble qu'il faut dépenser plus d'argent pour payer des frais de douanes ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyLun 19 Aoû - 21:32

eliel a écrit:
Il me semble qu'il faut dépenser plus d'argent pour payer des frais de douanes ^^ !!
Regarde la video de laura de lodoemakeup elle dit tres bien qu'il faut envoyer une lettre pour dire que vous avez eu des frais de douane avec bordereau a l appui et on te les rembourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyMar 20 Aoû - 11:21

eliel : ah oui ??

Merci BBmac je vais aller voir ça !! =)
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyMar 20 Aoû - 11:44

Je disais sa par rapport au conseils que donne Iherb (celui de dépenser moins de 60 dollards par commande pour ne pas avoir de frais de douane)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyVen 23 Aoû - 15:14

TADAAAAAM !!! cheers 

Et voici ma palette reçue !! J'en suis dingue !!! Laughing 

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? 2013-010

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyVen 23 Aoû - 16:16

Elle est vraiment belle ! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyVen 23 Aoû - 17:55

Superbe et très très pratique ! =D
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyVen 23 Aoû - 18:07

Eärwen a écrit:
Elle est vraiment belle ! Cool Cool Cool


Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Ilikeit , dommage, j'ai déja trop de fap dans ces tons la
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyVen 23 Aoû - 21:38

Rho, c'est beau, je veuuuuuuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Invité
Invité




Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? EmptyVen 23 Aoû - 23:03

eliel, si tu aimes la marque tu peux te lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty
MessageSujet: Re: Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?   Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette Too Faced Boudoir eyes ou In the light de Stila ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palette naturelle Too faced
» palette glamourland TOO FACED
» Palette " Sweet Dreams" de Too Faced
» Palette " Sweet Indulgences" de Too Faced
» Votre avis sur la palette Natural at Night de Too Faced...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: