MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Urban Decay Basics

Aller en bas 
+4
SoLeNe
BBmac
CarrieB
Ilovemakeupoker
8 participants
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 17:29

Hello les filles ! Depuis qqs jours je suis obsédée par cette palette, la je suis en vacances et je me dit qu'avec cette palette format voyage je peux faire des mu sympas car en vacances j'ai peur de casser mes fards MAC dans le transport. Alors des avis les filles ? Oh la la je vais y succomber des que je rentre ! Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 18:01

Perso, elle ne me plait pas car ce n'est que des fards mat et je vous un amour a l'irisé

Apres si tu aime le mat, c'est une bonne palette de basics
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 18:16

Moi  j'aime les FAP mat, je les trouve souvent plus pigmentés que les irisé.
Cette palette est magnifique idéale pour voyager avec, c'est l'une de mes palettes préférées chez Ud.
En tt k pour moi tu peux foncer sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 18:27

Merci Smile vivement ma virée Sephora ! Pour un week end, vacances, ou le truc un peu a l'improviste je la trouve idéale Smile j'aime autant les mattes que les irises, c'est pas trop poudreux sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 18:40

Non non les fap, ne sont pas tres poudreux, ils suffit de bien tapoter
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 18:47

Je ne l'ai pas mais c'est vrai que c'est pas mal comme petite palette de voyage. Personnellement lorsque je pars, c'est toujours mes deux amours de Naked que je prends avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 18:58

Oui j'aime bien aussi les 2 autres palettes, mais pour du neutre celle la elle a tout Smile la j'ai 2 palettes de nyx, et ça ne me convient pas trop, j'ai pas un fard matte ! Depuis 6 mois je suis devenue adepte pour pas dire accroc des mattes, car le rendu est beaucoup plus classe avec ou sans un liner , et surtout avec un beau ral rouge Smile J'ai pris Après Chic pour mes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 19:34

Je n'ai pas encore cette palette,mais comme toi,elle me tente bien depuis plusieurs semaines ^^
ça fait au moins 50 fois que je vais à Sephora la swatcher,que les vendeuses m'en font des éloges et la swatche elles-mêmes sur leurs mains,mais je me suis pas encore décidée à l'acheter,bien qu'elle me plait beaucoup Laughing 
je pense aussi craquer pour elle bientôt,car elle est pratique à transporter dans un sac à main,le packaging est mignon et classe et surtout,les MU réalisés avec sont à tomber!!
et exactement,avec ce genre de fards,tu peux te permettre de porter sur les lèvres un ràl flash comme Candy Yum Yum ou un beau rouge comme tu les aimes,pour un style pin-up! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 20:10

Le style pin up je l'adore depuis 6 mois ou un peu plus Smile ah la la on va craquer ! J'ai vu 3 mu possibles avec cette palette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 20:33

Oui,c'est sûr à un moment donné je vais bien finir par la prendre aussi Laughing 
y'a pleins de possibilités de MU avec,malgré le nombre de fards on peut facilement faire des mu de jour ou de soirée avec,et ça c'est top!! Smile 
je suis comme toi pr le look pin up! avant,j'avais bp de mal à porter du rouge sur les lèvres en journée et là je trouve qu'avec quelque chose de discret sur les yeux,ça passe très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 23:30

Perso je suis très fan de cette palette et je ne me lasse pas de m'en servir et elle partira en vacances avec moi (si je pars un jour...^^)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 34
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyJeu 22 Aoû - 23:53

Isis a écrit:
Perso je suis très fan de cette palette et je ne me lasse pas de m'en servir et elle partira en vacances avec moi (si je pars un jour...^^)
Urban Decay Basics Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyVen 23 Aoû - 10:03

Elle me tente aussi cette petite palette Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyVen 23 Aoû - 13:49

Je n'ai pas la Basics d'Urban Decay et elle ne m'intéresse pas plus que ça. Je préfère ma Oh So special de Sleek qui est moins chère, petite et qui jusqu'à présent a tenu le coup lors de mes voyages. En plus dedans y a environ 5 teintes mats et des teintes irisées également.
Revenir en haut Aller en bas
weddy
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics EmptyVen 23 Aoû - 17:53

Je la trouve méga poudreuse moi la Naked Basics :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Decay Basics Empty
MessageSujet: Re: Urban Decay Basics   Urban Decay Basics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Decay Basics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urban Decay??
» Mariposa d'Urban Decay
» Les crayons 24/7 URBAN DECAY
» Palettes Urban Decay
» Palette 15 Ans Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: