| Urban Decay Basics | |
|
+4SoLeNe BBmac CarrieB Ilovemakeupoker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilovemakeupoker MAC-Anonymes
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 17:29 | |
| Hello les filles ! Depuis qqs jours je suis obsédée par cette palette, la je suis en vacances et je me dit qu'avec cette palette format voyage je peux faire des mu sympas car en vacances j'ai peur de casser mes fards MAC dans le transport. Alors des avis les filles ? Oh la la je vais y succomber des que je rentre ! Hihi | |
|
| |
CarrieB MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 18:01 | |
| Perso, elle ne me plait pas car ce n'est que des fards mat et je vous un amour a l'irisé
Apres si tu aime le mat, c'est une bonne palette de basics | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 18:16 | |
| Moi j'aime les FAP mat, je les trouve souvent plus pigmentés que les irisé. Cette palette est magnifique idéale pour voyager avec, c'est l'une de mes palettes préférées chez Ud. En tt k pour moi tu peux foncer sans pb | |
|
| |
Nombre de messages : 3199 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 18:27 | |
| Merci vivement ma virée Sephora ! Pour un week end, vacances, ou le truc un peu a l'improviste je la trouve idéale j'aime autant les mattes que les irises, c'est pas trop poudreux sinon ? | |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
Nombre de messages : 2937 Age : 35 Localisation : Pays de la loire Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 18:40 | |
| Non non les fap, ne sont pas tres poudreux, ils suffit de bien tapoter | |
|
| |
SoLeNe Serial MAC Killeuse
Nombre de messages : 6292 Age : 33 Localisation : Bruxelles mais Parisienne Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 18:47 | |
| Je ne l'ai pas mais c'est vrai que c'est pas mal comme petite palette de voyage. Personnellement lorsque je pars, c'est toujours mes deux amours de Naked que je prends avec moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 18:58 | |
| Oui j'aime bien aussi les 2 autres palettes, mais pour du neutre celle la elle a tout la j'ai 2 palettes de nyx, et ça ne me convient pas trop, j'ai pas un fard matte ! Depuis 6 mois je suis devenue adepte pour pas dire accroc des mattes, car le rendu est beaucoup plus classe avec ou sans un liner , et surtout avec un beau ral rouge J'ai pris Après Chic pour mes vacances | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 19:34 | |
| Je n'ai pas encore cette palette,mais comme toi,elle me tente bien depuis plusieurs semaines ^^ ça fait au moins 50 fois que je vais à Sephora la swatcher,que les vendeuses m'en font des éloges et la swatche elles-mêmes sur leurs mains,mais je me suis pas encore décidée à l'acheter,bien qu'elle me plait beaucoup je pense aussi craquer pour elle bientôt,car elle est pratique à transporter dans un sac à main,le packaging est mignon et classe et surtout,les MU réalisés avec sont à tomber!! et exactement,avec ce genre de fards,tu peux te permettre de porter sur les lèvres un ràl flash comme Candy Yum Yum ou un beau rouge comme tu les aimes,pour un style pin-up! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 20:10 | |
| Le style pin up je l'adore depuis 6 mois ou un peu plus ah la la on va craquer ! J'ai vu 3 mu possibles avec cette palette | |
|
| |
Tina mac-addict Coma MACétylic
Nombre de messages : 863 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 20:33 | |
| Oui,c'est sûr à un moment donné je vais bien finir par la prendre aussi y'a pleins de possibilités de MU avec,malgré le nombre de fards on peut facilement faire des mu de jour ou de soirée avec,et ça c'est top!! je suis comme toi pr le look pin up! avant,j'avais bp de mal à porter du rouge sur les lèvres en journée et là je trouve qu'avec quelque chose de discret sur les yeux,ça passe très bien! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Jeu 22 Aoû - 23:30 | |
| Perso je suis très fan de cette palette et je ne me lasse pas de m'en servir et elle partira en vacances avec moi (si je pars un jour...^^) |
|
| |
BBmac MAC-Anonymes
| |
| |
eliel MAC-Anonymes
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Ven 23 Aoû - 10:03 | |
| Elle me tente aussi cette petite palette !! | |
|
| |
MrsMega MAC-Anonymes
Nombre de messages : 1046 Age : 35 Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Ven 23 Aoû - 13:49 | |
| Je n'ai pas la Basics d'Urban Decay et elle ne m'intéresse pas plus que ça. Je préfère ma Oh So special de Sleek qui est moins chère, petite et qui jusqu'à présent a tenu le coup lors de mes voyages. En plus dedans y a environ 5 teintes mats et des teintes irisées également. | |
|
| |
weddy MAC sous Intraveineuse
| Sujet: Re: Urban Decay Basics Ven 23 Aoû - 17:53 | |
| Je la trouve méga poudreuse moi la Naked Basics :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urban Decay Basics | |
| |
|
| |