MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 mélanger deux anticernes

Aller en bas 
AuteurMessage
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

mélanger deux anticernes Empty
MessageSujet: mélanger deux anticernes   mélanger deux anticernes EmptyVen 23 Aoû - 12:36

Coucou les filles,

Voilà, je vous expose mon soucis: je suis allée dans un mac la semaine dernière à la recherche de l'anticernes pro longwear. Ayant des cernes bleues et une peau claire (rosée donc NW15 logiquement mais avec les cernes bleues, faut un anticerne avec une base orangée), je pensais me diriger vers un NC15 mais il n'y en avait plus donc la vendeuse m'a conseillé un NC20... Qui s'avère beaucoup trop foncé et orangé. J'ai beau le mélanger avec mon fond de teint plus clair ou mon studio finish concealer en NW20, ça ne fait pas l'effet que je veux. Je pensais donc retourner dans un autre mac, plus près de chez moi et prendre le NW15 pour faire un mélange avec le NC20 afin qu'il y ai toujours ce petit côté légèrement orangé/jaune pour dissimuler mes cernes bleues mais que ça se fonde bien avec mon fond de teint (N115 de chez MUFE).

Qu'en pensez-vous ? J'ai peur que le NW15 tout seul ne corrige rien dutout vu sa base rosée donc le mélange me semble la seule solution. Ou bien un NC15 seul pour atténuer les cernes ?

Merci de votre aide.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
mélanger deux anticernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélanger du fix+ au fond de teint ?!
» Mélanger pigments Mac et Kiko ensemble pour pressage ?
» Base anticernes
» Comment choisir mon fond de teint mac et anticernes ...
» besoin de conseils sur les anticernes de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Teint-
Sauter vers: